Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fiche de Vinhelm Isak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon

Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000

Feuille de personnage
Niveau:
82/100  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
523/1000  (523/1000)

MessageSujet: Fiche de Vinhelm Isak   Sam 28 Nov 2009, 01:48

Nom et Prénom :
Isak Vinhelm

Rang/Grade :
Aucun chui qu'un simple Cook pour l'instant.

Métier(s) :
Cuisinier ( ex-soldat dans la marine)

Arme(s) :
1 Kodachi insérrer dans une canne.

Équipage :
Aucun pour le moment ( Projet spécial entre amis )

Description :

Description Moral:

Un homme recouvert par les ténèbres est-il toujours vraiment une personne de mauvaise foi qui ne cherche qu'à acquérir tout ce qu'il désire sans penser au autre? La réponse est le plus souvent oui mais quand n'est d'Isak qui est aussi blanc que noir littéralement ? Il n'en est rien pour le moment, son âme semble pure malgré toutes les tentations du passé, il faut croire que de quitter un poste de travail au gouvernement pour servir directement les civiles avec de la bonne nourriture vous fait voir un beau côté de la vie. Cependant, pour le moment il ne sert que seut qui le mérite, qu'importe s'il a de l'argent ou non ce qui compte c'est que la personne mérite son repas par la courtoisie ou pour le dons de sois envers les autres, autrement dit la plupart des pirates ne reçoivent aucune nourriture et pour ce qui est de la marine s'est encore pire. Pour simplifier le tout, aucune nourriture et quelques insultes suivie parfois d'une courte mais rafraichissante humiliation. La majoritée des personnes pensent que la marine fait tout pour servir le peuple mais dans sa position il ne les vois que comme des tyrans qui ne veulent que détruire toute liberté en ce monde qui peu à peu malgré leur poigne de fer redeviens un lieu de grande liberté, que ce soit de mouvement ou d'expression. Mis à part sa façon d'agir au travail en lien directe avec le statut du client, il existe beaucoup d'autres facette de lui qui ne ce font voir réellement que lorsque son boss ferme boutique et le laisse enfin partir se reposer ainsi que dans ses jours de congé bien mériter. Il ne faut pas penser cependant qu'il change d'attitude lorsqu'il sort avec ses amis, car il ne sort jamais avec ses amis ou plutôt il n'a pas d'ami, les personnes qui sont le plus proches de lui sont ses collègues de travail et seut si ne pensent qu'à faire de l'argent ou compétitionner entre eut pour des futilités. De son côté Isak est un homme solitaire qui garde une vie bien monotone. Il ne s'intéresse pas aux filles et ne cherche pas à les conquérir malgré son charme ténébreux inexplicable. Ce charme vient surement de sa grande politesse et son étonnante courtoisie cependant ce charme-là cache quelque chose de bien plus sombre que lui-même. Il nourrit en secret l'ambition de revenir dans la course sur les mers, cette fois-ci cependant il n'aurait aucun lien avec la marine donc l'option la plus intéressante serais de joindre les forces opposées savoir les pirates mais pour le moment aucun pirate qui s'est pointé chez lui ou à son travail n'était très intéressant, tous des perdants qui ne deviendront jamais des légendes et suivant sa voie de vivre actuelle, sa seule pensée serais de servir de la nourriture à une légende. Quelqu'un d'unique en son genre, qu'il soit un bienfaiteur pirate ou une ordure il n'y a aucune différence, du temps qu'il puisse ce faire connaître de tous par cet homme et que celui-ci devient quelqu'un et non pas un simple spectre voguant sur les mers. Maintenant parlons donc un peu plus profondément, notre homme aime le théâtre ou tout autre art créatif du temps que le résultat soit différent voir choquant et si le tout peut être brillant pour refléter sa beauté grâce au soleil le tout est encore mieu, cependant si on parle de choses brillantes dans le monde des pirates s'est de l'or que l'on parle et l'argent n'est vraiment pas important pour lui, les bien matériel en tout genre ne sont pas son style, tout ce qui est cependant de type spycologique comme la gloire et la renommer lui font apparaitre sur son visage un sourire bien que cela n'est pas une rareté chez lui car après tout, il faut bien sourire à ses clients. Il adore aussi comme vous pouvez vous l'imaginer le calme et la tranquillité bien qu'il aime bien une seule situation bruyante, celle des poêles et des instruments de cuisines qui se fracassent pour confectionner ce qu'il considère comme son art et pour conclure cette belle représentation de son esprit incompris il possède sa propre façon de tuer qu'importe la circonstance, s'il doit mettre quelqu'un à mort il le fait rapidement et évite toute douleur à l'adversaire, pour lui le seul fait d'envoyer les ordures en enfer est déjà une assez bonne punition.

