Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

T-Bone - En cour 7 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: T-Bone - En cour 7 %   Lun 21 Déc 2009, 23:18

Comment avez-vous découvert le forum ? ♦ Par top site, il y a assez longtemps je pense.

♦ Nom et Prénom : T-Bone

♦ Âge : Une trentaine d'années

♦ Rang/Grade (Capitaine, Soldat, Amiral…) : Colonel

♦ Métier(s) (Charpentier, Navigateur, Voleur...) : Epéiste

♦ Arme(s) : Un long sabre de très bonne qualité, des fumigènes et à voir avec la possibilité d'avoir du Kairouseki.

♦ Équipage (Vogue-Merry…) / Régiment : Marine, j'aurai sûrement créer mon équipage par après...

♦ Description (5 lignes minimum) :

Etrange, originale, unique, tant d’adjectifs pouvant le décrire, lui, le colonel T-Bone mais pourtant, je vais essayé de le décrire le plus complètement possible et pourquoi pas, en y passant par plusieurs chemins ou plusieurs parties. Nous allons décrire attentivement T-Bone de haut en bas car c’est dans ce sens que je trouve la description plus appréciable et j’espère que vous aussi comme moi, vous appréciez davantage ce sens. Bien, il est temps de commencer à explorer dans les moindres détails le physique de T-Bone, attachez vos ceintures nous allons démarrer. Un casque dorée, ornées d’étoiles noires avec à son sommet une « queue de cheval « rousse, voilà ce que T-Bone utilise comme couvre-chef, d’ailleurs nous pouvons remarquer que ce casque à une certaine ressemblance avec les heaumes du Moyen-Age peut-être une simple coïncidence... Quoi qu’il en soit, T-Bone possède une longue chevelure noire descendant jusqu’à ses épaules, ce qui est quand même assez rare dans l’univers de One Piece, du moins pour un homme. Mis à part ça, il possède un regard étrange voir très froid, ses yeux sont je dirais, bridés, du moins plus bridés que normal, rajoutait à ça des pupilles d’un noir intense qui avec l’ombre produit par son couvre-chef deviennent dur de vision et vous avez le regard de T-Bone. Pour ce qui est de son nez il est assez retroussé et long, un mélange assez bizarre mais propre au look de T-Bone. Nous pouvons aussi voir qu’il lui manque quelques dents, sûrement dû à des anciennes batailles. Bien, maintenant que j’ai décris l’ensemble des éléments figurant sur sa tête, vous pouvez les mettre sur une forme ovale au teint pâle et vous devriez avoir la tête de ce cher T-Bone. Bien descendons le long cou de T-Bone et nous arrivons au «body» de T-Bone... T-Bone n’est pas vraiment une personne très musclée, ses muscles sont certes développé mais pas plus. Sur son torse nous pouvons voir en grand le symbole de la Marine Royale, non ce n’est pas un tatouage rassurez-vous, c’est simplement le t-shirt moulant favoris de notre cher colonel. Mis à part ça nous pouvons voir que ses larges épaules sont recouvertes par une armure en écaille dorée et ornée de différents symboles, tout comme le casque, ce qui confirme encore plus sa ressemblance avec un chevalier de l’époque... Une majestueuse cape blanche typique des uniformes de la marine, c’est ce qu’à choisis T-Bone de revêtir, ce qui lui donne entre autre, un style particulier... Nous arrivons donc à la taille et nous voyons une ceinture dorée assez peu commune à l’univers de One Piece, en effet c’est un large nœud à base de Shimenawa (une corde sacrée au Japon qui se constitue entre autre de grosse torsades de paille de riz tressées le plus souvent de gauche à droite). Maintenant nous arrivons à la dernière partie la plus basse donc et sûrement la plus courte. T-Bone porte le pantalon traditionnel de la marine, qui se résume à un long pantalon blanc souvent porter avec un smoking chez les bourgeois... T-Bone a aussi la particularité d’avoir de très longues et fines jambes qui ne vont vraiment pas avec le reste du corps mais encore une fois, cela lui est bien propre. En conclusion T-Bone est souvent au premier regard, comparer à un mort vivant du fait de son apparence «originale» et nous pouvons voir qu’il a aussi quelques points vestimentaires en communs avec les chevaliers de l’ancienne époque, sûrement en rapport avec sa personnalité que nous verrons plus tard.

♦ Test RP : [ En Cour ]
Revenir en haut Aller en bas

T-Bone - En cour 7 %
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1