Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'enigme d'Einstein

Aller en bas 
+8
Takeda Hankai
Don Quichotte Doflamingo
Oswin D. Janus
Moon Jigen
White D. Young
Jason O'Neill
Flint Lesthat
Alexandra Lein
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Lein
Pirate de GrandLine
Pirate de GrandLine
Alexandra Lein


Nbre de messages : 282
Equipage : Only mine will be acceptable
Inscrit le : 09/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue24/100L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (24/100)
Fruit du Démon : baah pas bon X(
Expérience:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue405/500L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (405/500)

L'enigme d'Einstein Empty
MessageSujet: L'enigme d'Einstein   L'enigme d'Einstein Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 17:40

On va évaluer un peu l'intelligence de tout le monde ici. J'attends Nuka au tournant qui est soit-disant plus intelligent que Alexandra Very Happy

Notre grand Albert à posé au début du 19eme siècle une énigme dont il a affirmer que seulement 2% des gens seront capable de résoudre, et vous, petits cdpaïllens ? Very Happy

Citation :
Les faits:

1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. 2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. 3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique.

La question: Qui a le poisson?

Quelques indices:


1. L'Anglais vit dans une maison rouge.
2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques.
3. Le Danois boit du thé.
4. La maison verte est à gauche de la maison blanche.
5. Le propriétaire de la maison verte boit du café.
6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux.
7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill.
8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait.
9. Le Norvégien habite la première maison.
10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats.
11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill.
12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière.
13. L'Allemand fume des Prince.
14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue.
15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau.

Sans me venter, et ce que je dit ne tient que par ma bonne fois, moi je l'ai résolut l'énigme u__u Et en toute honnêteté, j'y ai bien mit deux heures.

Essayer de ne pas aller chercher la réponse, c'est assez intéressant pour soi même de savoir si on en est capable ou pas ^^

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/leamundis
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue56/100L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue410/600L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (410/600)
L'enigme d'Einstein Empty
MessageSujet: Re: L'enigme d'Einstein   L'enigme d'Einstein Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 19:16

Spoiler:

5min48 chrono en main 0/
Il n'y a, à dire vrai, qu'une information où l'on a le choix sans indice et dont tout dépend. Si on fait le bon, ça va de suite mieux. Si on se plante, on voit que c'est l'autre choix et ça va également tout seul.
Un petit schéma aide quand même à mieux comprendre la chose, ou un tableau comme j'ai fait. La difficulté c'est de mettre en relation les points "voisins". Mais une fois qu'on a décidé quelque chose en ce qui concerne le "choix aléatoire" précédemment cité, la solution apparaît (presque) d'elle-même.
*Repart jouer avec les membres du club au QI de plus de 170*
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue62/100L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue373/600L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (373/600)
L'enigme d'Einstein Empty
MessageSujet: Re: L'enigme d'Einstein   L'enigme d'Einstein Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 20:31

*enferme son cousin dans sa cage avec sa poupée Lénou et jette la clé ailleurs*

M'avais fallu environ 10 minutes la première fois, mais j'ai eu du bol avec le choix cité au dessus, vu qu'apparemment j'ai tout de suite pris le bon xD

Bon par contre je ne donnerais pas la réponse ici, et faudrait que tu la vire Flintou, parce que sinon des tricheurs risquent de s'en emparer xD

Faudrait plutôt envoyer les réponses a Alexandra par MP pour que ce soit sport ^^

P.S : Moi je m'embêtais un jour en programmation, bah j'ai codé ce problème et j'ai bidouillé un truc qui donnait la solution, faudra que je regarde ce que j'ai foutu du code source desfois que ça intéresse du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Lein
Pirate de GrandLine
Pirate de GrandLine
Alexandra Lein


Nbre de messages : 282
Equipage : Only mine will be acceptable
Inscrit le : 09/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue24/100L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (24/100)
Fruit du Démon : baah pas bon X(
Expérience:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue405/500L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (405/500)

L'enigme d'Einstein Empty
MessageSujet: Re: L'enigme d'Einstein   L'enigme d'Einstein Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 22:02

A oui, mais forcément en faisant des schéma u__u Bon, j'avoue que j'ai finit par faire un schéma aussi, trop difficile de tête XD
Félicitation à vous deux en tout les cas Wink

Jason : honnêtement, avec google on la trouve en deux seconde la solution, alors qu'elle soit posté ici n'est pas un problème. Ceux qui veulent se mentir à eux même n'ont qu'a faire, je leur interdit pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/leamundis
White D. Young
Hoshi Yasei's pirate
Hoshi Yasei's pirate
White D. Young


Nbre de messages : 1131
Equipage : Hoshi Yaseï
Prime : 70. 000. 000
Inscrit le : 18/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue42/100L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : Fruit de la Radioactivité
Expérience:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue543/600L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (543/600)
L'enigme d'Einstein Empty
MessageSujet: Re: L'enigme d'Einstein   L'enigme d'Einstein Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 00:21

On l'avait posté dans un Ds en question bonus Smile Perso, je me suis pas chronométré, et j'étais complètement coupé du monde Smile Cette énigme, avec de la réflexion, n'est pas si compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue90/100L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue1564/1000L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (1564/1000)

L'enigme d'Einstein Empty
MessageSujet: Re: L'enigme d'Einstein   L'enigme d'Einstein Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 13:30

Avec une représentation graphique ou un tableau, tout le monde est capable de trouver la réponse... Donc les 2%, mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Lein
Pirate de GrandLine
Pirate de GrandLine
Alexandra Lein


Nbre de messages : 282
Equipage : Only mine will be acceptable
Inscrit le : 09/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue24/100L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (24/100)
Fruit du Démon : baah pas bon X(
Expérience:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue405/500L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (405/500)

L'enigme d'Einstein Empty
MessageSujet: Re: L'enigme d'Einstein   L'enigme d'Einstein Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 13:34

Moon, moi aussi ça m'a fait bizzare ce truc des 2%, mais c'est Einstein qui l'a dit, pas moi u__u Alors soit ils étaient plus idiot que nous à l'époque, soit il avait pas dans l'idée qu'on pouvait le faire avec des tableaux (de tête, j'ai presque réussis à le faire quand même ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/leamundis
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue77/100L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue260/1100L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (260/1100)

L'enigme d'Einstein Empty
MessageSujet: Re: L'enigme d'Einstein   L'enigme d'Einstein Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 17:25

On a une armée de génies ici...seigneur, tout ça dans un même forum!
Mais...Mais c'est de la folie...Ou bien...ou bien les 2% c'était dans les moments de "défonce-bédo" de Einstein, qu'on a tous un égo GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS comme ça pour vouloir croire qu'on fait partie de l'élite du monde, qu'on est plus beau, plus intelligent, que tout le monde, mais je vous rassure: personne ici n'a donné la preuve d'être moins mentalement débile que les autres (à commencer par moi si ça peut vous aidez).
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue56/100L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue410/600L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (410/600)
L'enigme d'Einstein Empty
MessageSujet: Re: L'enigme d'Einstein   L'enigme d'Einstein Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 19:16

L'enigme d'Einstein C8c38cc9f68a7ea0cad264d0b1f7e4b11245181429_full

Nothing to add...
Revenir en haut Aller en bas
Don Quichotte Doflamingo
Prisonnier
Prisonnier
Don Quichotte Doflamingo


Nbre de messages : 3478
Equipage : The New Age
Prime : Anciennement 340 Millions
Inscrit le : 03/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue95/100L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (95/100)
Fruit du Démon : Fruit du Contrôle
Expérience:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue720/400L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (720/400)
L'enigme d'Einstein Empty
MessageSujet: Re: L'enigme d'Einstein   L'enigme d'Einstein Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 01:35

2% mais de tete je pense ^^ c'est trop simple sinon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Hankai
Agent Néophyte
Agent Néophyte
Takeda Hankai


Nbre de messages : 156
Equipage : Gouvernement Mondial
Inscrit le : 17/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue15/100L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue0/600L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (0/600)

L'enigme d'Einstein Empty
MessageSujet: Re: L'enigme d'Einstein   L'enigme d'Einstein Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 01:45

Spoiler:

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Lein
Pirate de GrandLine
Pirate de GrandLine
Alexandra Lein


Nbre de messages : 282
Equipage : Only mine will be acceptable
Inscrit le : 09/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue24/100L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (24/100)
Fruit du Démon : baah pas bon X(
Expérience:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue405/500L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (405/500)

L'enigme d'Einstein Empty
MessageSujet: Re: L'enigme d'Einstein   L'enigme d'Einstein Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 02:56

Applaudissons Orochi pour être passer à côté de la subtilité de l'intervention de Flint \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/leamundis
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon
Kuro Kami


Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue82/100L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue523/1000L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (523/1000)

L'enigme d'Einstein Empty
MessageSujet: Re: L'enigme d'Einstein   L'enigme d'Einstein Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 03:14

Wah ! GG Oroshi ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
Mahuu Kimimaki
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Mahuu Kimimaki


Nbre de messages : 74
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 40.000.000
Inscrit le : 04/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue40/100L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Logia de la neige
Expérience:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue320/600L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (320/600)
L'enigme d'Einstein Empty
MessageSujet: Re: L'enigme d'Einstein   L'enigme d'Einstein Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 03:37

Dans le meme genre en plus simple :

"Trouver la suite logique de : U,D,T,Q,C,S, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Quichotte Doflamingo
Prisonnier
Prisonnier
Don Quichotte Doflamingo


Nbre de messages : 3478
Equipage : The New Age
Prime : Anciennement 340 Millions
Inscrit le : 03/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue95/100L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (95/100)
Fruit du Démon : Fruit du Contrôle
Expérience:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue720/400L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (720/400)
L'enigme d'Einstein Empty
MessageSujet: Re: L'enigme d'Einstein   L'enigme d'Einstein Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 03:43

C'est S Puis H Puis N Puis D Je continue? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mahuu Kimimaki
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Mahuu Kimimaki


Nbre de messages : 74
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 40.000.000
Inscrit le : 04/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue40/100L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Logia de la neige
Expérience:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue320/600L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (320/600)
L'enigme d'Einstein Empty
MessageSujet: Re: L'enigme d'Einstein   L'enigme d'Einstein Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 03:46

Non ça va, tu gardes ta réputation :p Remarque, elle était pas dure xD
Revenir en haut Aller en bas
Don Quichotte Doflamingo
Prisonnier
Prisonnier
Don Quichotte Doflamingo


Nbre de messages : 3478
Equipage : The New Age
Prime : Anciennement 340 Millions
Inscrit le : 03/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue95/100L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (95/100)
Fruit du Démon : Fruit du Contrôle
Expérience:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue720/400L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (720/400)
L'enigme d'Einstein Empty
MessageSujet: Re: L'enigme d'Einstein   L'enigme d'Einstein Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 04:19

faut quand meme trouver :p
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue56/100L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue410/600L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (410/600)
L'enigme d'Einstein Empty
MessageSujet: Re: L'enigme d'Einstein   L'enigme d'Einstein Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 06:15

Mince, j'aurai répondu D,T,C moi XD
J'ai encore des progrès à faire Very Happy

PS : Schéma ou non, c'est largement réalisable de tête et sans doute par plus de 2% de la population... ou alors je surestime l'intelligence du genre humain (ce qui n'est pourtant pas le style de la maison xD). C'est le genre d'énigme tellement simple que "même mon chauffeur saurait répondre" (avis aux cultivés qui comprendront cette note d'humour xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Lein
Pirate de GrandLine
Pirate de GrandLine
Alexandra Lein


Nbre de messages : 282
Equipage : Only mine will be acceptable
Inscrit le : 09/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue24/100L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (24/100)
Fruit du Démon : baah pas bon X(
Expérience:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue405/500L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (405/500)

L'enigme d'Einstein Empty
MessageSujet: Re: L'enigme d'Einstein   L'enigme d'Einstein Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 15:55

Presque flint, j'aurais dit O,D,T (aprés l'intervention de doflammigo bien sur ^^


Citation :
PS : Schéma ou non, c'est largement réalisable de tête et sans doute par plus de 2% de la population... ou alors je surestime l'intelligence du genre humain (ce qui n'est pourtant pas le style de la maison xD). C'est le genre d'énigme tellement simple que "même mon chauffeur saurait répondre" (avis aux cultivés qui comprendront cette note d'humour xD)

Tu dit ça parce que tu l'as pas fait de tête lol


Enigme suivante :
Monsieur Smith et Monsieur John jouent aux échecs tous les vendredis soirs.
Vendredi dernier, ils jouèrent 7 parties et chacun en remporta autant que l’autre.
Ce soir là, il n’y eut ni match nul, ni pat …
Comment est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/leamundis
Don Quichotte Doflamingo
Prisonnier
Prisonnier
Don Quichotte Doflamingo


Nbre de messages : 3478
Equipage : The New Age
Prime : Anciennement 340 Millions
Inscrit le : 03/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue95/100L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (95/100)
Fruit du Démon : Fruit du Contrôle
Expérience:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue720/400L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (720/400)
L'enigme d'Einstein Empty
MessageSujet: Re: L'enigme d'Einstein   L'enigme d'Einstein Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 15:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mahuu Kimimaki
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Mahuu Kimimaki


Nbre de messages : 74
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 40.000.000
Inscrit le : 04/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue40/100L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Logia de la neige
Expérience:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue320/600L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (320/600)
L'enigme d'Einstein Empty
MessageSujet: Re: L'enigme d'Einstein   L'enigme d'Einstein Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 20:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue40/100L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue69/800L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (69/800)
L'enigme d'Einstein Empty
MessageSujet: Re: L'enigme d'Einstein   L'enigme d'Einstein Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 21:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Don Quichotte Doflamingo
Prisonnier
Prisonnier
Don Quichotte Doflamingo


Nbre de messages : 3478
Equipage : The New Age
Prime : Anciennement 340 Millions
Inscrit le : 03/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue95/100L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (95/100)
Fruit du Démon : Fruit du Contrôle
Expérience:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue720/400L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (720/400)
L'enigme d'Einstein Empty
MessageSujet: Re: L'enigme d'Einstein   L'enigme d'Einstein Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 21:42

Mdr ta reponse!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Lein
Pirate de GrandLine
Pirate de GrandLine
Alexandra Lein


Nbre de messages : 282
Equipage : Only mine will be acceptable
Inscrit le : 09/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue24/100L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (24/100)
Fruit du Démon : baah pas bon X(
Expérience:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue405/500L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (405/500)

L'enigme d'Einstein Empty
MessageSujet: Re: L'enigme d'Einstein   L'enigme d'Einstein Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 22:10

lol Nakamura

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/leamundis
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue40/100L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
L'enigme d'Einstein Left_bar_bleue69/800L'enigme d'Einstein Empty_bar_bleue  (69/800)
L'enigme d'Einstein Empty
MessageSujet: Re: L'enigme d'Einstein   L'enigme d'Einstein Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 15:50

je sais je sais, je suis devenu maître dans le domaine de répondre n'importe quoi, les profs peuvent appuyer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enigme d'Einstein Empty
MessageSujet: Re: L'enigme d'Einstein   L'enigme d'Einstein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enigme d'Einstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser