Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alvin F. Harlock : Un Marine peu banal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alvin F. Harlock : Un Marine peu banal...   Jeu 26 Nov 2009, 15:35

Première partie : le joueur.

Je vois renvois à la fiche de Kuina !

[IMPORTANT] Comment avez-vous découvert le forum ? : Il s'agit d'un second compte.


Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Alvin F. Harlock (Alvin Feyja Harlock).
Âge : 23 Ans.
Rang / Grade : Adjudant, avec un niveau le plus élevé possible.
Métier : Ingénieur.
Arme(s) : Un cimeterre et une dague, légèrement modifié par notre ami bricoleur.
Équipage : Sous la tutelle du Sous-Amiral Smoker.


********************************************

► Aspect Physique

Reflet émeraude, reflet de jade.
Dans la nuit la plus noire.
Un sourire toujours vous poursuit...

Singulier est sans nul doute le premier mot que nous inspire Alvin quand notre regard vint à entrevoir sa personne. Cet accoutrement excentrique aurait bien mieux constitué la panache d'un forbant raffiné que celle d'un sous officier de la marine. Arborant fièrement sa tunique smalt et son saillant pantalon de soie noire, le jeune homme promène avec nonchalance son agréable silhouette, toujours avec ce petit air d'apparat affirmant sa personnalité altière.

Notre ami aux cheveux acajou ne manque ainsi pas de charme. Bien qu'empreints de volonté, les traits de son visage garde une certaine finesse lui conférant un faciès presque adolescent, plutôt incohérent par rapport à sa carrure d'homme adulte. Se situant dans la moyenne sur le rapport taille / poids avec ses 1M76 pour 61 KG, Alvin apparait comme un homme joliment bâti sans pour autant convenir à ses femmes fanstasmant sur un idéal masculin aux allures herculéennes.

Paradoxalement, son plus bel atout physique est partiellement obstrué. Effectivement, un seul de ses yeux est réellement visible. Celui de droite étant obstrué par une lunette verte bouteille reliée à un bandeau. Il s'agit d'un appareil qu'a confectionné notre bon ingénieur à ses heures perdues. Bref, son oeil apparent d'un bleu saphir a quelque chose d'attirant. Curieusement, il dégage une certaine affabilité contrastant avec le sourire provocateur du jeune homme. On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme. Dans le cas d'Alvin, cet adage n'est pas tant dénué de sens...


► Profil Mental

Mélez vous à sa dance.
Perdez vous dans les méandres.
D'un esprit tortueux...

Le cas d'Alvin est assez délicat à cerner dans le sens où ses pensées semblent constamment fluctuer entre honorable sagesse et démence totale. Par ailleurs, sa tendance à "discuter" avec Munin son hibou est quelque peu déroutante et peut susciter bien des questions quant à sa santé mentale.

Pourtant, notre jeune ami semble clairement assumer ses curieuses aspirations, à savoir profiter de la vie et permettre à autrui d'en apprécier toute sa substance. Il prétend s'être engagée dans la Marine car il aime les femmes en uniforme (ce qui n'est pas faux), plus altruiste qu'il ne veut le faire croire. Notre brave marine se bat pour la dignité des plus faibles, les principales victimes autant des pirates que du gouvernement. Rêvant d'un âge d'or, il est porteur de fortes convictions idéalistes qu'il ne cessera jamais de défendre.

Au delà de ses vertus, notre ami a bien entendu des tares particulièrement exaspérante. En particulier son affection pour les jolies dames qu'il se plait à flatter... et surtout à coller. Il s'agit surement d'une résultance de la non présence de la perte précoce de sa mère dont il voit une part en toutes les femmes.

Il arrive parfois que la déprime frappe notre fier protagoniste, en ces rares moments de nostalgie survenant le plus souvent la nuit. Il sort dehors muni de son violon et joue le seul air qu'il ait jamais appris à jouer. Cette douce mélodie que sa mère lui jouait il y a bien des années.

Se voulant fort, Alvin s'affiche toujours comme un être fier faisant mine d'être dégagé de tout mais est finalement bien moins égoiste qu'on pourrait se l'imaginer... ne relevait toutefois pas ce point car ses grandes de cuir brun pourraient vite vous arriver dans les fesses !


********************************************


► Antécedants :
Revenir en haut Aller en bas
 
Alvin F. Harlock : Un Marine peu banal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» La marine doit comprendre certaines choses ...
» Nouveau FAQ de GW sur Space marine
» le retour de la marine à voile
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: