Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]

Aller en bas 
+29
Ran Orihime
Flint Lesthat
Easton Roy
Adam Shark
Gabrielle Juna
Mahuu Kimimaki
Tanio Miyazaki
Inactif53
Saya Fukyuu
Inactif59
Ao Kiji J
Spanner Sharker
Nikyou Jao
Samuel Jagger Dail
Hoshi Katsu
Akeno Samishii
Heartfilia Lucy
Inactif51
Ventura L. Lorenzo
Kilik Storm
Raïdo Zakuretsu
Dark Showl
Jason O'Neill
Inactif61
Georg Prime
Inactif30
Aeyron Saysuk
Ankh
Kukabara Shin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue52/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue0/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 05:06

ok parfait.
Bon, vous savez que Hietsu ne pourra plus se connecter. Par contre, Spanner lui peut vu qu'il est devenu mon D.C. Il se peut qu'il participe à l'event de la prison si nécéssaire. J'aimerais faire équipe avec lui en combat. Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Heartfilia Lucy
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Heartfilia Lucy


Nbre de messages : 100
Equipage : Ryuu Shuiro Pirate
Inscrit le : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue30/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Fruit du Démon : Eki Eki no Mi - Fruit des Liquides
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue610/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (610/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 12:13

Shin et Katsu ~>

Évidemment que j'accepte le rp ! J'allais pas laisser passer ça ! Bon Lorenzo est encore absent mais je mis mets aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama/
Nikyou Jao
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Nikyou Jao


Nbre de messages : 108
Equipage : En Recherche d'équipage.
Inscrit le : 24/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue27/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/100)
Fruit du Démon : Boru Boru No Mi / Fruit du Bois
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue295/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (295/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 14:21

Me voilà officiellement de retour. Les fêtes approchent mais j'ai réussi à alléger mon emploi du temps. Donc je rentre plus tôt que prévu. Kobby est également de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue450/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 19:18

Information :
-Easton, je te laisse terminer ton combat, car tu as rp et Hoshi Katsu à déjà rp par-dessus en prenant en compte ton Rp, mais la prochaine fois quand tu entres dans un rp pv: "Ryuushuiro" assure toi de faire partie des Ryuushuiro.

-Bonne chance pour votre combat.
Revenir en haut Aller en bas
Spanner Sharker
Membre des Dark Dynasty
Membre des Dark Dynasty
Spanner Sharker


Nbre de messages : 196
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 25/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue32/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon : Nen Nen no Mi (Fruit de la Pensée)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue45/800[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/800)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 21:34

Mon absence se prolonge jusqu'au 5 ou 6 Janvier. Je pars pour la ville de Quebec voir d'autre membre de ma famille...Donc je n'aurras pas le temps de Rp. Peut être passer de temps en temps pour lire les messages, mais sans plus.

Sinon, Essayer de faire un autre tour dans le Rp de notre rencontre avant mon retour. J'ai poster et uk reste donc George, Lucy et Lorenzo.


PS: Je me suis tromper de compte.Je poste ici Avec ANKH
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jagger Dail
Membre des Dark Dynasty
Membre des Dark Dynasty
Samuel Jagger Dail


Nbre de messages : 79
Equipage : Révolution
Inscrit le : 22/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue32/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue10/800[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/800)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 16:19

Je suis pas sûr d'avoir tout suivit j'ai cru comprendre que des combats avaient débuter, l'attaque de la prison commence là ou on attend encore la fin du rp des ryuu shiro et de Ankh?
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue55/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue1025/400[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1025/400)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 22:24

On attend la fin, vu qu'on est pas encore tout à fait d'accord sur l'attaque de la prison ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue450/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 00:01

Information :
-Pour les combats, je vais modifier la liste pour faire entrer Easton Roy et retirer Hietsu.

-Il nous faut terminer aussi le Rp avec Ankh, une fois terminé le rp de l'attaque de la prison proprement dit pourra commencer.

Liste des combats

Spoiler:

Cas particulier :
- Ventura L. Lorenzo tu devras sortir de prison Easton Roy avant que le combat ne commence, car il est prisonnier et donc en le sortant de sa cellule il deviendra ton compagnon de combat, après vous vous arranger comme vous voulez pour rester en vie.

-Lucy, même chose avec Mahuu, tu le sors de sa cellule et ensemble vous combattez Killik.


Dernière édition par Kukabara Shin le Ven 08 Jan 2010, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartfilia Lucy
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Heartfilia Lucy


Nbre de messages : 100
Equipage : Ryuu Shuiro Pirate
Inscrit le : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue30/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Fruit du Démon : Eki Eki no Mi - Fruit des Liquides
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue610/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (610/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 01:18

OK Cap'taine ^^

Par contre, quelqu'un sait quand est-ce que Lorenzo revient ? C'est son tour de poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama/
Nikyou Jao
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Nikyou Jao


Nbre de messages : 108
Equipage : En Recherche d'équipage.
Inscrit le : 24/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue27/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/100)
Fruit du Démon : Boru Boru No Mi / Fruit du Bois
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue295/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (295/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 11:09

Who, je me retrouve avec Ankh, cool. Par contre avis à la neige, si tu veux pas fondre, fais gaffe avec Lucy (et tente rien), je rigole (en fait pas du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue55/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue1025/400[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1025/400)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 12:31

Pour Lorenzo je sais pas, mais il c'est connecté le 29. Donc on peut en déduire qu'il est peut-être chez de la famille ou qu'il à du monde chez lui pour les fêtes :p
Il va peut-être revenir aujourd'hui ou demain, mais s'il ne revient pas avant demain soir.

Tu peux toujours répondre ou même Jao pour faire avancer le rp Smile
Normalement je suis contre ce genre de chose, mais pas trop le choix dès fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji J
Nouvel Arrivant sur CDP
Ao Kiji J


Nbre de messages : 28
Equipage : Lui-même
Inscrit le : 21/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 19:36

Je sais que ca ne doit pas être le topic pour mais bon U_u"

Est-ce que Shin pourrait me faire parvenir par MP la liste des membres des Ryuu qui combattront le Commando Falcon dans la ville ? Ca me permettra de pouvoir dresser une table définitive des combats à venir. Parce que y'a besoin de dépoussiérer le truc là xD

Merci d'avance ^^

P.S : Pour ceux pas au courant, je suis le TC de Jason O'Neill, donc envoyez moi le MP sur Jase de préférence xD
Revenir en haut Aller en bas
Ventura L. Lorenzo
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Ventura L. Lorenzo


Nbre de messages : 79
Inscrit le : 06/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue29/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/100)
Fruit du Démon : Kanjou kanjou no mi: Fruit de l'empathie.
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue470/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (470/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 03:09

Mauvaise déduction Georges^^. J'ai pu me connecter 5 minutes une ou deux fois en deux semaines, mais je suis de retour mercredi ou jeudi prêt à poster et rattraper mes retards (mais ceci dit je vous avais prévenu de ne pas m'attendre pour le rp avec Ankh bien que j'apprécie le geste *verse une larme*). Donc pas de souci, je posterai jeudi au plus tard. Désolé pour la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue52/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue0/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 18:56

Kuka, je te demanderais d'introduire Spanner dans les combats. Il va être avec moi. En fait, il et supposer me rejoindre sur Imperial Biscuit un peu apres ma rencontre avec les Ryuu Shiro.

Bien sur, étant mon DC, s'il est impossible de lui trouver un combat, sa ne serra pas la fin du monde.



Ps: Ao Kiji, dans 2-3 semaines j'aurrais un Rp a faire avec un amiral ou vice-amiral. Il s'agit d'une inscription dans la marine. Si sa te tente de le faire avec moi, sa me ferrai plaisir Smile Je ne sais pas qui sont les amiraux actifs alors... Je dois faire un Rp avec le plus possible d'entre eux. Si intéresser: Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Inactif30
Capitaine des Hawkin's Pirates
Capitaine des Hawkin's Pirates
Inactif30


Nbre de messages : 153
Equipage : Hawkins Pirate
Prime : 65.000.000
Inscrit le : 02/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue51/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : Gôma Gôma no mi
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue205/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (205/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 21:45

Euh je voulais notifier que j'ai une nouvelle recrut dans mon équipage j'aimerais bien que Shin lui trouve un adversaire ou l'introduise dans un groupe de pirate qui est censé affronter un assaillant plus fort, c'est Gabrielle Juna niveau 20 voilà sinon si c'est pas possible on s'arrangera et elle combattra pas d'adversaire temps pis
Revenir en haut Aller en bas
Spanner Sharker
Membre des Dark Dynasty
Membre des Dark Dynasty
Spanner Sharker


Nbre de messages : 196
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 25/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue32/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon : Nen Nen no Mi (Fruit de la Pensée)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue45/800[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/800)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 05:36

Heu... Je ne crois plus qu'il a assez de marine pour faire plus de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue55/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue1025/400[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1025/400)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 12:19

Déjà il faut donner une liste précise de nos forces et qui sont nos adversaires précis. A savoir que la prison on peut toujours recruter des nouveaux marines, il faut juste mp les gens pour demander.
Mais déjà une liste de nos forces.

Ensuite il faut aussi voir contre le commando Falcon et donner notre nouvelle luiste de combattant, pour que Jason voit lui aussi comment ce préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Inactif30
Capitaine des Hawkin's Pirates
Capitaine des Hawkin's Pirates
Inactif30


Nbre de messages : 153
Equipage : Hawkins Pirate
Prime : 65.000.000
Inscrit le : 02/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue51/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : Gôma Gôma no mi
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue205/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (205/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 19:45

En parlant de sa Jason veut me mettre dans la second partie de l'event, enfin Kilik ^^ c'est à dire pour la bataille dans la ville il me semble si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji J
Nouvel Arrivant sur CDP
Ao Kiji J


Nbre de messages : 28
Equipage : Lui-même
Inscrit le : 21/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:50

Non justement c'est pour la partie encore après, la 1ère partie du Commando étant la ville, la seconde ce sera après donc...Enfin si le plan initial n'a pas changé sans qu'on m'en informe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Storm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Kilik Storm


Nbre de messages : 224
Equipage : Sleeping Forest
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Suka Suka no mi [Fruit cristallisant]
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue260/800[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/800)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 22:51

Après c'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Inactif59
Lieutenant du Roux
Lieutenant du Roux
Inactif59


Nbre de messages : 330
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue88/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (88/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue650/1000[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (650/1000)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 01:49

Bon on faire la liste des pirates et alliées pour chaque event.

Prison:

Ryuu Shuiro: Shin, Georg, Lorenzo, Jao, Lucy, Roy, Mahuu

Hawkins: Basil, Aeyron, Gabrielle

Révolutionnaire: Ankh, Spanner


Contre le commando Falcon:

Ryuu Shuiro: Shin, Georg, Lorenzo, Jao, Lucy, Roy, Mahuu

Hawkins: Basil, Aeyron, Gabrielle



Je demande aux marines de nous donner leurs effectifs. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue52/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue0/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 02:00

Rajoute Samuel Dagger Jail pour les révolutionnaires.
Sinon, je vais discuter avec les membres de mon équipe s'ils veulent participer au combat contre le commandos Falcon.



P.s.: Kuka, il faudra que tu, à moi et mon équipage, donne une autre apparence grace à ton pinceau... Si tu veux savoir pourquoi... Demande le par Mp, mais j'ai une excellente raison

P.s.2: Je vien juste de remarquer que Kuro n'était plus admin. Vous savez pourquoi? Il a démissionner?
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue450/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 02:14

Information :
Op Op
Il ne faut pas rajouter des "alliés" pour l'attaque de la prison,si il n'y à pas d'ajout du coter des force de la marine.
Si aucune membre de la marine ne participe, on retire les personnes qui viennent de faire leur apparition dans la liste :
- Samuel Dagger Jail
- Gabrielle
- Spanner
Il faut impérativement trouver des marine qui veulent participer. Si aucun marine ne participe, alors les trois personnes cités ne feront que des rp en affrontant des PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Fukyuu
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Saya Fukyuu


Nbre de messages : 192
Inscrit le : 13/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue51/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : Hoshi Hoshi no mi
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue190/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 02:22

Saya de niveau 51 du CF sera de la partie, clair et net.

Je serai surement contre les ryuu.
Revenir en haut Aller en bas
Inactif61
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Inactif61


Nbre de messages : 32
Inscrit le : 24/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue88/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (88/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Left_bar_bleue10/1000[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/1000)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 02:30

Information :
-Saya tu es de la partie pour l'épisode prison où pour celle de l'attaque de la ville ? Tu peux très bien faire les deux, mais je veux savoir, car pour celle de la prison, la marine est en sous-effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]
» [Imperial Biscuit] Un pirate un peu trop voyant [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Sur le Navire [RP] :: L'Etoile des mers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser