Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Désolé à ceux qui rp avec moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akeno Samishii
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
Akeno Samishii


Nbre de messages : 798
Equipage : Burst Heikai
Prime : 151. 000. 000
Inscrit le : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Désolé à ceux qui rp avec moi Left_bar_bleue69/100Désolé à ceux qui rp avec moi Empty_bar_bleue  (69/100)
Fruit du Démon : Zoan araignée type Mygale
Expérience:
Désolé à ceux qui rp avec moi Left_bar_bleue904/1000Désolé à ceux qui rp avec moi Empty_bar_bleue  (904/1000)
Désolé à ceux qui rp avec moi Empty
MessageSujet: Désolé à ceux qui rp avec moi   Désolé à ceux qui rp avec moi Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 01:42

Bon voilà en ce moment je suis en stage le lundi mardi mercredi donc je rp beaucoup moins (je finis a 18h30 et je suis chez moi a 19h), je pensais que j'allais me rattraper sur la fin de semaine, mais demain soir j'ai un truc, vendredi soir je finis a 18h et je vais chez le coiffeur et je me couche pas trop tard car le lendemain je vais au code, samedi j'ai une soirée.

Bref je passe tous les jours et je fais mon taff de modo mais les personnes qui rps avec moi peuvent être frustrer de me voir passé sans répondre, je m'excuse donc auprès d'elles et les prit de me pardonner, j'essaierai néanmoins de répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Désolé à ceux qui rp avec moi Left_bar_bleue55/100Désolé à ceux qui rp avec moi Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
Désolé à ceux qui rp avec moi Left_bar_bleue1025/400Désolé à ceux qui rp avec moi Empty_bar_bleue  (1025/400)
Désolé à ceux qui rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: Désolé à ceux qui rp avec moi   Désolé à ceux qui rp avec moi Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 02:57

Je te pardonne Akeno, maintenant va vaquer à tes occupations en toute sérénité...

Comment ça j'ai pas de rp avec toi... Bon de toute les façons bonne chance pour ton stage et travail bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki Sabaku
Fidèle de la Cabale
Fidèle de la Cabale
Kamizuki Sabaku


Nbre de messages : 28
Equipage : The Cabale ~
Inscrit le : 13/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Désolé à ceux qui rp avec moi Left_bar_bleue37/100Désolé à ceux qui rp avec moi Empty_bar_bleue  (37/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Désolé à ceux qui rp avec moi Left_bar_bleue0/1100Désolé à ceux qui rp avec moi Empty_bar_bleue  (0/1100)

Désolé à ceux qui rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: Désolé à ceux qui rp avec moi   Désolé à ceux qui rp avec moi Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 00:44

Tiens en parlant de sa je penser rp ce soir, trop fatiguée stage de cuisinier >.< désolée de flood (: Je rp sûrement samedi vu que demain j'ai une soirée de prévu. merci de votre compréhension ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé à ceux qui rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: Désolé à ceux qui rp avec moi   Désolé à ceux qui rp avec moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé à ceux qui rp avec moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vancace rime avec absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser