Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cabaliens vs Marine (Ryu vs Kamizuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
69/800  (69/800)
MessageSujet: Cabaliens vs Marine (Ryu vs Kamizuki)   Dim 06 Déc 2009, 21:54

Ryu courait toujours dans la prison, il était à la poursuite de Faust, s'il ne mourrait pas par l'échafaud, il mourrait par les mains de Nakamura Ryuusuke! Ryu rencontra sur la route beaucoup de prisonniers qui repoussait grâce à la force que lui confiait son fruit du démon. Ryu était empètré dans ces prisonniers qui le ralentissaient beaucoup et donc permettait à Faust de gagner du terrain sur lui. Ryu se dit alors que de passer par les murs serait une bonne idée car il pourrait sortir de ce flux de prisonniers et d'après le plan étudié pendant le voyage jusqu'à la prison, l'escalier menant aux hauteurs se situait juste dèrrière le mur où était Ryu. Ryu explosa alors le mur et commença à gravir l'escalier aussi vite qu'il le pouvait. D'après lui Faust avait du prendre cet escalier pour aller libérer ses amis Cabaliens se situant dans les cellules les plus hautes de la prison. Le jeune sous-lieutenant continua alors de courir avec une grande ferveur. Il devait bien se venger de Faust et cette fois-ci il le tuerai. Dans ses pensées il arriva devant une immense porte en acier. Ryu se dit qu'il n'avait pas le temps pour réfléchir et fonça droit dedans:

"Ryoku Ryoku no Wold Strongest Slam"


Ryu arriva dessus avec une vitesse folle et s'explosa le poing contre elle sans aucun effet. Sous l'effet de la colère il dit alors dans le vide:

"Faust, tu peux t'échapper mais je te retrouverai!"

Ryu appuya alors ses deux pommes contre la porte et essaya de la pousser, mais sans effet. Un effet? Si il s'en produit un, Ryu commença à sombrer doucement dans un coma et quand il lâcha la porte il se sentit à nouveau bien. La conclusion qu'il en tira c'était que la porte était en granit marin. Ryu recula alors et se dit que seule une attaque à distance pouvait l'ébranler:


"Ryoku Ryoku no Lamento"


Ryu envoya une onde de choc époustouflante qui fît sortir la porte de ses gonds et qui permît à Ryu de continuer son chemin. Il se mît alors à nouveau à courir et sauta la porte pour ne pas être à nouveau affaiblit. Il continua son chemin, se disant qu'à nouveau il avait l'occasion de prouver sa valeur et comme à son habitude il reviendrait victorieux et ramènerait la tête de Faust comme preuve qu'il aurait gagné. Cependant Ryu sentît une présence étrange et effrayante. Ca ne ressemblaît pas à celle que Faust dégageait pendant leur dernier affrontement. Ryu s'arrêta alors se disant que même si ce n'était pas une aura forte il la ressentait et cela prouvait déjà que l'ennemi présent était assez fort. Ryu lança alors dans le vide:

"Si vous voulez m'empêcher de passer, vous aller surement mourir!"


Ryu aperçu alors d'où venait l'aura, elle venait d'un coin d'ombre dans les escaliers.


--------------------------------



-Ryoku Ryoku no Wold Strongest Slam: Ryuusuke prend peu d'élan et envoie un direct en plein dans le front de son adversaire. Celui-ci est désorienté et selon son niveau s'écroule rapidement.

-Ryoku Ryoku no Lamento: Ryuusuke rabat son bras droit en arrière. Il active alors son flamme dial pour créer une flamme, qui varie selon l'intention de l'attaque. Il rabat ensuite son bras droit et quand son gant paraît sur le point de toucher les flammes, il active son impact dial pour créer une onde de choc. Sa nature peut changer selon la quantité de feu libérée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamizuki Sabaku
Fidèle de la Cabale
Fidèle de la Cabale
avatar

Nbre de messages : 28
Equipage : The Cabale ~
Inscrit le : 13/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
37/100  (37/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/1100  (0/1100)

MessageSujet: Re: Cabaliens vs Marine (Ryu vs Kamizuki)   Mer 09 Déc 2009, 01:09

L'ombre en question commençait lentement mais sûrement à montrer son identité, c'était au premier regard un marine, mais en regardant de plus près on remarqua que ce marine était une fille! Ce qui était assez rare dans la marine, maudit préjugée. Elle faisait un faux sourire à ce sous-lieutenant qui était apparut devant cette jeune fille qui dégagée la forte aura. Elle voyait que ce lieutenant était un peu essoufflé, la jeune fille se mit en travers de son chemin puis bizarrement s'inclina devant l'homme du nom de Ryuusuke. Puis elle commença à ouvrir sa bouche.

- Bien le bonjour M. Le sous-Lieutenant dit-elle d'une voix malicieuse.

Elle remarquait que ce jeune homme, ne lui faisait pas confiance. Était-elle trop polie pour une marine, ou était ce le fait de voir une jolie femme devant lui. Ce fut difficile à décerner. En voyant aucune réponse venant du sous-lieutenant. Kamizuki, quelque peu impatiente de ne pas avoir de réponse. Car pour atteindre son objectif, il est tout d'abord primordial quelle prenne contact avec ce prénommé Ryuusuke. Tout en restant calme, elle tendit la main vers le jeune homme qui se dressait devant elle. Mais une chose elle ne pouvait pas cacher tant bien que mal, elle ne pouvait pas cacher son sourire malicieux, peut être que c'est ce sourire qui faisait qu'elle n'avait pas la confiance de l'énergumène qui se tendait devant moi. Elle attendit que ce dernier lui serre la main, comme tout être humain aimable ferait. Tout en regardant plein dans les yeux du sous-lieutenant Ryuusuke.

[Désolée de l'attente, et de ce rp médiocre mais je répondrai plus en combattant Smile prends ton temps pour répondre ^^ rien ne presse c'est Noel ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
69/800  (69/800)
MessageSujet: Re: Cabaliens vs Marine (Ryu vs Kamizuki)   Jeu 24 Déc 2009, 15:04

Ryuu se rendit soudain compte que son opposant avait l'uniforme de la marine, il était donc en train d'agresser un allié. Ryu repris une position de repos, apparemment le marine devant lui était plusieurs grades en dessous du sien, il lui dit alors:

"Ce ne sont pas des manières de parler à un supérieur, seconde classe. Ayez plus de tenue devant un supérieur à l'avenir. Cependant je n'ai pas vraiment le temps de vous faire la leçon, un gibier de potence que je suivait est passé par ici, l'avez vous vu?"


Ryu remarqua alors une chose, aucunes portes menaient à cet escalier à part celle du rez de chaussée, elle avait surement du croiser Faust et le connaissant elle n'aurait pas fait long feu, il l'aurait au moins blessée. Tout cela était bien étrange, Ryu se remémora alors que des pirates 'étaient déguisés en soldats de la prison. Il se dit alors:

**Pourquoi ne pas lui tendre un piège un peu bête, si elle tombe dedans je serai éclairé, j'ai ma petite idée la dessus!**

Le sous-lieutenant dit alors au soldat de seconde classe:

"Bien comme tu dois le savoir, dès que nous nous croisons nous avons un mot de passe pour s'identifier alors dis le moi!"

Ryu avait fait un coup de maître, il n'y avait évidement pas de mot de passe. Si le jeune soldat disait qu'elle avait oublié ou balançait un mot au hasard c'est que c'était un pirate. Ryu se mit alors à attendre que le jeune soldat lui donne sa réponse.

Le soldat de seconde classe dît alors qu'elle avait oublié le mot de passe, sur ce son regard changea et Ryu eu juste le temps d'éviter le coup que celle-ci lui avait lancé. Ryu avait donc eu raison, c'était un leure, heureusement qu'il avait eu assez de méfiance pour ne pas tourner le dos à son adversaire. Sur ce Ryu se mît lui aussi en position de combat et commença à libérer la puissance de son fruit dans chacune de ses cellules. Celui-ci bondit alors vers son adversaire et dit:


"Ryoku Ryoku no Strong Arm!"


Ryu balança son coup, mais son adversaire agile l'évita et le poing de Ryu s'enfonça dans les marches, lui bloquant le bras et lui faisant très très mal. Son adversaire profita de la situation pour lui envoyer un chassé du pied directement dans son visage. Sous le coup, le poing de Ryu se décrocha des marches, mais il perdit l'équilibre et commença à dégringoler l'escalier. Voyant qu'il ne s'arrêtait pas il essaya de se retenir et s'arrêta doucement. Le mal était cependant fait, il s'était bien amoché le visage, du sang coulait de sa bouche et son bras lui faisait vraiment mal. C'était vraiment l'idéal pour poursuivre un adversaire et se débarrasser d'un autre rapidement. C'était vraiment pas son jour de chance. Ryu se releva tant bien que mal, s'efforça de garder son équilibre pour ne pas tomber à nouveau. Il se concentra et chargea son adversaire qui, agile comme tout l'esquiva à nouveau et le refît dévaler l'escalier en lui faisant un croche pied. Ryu commençait maintenant à comprendre son rôle. Il lui dit alors:

"Toi, tu es là juste pour me retenir, arrête de jouer et bât toi sérieusement!"

Cette réflexion provoqua le rire de son adversaire. Ryu ne supportait pas qu'on se moque de lui. Il décida alors:

"Bon, je n'ai pas le temps de tergiverser. Je vais te démonter avec mon nouveau mode. Admires bien! Je ne vais l'utiliser que pendant dix secondes!"

Ryu se concentra alors, l'air autour de lui semblait s'embraser quand tout à coup, ses yeux virèrent au bleu azur. Ryu disparu alors aux yeux de la jeune femme. Il réapparu derrière elle et la frappa avec un coup très sec, ce qui la fît s'élever dans les airs. Il disparu encore et réapparu en l'air aussi et envoya un coup dans le ventre de la jeune femme, suivit d'un combo de dix coup dont le dernier qui la rabattit vers le sol et les marches. Ryu disparu à nouveau et réapparu juste au dessus de la jeune femme. Il lui attrapa le col de son uniforme et monta les escaliers à une vitesse folle tout en faisant frotter son adversaire contre les marches. Ryu arrêta quand il arriva au hall d'entrée de la tour du dernier étage. Là, il leva son adversaire à hauteur de ses yeux. Il lui dit alors:

"Ne ris jamais de moi!"


Ryu laissa son pouvoir s'évaporer et sentit la tension se calmer. Il prit son adversaire et l'envoya sur le côté comme on jette une cigarette. Il regarda alors autour de lui. Il y avait un grand nombre de soldats de la marine morts, ainsi que des gardiens de prison. Tous portaient des marques de coupures assez graves. Ryu sentit alors l'ambiance devenir beaucoup moins calme quand il entendit :

" Petit Ryuusuke..."


Ryuusuke = +30
Kama = +0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cabaliens vs Marine (Ryu vs Kamizuki)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabaliens vs Marine (Ryu vs Kamizuki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» La marine doit comprendre certaines choses ...
» Nouveau FAQ de GW sur Space marine
» le retour de la marine à voile
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Nulle part ailleurs :: Lijeg Kentel-
Sauter vers: