Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Imperial Biscuit] l'Hérisson traque les Dargons Ecarlates ! [Pv : Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Goldsmith
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nbre de messages : 104
Equipage : Sous-Officiers
Inscrit le : 14/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
42/100  (42/100)
Fruit du Démon : Zoan- Fruit de l’Hérisson
Expérience:
225/500  (225/500)
MessageSujet: [Imperial Biscuit] l'Hérisson traque les Dargons Ecarlates ! [Pv : Shin]   Ven 27 Nov 2009, 23:49

    Vincent ressortait du bureau du secrétaire de l'Amiral en Chef. Sengoku-sama l'avait convoquer en pleine entrainement avec le Colonel Kenji sur l'art des sabres. D'ailleurs, cet entrainement fut d'une précieuse aide. Vincent avait compris quelque chose grâce a celui ci. Et cette chose l'avait remis en confiance. Et c'était d'ailleurs pour ça qu'il avait accepté la mission proposé par le chef des marines. Un équipage pirate s'était apparemment crée et avait déjà causé des agitations sur certaines îles. Vincent devait enquêter dessus et l'exterminer si menace y était. En sortant du bureau, Vincent parti chercher des informations sur l'équipage précédemment cité. Et pour cela, il se rendit dans un bâtiment spécialisé pour. Puis en ressortit bien fier de ses trouvailles. Ils avaient réussis a calculé le temps moyen entre la dernière île ou on les avait vue et la prochaine île de leur log pose. Malencontreusement, cette île n'était pas celle ou les marines étaient les mieux accueillis. Surnommé "la Deuxieme Jaya", l'Archipel Imperial Biscuit était rempli de pirates et autres forbans sans scrupules. Vincent n'hésita pas une seconde et prit a son commandement une cinquantaine d'hommes ainsi qu'une frégate marchande. Avant de s'élancer sur les mers a la poursuite de ces dragons écarlates, Vincent devait rafistoler son navire et ses troupes. Pour cette mission, pas de tenue de marine ni de bateau bleu et blanc. Une simple frégate marchande armé d'un seul et unique canon, a l'avant, et d'un drapeau arborant le pavillon noir, comme couverture. Vincent avait changer lui aussi son look. Longue veste marron a capuchon, cheveux attachés en queue de cheval, bottes en cuirs et tenue légère était ses habits. Dans le même style pour ses hommes. Maintenant que tout était prêt, il pouvait commencer sa mission !

    ~~

    Vincent était installé confortablement dans sa chambre quand un de ses marins cria "terre en vue". Le lieutenant se leva brusquement, puis prit son log pose. L'aiguille semblait agité, l'île devait effectivement êtes toutes proches. Le marine courut sur le pont et rassembla tout ses hommes.


    "Silence ! Écoutez moi ! Nous sommes censé être des pirates, donc je ne tolèrerai aucunes bavures de votre part. Tachez de trouver un maximum d'informations sur eux. Si vous trouvez un de leurs membres, n'attaquez pas tout de suite, faites moi juste un rapport. Nous ne savons pas encore l'étendue de puissance ..."


    Suite a ce court briefing. Le bateau accosta sur le port. Même si ils arboraient le pavillon noir, personnes ne semblaient avoir peur. Oui, car tous ici étaient des forbans. Vincent se sépara se des hommes et commença les recherches de son côté. Il enchaina bar et autres lieux a malfrats. Mais toujours rien, c'était la même rengaine "connais pas". Mais l'homme au sang froid ne semblait pas être déstabiliser. Il allait continuer ses recherches jusqu'au moment ou il trouvera l'équipage, ou un de ses membres !

    Vincent fini enfin par trouver un bar assez ... "agité". Il pénétra les lieux. Comme a leur habitude, els pirates a l'intérieur faisaient la fêtes, ou presque. Ils y avaient quelques têtes primés dans la taverne. Mais Vincent n'était pas intéresser, surtout pour leur niveau, car celles ci ne dépassaient pas les 30 Millions, ce qui était relativement faible sur GrandLine. C'était le genre de pirate a rester sur cette mer quelques mois avant de mourir ou de se faire capturer. Sans regarder personne, capuchon sur le crâne, le Lieutenant Goldsmith partit voir le serveur. Il commanda d'abord une bière. Puis, des qu'elle fut finie, il engagea la conversation avec le maitre des lieux, le barman.

    "Ne sauriez vous pas ou se loges les "Ryuu Shuiro Kaizoku" par hasard ?"

    Le barman regarda Vincent, d'un air vide. Le Lieutenant comprit. Il allait devoir mettre la main a la patte. Il fouilla une de ses poches et en sortit 250 berry's avant de les tendres au propriétaire de la taverne.
    Après avoir fermement empoigné la liasse de billets, le barman pointa du doigt un homme, assied a l'écart des autres pirate, sirotant tranquillement sa boisson, alcoolique ou non. Goldsmith fit un geste de la tête au gérant du bar afin de le remercier, puis partit s'asseoir a côté du jeune homme. Celui ci avait une étincelante chevelure rose et semblait etre emplie de fougue.


    Tu ne saurais pas ou je pourrais trouver un Ryuu Shuiro Pirate ? C'est que j'aimerai fortement intégrer leur équipage...

    Bien sur, tout ça n'était qu'une mascarade afin de mieux pénétrer la filière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
avatar

Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
53/100  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
450/500  (450/500)
MessageSujet: Re: [Imperial Biscuit] l'Hérisson traque les Dargons Ecarlates ! [Pv : Shin]   Mar 01 Déc 2009, 08:03

Un jour de plus venait de passer, un jour de plus en tant que capitaine pirate. Le nom de l'équipage : les Ryuu Shuiro Pirate, tel était l'équipage du jeune Shin qui venait tout juste de former un groupe de compagnon prêt à voguer sur les mers avec lui. La bande de nouveau compagnon que dirigeait Shin était formé de sept personnes, tous des membres qui semblaient exceller dans leur domaine, parmi toutes les personnes qu'il avait rencontrées, ses compagnons étaient les seuls qui remplissaient toutes les conditions n'éssésaire pour le suivre, mais surtout le supporté. Le petit équipage était formé depuis un jour seulement, l'heure était à la découverte de chacun, apprendre à vivre ensemble, apprendre à mieux se connaitre., enfin ce genre de choses qui incombent à plusieurs personnes liées par le destin et destiné à vivre ensemble de grandes aventures. Le combat contre Jagi avait laissé des traces, que ce soit sur les membres des Ryuu Shuiro que sur la ville et d'ailleurs ce combat permit au jeune équipage de se faire respecter dans cette ville où les équipages pirates ne manquaient pas et où il est bon d'écraser le plus d'adversaire afin de prouver la suprématie de son équipage et de sa prime. D'ailleurs sur ce point, Shin devait être le seul capitaine pirate n'ayant aucune prime sur sa tête à ce jour, mais qui avait réussi à gagner le respect des autres capitaines, enfin juste assez de respect pour ne pas se faire prendre le chignon, car même si personne ne le montrait en coulisser personne n'avait de respect pour personne, tous attendaient un moment idéal pour faire la peau à ses rivaux et le jeune prince devait sans doute être l'ennemi numéro sur sur bien des listes. C'est donc après une bonne nuit de sommeil et quelques bandages plus tard que nous retrouvons Shin. Marchant dans la ville à l'heure du marché, il regardait chaque stand afin de trouver la perle rare, un objet qu'il n'avait pas encore dans sa collection et pour lequel il craquerait. Le marché était un rituel pour certain, ils venaient se paradés avec leur homme afin de montrer leur présence où faire comme s'ils contrôlaient une partie du marché, un secteur et parfois, il n'était pas coutume de voir des pirates aux gros bras prendre ce que bon leur voulait sans payer, ici la seul loi en vigueur était celle du plus fort où du mieux protéger.

Payer une redevance et vous êtes sur d'avoir la bénédiction d'un capitaine pirate pour couvrir vos arrières et empêcher tous vol, ne payer aucun capitaine et alors si on vous vols ne venez pas vous plaindre, tel était le marché et tel était la vie tout simplement ici parmi les brutes et Shin s'y plaisait, il n'avait rien contre cette vie, il voulait devenir un pirate, être libre, maintenant il était un pirate et libre de ses mouvements, la vie de château n'était maintenant plus que le souvenir d'un lointain passer déjà oublier. Sur le marché, Shin ne trouva rien de beau, rien pour lequel il voulait dépenser de l'argent, les vendeurs avaient tous les mêmes bricoles à vendre, des sabres bons marchés, des fusils, des pistolets, parfois et avec de la chance, certains marchands arrivaient à proposer des bêtes sauvages, mais pas assez rare où intéressant pour le jeune capitaine. Pour faire l'achat d'une telle créature, elle devait au moins être spécial dans le genre insecte cracheur de feu, oiseau de foudre, enfin des créatures vraiment spéciales et avec beaucoup de style. En parlant de style, Shin pensa à lui-même, car son combat contre Jagi ne s'était pas bien passé et maintenant il avait des pansements un peu partout sur son corps, une momie, voilà comment on pouvait presque le qualifier, mais même s'il était couver comme tel, son corps se portait bien, l'infirmière qui avait bien voulu s'occuper de lui avait simplement un peu trop exagérer pensant que le petit corps de Shin était trop fragile. Après la place du marché, le jeune capitaine se rendit dans le cartier des affaires de la ville, le cartier des bars, le coeur de la ville le lieu où tous venaient se retrouver autour d'une bonne boisson et où 9 fois sur 10 des combats éclataient, les raisons étaient diverses, mais sur cette île ne pas se battre est bien plus rare que de voir un pirate qui ne boit pas d'alcool. Shin entra dans une taverne, elle se trouvait à quelques mètres de la taverne qu'il avait réduit en miette à cause de son combat, d'ailleurs la taverne qui se trouvait en face de celle-ci était elle aussi en miette, non pas par sa faute, mais par Jagi, en fait les deux étaient la faute de Jagi, mais étant donné sa participation, le tavernier de l'établissement où il était entré le mit en garde, s'il causait la destruction de son établissement, il serait sans pitié à son égard.

Tout se passait bien, Shin réussi à négocier sa place dans la taverne contre quelques pièces en plus, mais rien de bien mal, juste une petite caution au cas où la situation partait en sucette, mais au moins il pouvait se poser dans la taverne et boire sans problème. Assis il commanda de quoi boire et l'addition fut salée, car pour boire, Shin était un grand consommateur d'alcool, il commandait bière sur bière pour le plus grand plaisir du tavernier qui n'était pas mécontent d'avoir un tel client qui payait à chaque commande. Posant son 6ème verre, Shin se posa quand il entendit un homme demandé à parler avec une personne fessant partie de son équipage, à ce moment il se toucha la tête afin de se demander à lui-même dans quelle situation il avait encore réussi à se mettre. La voix en question était une voix d'homme, mais il ne savait pas encore qui fessait partie de son équipage, alors une idée traversa sa tête, il allait gentiment quitter la taverne avant que l'homme en question ne vienne le voir. Reculant sa chaise afin de ne pas se faire voir, Shin allait décoller, quand une voix sortie de derrière son dos, trop tard, il avait mis trop de temps, une personne avait vendu la mèche. Ne pas répondre à la question que venait de lui poser l'homme serait sans doute interprété comme un manque de non respect et pourrait finir en combat, alors afin d'éviter la colère du tavernier qui commençait déjà à bouillir pensant que son établissement finirait comme les derniers établissement dont le jeune pirate avait fréquenté la veille, Shin répondit à la question.


<< Il me semble que tu pourras trouver un de leur membre dans la taverne qui se situe à quelques croisements de rue plus loin, mais fais gaffe en ce moment ils ne m'ont pas l'air très commode, il semblerait qu'hier ils ont envoyé au tapis un des capitaines pirate qui traînait dans le coin. Bonne Chance dans ta recherche. >>

Shin n'avait pas envie que des problèmes tombent encore sur son dos, alors sans remords il envoya l'homme sur la piste de l'un de ses compagnons et pas des moindres, il venait justement d'indiquer le lieu où se trouvait Georg Prime, ainsi si l'homme voulait simplement un combat pour prouver sa valeur auprès des autres, il serait servi et réceptionner par celui qui était le plus fort de l'équipage et peut-être même que le fait que Georg ait une si grosse prime sur sa tête le dissuade complètement à vouloir combattre. Une fois l'homme induit en erreur, Shin pensait qu'il allait pouvoir continuer sa journée comme elle avait commencé, à boire et à profiter de sa journée avant d'entamer une autre journée de piraterie sur cet archipel.

<< Tavernier l'addition pour cette personne, il à l'air cool, il ne rechignera pas, je viens de lui donner l'information qu'il désirait, il me doit bien çà.>>


Légende :
<> -> Shin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Goldsmith
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nbre de messages : 104
Equipage : Sous-Officiers
Inscrit le : 14/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
42/100  (42/100)
Fruit du Démon : Zoan- Fruit de l’Hérisson
Expérience:
225/500  (225/500)
MessageSujet: Re: [Imperial Biscuit] l'Hérisson traque les Dargons Ecarlates ! [Pv : Shin]   Lun 14 Déc 2009, 22:31

    L'inconnu venait de répondre aux demandes du Lieutenant sous couverture. Des réponses d'ailleurs très satisfaisante. Mais, dans les dires de l'informateur, il y avait quelques petits bémols. Vincent regarda alors le tavernier qui lavait un verre. Celui ci fit un hochement de tête de haut en bas, comme pour dire que c'était le bon, que c'était l'homme dont le sous-officier Goldsmith cherchait. Ce capitaine des Dragons écarlates serait-il lui aussi sous couverture, ou le tavernier mentirait ? Vincent avait 2 choix, mais pour l'instant, il n'en connaissait que très peu. Il fallait mieux tâter le terrain. Vincent remercia alors sa source. Celui ci répondit en payant a boire au marine. Puis, des que le verre fut servi, l'informateur sortit de la taverne en saluant Vincent.

    Avec un verre sous la mains, et gratuit, Vincent en profita. Ce n'était pas un peu d'alcool en service qui allait lui faire du mal. Il resserra sa queue de cheval et remit son capuchon, puis se leva et sortit de la taverne, a son tour. Le soleil brusquant ses yeux délicats, le lieutenant Goldsmith mit son bras en l'air pour se faire de l'ombre, puis avança doucement. Il fut intercepter dans sa marche par un de ses hommes habillé en civil. Celui ci, doucement, glissa un mot dans la poche du Lieutenant. Vincent se posa dans une ruelle pour sortir la feuille de papier et collecter les informations que ses subordonnés avaient dénichés. Il y avait plusieurs données utiles comme les faits de l'équipage, leurs soit-disante recrues et les descriptions physiques du capitaine, en détail. Vincent remarqua après coup que les descriptions concordaient avec l'homme dans la taverne. C'est vrai qu'une chevelure rose, cela ne se trouve pas partout.

    Vincent replia la feuille, puis la mit dans une des poches de son long manteau noir. Il sortit de la ruelle jusqu'au moment ou deux hommes s'interposèrent bloquant alors le chemin du marine. Tout les deux faisaient quelques têtes de plus que Vincent et portaient des balafres sur le corps. Un d'eux ouvrit la bouche et engagea la conversation avec le lieutenant Goldsmith.


    "Tu payes ou tu crèves ... C'est assez claire pour ta gueule de riche ?!!"