Description physique:

Est-ce l'obscurité de la lumière qui a fait constituer depuis la première molécule jusqu'à son tout en un être au physique incompris ou alors est-ce l'éclat des ténèbres? Cette question hante son propre esprit depuis des années et elle hantera toutes son âme très certainement pour toujours. Un homme constitué de blanc et de noir en son intégrité ou presque, le seul bémol réside dans ses yeux d'un bleu très perçant ainsi que ses cheveux d'un rouge improbable, certainement une coloration artificiel mais sa personne n'a osé lui demander. Parlant de ses cheveux aux couleurs excentriques il faut notre qu'il semble semi-long lorsqu'on le regarde face à face mais la vérité est que ses cheveux lui descende jus qu'entre les omoplates mais qu'ils sont coupés semi-long au niveau du visage. Pour compléter l'histoire des yeux maintenant et bien complétons le tout avec le visage en général, sa peau est étrangement blême de nature et la poudre blanche qu'il y ajoute le rend presque fantomatique, le contour de ses yeux sont cerner de maquillage noir ainsi que sur sa joue gauche. Il possède aussi de fin sourcil noir qui se fonde avec son maquillage et donne l'impression qu'il n'en a pas. Son corps quant à lui ne vous inquiéter pas, aucune maquillage n'y bizarrerie, un corps normal de taille moyenne mais possédant une robuste résistance apporter par son entrainement au sabre. Pour ce qui est finalement de son accoutrement, de bas en haut nous avons des chaussures en cuivres noires reluisante avec des lacets blancs, un pantalon de cuire noir avec plusieurs chaînes attacher au niveau de la ceinture. Il porte au niveau du torse une chemise des plus normal rayer en noir et blanc avec de gros bouton sombre et pour couronner le tout, une cravate blanche. Des gants de cuivres noir très dispendieux ornes ses mains et un trench-coat du même cuire recouvre tout ce que j'ai récité plus tôt. Sa tête est finalement ornée d'un chapeau haut de forme du même style que sa chemise à savoir rayer noir et blanc. Vous vous douter bien qu'il n'y a pas que cela n'est-ce pas? Vous avez bien raison, oui il reste un accessoire inévitable souvent accrochée dans son dos ou simplement à sa main, une canne pour les journées ou les soirées au temps favorable et un parapluie dans les autres cas, leur particularité ne réside pas dans leurs couleurs noir mais bien en leur lame caché à l'intérieur ainsi que la composition de ce que nous pourrions appeler les fourreaux de ses dites lames. Fait de matériaux très dur pur mais façonner pour être le plus lisse possible, ses accessoires permettre a notre homme a double couleur de rivaliser dans certain cas avec des ennemis nuisibles.

Histoire :

Bonjour à tous, je suis Isak Vinhelm, je viens de South-Blue et voici mon histoire ou enfin ce qui m'est arrivé jusqu'au moment ou j'ai commencé à écrire ses lignes dans mon propre journal intime, pourquoi j'écris à la troisième personne...s'est clair qu'un jour d'autre personne liront mon journal alors aussi bien vous parler convenablement et ne pas m'enfoncer dans les détails. Comme vous l'avez vu plus haut je viens de South-Blue d'une village pas très connu même si son nom des plus simples devrais être connue de tous, Berry City. Oui la ville de l'argent, là ou il y a le plus gros amoncellement de snobe et de costard au mètre carré. Pour toute ville possédant un lot de personne riche il existe un recoin caché ou reculer ou vive la faction opposée à savoir les pauvres, c'était pour ce cas si la ruelle B-8 oui je suis née et ou j'aimerais bien y finir mes jours si j'avais le choix de la localisation de ma mort ce qui n'est pas le cas pour personnes sauf pour seut qui le décide via suicide mais, ne parlons donc pas de cela. J'ai vécu toute ma tendre jeunesse dans les petites rues sans avoir un réel espoir de devenir quelqu'un, pour survivre il m'a fallu être inventif et avec une épée pour ne savez pas à quel point on peut faire des choses...stupides. Je n'est jamais tué personne avec une lame ne vous inquiéter pas mon travail n'était pas de tuer dans ce temps-là en tout cas mais d'amuser, j'étais une sorte de clown à l'époque qui avec l'aide d'une épée transperçait n'importe quel fruit ou objet du genre, qu'il soit lancé dans les air ou vers moi, qu'il doit être coupé dans un degré précis ou en un nombre de morceau tout aussi précis, je réalisais de tout sans savoir qu'un jour le tout me servirait à quelque chose d'autre que d'amuser les gens pour une maigre somme d'argent, que voulez-vous entre pauvres ont ne peut se donner beaucoup d'argent et les riches qui tombaient par hasard sur mes spectacles se foutait de nos gueules en riant les poches remplies d'argents et un cigare à la bouche. Le tout est arrivé si vite que je n'est rien vue venir, un jour lors de mes spectacles un homme habillé en costume de la marine haut gradé s'approcha de moi et réclama une audience privée avec moi, c'était très bizarre mais j'ai accepté vue que de toute façon je n'avais rien n'a perdre. Le marine se révéla être un commandant de flotte dénommer Greda qui passait rendre visite à sa famille sur l'île avant de repartir en mission sur Grand-line, celui-ci n'était pas intéressé par moi mais en mon potentiel alors il me fit une offre.

"embarque sur mon navire et je te porterai dans l'une des stations d'entrainement de notre gouvernement, tu y apprendras à maitriser tes lames pour une chose moins ridicule que d'amuser les gens et au moins tu auras une paye plus respectueuse que les quelques pauvres berrys que tu ramasses ici."

Cette offre, je l'accepta et promis à ma famille et mes amis que je leur enverrai de l'argent dès que possible pour les aider à vivre et si je réussissais à grimper les échelons peut-être pourrai-je même les faire sortir de cet enfer qui était pourtant si cher à mon coeur. Je partis le lendemain matin à la première heure avec cet homme qui m'offrait presque la lune. Les mois voir les années qui suivirent furent très difficiles et douloureuses, vous ne pouvez pas imaginer combien des coups de boken peuvent faire mal après que le même endroit fut frappé pour la quinzième fois. Je fut entrainer à la dure mais en récompense de mes efforts mes aptitudes se virent décupler et des bon petits plâts nous étais servis, en contre-partie même chez moi les lits étaient plus confortables. J'admirais dans ce temps-là leur ténacité et tout ce qui faisait d'eut un marine mais après diverse attaque je vis avec horreur que pour plusieurs la pitié et la bonté n'était pas dans leur vocabulaire, tout le monde à droit à une deuxième chance, même les pirates. Son commandant n'était pas de cet avis et aussitôt qu'un petit équipage à peine former arriver devant eut c'était toujours la même chose, trois à quatre coups de canon suivi de la repêche des corps, vraiment c'était un spectacle pas très réjouissant à voir. Encore aujourd'hui j'imagine que j'étais simplement tombé sur un mauvais commandant, car depuis un certain temps seut que je rencontre semble bien plus respectueux mais encore là n'importe qui peut jouer les êtres adorables sans pour autant être une véritable soie. Après un long moment avec eut je décida de passer à l'action, les êtres sur mon bateau était irrécupérable et qu'importe mes plaintes au supérieur je ne serais jamais écouté donc autant mieux régler ce problème de façon plus directe. Ce fut la première nuit que je dormis aucune seconde et que je tua quelqu'un, même s'il était plus haut gradé que moi un commandant endormis ne résiste pas à une lame en plein coeur. Ce fut la fin du lieutenant Greda, pour ce qui était de son équipage j'ai simplement fait bruler le bateau après m'avoir enfuit dans une embarquassions de secours et avoir percé chacune des autres embarcations du genre, bien évidemment j'avais apporté avec moi en secret l'argent que mon ex-commandant avais piller de divers pirates pour sa fortune personnelle. Non je n'étais pas fou, c'était la ma propre justice. J'ai passé sept ans dans la marine et d'un seul coup de tête à l'âge de 20 ans je fus pointer par la marine comme un traitre et un meurtrier pour avoir tué un commandant ainsi que son équipage par mégarde, il me fallait maintenant me trouver un coin tranquille et changer d'apparence pour ne pas être facilement localisé. Vue que j'étais déjà sur grande-line autant trouver une île sur celle-ci, j'ai finalement trouvé cette île que je cherchais, bien sûr elle était l'une des îles qu'un Log -Post pouvait pointer et était sur le chemin vers la ligne rouge mais sa je ne le savais pas dans ce temps-là, cette île c'était celle de Narashi. J'uttilisa l'argent acquis en me souillant les mains du sang des démons de la marine pour me construire une petite maison dans un village assez fréquenté, il fallait dire que c'était le seul village alors bon je n'avais pas trop le choix, ma maison serait fondée sur le sol du village Freyja, une sympathique citée qui avait comme grande ressource de vente la viande d'animaux, il fallait dire que l'île était grosse et comportait beaucoup d'espèce différente. Après m'y avoir installé je trouva rapidement et bêtement ce qui serait mon futur métier pour gagner ma vie honnêtement, plus question de voir des horreurs et d'être constamment critiqué apr son supérieur, j'en n'avais plus rien n'a faire de ses idiots de la marine et je ne voulais même plus en entendre parler, dorénavant je serais un cuisinier comme les autres...non, le meilleur cuisinier au monde qui servirait tout seut qui serait digne de manger mon excellente cuisine, pour seut qui ne serait pas digne, la facture serait plus haute et je ne les servirais pas personnellement, j'enverrai un de mes employer faire la sale besogne.

C'est ainsi que j'ai décidé de vivre ma vie et encore aujourd'hui je la vie calmement, avec l'aide des habitants du village ma cuisine vint à avoir une bonne réputation, j'étais bien loin du podium mais je n'ai pas encore baissé les bras, plusieurs villageois prenant goûts à mes idéaux et à ma cuisine vinrent travailler pour moi, je me trouva même un apprentis de 19 ans qui était tout aussi douer que moi....ou enfin il avait le potentiel de l'être car pour le moment il est encore un peu gaffeur. La seul fois ou il n'avait fait aucune erreur ce fut lorsqu'une des pirates les plus connues de mes terres natales vint avec son équipage manger à mon restaurant, elle mangeait comme trente et son équipage fut nombreux, elle avait presque réussi à vider mes réserves cette journée là mais j'avais toujours eu un petit faible pour elle en secret, oui je l'avais déjà rencontré auparavant lors de diverse excursion que j'avais entrepris dans le passé et par les simples journaux locale. Cette Jewelry Bonney me plaisait beaucoup mais je n'ai jamais ausé m'approcher d'elle autre que pour lui servir un dessert gratuitement qu'elle avala d'une seul bouché. Sa facture aurait dépassé les 4000 berrys mais je lui avait fait un prix réduit à 1700 berrys, la suite je ne l'ai jamais compris, elle a payé sans broncher, il fallait dire qu'elle avait adoré mon repas et surpris que la facture soit si basse pour un si gros repas, je ne lui est jamais dit la valeur de son buffet mais elle devait le savoir. Cela fait trois dans que cette anecdote s'est produite et aujourd'hui j'ai 26 ans et je vie encore sur la même île, je sert régulièrement les mêmes personne et je vie ma vie calmement même si l'appel de la mer me hante chaque nuit. C'est tout ce qui m'est arrivé depuis le moment ou j'ai commencé ce petit journal. Je continuerais un autre jour quand d'autre histoire du genre viendront remplir ma vie en bien ou en mal.

C'est à ce moment précis que je ferma mon journal et regardant la nuit étoiler je me fit une promesse personnelle.

*Un jour, je repartirai d'ici laissant mon apprenti prendre les rennes du restaurant que j'ai bâtit , que cela soit sur un bateau de marchand ou bien un bateau de pirate, je ne lâcherai plus jamais ma nouvelle destinée et je ne lâcherai pas la cuisine non plus.*

Je regarda mon journal et poussa un soupir de découragement.

"J'ai oublié de mentionner le nom de mon restaurant...même si s'est presque évident."

Je repris mon journal et nota le nom, L'assassin, pub et restau-bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
Isak Vinhelm
Criminel
Criminel

Nbre de messages : 31

Feuille de personnage
Niveau:
25/100  (25/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
20/500  (20/500)