Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Giaslow Hakkai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voneve D. Mirage
Criminel Mondial
Criminel Mondial
avatar

Nbre de messages : 679
Equipage : N/A
Inscrit le : 15/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Fruit du Démon : Mirage
Expérience:
350/700  (350/700)

MessageSujet: Fiche de Giaslow Hakkai   Dim 04 Mai 2008, 16:53

Nom et Prénom : Giaslow [jisslo] Hakkaï
Âge : 21 ans
Rang/Grade : Agent du CP9
Métier : Espion
Arme : Bâton façon Ener
Régiment : Unité du CP9

Fruit du démon : Fruit du Canonnier


Description :

De petite taille et de faible corpulence, Hakkaî arbore une coiffure légère qui s'envole au moindre coup de vent ce qui rend veine toute tentative de coiffage; ils ont une couleur châtain clair, ainsi que ses yeux qui ont cela dit quelques reflet roses, allez savoir pourquoi.Il a des doigts fins qui peuvent passer par beaucoup d'interstices.
De nature rancunière et simpliste, Hakkaï étudie n'importe quel problème avec méthodologie et discernement, ne laissant au hasard que ce qu'il juge inintéressant. Il a un goût prolongé pour la justice et met ses capacités pour son but. Il lui arrive d'avoir des Tics et devient incontrôlable quand il s énerve. Il sait accepter la défaite comme pardonner à ceux qui l'ont battu.

Histoire :

Mémoires :

J'ai eu six ans; c'est le jour où mon père décida de me prendre avec lui pour un grand voyage, disait-il. Il avait laissé maman seule avec ma soeur. Mon père faisait parti d'un équipage de pirate et m'avait forcé à les rejoindre dans leurs forfaits. Je n'avais pas compris pourquoi mon père m'avait pris avec moi et pas ma soeur; eh bien il plaçait tous ses espoirs en moi et pour ne pas laisser de place à son être qui s'en allait, il détruisit le village où j'avais grandi, tuant tous les villageois, avec l'accord de son capitaine. Oui, mon père n'était pas capitaine, juste un matelot un peu plus fort que les autres du bateau.

Peu après mon septième anniversaire, mon père repêcha un homme sur une planche de bois tenant une malle sertie de joyaux; l'homme demandait de l'eau -c'était un pirate- et mon père lui demanda gentiment son coffre, le fil de son couteau sous sa gorge. Deux minutes plus tard, l'homme était rejeté à la mer, un filet rouge suivant sa progression sous l'eau. A l'encontre de ce qu'espérait mon père, pas de trésors dans cette malle, juste un fruit du démon. En ayant lui-même ingurgité un, il ne pouvait se permettre d'en avaler u autre, aussi me le donna-t-il de force -car j'étais de garde avec lui- et le lendemain, j'avais de nouveaux pouvoirs. Je pus les utiliser lors d'une attaque du gouvernement sur le bateau, un an plus tard, avec l'aide du CP6 qui réussit à anéantir l'équipage; seuls quelques uns survivent, moi compris. Mon père ayant tué un des membres du CP6 et le capitaine deux, ils m'emmenèrent avec eux ainsi que les trois autres survivants. Eux moururent peu après, moi j'ai été forgé aux arcanes du Rokushiki pour me faire entrer dans le CP9 et, montant les CP, je me retrouve aujourd'hui, à 21ans dans le CP9.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Giaslow Hakkai   Ven 20 Juin 2008, 11:12

Techniques dues au fruit du Canonnier


Head Impact: Coup de boule dont la puissance est quatre fois supérieure à un impact Dial*.

Impact Punch: Un coup de poing destructeur avec une puissance de six impact Dial*.

Mini Impact: en général, une simple pichenette qui à la puissance d'un impact Dial*.

Impact Shoot: Un coup de pied dont la puissance est égale à sept impact Dial*.

Impact Finition: Quand la cible d'un Impact Shoot se déplace rapidement vers la jambe de Hakkaï, le coup est décuplé, ainsi, il équivaut à huit Impact Dial*.

Meteor Impact: C'est un Impact Punch qui se déplace dans les airs sur dix mètres environs à la manière d'un "pic" Finger Gun, avec cependant une baisse de la puissance selon la distance.

Meteor Strike
: Enchainement quasi-simultané de quinze voire vingt Meteor Impact à la manière du "Lotus Jaune" de Rob Lucci

Cell impact: Les deux mains positionnées de chaque côté de la tête, le premier impact projette sa tête ennemie sur l'autre main qui elle même la renvoie sur la première main et ainsi de suite. cette attaque produit généralement une hémorragie interne qui noie le cerveau dans un laps de temps plutôt réduit. Ne l'utilise que très rarement.

Volcano Impact: Un impact qui se propage dans le sol pour ressurgir cinq à dix mètre plus loin (imprévisible).

Rokuo Gun: Je pense que vous devez connaître celui-ci; mais il n'équivaut pas vraiment à celui de Rob Lucci puisqu'il est issu d'un fruit du démon et pas du Rokushiki Ultima comme Rob.

*La référence à l'Impact Dial est là pour vous donner une idée, le fonctionnement de ce pouvoir n'est pas véritablement conçu de la même manière.
.


Techniques spécifiques à Hakkaï dans l'art du Rokushiki:


Techniques de base: Soru, Rankyaku, Shigan, Tekkaï, Geppou et Kamie.

Rankyaku:
-
Boomerang: Onde tranchante qui se déplace en courbe pour aller frapper sur le côté ou dans le dos de l'adversaire, parfait pour les diversions.
-Wall: Onde tranchante ascendante d'à peu prés un mètre de large censée protéger Hakkaï d'un grande variété d'attaques de face.
-Cisors: Double onde qui prend en tenaille l'adversaire, lequel n'a que le haut et le bas pour éviter, facile à anticiper.

Razor:
-Lightning bolt: Hakkaï prend une position d'attaque à quelques mètres de sa cible, se déplace à son côté pour asséner son coup puis reviens à son point d'origine, histoire d'éviter une éventuelle réplique.

Tekkaï:
-Broyage: Hakkaï frappe violemment de son poing droit en mode Tekkaï pour détruire tout ce qui peut l'être.
-Tekkaï Partiel: Hakkaï parvient à solidifier uniquement son bras et/ou sa jambe droit(e) pour le moment. Celà permet une attaque simultanée à la défense.

Razor + Soru + Shigan:
-
Le martin-pêcheur: Attaque en piqué qui semble inévitable. Essayez un jour de suivre des yeux un martin-pêcheur fondant sur sa proie.
-
Les guêpes tueuses: Attaque multiple de tous côtés. grâce au Soru et au Razor, Hakkaï "rebondit" dans les airs à droite de la victime, puis à gauche et de n'importe quel côté, perçant son corps de dizaine de Shigan.

Razor + Rankyaku + Shigan:
-
Orbite: Hakkaï tourne autour de sa cible à grande vitesse et attaquant à coups de Shigan voire de Rankyaku. La vitesse d'exécution ne permet qu'un seul tour autour de l'adversaire.



Nouveau: Bâton détruit par Ben Beckman, second de Shanks le Roux lors du combat à Kamaka




Dernière édition par Hakkaï le Jeu 14 Mai 2009, 00:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Giaslow Hakkai   Ven 06 Mar 2009, 20:26

Les missions de Hakkaï:

Première mission [solo + PNJ]: récolte s'informations sur Mr 3 et Miss Goldenweek.


La Cité sur l'Eau: combat entre Hakkaï Giaslow, Ares Skyrochi et le Lieutenant-colonel Sturn contre Yoh Asakura, Voneve D. Mirage, Hyaku D. Link et Hikari Ryuuketsu.
=> Défaite du CP9 et mort de Sturn

Un peu de de Repos entre deux missions: Petite pose de Ares Skyrochi et de Hakkaï Giaslow entre le sujet ci-dessus et la capture de Mr 3 et de Miss Goldenweek à Water Seven


Une Arrestation de Choix qui tourne au vinaigre: Rob Lucci et Hakkaï Giasow contre les red force et notament Dios Shinigami, Ben Beckman et Shanks "Le Roux".
Combat épique => défaite du CP9.


Réforme CP9: distribution des missions par Spandam. Objectif, infiltrer les Puissants Corsaires.


Une attaque nocturne: Infiltration de Hakkaï de l'organisation Ashura pour récupérer des informations détenues par Kalipso Scar. Prise d'une base de la Marine sur Troke.

Les placeurs de bombe: Infiltration de la base principale de la marine installée sur l'ile de Troke pour déposer des charges visant à détruire les vivres des marines avec Kalipso Scar et Hajime Zoru dans le cadre de l'infiltration d'Ashura.
[En cours]



Dernière édition par Hakkaï le Mar 19 Mai 2009, 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Giaslow Hakkai   Mer 06 Mai 2009, 23:22

Tableau de Chasse


Mr.3 et Miss Allsunday:
=> Capture à Water Seven avec l'aide de feu Ares Skyrochi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Giaslow Hakkai   Mar 19 Mai 2009, 23:43

Mise à Jour: 19.05.09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Giaslow Hakkai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Giaslow Hakkai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: