Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Jao, moins présent.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikyou Jao
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Nikyou Jao


Nbre de messages : 108
Equipage : En Recherche d'équipage.
Inscrit le : 24/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Jao, moins présent. Left_bar_bleue27/100Jao, moins présent. Empty_bar_bleue  (27/100)
Fruit du Démon : Boru Boru No Mi / Fruit du Bois
Expérience:
Jao, moins présent. Left_bar_bleue295/500Jao, moins présent. Empty_bar_bleue  (295/500)
Jao, moins présent. Empty
MessageSujet: Jao, moins présent.   Jao, moins présent. Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 02:38

Bonsoir (Bonjour) à tous,

En ce moment, je ne rp pas beaucoup, je me connecte juste sur le forum. Et cela pour une raison précise : les cours et les devoirs. Oui y en a marre on en a trop et ce qui fait que j'ai pas beaucoup mais alors vraiment pas beaucoup de temps à moi.

De plus, la période de Noël arrive et est même là et je ne serais pas non plus très présent. Je souhaitais juste vous informer de cette absence qui se terminera soit à la rentrée scolaire (4 Janvier environ) soit avant, cela dépend.

En vous remerciant de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Jao, moins présent. Left_bar_bleue55/100Jao, moins présent. Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
Jao, moins présent. Left_bar_bleue1025/400Jao, moins présent. Empty_bar_bleue  (1025/400)
Jao, moins présent. Empty
MessageSujet: Re: Jao, moins présent.   Jao, moins présent. Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 08:51

Pas de soucis, merci d'avoir prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikyou Jao
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Nikyou Jao


Nbre de messages : 108
Equipage : En Recherche d'équipage.
Inscrit le : 24/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Jao, moins présent. Left_bar_bleue27/100Jao, moins présent. Empty_bar_bleue  (27/100)
Fruit du Démon : Boru Boru No Mi / Fruit du Bois
Expérience:
Jao, moins présent. Left_bar_bleue295/500Jao, moins présent. Empty_bar_bleue  (295/500)
Jao, moins présent. Empty
MessageSujet: Re: Jao, moins présent.   Jao, moins présent. Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 21:30

Du à un petit souci et de temps et de santé, je ne pourrais guère me connecter ces temps ci. Pour les Ryuu Shuiro, je devrais être là la semaine prochaine (oui vous l'avez deviné, j'ai chopé la crève qui m'oblige à rester au lit). Veuillez m'en excusez par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Jao, moins présent. Left_bar_bleue52/100Jao, moins présent. Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
Jao, moins présent. Left_bar_bleue0/600Jao, moins présent. Empty_bar_bleue  (0/600)

Jao, moins présent. Empty
MessageSujet: Re: Jao, moins présent.   Jao, moins présent. Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 00:19

Au lieu de créer un autre sujet.. Je reprends le concept "Moin Présent"

Moi et mon DC Spanner serront occuper pour la semaine immédiate. Sa ne veut pas dire que je ne RP plus, mais simplement que mon rytme va être moin intéressant. Je participe à un quelconque concours et je dois me préparer pour ma deuxième auditions et j'ai des textes de théâtre à apprendre. Desoler. Je suis toujours présent!
Revenir en haut Aller en bas
Spanner Sharker
Membre des Dark Dynasty
Membre des Dark Dynasty
Spanner Sharker


Nbre de messages : 196
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 25/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Jao, moins présent. Left_bar_bleue32/100Jao, moins présent. Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon : Nen Nen no Mi (Fruit de la Pensée)
Expérience:
Jao, moins présent. Left_bar_bleue45/800Jao, moins présent. Empty_bar_bleue  (45/800)

Jao, moins présent. Empty
MessageSujet: Re: Jao, moins présent.   Jao, moins présent. Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 01:16

Je mentionne juste que mon absence est terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jao, moins présent. Empty
MessageSujet: Re: Jao, moins présent.   Jao, moins présent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jao, moins présent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser