Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Faire payer l'addition...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
avatar

Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
77/100  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
260/1100  (260/1100)

MessageSujet: Faire payer l'addition...   Lun 30 Nov 2009, 18:54

Le géant et prophète Myst, venait de poser le masque du Maestro sur le corps d'un pauvre geôlier qui avait a peine eu le temps de réalisé qu'il venait de se prendre un bon coups en pleine face, qu'il vit l'ombre du masque qui commençait a recouvrir son visage. Un crie de peur sortie alors de la bouche du marine qui vint se faire parasité par Oswin, pendant quelques secondes le corps bougeait nerveusement par terre, comme si il convulsait, se leva alors l'immortel monstre des océans. Quand le parasite se leva enfin, il put observer que le géant était en train de faire le ménage en défonçant tout sur son chemin tel un bulldozer, soudain une petite troupe de soldats de la Cabale arriva, fraichement recrutée par Matador.

Ils saluèrent tous alors le Maestro en s'agenouillant face à lui, une idée rassura alors le masque, l'influence Cabalienne n'était pas morte! Non, des fidèles encore présents attendaient dehors que leur messie face réapparition pour les emportés dans la guerre que prévoyait de faire Oswin!

Un des fidèles s'avança alors vers le masque:


"Maestro suivez nous, il faut vous sortir d'ici!"

Sans dire un mot, l'immortel parasite fixa le fidèle quelques secondes, et marcha alors dans le sens opposé à la sortie, que faisait-il? Personne ne le savait, soudain Oswin prit la parole:

"Une arme..."


Ne comprenant pas, le soldat de la Cabale répondit:

"Mais..."

Et avant même qu'il ait eu le temps de finir sa phrase:


"Donnez moi une arme!"


"Mais...Quel genre d'arme?"


Oswin se retourna alors et attrapa son interlocuteur par le col:

"Cela fait plus de 5 siècles que mon quotidien est un combat, crois tu réellement que tu as une chance de me donner une arme que je ne sache pas magner?"

"...no...Non Maestro, pardonnez mon ignorance"


Ainsi, une bâte de base ball tomba entre les mains du parasite qui ordonna à ses quelques hommes de le suivre dans cette direction, marchant à l'opposé de la sortie, Oswin avait une pensée qui l'obsédait au point de prendre le risque de rater son évasion...Mais quoi?
Soudain une garnison de geoliers étaient face à eux, le Maestro arracha son masque et tapa dedans avec la bâte de façon à ce qu'il arrive en plus figure d'un des marines, laissant son ancien corps tombée comme un sac de patates, le parasite se mit a donné des coups de sabre dans tous les sens, découpant ses opposants comme du jambon.

La bataille dura quelques secondes, après quoi les cabaliens continuèrent leur marcha jusqu'à atteindre le pied d'un long escalier.
Pendant ce temps, dans la salle de contrôle et bureau du directeur:


Marine: "Chef! Un groupe d'intrus ne vont pas vers la sortie, mais par ici! Les membres du groupe sont inconnus à nos archives, mais celui qui mène le tout semble être le prisonnier Oswin D. Janus"

Soudain, le directeur se leva de sa chaise en hurlant:

"Renforcez la sécurité! Il ne faut pas qu'il nous atteigne! Tirez à vue c'est un ordre!"

Au sommet de la première série d'escaliers, les cabaliens arrivèrent dans une vaste pièce ronde, les prochains escaliers montant étaient à l'opposé de la pièce, seul un homme se tenait au milieu du cercle, tenant une fleur dans la main.

Spoiler:
 

Le visage caché, portant des lunettes, portant le blason de la caste des démolisseurs...Oswin reconnut immédiatement son futur adversaire et savait que ce serait loin d'être facile de le vaincre.

"Jamais je ne pensais rencontrer un descendant de Ferelden ici...Vous devez être le jeune docteur Shengen, je me trompe?"

Alors que le Maestro lui adressait la parole, le scientifique de la marine leva les yeux, quand soudain la fleur qu'il tenait entre les mains prit alors feu! Tous étaient impressionnés, tous sauf le parasite qui était le seul à savoir quel genre de magie se cachait derrière ce phénomène.
Le docteur prit alors la parole:


"Ainsi donc, la légende disait vraie...Vous devez être terriblement vieux pour avoir connu mon hier grand père Ferelden, Oswin D. Janus, on dit également que vous êtes immortel...je vais donc mettre votre réputation à l'épreuve..."

La peur commençait a prendre les soldats de la Cabale devant ce sombre personnage qu'était ce marine, un des hommes demanda à voix basse:


"Maestro...Qui...Qui est cet homme?"


Les fanatiques tremblaient encore en ayant en tête l'image de la fleur qui prit feu d'un seul coups, Oswin restait calme et répondit:

"Voici le commandant et docteur Shengen, le descendant du plus grand destructeur qui cette terre ai jamais portée, bien que le savoir de cette famille a en grande partie disparut avec le fondateur, sachez seulement que son arrière grand père était capable de raser une île en quelques secondes grâce à la technologie qu'il possédait..."


Tout était maintenant clair, le docteur Shengen était loin d'avoir la même puissance de tire que la légende et sa famille, mais c'était en expert en démolition, en bref les Cabaliens avaient peu de chance de survivre et encore moins de monter les prochains escaliers.
Une tension régnait dans la pièce, quand soudain Oswin se mit à rire tout en prenant une lance ramassée sur le corps d'un geôlier à terre.

"Je vais supprimer l'insulte que vous êtes à votre ancêtre et vous apprendrez pourquoi...je suis une légende"


La Lance en arrière, il fonça comme un éclair vers son adversaire avec bien l'attention de lui couper la gorge en gage d'hommage à son aïeux! Toujours d'un calme déstabilisant, le docteur Shengen tendit lentement son bras vers Oswin, c'est alors qu'une véritable langue de feu surgit de son paume, brulant la moindre poussière sur son chemin.
L'immortel parasite sauta en l'air, la lance en main! Mais pas dupe, le marine leva son autre bras qui cracha à son tour les flammes de l'enfer, c'est alors que le Maestro fit tourner sa lance comme une hélice pour se protéger.

Tombant à terre face à son adversaire, Oswin lança brutalement son coups de lame, de façon horizontale, on entendit alors la voix du docteur:


"Imbécile..."

Le tranchant passa alors au travers du marine, dont l'image se grésilla...Un hologramme! Avant même de réalisé son erreur, le parasite entendit comme un "clic" en dessous de ses pieds, une mine!
Boom! Une explosion retentit, faisant valsé le doyen de la Cabale jusque dans un mur, après quelques secondes, le dictateur se releva difficilement...Le docteur Shengen était capable de générer des hologrammes, pourtant le vrai devait bien se trouver quelque part dans la pièce...seulement il semblait invisible...Non, le marine devait être caché derrière un hologramme de faux mur!
Comment le trouver? Oswin était face à un expert en armement et autre technologie avancée, ce combat se transformait peu à peu en cauchemar...Mais l'expérience infiniment grand du Maestro lui permettait de savoir que tout combattant à sa faiblesse qu'il essaie de cacher du mieux qu'il peut.

Trois des hommes de la Cabale foncèrent alors sur le docteur pour tenter de soutenir leur maitre, mais chacun passèrent au travers de l'hologramme et prirent feu comme des torches humaines.



*Il crée des fausses images pour nos yeux...Mais si on ne peut pas le voir, comment le combattre?...se cacher derrière des mirages...quel genre de destructeur es tu? Pauvre lâche...*

La colère prit alors le parasite qui empoigna sa lance et retenta une offensive vers son adversaire, la lame encore une fois à plat, il fonça comme une fusée tout en savant éperdument que ce qu'il voyait n'avait rien de vrai. Et c'est dans sa course que Oswin regarda sa lame et comprit...En un éclair, la réponse était arrivée au cerveau de l'immortel!
Le doyen de la Cabale lança alors son arme de toute ses forces dans le bas d'un mur, pourquoi? L'hologramme s'effaça, laissant le docteur Shengen réapparaitre, la lance plantée dans son pied, en train de hurler de douleur.


"Com...comment m'as tu découvert?!"

Le Maestro approcha alors vers sa cible en marchant:


"Le reflet...La lame de la lance ne reflète pas tes illusions..."

N'étant plus caché derrière son hologramme, le marine prit alors peur, voyant que le chef de la Cabale avançait vers lui.


"Que vas tu faire?! N'approche pas!"

Pendant ce temps, dans le bureau du directeur:


"Docteur! Que se passe t-il? En avez vous terminer avec Oswin?"

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
avatar

Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
77/100  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
260/1100  (260/1100)

MessageSujet: Re: Faire payer l'addition...   Mer 02 Déc 2009, 16:30

Suant comme un porc, le directeur s'énervait sur son escargophone, les cameras de la pièce n'était plus en état de donner la moindre image du combat entre Oswin et Shengen, le doute et la peur commencèrent a conquérir l'esprit du chef de la prison.
L'officier de la marine ne répondait pas à l'appelle de son supérieur qui craignait déjà pour sa vie, il ordonna alors aux deux pauvres soldats encore présent dans la pièce de prendre les armes et garder ses arrières pendant qu'il appelait des renforts à Marine Ford.


"Allo? Le Quartier général?! Ici Lijeg, on a besoin de renfort!"


Quand soudain, on entendit le voix du docteur Shengen du coté de la porte:

"Ces renforts vous seront inutiles monsieur le directeur..."

Une immense joie remplie alors le coeur du chef de la prison qui soupira, rassuré et heureux il se retourna vers son héros pour le félicité! Puis en une fraction de seconde, tout cette joie laissa place à une vision d'horreur! Le docteur Shengen était bien face au directeur, seulement il portait le masque de Oswin D. Janus sur le visage, penché sur le rebord de la porte, laissant les fidèles de la Cabale entrés lentement dans la pièce, armés de bâtes, de sabres et de pistolets, ils affichaient un sourire peu rassurant.


"Vous en faites une tête...Surpris peut-être? Mon ancien corps venait de brulé au troisième degré, j'ai dû...changer...mon cher directeur, j'ai passé un très mauvais séjour dans votre prison, accroché à un mur comme un vulgaire tableau...Il faut maintenant que quelqu'un paye l'addition n'est ce pas?"

Pendant que Oswin avançait vers le chef de la prison, les hommes de la Cabale fracassaient les crânes des deux pauvres matelots qui protégeaient leur maitre, puis le parasite attrapa sa cible par le col.


"Attendez! Sans moi...Sans moi vous ne sortirez pas d'ici vivant!"

Le Masque du Maestro approcha alors du visage du directeur:

"Allons allons! Je suis rentré ici sans votre aide, je compte bien sortir d'ici en parfait gentleman hahaha!"


Dit-il en jetant le directeur en pature à ses hommes.


"Messieurs, cette pièce manque de...goût, repeignez les murs avec la cervelle du directeur, puisses ses neurones servirent un jour..."


"Non! NOON! Oswin! Soyez maudis!"

A ces mots, un terrible coups de bâte de base ball frappa la tête du marine qui suppliait la vie, pendant que le parasite actionnait l'ouverture de la porte principale ainsi que celle de toutes les cellules de la prison.
Après tout cela, le doyen de la Cabale sortie de la pièce, laissant ses hommes vider des bidons d'essences sur le tableau de bord et mettre le feu à la pièce où exposait le sang et la cervelle des marines.


Oswin : +15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Faire payer l'addition...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» [Tutoriel] Une gourde sympa à faire.
» [Tutoriel]Comment payer ces impôts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Nulle part ailleurs :: Lijeg Kentel-
Sauter vers: