Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ♠ Flower ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ♠ Flower ♠   Mer 25 Nov 2009, 00:17

Première partie : le joueur.

Euh... Yoan, 18 ans et... Je suis l'admin de votre partenaire, The New era ^^'

Comment avez-vous découvert le forum ? Bah j'y étais jadis, quand j'étais jeune... Et puis je suis un partenaire.

Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Blume Von Crocus
Âge : 27 ans
Rang/Grade : Colonel
Métier(s) : Fleuriste
Arme(s) : Ce n'est pas une seule arme qui est utilisée par notre petite fleur. Pour commencer parlons des armes de fuites... qui ne sont pas vraiment des armes.

La première, il s'agit de plusieurs poignée de pétale de différentes fleurs, qu'il ramasse ici et là, dissimulée dans les poches de son uniforme. Ce ne sont pas des armes a proprement parler, lui servant plutôt à s'enfuir ou a surprendre son adversaire, mais surtout, il se la joue classe en lançant ses pétales en l'air puis disparaissant plus vite que l'éclair (à utiliser près d'une fente dans un mur... sinon, vous n'aurez point l'impression de le voir disparaitre... Faut pas déconner, il court pas vite)

Une autre arme qu'il aime, ses Shuriflower. Ce sont simplement des shuriken en forme de fleurs aux pétales extrêmement tranchant. Ils les utilisent surtout pour la fuite, en lançant un grand nombre pour pouvoir se frayer un chemin ou ralentir ses adversaires.

Faisons maintenant place de son arme principale. Il l'utilise beaucoup plus que les autres, et elle se nomme "La Rose Epinale". Il s'agit là d'un fouet muni d'un grand nombre de pics. Le nom de rose vient du fait que le bout du manche est en forme de rose et les pics sur le fouet rappelle les épines de la fleur.
Équipage : Euh... On verra bein =)

Description :
Description Physique:


Mais à quoi ressemble cet olibrius complètement paumé ? Ce n'est pas vraiment difficile à décrire, tout d'abord, on peut voir à sa silhouette qu'il s'est gonflé les muscles à coup de pompe. Et oui, c'est ça la marine, on vous fait bosser votre physique. Enfin, on le voit surtout au niveau de ses biceps, qu'il est musclé. Enfin, après il n'est pas musclé comme les « Monsieur Univers », mais plûtot comme un mec qui a entretenu son corps. Il a l'air décontracté quand on le regarde, on peut apercevoir ses bras qui dépassent de ses habits noirs... Ah, oui, Flower, puisque c'est ainsi qu'il se fait appeler, refuse de porter l'uniforme de la marine, car il ne décèle aucune beauté dans celui-ci. Chemise ouverte on peut apercevoir son torse et ses abdos, qui sont bien travaillé, mais pas au point d'un certain homme qui jouait dans un film aux scénario peu aboutit avec des robots qui devaient détruire l'humanité. De plus près, il n'y aura pas grand chose à décrire qui soit digne d'intérêt, mais pour vous donner une quelconque idée de ce à quoi Crocus, son vrai prénom, peut ressembler, nous allons nous attarder sur plusieurs choses. Son visage, y compris la touffe de poils qui lui sert à recouvrir son crâne, ses habits, qui lui servent à cacher son si beau corps qui rendrait jaloux tout les hommes, puis des quelques signes particuliers qui caractérisent le personnage.

Donc, commençons par son visage. Celui-ci est fin ne donnant pas une impression de type hyper baraqué, ou bien d'une trop grande beauté, il est juste fin, assez normal en soi. On peut noter en le voyant, que Flower est en froid avec son rasoir depuis quelques temps, étant donné les quelques poils qui se battent en duel sur son menton. Son nez n'est ni trop fin, ni trop gros, ni trop petit, ni trop pointu... Bref, son nez peut être qualifié comme étant tout à fait normal. C'est ni un groin, ni un museau, ni une truffe, c'est un nez tout a fait normal. Enfin, s'il avait réellement un groin, un museau ou une truffe, il y aurait là des questions à se poser sur l'origine de ses parents. Mais je vous rassure, ils sont tout normaux. Une autre partie intéressante de son visage, ce sont ses yeux... Ils n'ont rien d'extraordinaire, la couleur de ceux-ci est assez commune parmi les êtres humains, ils sont marron, un peu foncé. On peut dire aussi qu'ils sont en amande. Ses sourcils sont assez épais, il ne s'amuse pas à passer des heures dans sa salle de bain pour se les épiler non plus. Ils sont comme ils sont, et cela ne le gène aucunement puisque ça rend bien sur lui. Sa bouche est assez fine... Et il y a souvent un petit nuage de fumée qui en sort... Et oui, notre protagoniste est un accro à la fumette. Il a toujours une clope au bec, il trouve que ça fait assez stylé... et puis il se dit que ça plait aux filles, donc il se considère comme être cool juste parce qu'il a sa cigarette en bouche. Dernière partie de son visage que l'on peut commenter à présent, ce sont ses cheveux. Il les a laissé pousser pendant quelques temps et ils sont donc un peu long. Bon, ils ne lui arrivent pas aux fesses, et heureusement, car sinon ça ferait pas très stylé. Il trouve ses cheveux cool, en accord avec son style. Ils sont d'une belle couleur noire, ce qui fait un peu de contraste avec son visage pâle. Bon bien sûr il est pas aussi blanc qu'un vampire, mais bref. A cause de ses cheveux il est quelques fois obligé de souffler dessus pour faire partir ceux qui sont devant ses cheveux, mais ce n'est guère important.

Maintenant passons aux vêtement de cet enfumer qui se veut être stylé. Tout d'abord, nous pourrions dire qu'il s'habille sans trop se casser la tête. Il s'agit là d'un simple chemise à laquelle il a arraché les manches pour se donner de la valeur. Bon, après les gens en pensent ce qu'ils veulent, lui il s'en moque un peu. Il porte toujours sa chemise ouverte, pour bien montrer ses abdos et son torse musclé. Il y a des poches sur sa chemise, elles sont assez grandes et toujours remplies de pétales de fleurs... mais aussi d'un paquet de clopes, au cas ou il a envie de s'en griller une. Passons sur le bas de son corps, il portant un pantalon de coupe normal, sans ceinture, puisqu'il n'en a pas besoin, et légèrement déboutonné. Il trouve ça bien lui, alors on va pas lui dire que c'est pas très beau de faire cela. Sur ce pantalon est accroché une chaine, du coté gauche. A noter, tous ses vêtements sont noirs. Il porte aussi une mitaine à sa main gauche, celle-ci est trouvé de façon à faire des mailles. Il porte aussi quelques accessoires que l'on peut considérer comme étant des habits. Des colliers, assez simple en soi. Le premier est noir avec quelques pièces métalliques d'une forme rectangulaire qui parcours tout son long (voir image). Le deuxième est plus classique, il s'agit d'un pendentif, dessus est représenté une fleur, comme on peut s'en douter vu le nom de notre protagoniste, du moins son surnom. Le troisième qu'il porte, il s'agit juste d'un lacet noir... Ce qui n'est pas vraiment un collier, mais c'est assez original, et ça le démarque des autres, donc il prend. Il porte aussi quelque chose au niveau de son poignet, mais ce n'est pas quelque chose de très remarquable. Il a aussi deux bagues sur sa main droite, elles sont le plus simple possible, juste des anneaux de fer, un sur son majeur et l'autre sur son auriculaire. Sinon... on peut parler de ses chaussures, mais ce n'est pas très intéressant, c'est un sujet qui... contrairement à son nom, ne sent pas la rose.

Pour finir sur son physique nous allons maintenant parler de quelques signes particulier. Celui que l'on remarque très rapidement c'est la guitare qu'il porte en bandoulière. Étant donné qu'il aime bien dragué, il s'est donné un certain style, et il s'est dit, qu'avec celui-ci et cette guitare, il pourrait draguer encore plus facilement, c'est donc pour cela qu'il a commencer à prendre des cours de guitare... Quand on sait pas jouer on a plus l'air d'un boulet que d'un mec stylé. Sa guitare est bleu et noir. Elle est très belle, il a déboursé une belle somme pour l'acheter, mais il ne s'en plaint pas. Autre signe particulier, on pourrait parler de sa clope au bec... mais nous l'avons déjà fait, donc il ne reste plus que ses tatouages. Ils sont au nombre de trois. Un tatouage tribal sur chaque bras, au niveau des biceps, et le dernier se trouve sur sa poitrine, il s'agit là d'une jolie rose qui lui rappelle ses parents, et surtout la destinée qu'il aurait dut avoir s'il n'avait pas fait marine, et oui, notre personnage aurait dut être fleuriste. Voilà, c'en est finit de son physique.

Spoiler:
 


Description Mentale:

Maintenant que nous avons décris notre protagoniste physiquement, il ne reste qu'a décrire ses façons d'agir et d'être. Bref, son caractère, son comportement, soit faire une description mentale du personnage. Inutile que de dire que ce n'est pas une chose aisée, quoi qu'il serat assez facile à décrire, mais tellement il y'en a à dire que nous ne savons pas par quel bout nous devons commencer. Enfin, finalement ce n'est pas si dur, il suffit de d'abord parler de son caractère, puis de son comportement, et finalement ses goûts, qu'ils soient artistiques, culinaires ou autres.

Son caractère est assez complet dans son genre. C'est un personnage assez joueur. Soit il recherche toujours à s'amuser malgré que le travail qu'il a choisi demande énormément de discipline, mais après tout, c'est son choix, il savait qu'en entrant dans la marine ils devraient être moins joueur que dans son ancienne vie de fils de fleuriste. Il adopte une attitude joyeuse, aimant rire à plein poumons, sans toutefois exasgérer. Il rigole donc souvent sans trop se forcer, après tout, le rire permet d'avoir des bons abdominaux... il est un peu comme Lorie et sa « positive Attitude ». C'est aussi un personnage très aimable, la politesse, il connait et les gens le trouve très gentil. Il est un peu pour la paix et l'amour... Et surtout l'amour, car c'est un sacré dragueur. Il drague toutes les jolies filles qu'ils croisent...et desfois il devrait faire attention, ça lui à couté un grade.

Son comportement est impeccable, il est très discipliné et obéit aux ordres quand on les lui donne, même si l'envie n'est pas au rendez-vous. Il préfèrerait être au milieu de roses à composer sur sa gratte tout en se grillant une clope. Et oui, ça se résume un peu à ça sa vie. Être au milieu des fleurs, car c'est ce qu'il préfère, des restes de son enfance sûrement, en composant quelques morceaux sur sa guitare. Il s'est d'ailleurs louer les services d'un guitariste pour lui apprendre à jouer, mais c'était déjà il y'a quelques années, et depuis il sait jouer tout seul, et compose même tout seul, mais ce qu'il adore dans ses moments... C'est se fumer une clope. Il imagine toujours les bouquets comme étant des fans surexcité en le voyant, généralement il imagine que ce sont des filles qui sont surexcitées en le voyant jouer, et c'est dans ses moments que son visage arbore un sourire niais... et il lache souvent un peu sa clope dans la mesure où il ouvre la bouche avec un sourire béat. Oui, c'est un personnage rêveur, ça lui joue aussi des tours dans la vie. Enfin, c'est à cause de vouloir toujours être stylé pour mieu draguer.

Sinon, à part ce défaut de toujours vouloir draguer, il est assez sympathique, constament au rendez vous pour remonter le moral des troupes, malheureusement desfois, on ne sait pas s'il est sérieux ou pas, car il adore amuser la gallerie en faisant le mariolle. Mais son coté optimiste fait que les gens le suivent et l'écoutent. De plus, il est assez pacifiste, quoi que... s'il faut se battre, il ira se battre. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est devenu marine, pour créer un idéal de justice ou il n'ait pas nécessaire de se battre. Il voulait un monde meilleur, mais il a quelques peu changé en grandissant, maintenant il pense : à la drague, à la gratte, à la clope, et quelques fois à se battre, enfin surtout quand il est quelque peu éméché. Heureusement il boit pas souvent... C'est mal vu dans son métier. Sinon, c'est un romantique qui cherche l'amour.... mais ne le trouvant pas, il drague tous ce qui bougent, et après il se demande pourquoi on il se fait souvent rejeter par les filles les plus intelligentes. Sa réputation de dragueur le précède, et après cela on se dit que le couple ne pourra pas durer. Enfin, il préfère quand même la liberté, mais trouver quelqu'un ne lui ferait pas de mal.

Pour finir nous pourrions parler des choses qu'il aime, et les choses qu'il n'aime pas. Je pense que vous l'aviez déjà remarqué depuis un moment, mais Flower aime les fleurs. Son prénom vient d'une fleur, son nom vient d'une fleur, et son surnom aussi. Sa fleur préfèrée reste quand même la rose, il aime surtout celles qui sont noires. Il aime flaner au milieu d'un parc remplit de fleurs à fumer une cigarette. Même s'il sait que c'est pas bon pour la santé, ça fait stylé, donc il fume. D'ailleurs, chose étonnante, malgré le fait qu'il fume comme un pompier, il a très bonne haleine. Ces autres goûts ne sont pas très particulier, sauf peut être son penchant pour la musique, et particulièrement la guitare. Les choses qu'il n'aime pas sont aussi simples, il s'agit simplement du contraire de ses manières d'être. Enfin, une chose qu'il n'aime surtout pas, c'est que l'on trouble la justice et que l'on s'en prenne à des plus faibles que soit. Il fut souvent victime de railleries dans sa jeunesse, c'est pourquoi il veut faire régner la justice dans ces mers.


Dernière édition par Oren le Mer 25 Nov 2009, 00:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♠ Flower ♠   Mer 25 Nov 2009, 00:17

Histoire



Histoire


Alors que le soleil surplombait un magnifique paysage printanier, que les oiseaux sifflaient de toutes leurs forces afin de divulguer leurs chants qui représentaient leurs remerciements à la nature, les petits papillons volaient en tournoyant près du sol recherchant l'amour de leurs courtes vies, les poissons nageaient fièrement dans l'eau de la rivière, cette même rivière où un étrange petit berceau voguait, emporté par le faible courant riverain, vers une petite maison calme et joviale qui se trouvait un peu plus loin. Dans celle-ci vivait un couple de fermier qui travaillait dur afin de récolter leurs semances pour la vendre dans les marchés et en manger une partie. Ces derniers virent le berceau qui s'approchait de la maison et l’homme se précipita pour le recueillir. Dans ce lieu calme et sans problème, cet enfant aura une bonne éducation, ce qui est très bien pour lui. Cette image de rêve, n'était malheureusement pas le destin du petit Flower, qui n'avait pas encore reçut de nom ni de prénom dans la mesure où, sous une pluie torrentielle, dans une maison en plein centre de logue town, sa mère venait juste de le mettre au monde. La famille Von Crocus, réputés pour être les meilleurs fleuristes de toute l'île, venait d'avoir un enfant, un fils, un mignon petit garçon à la peau ridée, hurlant au monde sa venu, montrant ainsi qu’il était en vie. Le médecin prit le nouveau né et l’emmena dans une petite baignoire afin de le nettoyer rapidement est l’enroula dans un lève pour finalement le passer à ses parents qui, le regardèrent avec un air admiratif, heureux d’avoir un fils. Les hurlements du petit avait été un peu long mais, une fois bercé par sa mère il cessa et la regarda. Il avait un étrange petit regard, et ses parents décidèrent de l'appeller Blume. Blume Von Crocus était ainsi né.

Maintenant que cette famille, réputée douée dans pléthore d’arts liés aux plantes, comptait un nouveau membre, il fallait l'éduquer comme il se devait. C'est à dire lui montrer comment se tenir, la politesse, important ça, la politesse, le respect des autres, transmettre la notion de la justice que la marine avait apprisse au grand père de l'enfant, effectivement cet homme avait le grade de capitaine. Mais il fallait aussi montrer à Blume comment s'occuper des plantes, car les parents du père eux, étaient aussi des fleuristes, et ils avaient transmis leur savoir au père de monsieur Von Crocus, qui l’avait lui-même transmis à sa femme. C'est pourquoi durant sa tendre enfance, outre le fait de lui apprendre à marcher et à parler, comme le faisais tout ls enfants, monsieur et madame Von Crocus, apprirent à leur fils tout les rudiments de l'horticulture afin qu'il devienne un expert en la matière et puisse reprendre la petite entreprise familiale. Le père de sa mère, lui, le faisait bosser dur pour qu'il travaille un peu ses petits muscles, et il l'abrutissait en lui donnant un idéal de justice égal au sien, celui de la Marine. Mais le bambin était flâneur, préférant jouer avec ses amis que d'écouter ses anciens, il préféraient se promener tout seul dehors, même si durant son jeune age c'était dangereux, il aimait lancer des cailloux sur les oiseaux, et dormir sans qu'on vienne l'embêter. C'était un enfant, mais il tirait quand même des leçons des enseignements de sa famille. Mais celle-ci comprenait qu’il devait s’amuser aussi, et il était content de le voir s’épanouir de jour en jour. Le petit Blume s’était fais quelques amis, et un en particulier. Un orphelin qui avait eut la chance de trouver une famille un jour alors qu’il avait été abandonné dans un berceau voguant au gré de la rivière. Oui, c’est bien le petit dont on parle un peu plus haut. Blume et lui avait sensiblement le même âge. Son nom était Hidal, et il avait décidé de surnommer son ami Flower, car ce dernier en parlait tout les jours et était destiné à travailler là dedans. Le futur marine lui, pour rigoler, appellait Hidal Peace, car il voulait tout le temps qu’on le laisse tranquille et n’aimait pas se battre comme beaucoup d’autre bambin. Malgré leur jeune âge ils avaient quelques différents avec d’autres enfants, et Flower était toujours là pour défendre son ami, après tout c’était lui qui avait un petit entraînement de marine avec son grand père.

Petit à petit, au jour le jour, l'enfant grandissait, et il devenait un adolescent, et avec Peace, ils faisaient la paire… Et Lapeyre, y’en a pas deux ! Blume connaissait maintenant bien les bases du combat, mais surtout celle de l’art auxquels ses parents l’avait convié. L'adolescence... Cette période ferait de lui l'homme qu'il sera plus tard. C'est durant ce temps qu'il commença à draguer les filles, en présentant quelques fois à son ami pour que lui dague aussi. Les filles s’intéressaient plus à Flower qui était moins timide que son comparse et il ne s'arrêta pas à une seule conquête ce coquin. Quand on y goute on ne s'arrête plus parait-il, et bien ce fut le cas de notre jeune fleuriste apprenti. Il enchaina les vict... les conquêtes amoureuses, ne se rappellant pas les prenoms de chaucunes bien sur, et surtout pas le nombre, mais Peace était toujours là pour lui dire de faire attetion, plus tard ça pourrait lui jouer des tours. Durant cette période il s'entraînait de plus en plus pour se gonfler les muscles et plaire aux jeunes filles, et toui… toujours. Il apprit aussi à jouer de la guitare et il laissa pousser ses cheveux. C’est aussi là que lui et son ami commencèrent à faire quelques conneries. Hidal vivait dans une ferme, et il avait quelques plantations douteuses, et il en ramenait de temps en temps. Et les jeunes adolescents commentèrent à fumer cigarette et autres produits fumant. Flower préfèrait tout de même les clopes aux cônes. Malheureusement les aventures avec son ami ne durèrent pas plus longtemps. Après un tragique accident, Peace avait perdu la vie. Bouleversé, l’apprenti fleuriste voulut découvrir comment il était mort, car il n’avait pas eut plus de détail. Après avoir assez déprimé, il partit à la petite ferme ou vivait son ami. Il alla examiner le lieu de l’accident dont on lui avait parlé, il se trouvait en aval de la rivière. Il avait entendu que son ami était mort noyé, il alla voir le lieux de l’accident, car son ami était un excellent nageur. Il comprit alors pourquoi il s’était noyé, le courant n’était pas des plus faibles, et les quelques mégots de joints qui se trouvaient par terre était sans doute la cause de la mort de Hidal.

La vie du jeune adolescent avait alors changé, il avait mûrit plus vite, et voyant que la vie ne tenait qu’a un fil, il en profita, buvant de temps en temps pendant des fêtes ou fumant un peu plus de cigarettes. Il draguait encore plus qu’avant. Un an après la mort de son ami, il ala se recueillir se la tombe de celui-ci, et en rentrant… une autre mauvaise nouvelle venait d’arriver. Sa maison n’était plus. Il constata avec effroi qu’elle venait de bruler. Son grand père était sur les lieux et il apprit qu'il n'y avait rien d'accidentelle dans cela... Il alla vivre chez son grand père après ce tragique évènement, et il abandonna la reprise du métier de fleuriste, se trouvant une nouvelle vocation dans la marine, au coté de son grand père.Il s’engagea quand il eut l’âge afin de venger ses parents en arrêtant le plus de malfrats possibles… Enfin ce furent ces paroles, dans les faits tout fut bien différents.

Effectivement, après plusieurs années passées avec son grand père qui l'entraînait toujours, le petit, devenu grand, était de plus en plus fainéant, et il draguait de plus en plus. Et pour en ajouter une couche, il fumait comme un pompier depuis que ses parents étaient morts. Maintenant, sa connaissance des plantes lui permettait d'avoir des dons dans les premiers secours, ou sur des techniques offensives, mais aussi, ça lui permettait de draguer n'importe quelle jeune fille aimant les fleurs. Et cela il le faisait aussi souvent que faire ce peut. Mais vain le temps ou il s'engagea dans la marine... Au début il était simplement mousse, il servait à rien, chair à canon pour les ennemis qui venait en face des navires. Par chance il survivait à chaque fois, grâce à l'entraînement de son grand père. Il commençait à gravir peu à peu les échelons et devint enfin commandant, enfin pas pour longtemps... Après avoir dragué la femme d’un de ses supérieurs, il perdit un grade, mais il réussit à le récupérer plus tard. C'est à partir de ce moment qu'on lui proposa d'ingurgiter un fruit du démon. Mais il dit qu'il attendrait le moment voulut pour pouvoir l'avaler. En attendant, Blume continue à vivre sa vie de marine fainéant, tout en continuant de se faire appeler Flower, en hommage à son meilleur ami d’enfance. Aujourd’hui agé de vingt-sept ans, il compte bien vivre sa vie comme il l’entend, les ordres de ses officiers, il s’en moque totalement, du moment qu’il peut draguer et fumer.




Test RP [Pour être Colonel]

« Hey bah... On est pas sortit de l'auberge avec un chef pareil... »

C'était la phrase que venait de dire un soldat de la marine après avoir vu son commandant refuser la mission qu'on lui avait confié. La mission n'était pourtant pas si dur... C'était même pas une mission, c'était plus une réunion entre les officiers actifs sur la petite île où le commandant Flower avait été mis en fonction. Revenons un peu dans le passé, quelques minutes plus tôt en fait, quand un soldat est entré dans le bureau du commandant Blume Von Crocus avec une feuille à la main. La porte s'ouvrit et le soldat se mit en garde à vous avec un geste machinal tout en regarda en direction du bureau ou se trouvait les pieds de son cher supérieurs, qui affalé sur sa chaise, dormait comme un loire. Il rompit son garde à vous et le regarda, dépité, sa feuille à la main. Il se racla la gorge pour essayer de le réveiller, mais rien n'y faisait, son supérieur continuait à dormir. Il hurla alors le nom de Flower et ce dernier se réveilla en sursaut poussant sur la table avec ses pieds, la chaise partit, et l'homme se retrouva à terre, faisant tomber la paperasse présente sur son bureau sur lui-même. Il se leva dignement, comme si rien ne s'était passé et regarda son sous-fifres d'un air ahurit. Il sortit une cigarette de sa poche, l'alluma, tira un peu dessus, et recracha un peu de fumée avant de prendre la parole :

« Ouaip, c'est pourquoi ? »

Devant tant d'insousciance, le soldat soupira et ne se contenta que de tendre le papier à Flower. Ce dernier le saisit après avoir remis sa clope au bec et en prit connaissance. Visiblement, il était invité pour aller à une réunion des officiers locaux. Son regard montrait une chose, il s'en foutait totalement, il n'avait pas que ça à faire. En plus, l'heure de la réunion coïncidait avec le rendez-vous qu'il avait avec une certaine Mélinda. Tout se bousculait dans la tête de Blume, il hésitait. Il ne savait pas s'il devait vraiment aller voir Mélinda, elle avait un grain de beauté sur le visage qui ne lui plaisait pas tellement, et il trouva ça un peu laid. Pourtant elle était pas moche et avait deux arguements de poids en dessous du cou, mais... était-ce suffisant ? Il ne savait pas. Il réfléchissait encore et encore à cette question, quand son subalterne lui posa une question à propos de la réunion. Le guitariste le regarda avec ses yeux espiègles, et ajouta de sa voix la plus gamine possible :

« J'irais pas ! »

« Mais... Vous êtes conscient des risques que vous allez encourir si... »

« Je m'en fous, j'ai dis que j'irais pas. »

Le soldat sortit alors et nous revoilà au début de notre petite histoire. Ce dernier ce demandait comment il allait annoncer la nouvelle aux autres supérieurs qui seraient présents à la réunion, et il savait que Flower s'en contre-fichait pas mal. En parlant de lui d'ailleurs, il sortait de son bureau, toujours son cylindre remplit de tabac, mais pas mal diminué avec le trait de fumé qui montait le long de son visage, en bouche. Il avançait lentement, les mains en poche, portant de temps en temps sa main pour extraire la cigarette de sa bouche et recracher la fumée. Il voulait pas faire comme les crapauds, exploser... Il passait parmis les soldats, qui le voyant, se mettait au garde à vous, et lui il se contentait de les ignorer. Enfin, il les ignorait jusqu'à ce qu'il remarque une nouvelle recrue féminime, assez mignonne, qui s'entrainant dans la cour de sa base. En la voyant, il ouvrit grand sa bouche, laissant tomber sa clope à terre. Il commença à courrir vers cette fille qui maniait si bien le bâton d'entrainement. Mais il n'avait pas calculé qu'elle était concentrée sur ce qu'elle faisant et qu'en se retournant, le bâton viendrait directement taper dans certaines parties sensibles de son corps. Flower venait déjà d'oublier Mélinda... Actuellement il pensait plutôt à bouboule un, et bouboule deux. La jeune recrue s'approcha de lui, effrayé d'avoir fait cela à un officier, elle semblait un peu perdu, et pendant ce temps, tout les soldats présents étaient éclaté de rire en voyant la scène. Le demoiselle prit la parole, génée et un peu affolée :


« Euh... euh... Pardon, pardon, je ne voulait pas, j'ai.. pas ... fait exprès. »

Elle commençait à sangloter, puis des larmes commencèrent à couler sur ses joues, visiblement elle pensait qu'elle avait fait exprès et que le commandant allait la virer vite fait de la marine alors qu'elle venait juste d'arriver. Mais bon... c'était pas dans les attentions de notre Flower national, qui se releva péniblement en faisant des petits cris à la Mikael Jackson (paix à son âme). Il avait encore mal. Il se tenait le paquet quand il prit à son tour la parole :

« T'inquiète c'est pas grave. Ca fait un peu mal c'est tout... »

« Mais... je peux vous aider à vous rassoir... Vous allez avoir mal sinon... J'ai pas fait exprès, pardonnez moi. »

Flower, qui avait la même voix que quand il était enroué pensait vraiment que cette fille était casse couilles. Et il avait un peu raison dans un sens. Il la regarda, et commençait à aller mieux, même s'il marcherait de travers pendant quelques temps encore. Il lui fit un beau sourire, et partit s'assoir vers un banc en boitant légèrement. Là bas il reprit son souffle, la fille le suivant, et il lui expliqua que ce n'était pas grave et que c'était lui qui était arrivé subitement sans prévenir. Il laissa tomber alors la drague et se dirigea vers la cerre qu'il avait érigé dans la base pour aller voir les plantes qu'il y cultivait. Il avait créé une varité de rose bleu et noire. Il aimait bien ces fleurs, et elles sentaient bons. Mais bon... Il n'avait pas que ça à faire en tant qu'officier, mais il s'en contre-fichait totalement. C'est pourquoi il alla dans les jardins de la base et se mit à dormir à l'ombre d'un pommier. Il fut réveillé un peu plus tard à cause de la chute d'une pomme sur son ventre. Il la ramassa, et la mangea, et il constata qu'il était en retard pour la réunion des officiers... C'était dans son habitude d'être en retard aux réunions auxquelles ils ne voulaient pas participer. Les soldats présent dans la base virent alors un officier, habillé en parfait civil, mais ils le reconnaissaient facilement, deux comme lui il n'y en avait pas, courir comme une furie en plein milieu de la base en criant qu'il était en retard. La réunion allait bientôt commencer pour lui, et il y arriverait tout essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♠ Flower ♠   Mer 25 Nov 2009, 00:21

Voilà, finit. J'ai reprit cette présentation d'une que j'ai déjà faite. => PAs finit : Deux trois trucs à changer demain.
Si vous voulez le lien, je vous le passerais pas MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
avatar

Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
1025/400  (1025/400)
MessageSujet: Re: ♠ Flower ♠   Lun 30 Nov 2009, 11:25

Salut et bienvenue

Avant de parler sur ta fiche, je me demandais si tu avais fini t'es deux/trois trucs? ^^

Ben oui, je n'allais pas dire des choses sur ta fiche alors que t'avais pas fini ( selon toi :p).

Mais une petite chose à savoir, c'est qu'on accepte plus de colonel pour le moment, donc voila t'es prévenu Smile

Puis pour avoir un grade supérieur à lieutenant, c'est à dire en ce moment commandant et lieutenant-colonel, il faut faire un test rp Wink

Donc voila, je tient quand même à m'excuser pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♠ Flower ♠   Lun 30 Nov 2009, 19:31

D'ou le test RP dans ma fiche.
PAr contre en ce moment je suis pas mal débordé =/ Donc je vais continuerais la fiche un peu plus tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
avatar

Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
1025/400  (1025/400)
MessageSujet: Re: ♠ Flower ♠   Lun 30 Nov 2009, 19:35

Ah! Oui j'avais pas vu, j'ai lu ça dans la continuité de l'histoire XD ( cela me semblait bizarre mais bon ^^')

D'accord, pas de soucis, prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
avatar

Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
99/100  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
420/300  (420/300)
MessageSujet: Re: ♠ Flower ♠   Mar 01 Déc 2009, 12:28

Le grade de colonel est dans l'immédiat inaccessible, le plus haut étant celui qu'est plus bas... Donc lieutenant ou je ne sais plus quoi~ Quoi qu'on vera à la fin, quand tu auras finit ta présentation (:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♠ Flower ♠   

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Flower ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]
» Mathilda De Cologne ♠ « Écrase d'un poing rageur ton œil humide Le temps ronge l'amour comme l'acide. »
» Hélias & Alejandro ♠ « Mais qu'est-ce que tu fous là, mec? »
» ZULEIKHA ♠ Seed of Gold.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: