Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ~~Démission du chien rouge

Aller en bas 
+12
Flint Lesthat
Oswin D. Janus
Yoh Asakura
Akio Sho
Dark Showl
Faust VIII
Akeno Samishii
Kukabara Shin
Edward Newgate**
Bugaku Fuhen
Georg Prime
Inactif27
16 participants
AuteurMessage
Inactif27
Amiral
Amiral
Inactif27


Nbre de messages : 182
Equipage : EMM
Inscrit le : 27/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue95/100~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (95/100)
Fruit du Démon : Youg Youg no Mi / Fruit de la Lave
Expérience:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue140/500~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (140/500)
~~Démission du chien rouge Empty
MessageSujet: ~~Démission du chien rouge   ~~Démission du chien rouge Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 22:55

    Eh bien tout est dans le titre, pour des raisons personnelles qui me sont propres, j’abandonne ce personnage. Vous pouvez dès maintenant le mettre comme étant libre et disponible.

    Bon jeu à tous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue55/100~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue1025/400~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (1025/400)
~~Démission du chien rouge Empty
MessageSujet: Re: ~~Démission du chien rouge   ~~Démission du chien rouge Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 22:59

Surprised non Aka, tu part :'(

Tu vas nous manquer, mais je pense que c'est un choix réfléchie, donc bonne continuation à toi.
Si tu peux repasser ici, viens nous faire un petit coucou :')
Revenir en haut Aller en bas
Bugaku Fuhen
Prisonnier
Prisonnier
Bugaku Fuhen


Nbre de messages : 910
Equipage : Prisonnier/Ancien Snow
Inscrit le : 29/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue27/100~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (27/100)
Fruit du Démon : Fruit de la météo
Expérience:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue260/500~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (260/500)
~~Démission du chien rouge Empty
MessageSujet: Re: ~~Démission du chien rouge   ~~Démission du chien rouge Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 23:52

MOI AUSSI JE VOUS QUITTE LES AMIS GROS BISOUX BIEN BAVEUX DU BEAU BRUN


Dernière édition par Bugaku Fuhen le Dim 20 Déc 2009, 00:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crows.wordpress.com/crows-download/
Edward Newgate**
Empereur des Mers
Empereur des Mers
Edward Newgate**


Nbre de messages : 39
Equipage : Moby Dick
Inscrit le : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue96/100~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (96/100)
Fruit du Démon : Gura - Gura no Mie [Fruit des Séïsmes]
Expérience:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue0/300~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (0/300)
~~Démission du chien rouge Empty
MessageSujet: Re: ~~Démission du chien rouge   ~~Démission du chien rouge Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 23:53

Idem bisoux i love you forever
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue53/100~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue450/500~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (450/500)
~~Démission du chien rouge Empty
MessageSujet: Re: ~~Démission du chien rouge   ~~Démission du chien rouge Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 23:57

- Barbe Blanche tu part ?
- Bugaku Fuhen tu part aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate**
Empereur des Mers
Empereur des Mers
Edward Newgate**


Nbre de messages : 39
Equipage : Moby Dick
Inscrit le : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue96/100~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (96/100)
Fruit du Démon : Gura - Gura no Mie [Fruit des Séïsmes]
Expérience:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue0/300~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (0/300)
~~Démission du chien rouge Empty
MessageSujet: Re: ~~Démission du chien rouge   ~~Démission du chien rouge Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 23:59

Bah oui sinon j'ai plus de quoi faire des choses bien correct ici parce que sinon c'est pas comme ça que ça se passe t'inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Samishii
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
Akeno Samishii


Nbre de messages : 798
Equipage : Burst Heikai
Prime : 151. 000. 000
Inscrit le : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue69/100~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (69/100)
Fruit du Démon : Zoan araignée type Mygale
Expérience:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue904/1000~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (904/1000)
~~Démission du chien rouge Empty
MessageSujet: Re: ~~Démission du chien rouge   ~~Démission du chien rouge Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 00:02

Bon je suppose que vous avez bien réfléchit a votre décision je vous souhaite bon courage a tous les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Membre des Silly Skulls
Membre des Silly Skulls
Faust VIII


Nbre de messages : 763
Equipage : Voyage seul...Pour le moment
Prime : 54.000.000
Inscrit le : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue49/100~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (49/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue98/200~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (98/200)

~~Démission du chien rouge Empty
MessageSujet: Re: ~~Démission du chien rouge   ~~Démission du chien rouge Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 00:12

O,O juste avant noêl... sa me glace le sang ! U,U

bon et bien bonne continuation à vous trois et bonnes fêtes... vous me manquerai quand même T,T
Revenir en haut Aller en bas
Dark Showl
Commandant
Commandant
Dark Showl


Nbre de messages : 268
Equipage : Sleeping Forest/Commando Falcon
Inscrit le : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue50/100~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue488/500~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (488/500)

~~Démission du chien rouge Empty
MessageSujet: Re: ~~Démission du chien rouge   ~~Démission du chien rouge Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 00:24

Trois personnes qui quittent en même temps, c'est beaucoup.

Bonne continuation à vous et joyeuses fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Akio Sho
Capitaine des Burst Heikai
Capitaine des Burst Heikai
Akio Sho


Nbre de messages : 298
Equipage : Burst Heikai
Prime : 198. 000. 000
Inscrit le : 09/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue67/100~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (67/100)
Fruit du Démon : Fruit de la Téléportation
Expérience:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue764/1000~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (764/1000)
~~Démission du chien rouge Empty
MessageSujet: Re: ~~Démission du chien rouge   ~~Démission du chien rouge Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 00:26

Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Yoh Asakura
Prisonnier
Prisonnier
Yoh Asakura


Nbre de messages : 805
Equipage : Capitaine du Snow-Dragon
Prime : 355. 000. 000
Inscrit le : 24/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue95/100~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (95/100)
Fruit du Démon : Ryu Ryu no mie
Expérience:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue1380/300~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (1380/300)
~~Démission du chien rouge Empty
MessageSujet: Re: ~~Démission du chien rouge   ~~Démission du chien rouge Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 01:31

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue77/100~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue260/1100~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (260/1100)

~~Démission du chien rouge Empty
MessageSujet: Re: ~~Démission du chien rouge   ~~Démission du chien rouge Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 01:45

Si c'est comme ça, je pars aussi! Bonne chance chapeau de paille!

ps: non jdéconne HAHAHAHAHA.

Aka inu: J'ose espérer que tu reviendras.
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Membre des Silly Skulls
Membre des Silly Skulls
Faust VIII


Nbre de messages : 763
Equipage : Voyage seul...Pour le moment
Prime : 54.000.000
Inscrit le : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue49/100~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (49/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue98/200~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (98/200)

~~Démission du chien rouge Empty
MessageSujet: Re: ~~Démission du chien rouge   ~~Démission du chien rouge Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 02:14

Oswin... L'arrêt cardique d'une seconde quand j'ai vu ce que tu as marqué... U,U

Bref ça reste quand même affligeant avant les fêtes de voir partir des membres --'
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue56/100~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue410/600~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (410/600)
~~Démission du chien rouge Empty
MessageSujet: Re: ~~Démission du chien rouge   ~~Démission du chien rouge Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 02:28

Bonne chance Aka. Je connais en partie tes raisons et j'avoue comprendre parfaitement ton choix Wink Je trouve quand même dommage de perdre un élément tel que toi sur ce forum, ainsi qu'un excellent membre... surtout pour lesdites raisons. Tu as tout mon soutient et je te souhaite une excellente continuation, en espérant que tu passes de très bonnes fêtes Wink
Idem pour BB, bien que l'on ne se connaisse pas excessivement. Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue90/100~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue1564/1000~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (1564/1000)

~~Démission du chien rouge Empty
MessageSujet: Re: ~~Démission du chien rouge   ~~Démission du chien rouge Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 15:34

Aka Inuit, j'aurai plus de tes glaces Sad
Ravi de t'avoir connu gueule de merde x)
Sinon pour Fufune, on s'appelle ? On se fait un apéro ?
Et BB, bonne chance pour la suite, pour ton forum. Ravi d'avoir pu RP avec toi avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue51/100~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue122/800~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (122/800)

~~Démission du chien rouge Empty
MessageSujet: Re: ~~Démission du chien rouge   ~~Démission du chien rouge Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 15:49

Bon courage à vous, merci Aka de m'avoir aidé lors de mon inscription sur le forum. Bye Fuhen et tes délires à la con xD. Et BB bon courage toi aussi.

Au plaisir de vous revoir, ca m'attriste un peu de savoir que vous partez, mais on n'y peu rien. Aka on se parle sur msn Wink.

Bonne fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Invité
Invité




~~Démission du chien rouge Empty
MessageSujet: Re: ~~Démission du chien rouge   ~~Démission du chien rouge Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 15:49

ah bah dit donc, y a plus d'amiral du manga, dommage, sinon bonne continuation à tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue99/100~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue420/300~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (420/300)
~~Démission du chien rouge Empty
MessageSujet: Re: ~~Démission du chien rouge   ~~Démission du chien rouge Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 23:16

+
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue62/100~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
~~Démission du chien rouge Left_bar_bleue373/600~~Démission du chien rouge Empty_bar_bleue  (373/600)
~~Démission du chien rouge Empty
MessageSujet: Re: ~~Démission du chien rouge   ~~Démission du chien rouge Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 23:32

C'est bien triste, c'est tout ce que j'ai à dire ^^' Je pense connaître une bonne partie des raisons derrière la scène et je dirais juste que c'est dommage que de bons joueurs s'en aille comme ça =/

A bientôt dans le monde du Rp, je suis sur qu'on se recroisera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Démission du chien rouge Empty
MessageSujet: Re: ~~Démission du chien rouge   ~~Démission du chien rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Démission du chien rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marine rouge...(pv: Matador, voir Faust).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser