Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absence de Préséa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chame Dokuro
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Chame Dokuro


Nbre de messages : 111
Equipage : La Délégation
Inscrit le : 07/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence de Préséa Left_bar_bleue32/100Absence de Préséa Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Absence de Préséa Left_bar_bleue50/800Absence de Préséa Empty_bar_bleue  (50/800)
Absence de Préséa Empty
MessageSujet: Absence de Préséa   Absence de Préséa Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 17:43

Salut T_T
Mon ordi est mort depuis un moment et j'ai beaucoup de mal à accéder à internet. Aussi je m'excuse de n'avoir pas prévenu plus tôt mais bon mieux vaut tard que jamais hein. Bref je serai à moitié active jusqu'à nouvel ordre ._. mais me foutez pas au cimetière, Chame Never Die! D':
Bye Bye ♫
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
Chef de la révolution
Chef de la révolution
Monkey D. Dragon


Nbre de messages : 48
Equipage : Les Révolutionnaires
Prime : Homme le plus recherché du monde.
Inscrit le : 12/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Absence de Préséa Left_bar_bleue100/100Absence de Préséa Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Absence de Préséa Left_bar_bleue125/100Absence de Préséa Empty_bar_bleue  (125/100)
Absence de Préséa Empty
MessageSujet: Re: Absence de Préséa   Absence de Préséa Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 18:08

D'accord, bon courage à toi Chame. J'espère que tu redeviendras totalement complètement active =). Méchant Ordinateur va >____< !. Tu as tout mon soutient, t'en fais pas, je sais ce que ça fait d'avoir un ordi qui n'en fait qu'à sa tête au point de mourir bêtement ... Fuh >___>
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Préséa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser