Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Discussions internes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Discussions internes Left_bar_bleue62/100[HRP] Discussions internes Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
[HRP] Discussions internes Left_bar_bleue373/600[HRP] Discussions internes Empty_bar_bleue  (373/600)
[HRP] Discussions internes Empty
MessageSujet: [HRP] Discussions internes   [HRP] Discussions internes Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 21:46

Des informations dont vous voulez faire part à l'équipage ? Des absences à déclarer pour être sûr qu'on vous oublie pas en cas de DC (ou TC) ? Des Rps à planifier entre nous ? Et bien c'est ici que ça se passe !


J'ouvre le bal avec un message pour l'entraînement, en raison de la longueur de réponse de Franz et vu que le Rp commence à traîner je sauterais son tour s'il n'a pas répondu demain, il nous rattrapera ensuite à son tour dans le prochain passage ^^

J'instaurerais aussi un ordre de réponses lors de mon prochain post, pour éviter des situations gênantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Storm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Kilik Storm


Nbre de messages : 224
Equipage : Sleeping Forest
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Discussions internes Left_bar_bleue53/100[HRP] Discussions internes Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Suka Suka no mi [Fruit cristallisant]
Expérience:
[HRP] Discussions internes Left_bar_bleue260/800[HRP] Discussions internes Empty_bar_bleue  (260/800)
[HRP] Discussions internes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions internes   [HRP] Discussions internes Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 17:50

Euh je voulais savoir chez chercher partout mais j'ai pas trouver le topic de rencontre des membres du commando pour être recruté... est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark Showl
Commandant
Commandant
Dark Showl


Nbre de messages : 268
Equipage : Sleeping Forest/Commando Falcon
Inscrit le : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Discussions internes Left_bar_bleue50/100[HRP] Discussions internes Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
[HRP] Discussions internes Left_bar_bleue488/500[HRP] Discussions internes Empty_bar_bleue  (488/500)

[HRP] Discussions internes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions internes   [HRP] Discussions internes Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 17:59

Kilik, il est au QG marine.
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Discussions internes Left_bar_bleue62/100[HRP] Discussions internes Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
[HRP] Discussions internes Left_bar_bleue373/600[HRP] Discussions internes Empty_bar_bleue  (373/600)
[HRP] Discussions internes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions internes   [HRP] Discussions internes Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 18:54

Oui d'ailleurs vous deux, faut que je discute avec vous des moyens pour votre admission, vu que vous faites partie des gens avec un statut particulier : vous êtes à vous deux un équipage marine xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Discussions internes Left_bar_bleue62/100[HRP] Discussions internes Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
[HRP] Discussions internes Left_bar_bleue373/600[HRP] Discussions internes Empty_bar_bleue  (373/600)
[HRP] Discussions internes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions internes   [HRP] Discussions internes Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 01:48

Bonsoir ^^ J'ai reçu l'invitation du Vice-amiral Momonga pour participer à un Event contre les terribles pirates de BarbeBlanche. Je vous invite d'ailleurs à vous renseigner sur ces events dans les topics crées par Momonga et BB.

Ma question est la suivante : vu qu'on à déjà un event en cours et un de prévu, voulez vous vous engager dans cette lutte contre l'homme le plus fort des Pirates où est-ce que vous préférez vous concentrer sur les autres Events ?

J'attends vos avis sur la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franz Jekyll
Commandant
Commandant
Franz Jekyll


Nbre de messages : 91
Equipage : Commando Falcon
Inscrit le : 04/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Discussions internes Left_bar_bleue49/100[HRP] Discussions internes Empty_bar_bleue  (49/100)
Fruit du Démon : Zoan de l'Iguane Verte
Expérience:
[HRP] Discussions internes Left_bar_bleue305/400[HRP] Discussions internes Empty_bar_bleue  (305/400)

[HRP] Discussions internes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions internes   [HRP] Discussions internes Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:15

Alors moi je vote oui ! BB faut pas rater c'est du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Discussions internes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions internes   [HRP] Discussions internes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Discussions internes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Sur le Navire [RP] :: Liberty Sky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser