Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Event Du trésors légendaire

Aller en bas 
+5
Moon Jigen
Ao Kiji J
Kilik Storm
Tanio Miyazaki
Jiraya
9 participants
AuteurMessage
Jiraya
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Jiraya


Nbre de messages : 162
Inscrit le : 27/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Du trésors légendaire Left_bar_bleue17/100Event Du trésors légendaire Empty_bar_bleue  (17/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event Du trésors légendaire Left_bar_bleue0/700Event Du trésors légendaire Empty_bar_bleue  (0/700)

Event Du trésors légendaire Empty
MessageSujet: Event Du trésors légendaire   Event Du trésors légendaire Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 01:27

Event du trésors légendaire !

Histoire: Un ancien grand capitaine pirate nommé Sensou et qui possédait une très grande prime sur sa tête comptait détruire la marine qui avait tuait son frère lui aussi capitaine pirate. Pour détruire la marine il avait rallié plusieurs grande nations déjà hostile au gouvernement, il c'était allié avec une partie de la révolution et avait sa propre flotte l'une des plus grande du monde pirate. Néanmoins on ne s'attaque pas a la marine impunément et avant de les attaquait il avait infiltré des traitre qui lui avait indiqué les 5 endroits stratégique de la marine. Le Labo, La base principal, L'armurie principal, Impel Down et enfin l'école principal de la marine. Plusieurs de ces points était tenu secret mais avait était découvert par Sensou. Une fois les cinq point appris pour ne pas se faire doublé il préféra ne rien dire et attendre d'avoir toute son armé derrière lui pour indiquer les différent endroit. Les espion n'ayant de contacte qu'avec lui il était donc le seul a détenir le secret des cinq point principal. Mais par mal chance l'équipage essuya une tempête encore jamais vu sur Grande Line et seul le bateaux principal avait survécu en s'échouant sur une île déserte. Son bateaux principal complètement hors d'usage son seul moyen de retrouvait son armé était de construire une ou plusieurs barque.

Étant prudent de nature Sensou fit une copie des 5 point principal et l'enterra sur la fameuse île déserte avec tout son trésor et ses armes bien trop lourd pour pouvoir voyager avec lui. Il espérait un jour revenir et récupérait son du il demanda donc a son cartographe de faire une carte en marquant sur une partie de la carte le moyen de revenir ici. Une fois les barques construire il repartit avec la carte et une des deux copie des 5 point principal de la marine près a la faire tombé. Malheureusement dieux étant contre lui une autre tempête mais moins forte s'abattit sur lui et il mourut noyer. Mais avant de mourir il avait donner la carte au trésor a l'un de ses nakama et donna les indication des 5 point principal a un autre. Seulement deux nakama survécurent a sa tempête seulement celui a qui Sensou avait donner les indication des 5 point principal était mort il ne restait plus que celui qui possédait la carte au trésors et un autre nakama. Normalement leur mission aurait été de donner la carte au allié du capitaine Sensou mais cupide les deux nakama ne voulurent pas partagé le trésors avec des soit disant allié. Ils se préparèrent donc a partir vers la fameuse île déserte quand un message a tout les base marine fut donner, les espion de Sensou avait été repérait et assassinait il fallait retrouvait Sensou ou plutôt les indication. Le pavillon de l'équipage avait circulait dans tout les quartier de la marine c'était la priorité absolue pour le GM de les retrouvaient Sensou et son équipage. Les deux dernier membre du fameux équipage furent repérait a cause de leur tatouage sur l'épaule et ils furent pourchasser.

Ayant plus de chance de survivre séparément les deux pirate coupèrent la carte en deux, d'un coté de la carte la croix qui indiquer ou il fallait creusé de l'autre la manière d'accéder a l'île déserte. Ils réussirent a s'enfuir et ce n'est qu'au bout de deux ans qu'un membre en formation du CP9 put retrouvait la trace de l'un des pirate qu'il tua après avoir repris un morceau de la carte. L'autre morceau a était égaré il contient les informations pour retrouvé l'île et par chance c'est Bonney et sa bande qui la trouvera ! Sachant que depuis cette cartes est devenu légendaire et possède des rumeur folle sur le contenue du trésor certain parle de milliard de berry. Et depuis ces deux ans ou l'information est devenu rumeur tout le monde a appris a reconnaître l'écriture du cartographe célèbre nakama du pirate mort Sensou


Pour le moment tout est bon a prendre, commentaire, proposition d'adversaire ou d'allié on cherche du peuple pour se battre avec nous ou contre nous donc si des gens hors Bonney's passe par ici qu'il aime l'histoire et qu'ils sont actif présentez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Du trésors légendaire Empty
MessageSujet: Re: Event Du trésors légendaire   Event Du trésors légendaire Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 17:57

Capitaine, l'event est prévu pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Du trésors légendaire Left_bar_bleue51/100Event Du trésors légendaire Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Event Du trésors légendaire Left_bar_bleue122/800Event Du trésors légendaire Empty_bar_bleue  (122/800)

Event Du trésors légendaire Empty
MessageSujet: Re: Event Du trésors légendaire   Event Du trésors légendaire Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 18:17

Donc Bonney, si j'ai bien compris, c'est quoi le but dans cet Event ? Pour la Marine c'est de trouver l'autre bout de la carte pour empêcher les pirates de trouver les 5 points cardinaux de la Marine et pour les pirates c'est l'inverse. Eux ils veulent trouver cette carte pour pouvoir attaquer les 5 points cardinaux de la Marine ?

Enfin, j'ai pas très bien compris ton histoire, enfin plutôt le but de l'event, dans tous les cas, moi ça m'intéresse, et si Kenji (toi xD ^^) m'autorise à y participer ça sera avec joie x).
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Invité
Invité




Event Du trésors légendaire Empty
MessageSujet: Re: Event Du trésors légendaire   Event Du trésors légendaire Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 19:07

oh oui capitaine, ça serai cool que Tanio y participe, ça ferai un ennemi Event Du trésors légendaire Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Jiraya


Nbre de messages : 162
Inscrit le : 27/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Du trésors légendaire Left_bar_bleue17/100Event Du trésors légendaire Empty_bar_bleue  (17/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event Du trésors légendaire Left_bar_bleue0/700Event Du trésors légendaire Empty_bar_bleue  (0/700)

Event Du trésors légendaire Empty
MessageSujet: Re: Event Du trésors légendaire   Event Du trésors légendaire Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 21:53

L'évent est simple:

Pirate: Retrouvait l'autre partie de la cartes pour trouvait le trésors qui comporte une sacré somme énormément d'arme et la fameuse cartes dont les pirates ne savent rien vu que a la base c'était tenue secret

Marine: Retrouvait l'autre bout de la carte au trésor pour retrouvé le trésors et plus précisément la cartes indiquant les 5 point important de la marine
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Storm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Kilik Storm


Nbre de messages : 224
Equipage : Sleeping Forest
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Du trésors légendaire Left_bar_bleue53/100Event Du trésors légendaire Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Suka Suka no mi [Fruit cristallisant]
Expérience:
Event Du trésors légendaire Left_bar_bleue260/800Event Du trésors légendaire Empty_bar_bleue  (260/800)
Event Du trésors légendaire Empty
MessageSujet: Re: Event Du trésors légendaire   Event Du trésors légendaire Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 17:27

Si je comprend bien la marine détient la carte qui désigne l'endroit où creusé pour trouver le trésor et ton équipage Bonney possède l'autre bout qui contient les informations nécessaires à atteindre l'île déserte...

Dans ce cas la marine pourchasse ton équipage sur les mers pour le moment.. et après il se passe quoi logiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji J
Nouvel Arrivant sur CDP
Ao Kiji J


Nbre de messages : 28
Equipage : Lui-même
Inscrit le : 21/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Du trésors légendaire Left_bar_bleue0/0Event Du trésors légendaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event Du trésors légendaire Left_bar_bleue0/0Event Du trésors légendaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Event Du trésors légendaire Empty
MessageSujet: Re: Event Du trésors légendaire   Event Du trésors légendaire Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 17:51

Heuu les localisations d'Impel Down et de Marine Ford sont connues de tous hein ^^' Donc je vois pas l'intérêt de "découvrir" l'emplacement des ces deux là au moins x) Et qu'est-ce que tu entends par "Armurerie Principale" et "Ecole Principale" au juste ? Parce que j'avoue que je vois pas ^^'

Bon sinon l'Event peut être sympa, juste que ton équipage risque de le sentir passer hein x) Faudrait juste clarifier les points que j'ai soulevé au dessus en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Event Du trésors légendaire Left_bar_bleue90/100Event Du trésors légendaire Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
Event Du trésors légendaire Left_bar_bleue1564/1000Event Du trésors légendaire Empty_bar_bleue  (1564/1000)

Event Du trésors légendaire Empty
MessageSujet: Re: Event Du trésors légendaire   Event Du trésors légendaire Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 18:38

Au niveau des 5 lieux, je pense pas qu'inclure Ennies Lobby, Marine Ford et Impel Down soit important. Plutôt des bases importantes qui permettraient aux pirates d'obtenir certaines îles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Du trésors légendaire Empty
MessageSujet: Re: Event Du trésors légendaire   Event Du trésors légendaire Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 22:52

"Plusieurs de ces points était tenu secret mais avait était découvert par Sensou."

Je n'ai pas dit tout les point était tenu secret. Pour EL il ne sera pas compris car si les mugis avance bien EL sera détruit avant le début de l'évent et puis la marine ne détruirait pas un point important. Ensuite Armurie et Ecole principal sont deux base que je trouve important pour la simple raison que l'armurie est la base ou une grande partie de l'équipement marine est crée et contrôlé. L'école principal est tout simplement la base qui réunie les futur haut gradé de la marine ou par exemple Rob aurait pu aller. C'est un genre d'école militaire d'élite. Etant donner que la jeunesse c'est l'espoir tuer et détruire l'école ou les plus grand sorte peu cassé les projet de la marine. ID se serait pour faire évader les grand de ce monde. Le labo bah c'est la ou est crée toute les new technologie comme les pacifista. Marine Ford sa reste the base marine. Surtout que je pensais si les révos participe à l'évent de truquer un peu les choses.

Les pirates s'en sortirait avec le trésor mais juste l'argent. La marine récupérait le document qu'il recherche et les révos aurait le doc juste assez de temps pour récupérait 1 ou 2 point important de pref inventer pour un prochaine évent révos vs marine.

Ainsi tout le monde est content. Pour le faite qu'on va morfler j'espère récupérait des pirate érant et des révos qui préféreront s'attaquer à la marine cas nous.

Pour Kilik la suite est simple. La marine nous repère, les révos aussi il nous suivent jusqu'à l'île puis tout le monde se bat là bas, un des camp detterre le trésor qui ensuite se partagera comme je l'ai dit plus haut(Quand je dis partageait je me comprend on se castagnera bien la tronche avant)

Pour la manière dont sa se passe on pourrait faire genre, les révos deterre le trésor il note quelque point mais avant de toute avoir boom on a un marine qui arrive. Pendant le combat le doc se perd et la marine le récupère, en attendant les révos qui ont été prudent et qui ont noté les quelques point s'en sorte. Tout le monde se barre les pirates s'enfuit en plein milieu de l'île en cas de défaite et en douce il prenne l'argent. Ensuite avec les différent point trouvé par les révos on enchaîne sur un évent marine vs révos. Si les pirate se font capturé tant pis c'est les risque du métier même si je préférais éviter lol
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji J
Nouvel Arrivant sur CDP
Ao Kiji J


Nbre de messages : 28
Equipage : Lui-même
Inscrit le : 21/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Du trésors légendaire Left_bar_bleue0/0Event Du trésors légendaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event Du trésors légendaire Left_bar_bleue0/0Event Du trésors légendaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Event Du trésors légendaire Empty
MessageSujet: Re: Event Du trésors légendaire   Event Du trésors légendaire Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 15:31

Ah toutes mes confuses, comme tu avait eu besoin de traîtres pour avoir ces 5 localisations j'avais cru x)

Donc en gros pour l'armurerie tu penserais a une base où on produit les équipements marines ? J'aurais pensé au Labo de Vegapunk, là où sont faits les Pacifistas moi, vu que Sentoumaru est Capitaine de la "Section Scientifique", mais après c'est juste mon interprétation.

Pour l'école on ne peut pas coller Lucci dedans hein, il est CP9, pas Marine. Mais je comprends le principe, juste que quelque part ca semble un peu a contre courant des jeunes Marines qu'on a vu (Kobby et Helmeppo) qui eux étudient généralement dans des équipages pour se former =/ Enfin je sais pas si je suis clair ^^'

Après maintenant EL est destroy, ID va pas tarder à l'être et la sécurité à MF va être renforcée suite à l'attaque de l'Ashura je pense, donc moi j'dis ça...J'aurais plutôt tendance à être avec Moon, plutôt capturer des points stratégiques pour la défense de la Marine. Genre 5 bases essentielles pour la mise en place d'un plan a long terme de Seng non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jagger Dail
Membre des Dark Dynasty
Membre des Dark Dynasty
Samuel Jagger Dail


Nbre de messages : 79
Equipage : Révolution
Inscrit le : 22/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Du trésors légendaire Left_bar_bleue32/100Event Du trésors légendaire Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event Du trésors légendaire Left_bar_bleue10/800Event Du trésors légendaire Empty_bar_bleue  (10/800)

Event Du trésors légendaire Empty
MessageSujet: Re: Event Du trésors légendaire   Event Du trésors légendaire Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 17:35

(C'est Kilik)

J'ai saisis, mais au pire si ca pose problème on est pas obliger de dire qu'il y a 5point stratégiques ^^

Enfin vous faîtes comme vous voulez les gars, on tout cas je suis partant pour l'event moi et mon second Dark Showl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Du trésors légendaire Empty
MessageSujet: Re: Event Du trésors légendaire   Event Du trésors légendaire Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 17:48

"ou par exemple Rob aurait pu aller."

Toujours pareil je dit pas qu'il est allé mais qu'il aurait pu y aller du faite qu'il soit une personne de talent. Pour l'armurie elle ne peut pas être le labo parce que j'ai déjà cité le labo comme l'une des base. Pour l'école y a tout de même peu de personne comme Garp qui accepte des personnes a former sur leur bateaux. Ils vont sur des navire une fois la formation de faite comme un genre de stage mais en plus dur lol. Après si vous voulez tant que sa faire des base ok mais moi je trouve sa trop banal est sans intérêt pour les révos tout simplement parce que une base n'est pas irremplaçable alors qu'une école qui a une réputation et une armurie déjà bien rôdé et aménager c'est déjà beaucoup plus chiant a remplacer. En plus du fait que tout le monde s'attaque à des bases de la marine faut renouvelait et donner un peu de perspective a tout sa. En plus après si les révos réussisse a détruire l'armurie dans un prochain évent on pourrait donner des répercutions dans le forum avec genre moins de navire et d'arme pour les soldat donc plus de difficulté face a attaque comme celle sur Alabasta ou sur Troke.

Ensuite c'est pour sa que j'ai dit le prochains évent que pourrait faire les révos serait dans des île inventé, donc leur prochaine évent pourrait être contre l'armurie, le labo ou l'école.

Le fait que je soit un peu contre le fait de mettre des base c'est que navaronne une base important a était railler par les Snow et puis bon personne n'a vu la différence au final. Surtout que pour moi le fait qu'elle soit important c'est par ce qu'elle sont assez unique dans leur genre et qu'elle sont pas de simple base.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji J
Nouvel Arrivant sur CDP
Ao Kiji J


Nbre de messages : 28
Equipage : Lui-même
Inscrit le : 21/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Du trésors légendaire Left_bar_bleue0/0Event Du trésors légendaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event Du trésors légendaire Left_bar_bleue0/0Event Du trésors légendaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Event Du trésors légendaire Empty
MessageSujet: Re: Event Du trésors légendaire   Event Du trésors légendaire Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 18:10

Oui, pour l'armurerie c'est bien le problème que je viens de soulever ^^ Au sujet de Lucci j'ai aussi dit que je comprenais le principe, mais que ça semblait anti-climatique par rapport aux marines apprentis qu'on connait ^^ Garp ne fait pas comme tout le monde en effet, mais la plupart des "jeunes marines" qu'on a vu ont subi un entrainement sur un Navire ou dans une Base proche de chez eux, je pense en fait que chaque base sert aussi de camp d'entraînement pour les jeunes recrues perso =/ Mais l'idée d'une école peut quand même être sympa à jouer j'avoue, après faudra l'avis des grands patrons.

Pour les bases tu sous-estime le bénéfice de certains endroits. Je vais donner un exemple :

Imaginons que la Marine ait crée un cordon de "sécurité" lui permettant d'être immédiatement alertée en cas d'incursion Pirate depuis le NW. Et bien il suffirait qu'une seule de ces bases tombe pour créer un "angle mort" dans la stratégie de défense de la vieille chèvre, permettant ainsi si une éventuelle attaque est bien calibrée de permettre le passage incognito de troupes plus ou moins importantes.

(Ceci n'est bien sur qu'un exemple, mais il est applicable à un bon nombre d'autres cas)

Aussi, un point vient de me frapper, la Marine sait qu'on lui a piqué des renseignements non ? Vu qu'un CP9 a récupéré une moitié de carte, il doit bien se douter ce que ça permet de trouver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Du trésors légendaire Empty
MessageSujet: Re: Event Du trésors légendaire   Event Du trésors légendaire Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 18:51

J'ai dit que les espion on était trouvé et tuer même si avant on leur à fait un interrogatoire dur et violent ils n'ont pourtant pas révélait qu'elle information ils ont ou non donner a Sensou. Ils ont juste révélait le nombre d'espion qu'ils étaient et la personne à qui ils ont fournis les infos. Bien évidemment il se doute de certains point mais il n'en sont pas sur et puis comme je l'ai dit déplacer une école, un labo ou une base d'équipement c'est dur à faire et sa coute bonbon. Donc ils se doute mais s'en certitude....voilà pourquoi ils veulent à tout prix récupérait le trésor.

Après oui j'ai conscience que certaines base sont importante mais sa n'empêche que sa reste peu original et revue encore et encore. Jaya, Navaronne, Drum ect.... tout ces évent ont un but commun l'attaque d'une base marine. Après si c'est important pour vous de mettre des bases moi je m'en fou je suis pirate pas révos et si je me bat pour cette idée c'est pour donner de la perspective aux révos et pour les convaincre de participer à l'évent pour éviter qu'on soit nous les Bonney's vs une armada de malade lol. Donc ok si le staff n'accepte pas le labo,l'école et l'armurie tant pis on mettra 5 base stratégique moi personnellement sa change pas mes plans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inactif30
Capitaine des Hawkin's Pirates
Capitaine des Hawkin's Pirates
Inactif30


Nbre de messages : 153
Equipage : Hawkins Pirate
Prime : 65.000.000
Inscrit le : 02/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Du trésors légendaire Left_bar_bleue51/100Event Du trésors légendaire Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : Gôma Gôma no mi
Expérience:
Event Du trésors légendaire Left_bar_bleue205/500Event Du trésors légendaire Empty_bar_bleue  (205/500)
Event Du trésors légendaire Empty
MessageSujet: Re: Event Du trésors légendaire   Event Du trésors légendaire Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 19:33

(C'est encoore Kilik avec un autre compte -_-)

Moi je pense que logiquement le labo du dr Vega punk, l'école et l'armurerie se trouve dans MarinFord même ou au moins sur l'île de Marie Joa mais bon sa n'engage que moi de penser sa
Revenir en haut Aller en bas
Dark Showl
Commandant
Commandant
Dark Showl


Nbre de messages : 268
Equipage : Sleeping Forest/Commando Falcon
Inscrit le : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Du trésors légendaire Left_bar_bleue50/100Event Du trésors légendaire Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Event Du trésors légendaire Left_bar_bleue488/500Event Du trésors légendaire Empty_bar_bleue  (488/500)

Event Du trésors légendaire Empty
MessageSujet: Re: Event Du trésors légendaire   Event Du trésors légendaire Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 22:19

Kilik > Le labo de VegaPunk se trouve sur l'ile des génies quelque part dans le nouveau monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Pirate
Pirate
Raito


Nbre de messages : 103
Equipage : Euh...
Prime : 22.000.000
Inscrit le : 15/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Du trésors légendaire Left_bar_bleue37/100Event Du trésors légendaire Empty_bar_bleue  (37/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Event Du trésors légendaire Left_bar_bleue96/600Event Du trésors légendaire Empty_bar_bleue  (96/600)
Event Du trésors légendaire Empty
MessageSujet: Re: Event Du trésors légendaire   Event Du trésors légendaire Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 22:23

Yare Yare, On a voulu faire quelque chose d'interressant coté scenaristique, mais je pense que l'on s'est un peu embourbé, maintenant revenir au but simple de l'aventure va etre compliqué.

Mon avis ? Pourquoi ces cretins de revolutionnaires seraient la ? J'peux pas les sacquer de un et en plus moi je pensais plus a affronter d'autres pirates ce qui aurait donné un effet de course et d'imprevisible si on peut creer un event capable de reunir des personnes volontaires...

La capacité de ramener plusieurs personnes de chaque equipage pirate voulant se faire une bonne recompense, ( je ne parle de prime ! >.< ) aurait été superbe avec la creativité des Admins on aurait pu trouver un vrai tresor. Donc je ne critique pas, mais je pense que si on avait fait plus simple avec un esprit de rigolade, on serait arrivé a une aventure plus drole et plus enrichissante . ( je ne parle toujours pas de prime ! >.< ) Je trouve que l'on perd un peu le coté pirate et que l'on est plus sur le coté affrontement contre les marines, j'ai pas envie de les affronter, ils ne m'interressent pas tellement, ils sont chiants, mais bon si la defaite se presente, comment on fait ?... Pareil pour ces verts de revos ! -_-

Bref, revenons au fondamentaux Cap' en tant que second qui va bientot se barrer je te le demande !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Jiraya


Nbre de messages : 162
Inscrit le : 27/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Du trésors légendaire Left_bar_bleue17/100Event Du trésors légendaire Empty_bar_bleue  (17/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event Du trésors légendaire Left_bar_bleue0/700Event Du trésors légendaire Empty_bar_bleue  (0/700)

Event Du trésors légendaire Empty
MessageSujet: Re: Event Du trésors légendaire   Event Du trésors légendaire Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 23:46

Alors de 1 tu la encore dit tu va bientôt te barrer donc....voilà. Ensuite tu es par pour les prime sa c'est ton problème en attendant c'est pas une question de prime du moins pour moi car 110 ou 140 pour mon évolution sa reste la même. Deuxièmement on est en plein dans l'esprit pirate, des pirate qui veulent un trésor...je suis désoler mais y a rien de plus pirate. Je le précise encore une fois les Bonney's ne savent rien du doc que les marines cherche. Ensuite ta franche rigolade euh....Bonney qui se bat contre des pirate alors qu'elle dit elle même qu'on doit s'entraide entre pirate....j'ai un perso du mangas je respecte son perso sinon a ce moment la je laisse zoro tuer le tenryuubito et puis basta. Donc se battre contre des pirates je sais pas mais sa c'est jamais vu dans OP a par dans un des films. Si tu regarde bien les Mugis ne font jamais de combat a proprement parlé vu que le davy back fight c'est avant tout des épreuve et un jeux. Ensuite toi tu n'es pas prime c'est pas mon problème Shino et Reffya qui j'imagine veulent évoluer ont besoin d'une prime vu que ici sa marche par prime. Ensuite t'aime pas les verts, bah désoler moi j'ai un nakama qui a un DC chez les verts et j'aime donner un coup de main au fofo. Donc sa me ferait plaisir d'intégrait les vert pour qu'il rebondisse sur un prochaine évent. De plus on vient juste de passer un "event" pénard sur les îles céleste donc il est temps qu'on revienne sur le devant de la scène. Donc tu n'aime pas les primes, tu n'aime pas les vert, tu n'aime pas les marines si tu veux te battre contre les pirates devient chasseur de prime. Je te dit tout sa sans être méchant ou en voulant te vexer mais sa me fou juste les glandes quand mon second qui me dit être a fond pour les Bonney's nous lâche juste parce que tu veux pas de prime. Donc pour revenir à ce que tu me demandais non je ne reviendrais pas à ce que tu veux soit un combat entre pirate. Maintenant sujet des base inventé clos après tout ce n'est pas pour moi mais pour les révos que je les ai inventé si le staff préfère des bases va pour les bases moi sa ne me dérange pas. Donc la suite avec participant planning ect j'ai crée un autre topic si vous avez des question c'est ici si vous voulez nous rejoindre dans l'évent c'est dans l'autre topic merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Storm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Kilik Storm


Nbre de messages : 224
Equipage : Sleeping Forest
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Du trésors légendaire Left_bar_bleue53/100Event Du trésors légendaire Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Suka Suka no mi [Fruit cristallisant]
Expérience:
Event Du trésors légendaire Left_bar_bleue260/800Event Du trésors légendaire Empty_bar_bleue  (260/800)
Event Du trésors légendaire Empty
MessageSujet: Re: Event Du trésors légendaire   Event Du trésors légendaire Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 00:52

Et sinon on commence quand? ^^ j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Du trésors légendaire Empty
MessageSujet: Re: Event Du trésors légendaire   Event Du trésors légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Du trésors légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Infiltration QG
» Event a Jaya
» L'Event du Nouvel An
» Event Sportif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Crazy Diamond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser