Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 KAGE D.Kaizoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KAGE D.Kaizoku Empty
MessageSujet: KAGE D.Kaizoku   KAGE D.Kaizoku Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 16:18

Première partie : le joueur.
bien le bonjour, je suis ravi de connaitre ce forum, j'espère me faire pleins d'amis ici
je suis un étudiant dans une ville très froide au nord d'un pays qui s'appelle la France, en ce moment il neige ...
trêve de blabla, ma passion dans la vie devenir quelqu'un que j'aimerai regarder en face dans la glace ,j'aime l'écriture
,et il y a aussi one piece , le meilleur manga que j'ai vu , malheureusement j'ai pas lu tout les tomes et oui , je suis pas un fanatique.alors j'essayerai de me rattraper dans ce forum
[IMPORTANT] Comment avez-vous découvert le forum ?
en cherchant un forum rpg de one piece sur forumactif pour essayer de trouver une banière dans mon forum et comme par hasard , je tombe sur ce magnifique rpg , qui est aussi mon troisième rpg

Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Kage D.kaizoku
Âge : 25 ans
Rang/Grade : ex-capitaine , maintenant pirate en solo
Métier(s) : navigateur et pilleur
Arme(s) :LE SABRE de l'ombre
Équipage (Vogue-Merry…) / Régiment :aucun

Description (5 lignes minimum) :
kage kaizoku signifie Pirate de l'ombre , à le signe du D marqué dans son dos, il est grand d'environ 1m90, et il porte toujours une armure qui lui arrive au front doté d'un grand pouvoir caché , il est mystérieux , pas très bavard et aime mangé tranquillement, quand il fait des poses pour manger , ça dure des heures ...