    Vincent comprit vite les attentions des deux hommes. Et encore plus quand les deux dégainèrent des couteaux de boucher d'une longueur excessive. Vincent re-ajusta sa paire de lunette sur son nez avec son index et répondit a ses interlocuteurs.


    "Assez, merci."

    Les deux colosses se chauffèrent vite, et sous les nerfs, décidèrent de foncer sur Vincent. Celui ci sortit les lames cachées sous ses semelles et d'un geste du pied gauche désarma les hommes. Puis, d'un geste plus rapide de l'autre pied, leur fit des entailles relativement profondes sur leur torse. Avec leurs muscles gonflés, cela n'allait pas être mortel. Mais c'était déjà assez pour calmer ses assaillants. Vincent engendra alors les deux masses au sol et continua sa route ainsi que ses recherches.

    Il savait déjà que le jeune homme qu'il avait rencontrer dans cette taverne était le capitaine pirate. Et malgré son age ainsi que son expérience qui ne semblait pas totalement mure, le lieutenant Goldsmith ne le sous-estimait pas. Ce n'était pas de ses habitudes.

    Après plusieurs heures de recherches, Vincent se retrouva nez a nez avec le capitaine des Ryuu Shuiro pirate, ce jeune homme aux cheveux roses. Vincent sortit son pistolet et le chargea, mais de balles plutôt spéciales. Il n'avait qu'un chargeur comme munition pour chaque type de balle. Un chargeur faisait 6 coups. Il devait a tout prix économiser. Il avait équipé son pistolet de 6 balles perforantes. Au milieu de la foule, Vincent chargeait son engin. Personne ne semblait surpris. personne ne semblait s'y soucier, aussi.
    Le Marine, une fois fini, tendis l'arme a feu vers le capitaine au nom inconnu et se prépara a tirer. Les balles perforantes allaient servir a percer un quelconque blindage, ou en moins sévèrement l'endommagé. Vincent, avant d'appuyer sur la gâchette, chuchota alors Tama Kikime. Il fit un geste brusque et tira trois balles. Ces trois balles avaient un effet courbe chacune afin de taper a différent endroits l'homme. Une en haut, une a droite et l'autre a gauche. Une fois ceci fait, les personnes aux alentours laissèrent place a Vincent. Vincent, qui s'écria.


    "Ta couverture est tombée capitaine des Dragons Écarlates, tu ne fuiras pas le combat !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
avatar

Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
53/100  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
450/500  (450/500)
MessageSujet: Re: [Imperial Biscuit] l'Hérisson traque les Dargons Ecarlates ! [Pv : Shin]   Ven 18 Déc 2009, 22:12

Alors qu'il buvait tranquillement dans cette taverne un homme était venu pour lui poser des questions, trop de questions même, ne voulant pas commencer cette journée par un combat Shin donna quelques informations à cet homme qui semblait s'intéresser à son équipage. D'ailleurs que pouvait bien vouloir cet homme au Ryuushuiro ? Les dragons écarlates n'avaient pas encore vraiment fait parler d'eux à travers les mers, alors pourquoi venir chercher des informations sur eux, l'homme qui venait de se présenter comme un pirate désirant d'entrer dans l'équipage avait quand même l'air louche, il s'était adressé à Shin en utilisant le mot "fortement", pourquoi un tel mot alors que le montant total de la prime de l'équipage n'était détenu que par une seule personne, personne qui n'était même pas le capitaine et d'ailleurs Georg Prime qui était le détenteur de cette prime était un nouveau membre de l'équipage, alors comment un pirate qui veut entrer dans l'équipage serait au courant de cela, en tout cas tout semblait à croire que ce pirate désirant entrer dans l'équipage n'était pas totalement clean, en tout cas pas pour Shin ce qui suffisait à lui interdire d'avance l'accès à son équipage. Le jeune capitaine quitta la taverne sans payer l'addition, il venait de donner confirmation au tavernier que l'homme allait payer son ardoise. Il fessait très beau et maintenant qu'il n'était plus dans la taverne à boire, Shin se mit en route pour une autre de ses occupations favorite : boire, comme il venait d'être dérangé dans une taverne, alors il chercherait une autre où il pourrait boire sans être dérangé par des personnes aux allures louches, alors il se mit en marche et traversa toute la ville de long et en large, il n'arrivait pas à trouver une taverne assez loin de la première, car cette île regroupait les corps de métier dans les mêmes quartiers et donc comme il était sorti du quartier des tavernier, il n'arrivait plus à en trouver d'autre. Après plusieurs heures de marche à travers l'ensemble de cette ville, le jeune capitaine stoppa ses rechercher et s'était vite rendu compte que s'il voulait boire de nouveau il allait devoir retourner dans le premier quartier de la ville, mais s'il fessait cela il devait aussi prendre le risque de tomber sur ce pirate étrange.

Le choix fut vite fait dans la tête du capitaine, il n'avait plus envie de boire, mais de manger et par le plus grand des hasards il se trouvait dans le quartier des restaurants de la ville, alors il avait le choix sur ce qu'il allait bien pouvoir manger. Même s'il se trouvait sur une île illégale et peuplé à 70% par des pirates, il n'en restait pas moins que cette ville devait faire vivre cette population et cela une multitude de restaurateur l'avaient compris et s'étaient installés dans ce quartier qui est, sans mentir le quartier où il fait bon de vivre, l'odeur de la nourriture était présente à l'entrer du quartier comme à sa fin. Il y avait de tout, des restaurants chinois servant des plats délicieux et que le simple fait de respirer donne l'eau à la bouche, puis les plats mexicains qui fessait bouillir de plaisir les pirates avide de sensation, le choix était présent et il y en avait pour tous les goûts, mais Shin ne savait pas dans lequel entrer, il y avait trop de choix, mais très peu d'argent, assez pour un repas copieux, mais dans qu'elle restaurant faire ce repas... Et sur ce genre d'île il ne fallait pas s'attendre à voir des restaurateurs faibles et où il était facile de manger sans payer, les restaurateurs étaient tous des combattants aguerri, alors il valait mieux avoir de quoi payer quand l'addition arrivait et il n'était pas rare de voir des pirates reconvertis en plongeur pour de nombreuses années afin de payer leur dette. Shin se laissa tenter par un restaurant qui servait des spécialités asiatiques, le plat du jour était un filet de roi des mers sur une sauce au champignon dansant, un plat très rare et ce parce qu'il n'était pas simple d'avoir la peau d'une de ces créatures. Le jeune capitaine englouti son repas à une vitesse folle, si vite que le serveur n'en revint pas de voir un tel mangeur, avec son filet de roi des mers, Shin mangea comme dessert une île flottante, puis alla directement au toilette quand il remarqua qu'il ne lui restait plus un sous en poche.

Ne voulant pas rester le reste de sa vie dans ce restaurant afin de payer sa dette, Shin dessina de l'argent grâce à son pouvoir, quand il était entré dans les toilettes au moment de payer sa note, le serveur pensa que le jeune capitaine était un resquilleur et partit appeler le chef cuisinier pour parer à l'évasion du pirate qui avait une attitude assez étrange. De son côté Shin avait réussi à faire de la fausse monnaie, mais dans l'optique où sa fausse monnaie ne marcherait pas il dessina un double de lui-même et le vrai lui allait simplement se redessiner une tête et sortir comme un client anodin .Ainsi quand le faux pirate sortit des toilettes, il tomba nez à nez sur le chef cuisinier qui lui demanda s'il avait de quoi payer ce qu'il avait mangé, Shin lui présenta sa bourse où se trouvait l'argent qu'il venait de faire dans les toilettes. Le chef cuisinier ouvrir la bourse et tomba dans le piège, il prit l'argent et laissa le pirate sortir de son restaurant et lui fit ses excuses pour avoir douté de la fiabilité de son client en indiquant que son serveur lui avait dit qu'il avait une attitude des plus étranges, puis il donna un coups sur la tête de son employé pour l'avoir dérangé pour rien, puis Shin sortit du restaurant content de lui, il avait réussi à manger au frais de la princesse. Après avoir bien mangé, Shin se mit en route pour le quartier des tavernes, après manger il fallait de quoi faire descendre le tout vers l'estomac et quoi de mieux pour cela que de l'alcool. Alors qu'il marchait en pleine rue, le jeune capitaine tomba nez à nez avec le pirate qui voulait entrer dans son équipage, mais il était trop tard pour l'esquiver, alors Shin allait devoir lui dire en face qu'il ne serait jamais un membre de son équipage de vive voix. Alors que Shin affichait un certain visage amical, à l'opposer le pirate commençait à charger un pistolet, réaction étrange qui ne troublait personne sauf le jeune capitaine qui avait déjà vu le type quelques heures plus tôt.

Voyant que l'homme chargeait un pistolet, Shin pensa qu'il y avait un, voir des personnes menaçantes dans son dos et se tourna pour vérifier, mais il n'y avait personne, simplement des passants qui n'étaient pas affectés de voir un homme charger un pistolet au bon milieu du chemin, alors le jeune capitaine se tourna afin de regarde l'autre pirate quand l'homme tandis son arme vers Shin. la distance entre l'arme et le pirate ne permettait aucun mouvement pour esquiver les projectiles, si le pirate fessait feu, alors il serait touché à bout portant sans même pouvoir tenter de se protéger. Le pirate tira avec son arme sur le pirate qui ouvrit grand ses yeux en recevant les balles froides. Shin n'en revenait pas, ce pirate voulait il y à quelques heures entrer dans son équipage et maintenant il le tuait de sang froid, comme cela au beau milieu du chemin et en plus loin de chez lui, Shin allait mourir sur une île merdique sans que personne ne remarque sa mort, car sur cette île la loi du plus fort était de vigueur et pour le reste des passants, un faible venait de tomber sous le gourou d'un plus fort. Quand le corps du pirate toucha le sol les passants s'écartèrent afin de ne pas être prit dans la folie meurtrière de cet homme qui venait de tuer un homme de sang froid. L'assassin du pirate parla après avoir tué sa cible et énonça la raison qui lui avait valu la mort, Shin comprenait maintenant pourquoi il avait fait feu, enfin en partie. Shin venait de comprendre que son mensonge était découvert, le pirate savait qu'il était le capitaine des Ryuushuiro, mais pourquoi avoir tiré sur lui, qui était-il en réalité et que lui voulait-il ?


<< Ce n'est pas Kukabara Shin, celui qui a vaincu un équipage pirate il n'y a pas longtemps? >>
<< Oui, il a vaincu Jagiet son équipge avec son équipage, il semblait être fort et gentil pour un pirate, mais alors pourquoi cet homme vient de lui tirer dessus ? >>
<< ne restons pas ici, si je ne me trompe pas le pirate Georg Prime est aussi dans son équipage et je ne voudrais pas qu'il nous tue en croyant que nous sommes avec le fou qui a tuer son capitaine. >>
<< Hum.. BouUu.. Pou.Uu. quoi.. Pourquoi ? >>
<< Attend, il n'est pas encore mort.>>
<< j'ai. BouUu, une chose à te dire.. BouUu.. Tu n'entreras jamais dans mon équipage. Ne pense pas que tu BoUu.. je te ferais payer cela. >>

Shin se retrouvait sur le sol et agonisait, à chaque fois qu'il tentait de parler où de faire un effort du sang sortait de sa bouche et des trous qu'il avait sur le corps, mais étrangement ce n'était pas du sang qui sortait de sa bouche, mais une substance noirâtre qui avait la même couleur que le pétrole où que l'ancre. Son sang noirâtre commençait à sortir de son corps tout seul comme si le sang était contrôlé où cherchait à fuir, mais le sang sortait et se dirigeait de façon à former une grosse flaque de sang noir. Les personnes présentes reculèrent afin de ne pas être aussi victime de ce qui se passait sous leur yeux. Au même moment le faux Shin rendit l'âme dans cette mare de sang et le vrai Shin Arriva avec discrétion près de la marre de sang derrière son adversaire avec une allumette en main allumette déjà allumé et dans son autre main son sabre. Son pied était en pinceau et reprit sa forme de pied, il venait de transformer cette marre d'ancre en marre de pétrole. L'effet de surprise ne pouvait être gardé avec des passants aussi bavard, mais Shin ne cherchait en rien cela, avec l'ancre sur lui il se fit une bonne protection au niveau de l'abdomen, puis il fit un mouvement horizontale simple avec son sabre et lâcha l'allumette dans cette marre d'ancre retransformé en marre de pétrole, quelques sois le résultat un grand boom était à prévoir.


Légende :
<> -> Shin
<> -> Pirate X
<> -> Pirate Y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Goldsmith
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nbre de messages : 104
Equipage : Sous-Officiers
Inscrit le : 14/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
42/100  (42/100)
Fruit du Démon : Zoan- Fruit de l’Hérisson
Expérience:
225/500  (225/500)
MessageSujet: Re: [Imperial Biscuit] l'Hérisson traque les Dargons Ecarlates ! [Pv : Shin]   Lun 28 Déc 2009, 02:20

    3 détonations successives résonnaient dans la ville. Elles venaient d'un pistolet. Encore un règlement de compte ? Peut être ... Mais cette fois ci, ce n'était pas le cas. Vincent avait tiré sur le capitaine des Ryuu Shuiro Pirates. La foule sembla enfin se rende compte de la gravité de l'acte de Vincent et du risque qu'il y avait. Le lieutenant de la marine retira sa capuche et baissa son arme, il n'avait toujours pas perdu ses capacités de tir. Le pirate tomba a terre. Était-il mort ou était-ce une feinte ? Goldsmith se rapprocha du cadavre. Tout semblait normal. Ce capitaine ne valait vraiment pas le déplacement. Mais quelque chose clochait, le sang qui coulait des impactes de balles n'était pas rouge, comme tout être humain, non, lui il était noir.
    Vincent recula d'un pas. Ça sentait le coup fourré, et a plein nez. Le corps commença alors a se liquéfier, petit a petit, toujours dans cette flotte sombre. Vincent fit un bond en arrière afin de ne pas marcher dedans. Il renifla un peu et comprit vite fait. Il ne fallait pas être expérimenté pour sentir l'odeur que dégageait ce liquide. C'était de l'essence, ou plutôt du pétrole. Et le pétrole avait, dans un domaine offensif, un but bien particulier : celui de brûler. Et ses soupçons s'avéraient être vrais quand un homme lâcha une allumette sur cette la flaque grandissante du liquide inflammable. Vincent recula et cria a tue tête que toutes personnes aux alentours fuirent vite, car les choses allaient mal tournées. Une fois que l'allumette rentra en contacte avec le pétrole, d'imposantes flammes trépidantes s'en suivirent. Elles faisaient en moins 2 mètres de haut, c'était pas n'importe quoi. Suite a ça, les passants écoutèrent enfin le Lieutenant et prirent leurs jambes a leur cou. La rue se vida dans un temps record. Il ne restait plus que le pirate, le marine, les maisons alentours et le brasier. Maintenant que le terrain était libre, le combat allait pouvoir commencer.

    Le Capitaine des Dragons Écarlates semblait avoir des dons spécifiques. Un Fruit du démon ou des capacités autre ? Vincent n'en savait que trop peu pour émettre une possibilité. De plus, avec ces flammes et la chaleur dégagé, il ne voyait plus le capitaine qui, la dernière fois vue, était de l'autre côté de la flaque enflammée. Cette position n'était pas la meilleur pour lui, Vincent préférait avoir une vue d'ensemble. Il prit alors impulsion sur le sol et sauta sur le toit d'une véranda d'une bâtisse non loin de la. Puis, a partir de ça, il mit son pied sur le rebord de la fenêtre de cette même maison et grimpa jusqu'au toi. Une fois la haut, il changea de cartouches. Cette fois ci, il allait placer au lourd, les balles explosives. Le Capitaine des Ryuu Shuiro était encore a sa place, c'est vrai que Vincent avait effectué tout ces mouvements en quelques dizaines de secondes. Il le visa et tira trois fois, afin de faire un triangle, dont le pirate était le centre. Ainsi, quand les balles explosèrent, c'était qu'il y avait un sacré paquet de poudre dedans, le Dragon Écarlate était obligé d'être touché par le souffle des explosions.
    Suite a ce grand "boum", Vincent de sa main droite dégaina son sabre et sauta de son perchoir. Il se retrouvait dans la rue, sur la terre ferme. La fumée suivant les explosions commençait a se dissiper. Il voyait clairement la forme du corps de son ennemi, plus loin dans le brouillard de cendre.
    Vincent prit un chargeur rempli de cartouches normales, puis s'exclama.


    "Je dois t'avouer pirate que, sous ce large manteau, se cache un marine, répondant du nom de Goldsmith !"

    Vincent chargea alors sur le pirate. De sa mains gauche, il tirait constamment sur celui ci, d'un rythme soutenu. Justement, afin qu'il suive ce rythme. Et de la main droite, munie du sabre, il donnait des coups aléatoires, pour casser ce rythme. Il était très dur pour Vincent de garder cet équilibre entre les deux successions d'attaques. Mais il était encore plus dur de les parer ou de les esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
avatar

Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
53/100  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
450/500  (450/500)
MessageSujet: Re: [Imperial Biscuit] l'Hérisson traque les Dargons Ecarlates ! [Pv : Shin]   Jeu 31 Déc 2009, 19:20

Shin venait d'attaquer son adversaire dans le dos avec un coup de sabre, mais ce dernier fut inutile, car l'utilisation du pétrole avait permis au pirate de prendre la fuite, ce n'était pas vraiment une fuite, mais ce dernier avait sans doute senti l'odeur du pétrole qui se rependait sur le sol et avait évité la brûlure et le coup de sabre par la même occasion en sautant du sol pour se percher sur le toit d'une maison proche du pétrole, sans même réfléchir Shin se dit que cet homme n'était pas comme les autres, il était bien plus doué et plus expérimenter, ses mouvements étaient parfaits, il n'avait effectué aucun geste inutile, sa parade était parfaite, ce qui montrait à qu'elle point il se démarquait des autres pirates qui se trouvaient sur cette île. Le jet de flamme et la parade du pirate permit au jeune capitaine de prendre ses appuis et ainsi reculer à son tour du jet de flamme qui continuait à être de plus en puissant jusqu'à atteindre les deux mètres de haut. Dans la rue la réapparition de Shin provoqua beaucoup de questions, comment pouvait-il être de nouveau en vie, alors qu'il venait de se faire descendre par cet homme, mais très vite les passants laissèrent de coter leurs interrogations et prirent la fuite, personne ne voulait risquer sa vie dans un combat qui n'était pas le leur. Très vite la rue était déserte, tous les restaurants étaient fermés, il n'y avait plus aucun passant, il ne restait que les deux hommes, l'un sur le sol, l'autre sur le toit d'une maison. Shin sentait que cet homme n'était pas comme la plupart des pirates de cette île, la grande majorité de ces hommes n'étaient que des hommes sans scrupules, qui se pensaient fort, alors qu'ils ne l'étaient pas du tout, non ce type dégageait bien plus de professionnalisme que les autres, sa façon de faire ne ressemblait pas à celle d'un pirate, si on devait le classer il serait plus un chasseur de prime où dans le pire des cas un membre de la marine et à en juger par son agilité et sa façon de faire, il pourrait être un officier de la marine. Shin ne s'attarda pas sur ses questions, car son adversaire chargea de nouveau son arme ce qui mit en garde le pirate.

L'homme semblait être un pistoléro, un homme qui avait la gâchette facile, mais contre un combattant comme Shin qui pouvait alterner entre plusieurs styles de combat, ce pistoléro n'allait pas avoir beaucoup de répit et quand on est un pisoléro il y a une grande faiblesse, l'arme ne tire jamais de balle à l'infini, ce qui voulait dire que la cadence de tir comportait une faille que l'adversaire peut utiliser pour renverser la situation et dans le cas de cet homme son arme était un six coups, donc six munitions, pas une de plus, donc Shin n'avait qu'à attendre qu'il tire ses six balles avant de lancer à son tour une contre-attaque dans le laps de temps que l'homme recharge son arme. Ce laps de temps n'était pas grand, sans doute de quelques secondes, mais c'était une des plus grandes faille de tous pistoléro et de plus sa condition de pistoléro l'empêchait de pratiquer le combat rapprocher, ce qui pouvait être un avantage pour Shin, il n'avait plus qu'à le forcer à adopter un style de combat rapprocher pour prendre l'avantage dans ce combat. Tenant fermement Hiramekarei dans l'une de ses mains, le jeune capitaine se tenait prêt à éviter les attaques de son adversaire, il n'avait que six balles, alors le capitaine n'avait qu'à se concentrer et éviter chacune des salves de son adversaire et passer à l'attaque. C'était la première fois que le jeune capitaine utilisait son sabre en tant normal son sabre était constamment fixé sous sa planche de surf, mais exceptionnellement il allait en faire usage, ce sabre qui se classait dans la famille des Oo-Wazamono allait se nourrir de la chair de ce pirate sulfureux. Le jeune capitaine se trouvait dans la position de proie et celui qui était en position pour être son bourreau le regardait avec attention près à faire feu. Le pirate pointa son arme sur Shin et tira à trois reprises, les détonations retentirent et Shin allait bouger afin d'esquiver, mais à sa plus grande surprise l'homme ne n'avait pas cibler où sinon il devait être le plus mauvais tireur que Shin avait rencontré, mais sans même comprendre ce qui venait de se passer, quand les balles touchèrent le sol elles explosèrent.

L'explosion n'était pas puissante, cela n'avait pas l'effet d'une bombe qui aurait tué directement le pirate, mais le souffle de l'explosion ne laissa pas le pirate indemne. L'explosion envoya valser sur plusieurs mètre et du sang coulait de plusieurs endroits de son corps. Avec son sabre il avait réussi à générer un petit courant d'air ascendant qui avait eu pour effet de minimiser les effets destructeurs du souffle de l'explosion, mais Shin n'était pas moins humain et malgré son niveau d'épéiste, il venait de subir une attaque directe qui venait de lui faire perdre de l'énergie et du sang. De son bras coulait du sang, il n'allait plus pouvoir combattre avec Hiramekarei. Le souffle de l'explosion avait blessé son bras et même si cette blessure n'était pas importante, elle rendait l'utilisation d'Hiramekarei impossible, car elle demande une grande force physique rien que pour pouvoir la tenir, alors la manier avec un bras qui n'arrivait plus à répondre correctement aux besoins de Shin, impossible. S'aidant de son sabre pour se relever, Shin vit son adversaire qui dégaina un sabre, en plus d'être un pistoléro il était aussi bretteur, cet adversaire n'allait pas être de tout repos et Shin allait devoir donner tout ce qu'il avait afin de ne pas mourir ici comme son premier dessin. L'homme allait maintenant passer au combat au corps à corps, la situation était un peu mieux pour le jeune capitaine, lui qui voulait un combat rapproché, il allait l'obtenir, mais avec son bras, cette situation ne le mettait pas en favoris. Afin de ne pas être pénalisé par la perte de motricité de son bras, Shin utilisa son second bras afin de dessiner sur ce dernier et usa de son pouvoir pour faire une chose étonnante, il changea la matière dont était faite son bras blessé. Shin transforma son bras en pierre, ainsi son point faible ne pouvait pas être la cible d'une attaque directe, cela diminuait les chances de défaite en tout cas pour le moment. Quand le soldat de la marine arriva Shin n'était pas encore prêt et devait subir les attaques aléatoire de son adversaire et avec un bras en pierre et aucune arme en main, le jeune capitaine n'avait pas d'autre choix que de rester sur la défensive le tant que son corps arrive à bouger normalement avec son nouveau bras.

Shin parrait et bloquait chacune des attaques de son adversaire avec son bras de pierre, coup de pistolet et coups de sabre trouvaient frappaient contre le bras qui commençait à se dégrader à toute vitesse, si Shin n'avait pas transformé son bras en pierre à l'heure actuel il ne serait plus de son monde. Son adversaire ne lui laissait pas le temps de prendre ses distances où de placer une contre-attaque. Quand le chargeur de son adversaire ne contenait plus aucune balle, Shin malaxa sa bouche et cracha de l'ancre sur son adversaire, Shin ciblait directement les yeux de son adversaire, cette attaque n'était pas dur à éviter, mais si elle marchait elle bloquerait le champs de vision de son adversaire pour un coup moment et même si elle ne marchait pas, le soldat devrait l'esquiver où parer ce qui laisserait un petit moment de repos au jeune capitaine. Alors qu'il venait de cracher son ancre sur son adversaire, Shin recula avec beaucoup de mal, son corps ne s'était pas encore habitué à ce bras lourd qui encombrait plus qu'autre chose, mais qui offrait quand même une bonne défense. Avec son autre bras, le jeune capitaine se créa quatre bras supplémentaire, chacun de ses bras était munie d'un sabre, puis il dessina aussi sur son dos, mais cela son adversaire ne pouvait pas savoir ce qu'il venait de dessiner. Maintenant qu'il venait de faire tout le premier round sur la défensive, il allait passer à l'attaque et son adversaire allait en baver.


<< Chacal de la marine, ne penses pas t'en tirer aussi facilement, je ne perdrais pas, je vais te botter les fesses. >>

Shin parrait et bloquait chacune des attaques de son adversaire avec son bras de pierre, coup de pistolet et coups de sabre trouvaient frappaient contre le bras qui commençait à se dégrader à toute vitesse, si Shin n'avait pas transformé son bras en pierre à l'heure actuel il ne serait plus de son monde. Son adversaire ne lui laissait pas le temps de prendre ses distances où de placer une contre-attaque. Quand le chargeur de son adversaire ne contenait plus aucune balle, Shin malaxa sa bouche et cracha de l'ancre sur son adversaire, Shin ciblait directement les yeux de son adversaire, cette attaque n'était pas dur à éviter, mais si elle marchait elle bloquerait le champs de vision de son adversaire pour un coup moment et même si elle ne marchait pas, le soldat devrait l'esquiver où parer ce qui laisserait un petit moment de repos au jeune capitaine. Alors qu'il venait de cracher son ancre sur son adversaire , Shin recula avec beaucoup de mal, son corps ne s'était pas encore habitué à ce bras lourd qui encombrait plus qu'autre chose, mais qui offrait quand même une bonne défense. Avec son autre bras, le jeune capitaine se créa quatre bras supplémentaire, chacun de ses bras était munie d'un sabre, puis il dessina aussi sur son dos, mais cela son adversaire ne pouvait pas savoir ce qu'il venait de dessiner. Maintenant qu'il venait de faire tout le premier round sur la défensive, il allait passer à l'attaque et son adversaire allait en baver. Shin prit les devant et fonça sur son adversaire, il ne courait pas vite à cause de son bras toujours en pierre, mais cela n'avait pas que des mauvais coter, avec son bras plaquer contre son torse, il assurait en même temps la protection de ses organes vitaux. Shin avait perdu en rapidité et en réflexe, mais avait gagné en puissance et en défense et il comptait bien dessus pour renverser la situation, avec ses sabres il enchaînait les attaques, il attaquait de tous les sens, attaque horizontale, vertical, en diagonal, circulaire. Il assurait ainsi une cadence infernal afin de renverser la vapeur à son avantage.


Légende :
<> -> Shin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Goldsmith
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nbre de messages : 104
Equipage : Sous-Officiers
Inscrit le : 14/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
42/100  (42/100)
Fruit du Démon : Zoan- Fruit de l’Hérisson
Expérience:
225/500  (225/500)
MessageSujet: Re: [Imperial Biscuit] l'Hérisson traque les Dargons Ecarlates ! [Pv : Shin]   Dim 10 Jan 2010, 01:20

    Vincent se retrouvais alors a attaquer le jeune pirate au corps a corps. Il ne savait pas quel capacité spécial le capitaine des Ryuu Pirates avait, mais il savait qu'elle était vraiment spéciale ! Il avait réussi a crée une doublure de lui, puis de transformer cette même doublure en une immense flaque de pétrole. Un matériel spécial ? Encore plus que celui du marine ! Cela ne devait pas être ça, c'était de la magie, était-ce un fruit du démon ou un tour particulier ? Bref, le Lieutenant Goldsmith espérait le savoir en le combattant au corps a corps. Son niveau au sabre n'était pas encore parfait, mais depuis qu'il s'était entrainer avec le colonel Kenji et que celui ci lui avait apprit certains trucs, sa maitrise en cet art avait fortement progresser. Et il suivait les conseils de son maitre de kendo a la lettre. Quand Vincent donnait des coups de sabres a son ennemis, il se concentrait a chaque fois, comme si l'arme était une expansion de son bras. Ses coups étaient d'ailleurs plus vifs et plus puissants. Mais le pirate avait réussi a trouver une défense. Suite aux explosions des balles spéciales du Marine, son bras gauche s'était endommagé, il n'arrivait plus a manier sa grosse épée. Et il avait dessiner sur son autre bras, celui ci c'était alors transformer en pierre, aussi solide que du métal. Encore un tour de magie. Les capacités du pirates étaient diverses, Vincent n'avait pas encore de détails assez précis pour trouver ce que c'était. Mais il n'allait pas abandonner pour autant. A chaque coups de sabre, chaque coups de feu, la partie en pierre que le capitaine adversaire utilisait pour parer les attaques s'effritait. Vincent devait continuer encore et encore pour percer bientôt sa défense. Les coups fusaient de tous les côtés. Et ceux ci étaient effectués avec une grande vitesse d'attaque. Le niveau des deux combattants était élevé. Vincent semblait avoir l'avantage, mais c'était surement dû au fait que son ennemi était blessé a un bras et qu'il n'était pas a 100% de ses capacités.

    Et les coups partaient encore. Quand soudainement, dans une offensive, du bras droit armé du sabre, du marine, le capitaine des Dragons Écarlates cracha une flaque d'encre a la tête de Vincent. Surement pour atteindre les yeux et profondément le déstabilisé. Vincent en pleins geste, prit alors contre poids sur l'avant droit de son buste pour tournoyer légèrement et éviter l'attaque, tout en continuant son coup qui avait changer de trajectoire. Bien sur, et comme les autres attaques, celle ci fut parer avec le bras de roc. Mais le pirate profita de ce moment de trouble pour reculer d'un pas. Il sortit un pinceau et dessiner sur lui. A ce moment, 4 bras sortirent de son corps, tous armés. Entonnement, c'est ce que le capitaine des dragons écarlates avait dessiné sur con corps. Puis, il dessina quelque chose sur son dos, chose assez difficile a faire, a cause des articulations de l'homme. Puis, c'était au tour du pirate d'attaquer. Sa vengeance, en quelque sorte. Il se mit a assener le marine de tous les angles différents. Vincent se mit alors en position de défense. Et parait aussi bien avec son sabre qu'avec le canon en métal de son pistolet. Mais il devait constamment reculer pour suivre cette cadence infernale. Cela ne pouvait plus durer, il allait céder. A certains moments il n'esquivait qu'a moiter les attaques de son adversaires et se faisait légèrement trancher. Mais ce n'était rien de grave, pour lui, c'était juste des picotement sur le corps, et ce n'était pas ça non plus qui allait l'arrêter.

    Vincent décida alors de reculer. Juste ares avoir parer un coups, il fit un bond en arrière. Et d'une seule geste, Vincent changea de cartouches pour son pistolet. Il avait concocter une technique particulièrement utile avec ses pistolets, qu'il n'avait pas encore donner de noms. D'ailleurs, il ne savait pas si il allait le faire. Son nouveau chargeur était rempli de 6 balles électriques. Dans chaque munition, il y avait un mini-chargeur d'électricité de haute volée. Cela sortait du laboratoire du gouvernement, crée par les hommes les plus intelligents du monde. Des que les cartouches furent en place dans le barillet de l'arme, Vincent vida son chargeur sur le pirate, mais pas de n'importe quel façon. Il tira deux balles a 3 mètres du sol de façon horizontal et de deux mètres d'écarts. Juste après, il fit la même chose avec deux balles un mètre en dessous et encore deux balles un mètre plus bas. 2tant donné que l'électricité recherche toujours un réceptacle, des arcs électriques se formèrent immédiatement entre chaque balles. Pour faire simple, Vincent venait de crée un filet d'arc électrique fonçant a la vitesse d'une balle sur son adversaire. Juste apres cette attaque digne des grands génies, il lança un assaut sur son adversaire, sabre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
avatar

Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
53/100  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
450/500  (450/500)
MessageSujet: Re: [Imperial Biscuit] l'Hérisson traque les Dargons Ecarlates ! [Pv : Shin]   Lun 25 Jan 2010, 03:28

Shin venait à son tour de passer à l'attaque, si son adversaire pensait le prendre dans ses filets si facilement, alors il se trompait complètement, Shin était sans doute un pirate qui devait faire ses preuves sur les mers, mais il n'en était pas moins un combattant qui allait donner tout ce dont il était capable afin de gagner sa liberté et ce combat était l'occasion idéal afin de montrer qu'il avait la carrure nécessaire afin de naviguer sur Grandline. Si Grandline était le cimetière des pirates, alors il montrerait à ce soldat qu'il n'avait nullement l'intention de mourir ici ni même de se laisser prendre de quelques manières. La contre-attaque du pirate toucha à quelques endroits son adversaire, mais ce dernier était bien plus expérimenté que le capitaine pirate, car la plupart de ses coups étaient facilement évitées et parer par le soldat et les quelques coups qui réussirent à le toucher n'étaient pas suffisamment puissants pour infliger des dommages importants pouvant clore le combat où même handicaper le soldat et même avec un nombre supérieur des membres, Shin n'arrivait pas à renverser le combat en sa faveur, il avait bien plus de force que son adversaire, il le savait, car ses coups étaient bien plus violents et agressifs que l'officier, mais ce dernier avait l'expérience du combat, expérience qui fessait encore défaut au jeune capitaine, cette expérience qu'avait gagné cet officier l'aidait grandement dans les combats où il était donné perdant, sans doute dans son passé avait-il déjà eu affaire à des pirates comme Shin et était arrivé quand même à sortir vainqueur, donc si Shin voulait gagner, il allait devoir acquérir toute l'expérience nécessaire afin de comprendre la manière de combattre de son adversaire et le vaincre par la même occasion. Le jeune pirate avait opté pour un combat direct, de front et en comptant sur la force pure et brute, mais cette tactique ne portait pas ses fruits, si Shin continuait ainsi il perdrait très vite en endurance, car son adversaire n'avait pas assez de blessure, donc si le combat se poursuivait ainsi Shin perdrait sans même essouffler son adversaire, lui il donnerait simplement ce qu'il était venu chercher sans forcer sur ses capacités.

l'officier réussi à trouver un point faible dans l'attaque de son adversaire et se dégagea de la furie du pirate, sans perdre de temps il réussi à mettre des munitions dans son pistolet, avec de nouvelle balles dans le barillet, Shin s'attendait à une nouvelle attaque avec le pistolet, alors lui aussi profita de cela pour reculer, sabre en main, Shin se préparait pour esquiver vers les maisons qui entouraient le lieu de l'action, si son adversaire voulait jouer avec son arme à feu, alors Shin lui qui n'était pas pistoléro comptait simplement esquiver jusqu'à que ce dernier use la totalité de ses munitions et décide de combattre directement et sans armes à feu. Sans plus attendre le soldat une fois son arme charger déchargea son pistolet, l'attaque n'était pas comme Shin l'avait prévu, cette fois-ci ce n'était ni des balles ordinaires, ni des balles explosives, mais des balles électriques et à peine sorti du canon, les balles se relièrent ensemble comme un effet de chaîne afin de former un filet électrique, cette fois, si Shin se laissait prendre il serait sans doute très mal barré pour se sortir d'affaire, mais comment esquiver, l'attaque du soldat était si grand qu'esquiver ne revenait qu'à se faire prendre dans le filet et parer une attaque purement électrique ne servirait à rien, dans tous les cas de figure, ce filet capturerait le pirate. N'ayant rien à perdre, Shin planta l'un de ses sabre dans le sol sauta en l'air et coupa l'un de ses bras qu'il avait lui-même dessiné, une fois coupé le bras se transforma en ancre, puis le pirate cracha de l'ancre de ce même ancre qui s'était formé quand il avait coupé son bras et l'ancre se transforma en eau. L'eau coula sur le sabre qui se trouvait sur le sol et continua à couler jusqu'au niveau de l'officier. La flaque d'eau était assez importante et couvrait une grande partie du sol et quand le filet toucha le sabre mouillé, le filet électrique eu comme réaction en chaîne d'électrifier la flaque d'eau et l'eau étant un excellent conducteur électrique, tout ce qui se trouvait dans l'eau se retrouva foudroyer par x volt ( les volts de ton attaques + amplification de l'eau).

Afin de ne pas servir de cible facile alors qu'il se trouvait dans les airs deux ailes sortirent du dos du pirate. Ce qu'il avait dessiné à l'insu de son adversaire n'était autre qu'une paire d'aile. Avec ses nouveaux membres il n'était pas obligé de retomber sur le sol et ainsi tomber dans son propre coup, par contre son adversaire lui n'avait que deux choix possible, recharger et tirer sur le pirate dans les airs, mais s'il choisissait cette option il tomberait sous le coup de l'électricité qui parcourait l'eau qui était déjà à ses pieds où deuxième choix il sortait au plus vite de cette petite marre d'eau qui lui ferait sans doute plus de mal que de bien. Shin n'était pas du genre passif, pour lui seul le choix numéro trois était possible, tirer sur son adversaire afin de lui couper toute retraite et ainsi le faire tomber dans la variante de sa propre attaque, alors il lança déjà deux de ses sabres sur son adversaire en prenant bien soin de les imprégnés d'ancre qui se transforma en eau, puis dessina deux pistolets et comme il avait aimé aussi l'idée de son adversaire de tirer avec des munitions élémentaires, Shin venait de se faire un pistolet qui tirait des munitions d'eau, ce n'était pas un simple pistolet à eau, non, les pistolets tiraient des balles d'eau sous pression, bien plus puissante que des munitions ordinaires. L'eau étant l'élément le plus puissant quand il était sous pression son adversaire aurait bien du mal à se relever s'il recevait l'une de ces balles. Dans un premier temps Shin ne visa pas directement son adversaire, mais le bloquait sur toutes les possibilités de retraite possible, il voulait le bloquer et ainsi le faire électrocuté. Se posant sur le toit d'une maison, le pirate s'amusait avec l'officier, il n'allait pas s'en sortir indemne cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
avatar

Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
53/100  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
450/500  (450/500)
MessageSujet: Re: [Imperial Biscuit] l'Hérisson traque les Dargons Ecarlates ! [Pv : Shin]   Dim 07 Mar 2010, 22:45

Shin venait de réaliser un coup de maître, il avait utilisé l'attaque de son adversaire afin de la retourner contre lui, maintenant il devait faire en sorte que ce dernier ne puisse pas quitter la zone d'action, car s'il réussissait à électrifier son adversaire, quelques sois son niveau et sa résistance il serait foudroyé par l'attaque et n'en sortirait pas indemne. L'officier quant à lui ne voulait pas tomber dans la contre-attaque de Shin et tentait de fuir la marre d'eau avant que la foudre ne le mette au tapis, mais devant les attaques continuent de Shin avec ses pistolets le soldat avait bien du mal à sortir de la zone d'action de l'eau, mais petit à petit il réussissait à reculer et s'éloignait de la marre d'eau, mais les balles que tirait Shin étant constitué d'eau à chaque fois qu'une balle touchait le sol la marre d'eau s'étendait de plus en plus se rapprochant et entourant de plus en plus l'officier qui s'efforçait d'éviter les balles, la marre d'eau électrique et tirait en direction de Shin afin de le forcer à stopper sa cadence de tir. Poser sur le toit de la maison où il s'efforçait de faire feu sur son adversaire, Shin devait aussi faire attention à ne pas recevoir les balles que son adversaire projetait sur lui et cet exercice n'était pas de tout repos, car son adversaire état un bon tireur et à plusieurs reprises Shin avait échappé de justesse à la mort où à une blessure importante. La dernière balle que l'officier avait tiré avait détruit le pilier qui soutenait la partie du toit où se trouvait le pirate et avant que le toit ne tombe, Shin ouvrit ses ailes et prit de l'altitude, mais à peine dans les airs une balle traversa une des ailles du pirate, ce dernier n'arrivait plus à maintenir une très bonne trajectoire dans les airs et un atterrissage forcé s'annonçait. Shin n'eut pas d'autre choix que de s'écraser sur le toit d'une autre maison, mais son adversaire en se concentrant sur les ailes du pirate relâcha son attention sur la marre d'eau et quand la dernière balle du pirate explosa sur le sol relâchant ainsi le liquide, les pieds du soldat se retrouvait maintenant dans l'eau et l'électricité qui parcourait cette dernière foudroya le soldat.

Vincent reçu l'électricité qui parcourait la marre d'eau et comme on pouvait s'y attendre la puissance de son attaque le foudroya. Shin couché sur le toit venait d'assister à sa victoire, il venait de faire tomber son adversaire sur le sol et plus aucune réaction parvenait du corps du soldat qui restait coucher sur le sol, sans doute que son coeur s'était arrêté avec l'électricité qui venait de parcourir son corps, alors se relevant afin de vérifier si son adversaire était vraiment mort, Shin sauta du toit où il se trouvait afin de rejoindre le sol. Une fois à terre il trempa l'un de ses doigts dans la marre d'eau et constata qu'elle était encore un peu sous tension, mais rien de bien puissant, juste assez pour le faire frissonnez. Marchant en direction de son adversaire Shin approchait à grand pas, il n'imaginait pas un instant que Vincent n'était pas mort, mais juste un peu sonnez et le temps que ce dernier arrive jusqu'à lui il avait déjà retrouvé ses esprits et attendait simplement que Shin continue d'approcher afin de passer à un autre niveau de combat. Une fois que le pirate se retrouva assez près de lui pour lui porter un coup direct, le soldat réalisa une action tout droit sorti d'un film d'action, il se releva rapidement, se baissa et avec l'un de ses jambes il balaya le pirate qui n'ayant pas le temps de réagir tomba sur le sol. Vincent n'avait guère apprécié le coup que venait de lui faire le pirate et il allait le punir pour cela. Le pirate tomba sur ses ailes et elles explosèrent et disparurent dans une flaque d'encre, encre qui se mélangeait avec l'eau déjà présent sur le sol, cette fois-ci Kukabara Shin, le capitaine des Ryuushuiro était fait comme un rat. Vincent cherchait ses menottes afin de les passer à son prisonnier, mais il n'arrivait pas à mettre la main dessus, alors il laissa son prisonnier seul quelques secondes afin de retrouver cette paire de menotte. Ne trouvant pas ses menottes, Vincent se résout à trainer son prisonnier jusqu'à son bateau, il n'aurait qu'à sonner son prisonnier à chaque fois qu'il reprendrait ses esprits.

Alors qu'il se retournait afin d'attraper son prisonnier, Vinvent reçu à son tour un joli coup de pied sauté dans la tronche, le coup le pris par surprise, comme il l'avait fait il n'y a même pas une minute. Le coup l'envoya sur le sol quelques mètres plus loin. N'étant pas habitué avec ce genre d'attaque, Shin tomba aussi sur le sol après avoir envoyé boulé son adversaire. Tous deux se relevèrent en même temps, on pouvait lire la colère dans les yeux de Vincent, lui qui pensait en avoir fini avec Shin, il s'était trompé, ce pirate était bien plus coriace que prévu, mais il lui restait encore un atout dans sa manche, atout que Shin ignorait complètement et pour lui le moment était venu d'en faire usage. S'il pensait être le seul utilisateur de fruit du démon, alors il lui montrerait que lui aussi est un maudit des mers.


<< T fou de me balayer comme ça!!! En plus tu attaques par surprise, tu n'as donc aucun respect pour ton adversaire??? >>

<< Tu as utilisé mon attaque contre-moi et tu m'as aussi attaqué par surprise, alors tu n'as pas à te plaindre. Et pourquoi devrais-je respecter l'homme que tu es, tu n'es qu'un pirate et tu finiras en prison. >>

<< Je ne compte pas m'arrêter ici, je compte bien conquérir les mers, comme Roger avant moi, reviens quand mon objectif sera accompli, peut-être pourras-tu alors m'arrêter, mais jusque là tu ne pourras me stopper. >>

<< Toi devenir le seigneur des pirates ? N'y compte pas, je te l'ai dit je te stopperais ici même. >

Retirant la poussière et la terre qui se trouvait sur son veston, Vincent se tenait prêt à user à son tour de son pouvoir, mais son adversaire lui avait mangé un fruit de type paramécia, lui avait mangé un fruit de type zoan, un fruit qui donnait à son utilisateur la force d'un animal et le sien pouvait parfaitement convenir à la situation, le zoan de l'herisson, voilà quel était son pouvoir, il avait la capacité de se transformer en hérisson et il était temps d'user de la force bestiale qui dormait en lui. Voyant que Shin commençait à partir en courant afin de lui fausser compagnie, Vincent se mit à sa poursuite, il ne lui avait pas donné l'impression d'être un lâche, alors il pensa qu'il s'agissait d'une manigance du pirate afin de préparer un mauvais coup une fois de plus, mais même s'il s'agissait d'un piège Vincent se devait de le suivre afin de ne pas le laisser filer si tel était son objectif. Vincent rattrapa très vite le pirate, en matière de sprint, il était bien plus rapide que lui, alors il en profita afin de le stopper en attaquant directement. Vincent se transforma en forme hybride et attaqua avec un coup de poing dont il avait le secret.


en cours

<> -> Kukabara Shin
<> -> Vincent


PS: J'ai le "ok" de Vincent pour tuer son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Imperial Biscuit] l'Hérisson traque les Dargons Ecarlates ! [Pv : Shin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Imperial Biscuit] l'Hérisson traque les Dargons Ecarlates ! [Pv : Shin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!&#8207;
» Charte du Brigandage et de la Traque au Poitou
» Chasse, traque et discussion. [PV Knurgaod]
» Tu suis ? | Pv Nuage du Hérisson |
» La traque des preneurs d'otages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Nulle part ailleurs :: Imperial Biscuit-
Sauter vers: