Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 KAGE D.Kaizoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KAGE D.Kaizoku Empty
MessageSujet: KAGE D.Kaizoku   KAGE D.Kaizoku Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 16:18

Première partie : le joueur.
bien le bonjour, je suis ravi de connaitre ce forum, j'espère me faire pleins d'amis ici
je suis un étudiant dans une ville très froide au nord d'un pays qui s'appelle la France, en ce moment il neige ...
trêve de blabla, ma passion dans la vie devenir quelqu'un que j'aimerai regarder en face dans la glace ,j'aime l'écriture
,et il y a aussi one piece , le meilleur manga que j'ai vu , malheureusement j'ai pas lu tout les tomes et oui , je suis pas un fanatique.alors j'essayerai de me rattraper dans ce forum
[IMPORTANT] Comment avez-vous découvert le forum ?
en cherchant un forum rpg de one piece sur forumactif pour essayer de trouver une banière dans mon forum et comme par hasard , je tombe sur ce magnifique rpg , qui est aussi mon troisième rpg

Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Kage D.kaizoku
Âge : 25 ans
Rang/Grade : ex-capitaine , maintenant pirate en solo
Métier(s) : navigateur et pilleur
Arme(s) :LE SABRE de l'ombre
Équipage (Vogue-Merry…) / Régiment :aucun

Description (5 lignes minimum) :
kage kaizoku signifie Pirate de l'ombre , à le signe du D marqué dans son dos, il est grand d'environ 1m90, et il porte toujours une armure qui lui arrive au front doté d'un grand pouvoir caché , il est mystérieux , pas très bavard et aime mangé tranquillement, quand il fait des poses pour manger , ça dure des heures ...
il porte à sa taille un sabre qu'il a forgé par lui même , de couleur argenté comme son armure , il sans sert rarement car il utilise une technique pas encore prête pour l'instant , il lui faut un fruit du démon pour améliorer ces performances

Histoire (10 lignes minimum) :
Dans une nuit étoilé, la mer refletais le ciel nuageux, une tempête se préparait au loin d'une île mystèrieuse où naquit un enfant, étrangement il avait la marque du D sur son dos avec une signification dans une langue inconnaissable, apparement il avait un grand avenir.
Au fil des années ce garçon grandissais et devenais un homme avec de grandes convictions, celui de changer le monde , il n'avait qu'une solution devenir pirate , il en était sur, c'était sa destiné, au fur et a mesure de ses aventures, il avait aquit des techniques de combat performantes , la science de la naviguation,puis petit a petit il forma son équipage au temps où la piraterie était rare.
Ils parcourèrent le monde en quête de justice, leurs oeuvres était de piller la marine pour donner aux pauvres qui ne bénéficiait pas du soutien du gouvernement, lui et son équipage devenait de grand pirate recherché , ils était très fort dans l'art de se caché mais malheuresement celà ne dura pas longtemps, dans le coeur d'un village de grandline un terrible affront s'opposa contre un ancien amiral de la marine, pour kage cela n'était que mascarade et pris la peine de lui donner sa raclé mais c'était plutôt le contraire, ce mysterieux marin était doté de pouvoirs surprenant....
je terminerai plus tard


Dernière édition par Kage D.Kaizoku le Mar 22 Déc 2009, 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
KAGE D.Kaizoku Left_bar_bleue55/100KAGE D.Kaizoku Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
KAGE D.Kaizoku Left_bar_bleue1025/400KAGE D.Kaizoku Empty_bar_bleue  (1025/400)
KAGE D.Kaizoku Empty
MessageSujet: Re: KAGE D.Kaizoku   KAGE D.Kaizoku Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 16:57

Salut et bienvenue,

Je suis désolé, mais le "D" dans le nom n'est pas accepté ici.
Tu peux toujours garder la lettre dans ton dos, mais pas dans ton nom. Si tu vois d'autres membres avec ce signe distinctif, c'est qu'ils sont arriver avant que cette règle soit établie.

Si tu as d'autres questions, les membres du staff sont là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAGE D.Kaizoku Empty
MessageSujet: Re: KAGE D.Kaizoku   KAGE D.Kaizoku Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 18:59

ok, je comprend, mais je n'avais lu cette règle nulle part
mais bon, c'est la loi, alors qu'on m'enlève ce D tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Samishii
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
Akeno Samishii


Nbre de messages : 798
Equipage : Burst Heikai
Prime : 151. 000. 000
Inscrit le : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
KAGE D.Kaizoku Left_bar_bleue69/100KAGE D.Kaizoku Empty_bar_bleue  (69/100)
Fruit du Démon : Zoan araignée type Mygale
Expérience:
KAGE D.Kaizoku Left_bar_bleue904/1000KAGE D.Kaizoku Empty_bar_bleue  (904/1000)
KAGE D.Kaizoku Empty
MessageSujet: Re: KAGE D.Kaizoku   KAGE D.Kaizoku Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 20:26

On te l'enlevera a ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAGE D.Kaizoku Empty
MessageSujet: Re: KAGE D.Kaizoku   KAGE D.Kaizoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAGE D.Kaizoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiki Kaizoku [Recrutement]
» Judge Kaizoku [Recrutement ON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser