Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Marines Vs Cabaliens (Sasayaki Chi vs Akira Brando)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Brando
Adjudant
Adjudant
avatar

Nbre de messages : 10
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 24/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
32/100  (32/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Marines Vs Cabaliens (Sasayaki Chi vs Akira Brando)   Sam 05 Déc 2009, 16:53



Akira regardait les rayons blafards du soleil se frayer difficilement un passage à travers les rares fenêtres des ruelles crasseuses & tortueuses formant le labyrinthe qu'était cette prison. Akira avait eu l'orde, de la part d'un haut grader, De trouver les cadavres de marines mort et d'en faire un rapport.

Ses deux "invités du jour" étaient allongés chacun sur une longue table de bois, recouverts par un drap de coton blanc. Il prit tout son temps, après tout, ils étaient morts donc pas d'urgence. S'étirant longuement & baillant à s'en décrocher la mâchoire, il s'aprocha du premier cadavre Il s'agissait d'un homme. Gras, un visage autrefois rubicond affichant une belle couleur violacé & qui ne laissait aucun doute sur la raison de la mort, de beaux habits... Akira ne put s'empêcher de pouffer de rire avant de s'esclaffer bruyamment car il trouvait la situation si ironique.


-Quelle tristesse mon ami. Alors qu'ici certains meurent de faim, vous c'est votre gourmandise qui vous aura perdu. Hihihi.

Se saisissant d'une pince métallique, il l'introduisit entre les lèvres du gentilhomme & écarta les deux branches pour pouvoir lui ouvrir la bouche. Le bruit de la mâchoire se brisant était une si douce musique... Bloquant cette pince, il en saisit une autre & alla farfouiller au fond de la gorge du gras homme. Après quelques instants il en ressortit un os. Se dirigeant vers la fenêtre, levant la pince au niveau de ses yeux, il tourna la pince dans tous les sens.

- Huuum... c'est un os de pigeon, Il y a une sorte de poudre; il est mort empoisonnée !

Revenant vers son cadavre, toujours en pouffant de rire, il déposa son petit trésor, à savoir cet os de pigeon, dans une petite coupe en métal & enleva la pince tenant ouverte la mâchoire, enfin il plaça un drap sur le corps de l'homme. Le regard du cyborg se posa alors sur le second cadavre. Il s'agissait d'un autre homme, à en juger l'absence de formes...rebondies. S'approchant de son second client, il enleva d'un geste théâtral le large drap blanc à présent abondamment tâché de rouge & poussa un petît rire devant l'ampleur des blessures. Voir un homme ainsi torturé n'avait rien de drôle & de risible pour vous, mais pour le croque-mort, cela signifiait plusieurs heures de travail amusant, intéressant, passionnant... Akira masochiste? Vous ne croyiez pas si bien dire. C'est des façes cachées de son âme.

Il entendît des bruit de pas, Bizarre il devait pourtant étre seul ici.

-Venez donc, menbres de la cabales

[C'est nul , Je sais ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marines Vs Cabaliens (Sasayaki Chi vs Akira Brando)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Bataille vs Space Marines ( help !!)
» Space Marines à vendre (pleins d'affaires)
» 40K a vendre - Space Marines
» Armée de Chaos Space Marines à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Nulle part ailleurs :: Lijeg Kentel-
Sauter vers: