Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .oO° ~ | Vivi Nefertari | ~ °Oo. [en cours pas poster =.= ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: .oO° ~ | Vivi Nefertari | ~ °Oo. [en cours pas poster =.= ]   Mer 11 Nov 2009, 00:03

.oO° ~ | Première partie | ~ °Oo.
le joueur, qui est ici une joueuse



Nah nah nah... Toujours la même question alors que c'est la troisième fois.. que c'est dépriment ^.^

Double compte de Anda, qui est également Rosa, et qui à était validé par Shanks

Ce qui signifie que je me suis enfin décidé à la faire, mais que je promet pas d'y arriver!!



.oO° ~ | Seconde partie | ~ °Oo.
le personnage




Nom et Prénom : Nefertari Vivi
Âge : 16 ans
Rang/Grade : Évadée
Métier(s) : Princesse déchue
Arme(s) :Chainettes avec disques acérés, accrochées à ses petits doigts
Équipage : Pour faire plaisir à Sanji on va dire Mugi? et si non je sais pas...

Description :

Comment qualifier une princesse? Déjà une princesse doit être humble, gentille, aimante, jolie, présentable et bla et bla et bla... Pour cette Princesse là, le plus important est, son peuple. Si ce n'est pas mignon. Cette particularité est son point fort et en même temps son point faible. Car oui, cette jolie fille de sang royale et prête à tout renier pour son peuple, on peut même employer le terme de sacrifice. Sûrement à cause de son idéalisme et de son esprit utopique à toutes épreuves. A ses yeux "tout il est beau et tout il est gentil", malheureusement le monde est laid et méchant.

Mais cette demoiselle au coeur chevaleresque, ne se laisse pas impressionner par n'importe qui. En effet, on pourrait presque dire qu'elle est bagarreuse... Mais elle ne le fait pas exprès, enfin c'est juste qu'elle n'aime pas se battre, mais elle sait se défendre tout de même!

La gamine que l'on peut voir ici, n'est pas l'une de ses princesses fanfreluches, obsédées par le physique et tout ce tra la la... En effet les jolies robes roses bonbons pleines de dorures ne sont pas très pratiques pour certaines activités, qu'une princesse ne doit pas faire. Et surtout, évitez de l'appeler princesse... De un, ça lui rappellerait de très mauvais souvenirs, et de deux, elle déteste ce mot, qui semble péjoratif dans la bouche de certains. Disons qu'elle aurait aimé être une fille du bas peuple, mais qu'elle n'échangerait pas sa place contre celle d'une autre.

Autre particularité de notre jolie fille de sang royale? Et bien son sens de la justice. Pour elle, la vie est juste et belle, son optimisme à toutes épreuves en est l'acteur principale. Elle ne peut s'empêcher d'espérer, de rêver, et surtout d'être persuader que, quelque chose de bien attend tous ceux qui habitent sur ce monde. La demoiselle aux cheveux bleus, est capable de pardonner à tout ceux qui lui ont fait du mal. Elle croit encore en l'être humain, et son "humanité", elle croit aussi en l'amitié et en l'amour.

Maintenant il est possible, qu'un jour, vous la voyez entrain de crier qu'elle est prête à tout pour sauver une vie, même à y laisser la sienne. Un sens du devoir? Peut être, ou peut être pas, sans doute aurait elle été une fille du peuple, qu'elle aurait eut les mêmes réactions. Enfin, en moins enfantines, certainement arriverait elle à comprendre que le bien n'existe pas et qu'à la place, se trouve l'inhumanité de chacun.


Physiquement comment elle se défend? Et bien regardez en haut à gauche, en dessous de là où est marqué "Vivi Nefertari"... non? Ah mince il n'y a pas encore de visage sur ce joli minois. Phrase sans sens... Commentaire personnel.

Donc, bah, vue que c'est imposé... Vivi a de long cheveux couleurs océans, une peau de porcelaine, percées par des yeux d'un noir ébène. Le tout embrassé d'un front assez large, mais assorti à son visage de princesse, en parfaite harmonie avec ce tableau, on retrouve son petit nez pointu.

Son corps, digne d'une déesse, ni trop fin, ni trop gros, tout pile dans la norme, même si elle déteste les filles trop fine, vous savez celles où l'on voit tous les os. Ses bras sont fins et fluides, son buste est droit, avec une jolie poitrine ferme et rebondie. Bon ok... A côtés d'une certaine rousse, elle ne pourrait pas faire le poids, mais au moins, elle ressemble vraiment à une femme et non à une brindille.

Après sa poitrine, on se laisse glisser dans sa taille fine, à la peau plus douce que le velours et la soie réunis. Nous arrivons ensuite à ses hanches. Hanches qui se jettent dans son petit fessier attendrissant. Fesses qui s'évanouissent derrière ses jambes longues et fines.

Ses vêtements? Et bien elle n'en porte pas, et oui elle est nudiste! Nah! Tout doux le flux de sang du nez, les garçons!! C'était juste pour rire... Enfin c'était pas drôle... Enfin bon voila quoi!

Non sérieusement? Des fois elle est en pantalon, des fois en robe... tout dépend de la situation comme on dit. Non pas qu'elle veuille être (
) la plus belle pour aller danser () et trouver son prince charmant, mais tout simplement... Elle aime les robes, quand il n'y a pas trop de fanfreluches, et quand elles se prêtent à la situation... Comme dit, la robe rose bonbon pour aller grimper aux arbres ça marche pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° ~ | Vivi Nefertari | ~ °Oo. [en cours pas poster =.= ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: