Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rockstar [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rockstar [u.c]   Ven 18 Déc 2009, 23:27

Première partie : le joueur. (facultatif)

Comment avez-vous découvert le forum ?

Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom :

Rockstar

Âge :

22 ans

Rang/Grade :

Pirate Renommé E


Métier(s) :

Ingénieur naval


Arme(s) :

Un katana que son professeur au dojo de son île lui a donner il y a maintenant 7 ans. Ce katana a une lame noire avec quelque reflet rouge.

Équipage :

Equipage du Roux

Description :

Caractère :

Rockstar est quelqu’un de très orgueilleux, il n’hésite pas à se mettre dans des situations très délicates si quelqu’un venait à bafouer son honneur. Etant quelqu’un de très impulsif, il se serait sûrement attiré de gros ennuis s’il n’avait pas eu de nakama pour le calmer dès qu’il s’énervait. Il faut un grand pouvoir de persuasion pour réussir à faire changer Rockstar d’avis quand il a décidé de faire quelque chose, c’est une vraie tête de mule quand il s’y met.
En dehors de ce mauvais caractère Rockstar est un nakama très fidèle, il n’hésitera pas à se lancer dans la bataille pour sauver un membre de son équipage et il ne désobéit pas à son capitaine. Il est assez violent, à l’époque où il était capitaine de son propre équipage il n’hésitait pas à piller des villes et à tuer des civils.
C’est aussi un grand fêtard, il adore boire du rhum et chantait des chansons de pirates avec ses nakama et n’imagine pas d’aventure sans de fête.


Physique:
Bien que Rockstar soit un humain, la forme de son visage et ses lèvres peuvent le confondre avec un homme-singe. En effet il y a une petite ressemblance, qui sait peut-être a-t-il une partie de sang de cette race dans son sang.
Il est assez grand, environ un mètre quatre-vingt, et pèse environ 80 kilos.
Il a une peau mate et des cheveux rouges jurant totalement avec. Ses cheveux sont hérissés de tous les côtés. C’est un homme bien musclé. Il est habillé la plupart du temps d’une chemise accompagné d’un long manteau et d’un jean simple, le tout avec un foulard lui entourant la taille, sans oublier son katana qui ne le quitte jamais.


Histoire :


Un apprentissage en vue du rêve

Il y a 22 ans, Rockstar est né le jour désormais célèbre de la mort du pirate le plus connu au monde Gol D. Roger. C’est sur une île de South Blue qu’il a grandit. Avec ses amis, ils formaient un équipage pirate imaginaire dont il était le capitaine. Ils avaient chacun leur tache à bord, qui avait était donné en fonction du métier de leurs parents. Rockstar était le charpentier qui avait construit leur bateau pirate, son bras droit, Deiri, était le cuistot, il avait aussi un navigateur, Mob, et un médecin, Firone. Ils se retrouvaient dans une cabane d’un arbre à l’extérieur du village, et s’imaginant naviguer sur Grand Line, trouvant des tas de richesses et combattant des marines ainsi que des pirates leur cherchant des ennuis, ils avaient sculpté des épées en bois qui leur servaient pour les combats contre des ennemis imaginaires. Ils s’étaient aussi fait la promesse que plus tard ils iraient en mer pour devenir des pirates renommer et qui sait peut-être trouver le célèbre One Piece.
Son père lui enseigna le métier de charpentier, Rockstar l’aida à construire les bateaux que les clients lui commandaient. Petit à petit, il devint aussi doué que son père et pu commençait à construire lui-même des bateaux. C’est à l’âge de douze ans qu’il construit lui-même son premier bateau, c’était une petite caravelle pour un riche commerçant de South Blue qui avait passé commande à l’entreprise de son père. Son père lui ayant laissé quelques instructions données par le commerçant mais lui laissant faire son travail. Il construit tout de ses propres mains, des planches jusqu’au mat en passant par la figure de proue, son père ne l’aida qu’à mettre en place grand mat.
L’année de leurs 15 ans, ils décidèrent qu’ils leurs fallaient apprendre à se défendre sérieusement car ce n’est pas avec des pauvres épées en bois ou même des vraies épées qu’il se défendrait s’il n’avait pas un minimum de technique, ils décidèrent donc de prendre des cours de maniement de katana au dojo.
Un an après avoir décidé de commencer des cours de katana , il décida de commencer à dessiner des plans pour le bateau de leur futur équipage pirate. Après quelques jours de travail il le montra à ses amis pour savoir si ce bateau leur convenait. Puis il attaqua la construction, il le finit le jour de ses 17 ans.
Il alla appeler tous ses amis pour leur montré le bateau, puis ils décidèrent tous de partir quelques jours plus tard. Les habitants du village savaient tous qu’un jour ses quatre garnements aller finir par partir pour devenir pirate. Le soir même tout le village organisa un grand banquet pour leur dire au revoir. Au-dessus des têtes flottait le futur drapeau de l’équipage, un drapeau noir avec une tête de mort transpercé de deux katana. Le rhum coula à flot pendant toute la nuit jusqu’à ce que tout le monde se couche le lendemain matin à l’aube.
Ils partirent deux jours après cette fête, le jour de leur départ tout le monde étaient au port pour leur souhaiter une bonne chance. Leur professeur de dojo leur offrit un katana à chacun pour qu’il puisse commencer facilement leur périple. Les habitants leurs donnèrent des vivres et le père de Rockstar leur offrit deux canons et trois caisses de boulet de canon en leur souhaitant bonne chance.

Un équipage plus conséquent

En quelques mois l’équipage de Rockstar s’agrandit, ils engagèrent deux canonniers nommés Liam et Shangwi sur une île de South Blue, un trio de musicien maniant le pistolet avec une grande dextérité composé de deux femmes et un homme, Keiko, Akarina et Sahill, un autre était plutôt doué pour la cartographie, il s’appelait Shizuo et d’autres personnes rêvant seulement de piraterie et d’exploration d’île inconnu qui manié katana, pistolet ou autres mais ne prenant aucun poste spécifique dans les bateau. Ses derniers étaient au nombre de dix, Osan, Esko, Otylo, Zane, Shandini, Tara, Ryun, Sora, Shuhei et Ivanko.
C’est donc cet équipage de vingt de personnes qui commençait à faire du bruit dans cet océan. Ils naviguaient à travers tout South Blue débarquant sur des îles où tout se passaient sans grabuge à part dans quelques îles où certaines personnes les défier en se disant justicier, ses personnes ne faisaient généralement pas long feux, Rockstar et ses nakamas n’avaient aucune pitié pour ceux qui s’opposaient à eux.
Après quelques accidents du genre, ils débarquèrent sur une énième île, les gens partirent en courant effrayé de voir des pirates débarquaient sur leur île, au sommet de cette île, une base de la marine dominaient les villages. Ils n’y firent pas attention et décidèrent de piller la ville n’ayant plus d’argent ni de vivre. Ils dévalisèrent les magasins n’hésitant pas à tuer les gens sur leurs passages sans pitié. Ils mirent tout le village à feu et à sang. La marine finit par arriver en voyant le village prendre feu.
Une bataille s’en suivit donc entre les marines et les pirates. La base n’avait envoyé qu’un bataillon ne pensant pas à une attaque de l’île, les marines étant plutôt faibles le petit équipage n’eut pas grande peine à se débarrasser d’eux, mais quand les marines s’aperçurent qu’ils étaient trop peu nombreux ils s’enfuirent.
L’équipage se mit à crier et à rire de la lâcheté des marines, jusqu’à s’apercevoir que les marines avaient enlevé leurs deux canonniers.
Rockstar étaient près à foncer tête baisser pour aller libérer ses nakama mais ses trois amis d’enfance arrivèrent à le raisonner. Shizuo se proposa de par sa petite taille et sa discrétion d’aller espionner la base pour en faire un rapide plan et pouvoir préparer un plan. Il enfila un uniforme d’un des soldats qu’ils venaient de tué.
C’est grâce à cette carte de Shizuo avec le maximum de renseignement qu’il avait pu récolter en se faisant passer par un nouvel homme à tout faire que Sora montra son talent pour préparer des plans d’attaque tout en tenant compte des réactions possibles que l’adversaire puisse avoir. Il expliqua donc son plan à Rockstar qui lui fit confiance et l’exécuta. Il sépara donc l’équipage en deux parties, la première étaient composé de lui-même, Keiko et Mob, le deuxième se composait du reste de l’équipage. Le groupe de quinze attaqua donc le village voisin pour faire diversion, n’hésitant pas à tuer les civils et à mettre le feu aux bâtiments. Pendant que les trois autres contourner l’île pour rentrer par la petite porte de la base. La marine envoya les trois quarts de ses effectifs sur les pirates qui mettait la ville à sac.
Pendant ce temps Rockstar et ses deux acolytes rentraient par une sortie de service dans la base de la marine, ils tuaient les soldats qu’ils croisaient dans les couloirs par petit groupe pour éviter qu’ils enclenchent l’alarme qui aurait mis la puce à l’oreille aux soldats contre lesquels se battaient les autres de l’équipage. Ils arrivèrent à la cellule de leurs compagnons et tuèrent les gardes avant de les libérer. Il fallait maintenant passer à la seconde phase du plan de Sora et aller jusqu’à une salle de tir. Rockstar expliqua aux deux évadés ce qu’ils fallaient qu’ils fassent dès que l’équipage battraient en retraite. Il appela sur le den-den mushi de Firone qui décrocha aussitôt, Rockstar lui ordonna de sonner la retraite. Quelques secondes plus tard l’équipage battaient en retraite vers le bateau et Liam et Shangwi commencèrent à tirer sur les marines, ils ne tirèrent que quelques coups pour faire perdre leur formation aux marines puis s’échappèrent en direction du bateau et pouvoir eux aussi partir avec leur compagnon.
Quelques jours plus tard sur le bateau, un grand banquet fut organiser pour fêter la prime de leur capitaine, sa tête ayant était mise à prix pour 8 000 000 de berrys



Dernière édition par Rockstar le Dim 27 Déc 2009, 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
avatar

Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
1025/400  (1025/400)
MessageSujet: Re: Rockstar [u.c]   Sam 19 Déc 2009, 00:04

Salut et bienvenue,

Alors d'abord pour le sabre, c'est non. Mais tu pourras l'obtenir en faisant la demande et un rp d'acquisition, sur la quelle on décidera si oui ou non tu peux l'avoir.
Question de pas avoir 200 membres avec des sabres de qualités ^^

Je veux juste rajouter que je trouve ça très courageux de prendre un personnage comme Rockstar Smile

PS: Je suis Ben Beckman, donc si tu fais une bonne fiche, on t'attend avec plaisir dans l'équipage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rockstar [u.c]   Mar 22 Déc 2009, 14:07

D'accord pas de problème j'ai changé Wink.
Je voit pas en quoi c'est courageux mais bon, merci quand même =D
Désolé pour le temps que je met pour la fiche, mais avec les fêtes je suis assez occupé j'essaye de mettre le reste de l'histoire plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
avatar

Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
1025/400  (1025/400)
MessageSujet: Re: Rockstar [u.c]   Mar 22 Déc 2009, 21:51

Pas de soucis, prend ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
avatar

Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
99/100  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
420/300  (420/300)
MessageSujet: Re: Rockstar [u.c]   Ven 22 Jan 2010, 19:10

Ca avance ? (:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rockstar [u.c]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockstar [u.c]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD John Morrison : Rock Star
» hoseok ? i'm a rockstar, you see a monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: