Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 15:19

je ne dirais pas que le manga est ma raison de vivre mais c'est une de mes passions. c'est un ami qui m'a parlé de ce site; comme j'adore lire et écrire, il m'en a donné l'adresse et me voilà!
au fait mon nom à moi c'est claudia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 16:58

Première partie : le joueur: d'origine africaine, je vis en france depuis que j'ai 11ans

j'ai toujours été passionée par tout ce qui concerne la piraterie, l'aventure. quand pirates descaraïbes est sorti, c'était le bonheur. lorsque j'ai découvert one piece, j'étais aux anges. depuis je suis l'équipage de luffy à la lettre.

c'est un ami à moi qui m'a parlé de ce forum. lui aussi y est inscrit.

Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : hinamori hana
Âge : 16
Rang/Grade (Capitaine, Soldat, Amiral…) : matelot
Métier(s) (Charpentier, Navigateur, Voleur...) :priate
Arme(s) : fauche géante
Description (5 lignes minimum) :hana est grande( 165cm), avec des yeux viloets, des cheveux blancs. avec ses airs infantins, hana doit cacher un caractère de tigresse. elle est très dangereuse au combat avec sa fauche. une forte poitrine et un corps fin la rendent très séduisante. sur le poignet gauche, elle a un tatouage, une rose noire. hana est enveloppée d'une aura de mystère. elle porte en permance un pantalon baggy et un petit tt-shirt et des chaussures confortables.
Histoire (10 lignes minimum) :
le jour de son neuvième anniversaire, hana a vu tout sa famille et son village décimés pas des hordes de monstres renards. étant la seule survivante de cette horreur, elle s'enfuit de cette boucherie et apris à s'occuper d'elle jusqu'au jour où elle fut recueillie par un vieillard qui se faisait appeler l'ermite des démons.c'est cet ermite qui lui appris le miniement de la fauche et toutes les techniques de combat dont elle fait preuve aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
présentation Left_bar_bleue55/100présentation Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
présentation Left_bar_bleue1025/400présentation Empty_bar_bleue  (1025/400)
présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 18:17

Salut et bienvenue.

Tout d'abord j'aimerasi savoir si t'as présentation est fini?

Si oui, dans la description il faut le physique et le mental du personnage Smile
Pour l'histoire c'est 10 lignes minumum ( pour ma part j'en compte même pas 4 pleines).

Donc voila il faudrait rajouter le côté psychologique de ton personnage ( cela te fera plus de ligne, car la non plus tu n'as pas atteint le nombre minimum de lignes) et allonger ton histoire.

Si tu as des questions, les mebres du staff sont disponibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser