Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Hitori Azai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon
avatar

Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
82/100  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
523/1000  (523/1000)

MessageSujet: Fiche d'Hitori Azai   Sam 28 Nov 2009, 01:55

Nom: Azai
Prénom: Hitori
Âge : 23 ans.
Rang/Grade : Son avenir est incertain. Elle ne sait pas qui rejoindre actuellement et préfère voyager et découvrir différents points de vues.
Métier: Couturière et Musicienne

Arme(s):
Hitori Azai dispose de trois armes différentes lors de ses combats contre les éventuels ennemis sur son chemin.

°)Ses deux armes aux corps à corps sont quatre Chakrams assemblés par paire. Ainsi, elle peut se battre avec deux d'entre eux dans chaque main. Ceux ci sont maintenus par un anneau de soutien, lui permettant de ne pas se blesser aux combat en utilisant ses propres armes. Chacun des chakrams sont équipée de lames aiguisées et perforantes, capable de trancher les armures basiques mais inefficace contre le granit marin dont la conception intéresse grandement la jeune femme. Cet ensemble peut se plier facilement, facilitant ainsi son transport lors des explorations d'îles.

Spoiler:
 

°) Sa troisième arme est un bilboquet. Comment ça c'est pas dangereux ? Vous vous êtes déjà prit un bilboquet en plomb dans la tronche peut être ? Non ? Alors laissez moi vous expliquer l'arme à distance de cette jolie demoiselle.
Celui ci est, en réalité, un Kendama, la version japonaise du bilboquet traditionnel. Son manche possède une forme de marteau et la célèbre boule est reliée par un fil. Dans notre cas d'arme super dangereuse pour la vie des hommes en ruts, le marteau est réalisée dans un métal assez lourd pour endommager ses adversaires mais qui peut être portée par n'importe quelle femme qui dispose d'un minimum de force (Si vous êtes capable de transporter un pack de six bouteille d'eau, alors c'est bon). De plus, la boule du kendama est en plomb brut, accroché à un fil de pèche tranchant. Étant donné qu'elle passée son enfance à jouer à ce jeu, elle est capable de toucher toute cible se trouvant à distance maximal de cinq mètres.

Bien sur, elle dispose aussi d'un couteau suisse, le meilleur ami de Mike Gyver, si jamais elle n'a pas ses armes sur elle.

Description:

Physiquement, cette jeune femme de vingt trois ans possède un corps de rêve, des mensurations acceptable pour sa taille de un mètre soixante dix et de beau cheveux mi longs. Elle passe, en moyenne, deux heures par jour pour les coiffer et une heure à s'habiller. De plus, ces vêtements sont unique aux monde: elle les crée elle même et y rajoute sa touche personnelle à chaque fois. Ainsi, elle peut se distinguer des autres et mettre en avant ses atout de charmes pour arriver à ses fins.
Au niveau du caractères, la jeune Hitori se comporte comme n'importe quelle femme légèrement à la mode: son physique avant toutes choses! Légèrement gamine sur les bords quand on lui refuse quelques choses, elle est capable de rentrer dans des colères noires capable de terroriser n'importe quel homme d'après les membres de sa famille. Néanmoins, elle sait se montrer douce et gentille avec les personnes qui lui tienne à coeur et sait se montrer persévérante pour protéger ses compagnons et les faire rêver sous le son de sa musiques ou sous ses pas de danses et ses divers déhanchements.

Histoire:

musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=7-1eOPSaJhk&feature=related

Hitori Azai provient d'une famille modeste vivant dans une petite archipel de Grand Line. Cet ensemble d'îles étaient connus pour ses danseuses exotiques et sa culture très liée à l'océan et ses activités sportives. Une sorte d'Hawai en plein milieu d'une route dangereuse pour la piraterie et la marine et qui, de ce fait, était souvent accostée par des équipages en tout genre. Fort heureusement pour cette zone, il n'y a jamais eu de batailles entre les différentes forces majeures des océans et ont fait souvent le rapprochement avec la qualité des services et les célèbres danseuses Vahinés de l'île. Parmi les danseuses les plus connues se trouve la jeune femme Azai, fille du célèbre couturier de l'île et de la femme la plus belle de tout l'archipel. Hitori était souvent courtisé par les capitaines pirates de passage sur l'île ainsi que pas certains lieutenants ou officier de la Marine mais, fort heureusement, aucun ne réussit à passer une nuit sympathique avec elle: elle les avait viré à coup de pied dans le derrière pour avoir osé toucher son postérieur. Et oui, c'est cela la vie.
Cela faisait deux ans qu'elle était danseuse pour les nouveaux arrivant mais cela ne lui plaisait pas trop. Même si son déhanché était parfait selon les personnalités importantes de l'île, sa véritable passion était la couture et le design de vêtements. Elle travaillait donc avec son père, lorsqu'elle ne devait pas bouger ses fesses pour attirer les marines dans les bars ou les pirates dans des hôtels miteux, laissant ainsi sa passion et son imagination s'éveiller. Au bout de si mois, elle était capable de réaliser n'importe quel patron et de créer une belle gamme de vêtements aussi bien pour les goûts masculins et pour les goûts féminins. Depuis, elle avait un emploi sympathique dans l'entreprise de son père, en plus de ses activités obligatoires pour toute jeune femme sur l'archipel de Heme Leno.

Du jour au lendemain, la jeune femme voulait voyager, montrer ses créations aux autres personnes et faire parler de son île magnifique où la paix règne contre toute tentative de massacres ou de tueries digne de la piraterie. Suppliant son père de la laisser partir, elle finit par prendre ses armes de défenses, spécialement conçue pour suivre avec ses différentes tenues, ainsi que son instrument de musique favorite: un Xaphoon. Cet instrument fait partie de la famille des bois, une sorte de flûte pour les non connaisseur de musique, qui ne dispose pas des mêmes sonorités que les clarinettes ou autres de ses consoeur de la même famille. Porté sur les flots par les dieux des mers du globe, la voici embarquée dans une magnifique aventure dans ce monde étrange, cherchant à se faire connaître et à trouver de nouvelles connaissances et autres camarades de routes dans cet océan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
 
Fiche d'Hitori Azai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Avant toute chose... [HRP] :: Fiche :: Fiches des Autres-
Sauter vers: