Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoshi Katsu
Commandant
Commandant
avatar

Nbre de messages : 46
Inscrit le : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
46/100  (46/100)
Fruit du Démon : Fruit du titane
Expérience:
55/600  (55/600)

MessageSujet: [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]   Mar 22 Déc 2009, 03:02

▬ Welcome in my World Ryuushuiro ▬



    ↓ Deux lames, deux objets de mort et de désolation. Son possesseur se devait de comprendre que ce qu’il tenait dans ses mains était quelque chose qui pouvait sois donner la mort à une personne, sois lui sauver la vie dans certaines situations. Une arme tranchante qui dans les mains d’une personnes aux intentions plus que douteuses pouvait se révéler destructrice, apportant le vent de la mort et le sang des pauvres innocents qui n’avaient rien demandés mais qui, dans leur négligence s’étaient retrouvés sur le chemin de ce métal dévastateur. Heureusement il y avait toujours une lame du même gabarit qui se retrouvait en face de la lame rouge ensanglantée, la lame du protecteur, la lame du justicier, la lame de celui qui a juré sur sa vie de proteger ceux qui ne pouvaient se défendre d’eux-mêmes, ceux qui désiraient simplement vivre tranquillement leur vie sans embêter qui que ce soit et qui désiraient en même temps que l’on ne vienne pas piétiner la vie qu’ils tentaient de construire. Il y avait bien d’autres aspects, mais ces deux la étaient les plus présents dans ce monde et l’homme qui était ici présent en faisait partit, il était l’homme qui avait mit sa lame au service de la justice, une justice qu’il n’appréciait guère, mais qu’il suivait tout de même, en appliquant son propre code assez différent mais dans une ligne tout aussi protectrice que celle du Gouvernement Mondial. Lui qui avait été trahit par tous ses proches ainsi que par la Marine qui avait abattu devant lui son meilleur ami, son frère avant de tenter de le tuer lui-même, il avait du mal à se faire à l’idée qu’il était chez les « méchants » d’entant. Il n’en voulait pas à la personne qui avait tenté de le tuer non, car il n’avait fait qu’exécuter les ordres, il n’était qu’un pion afin que ses supérieurs ne se salissent pas les mains. Non, il ne lui en voulait pas, mais il en voulait en tant sois peu à celui qui avait donné cet ordre sans convictions qui avait couté la vie à l’être le plus cher de cet homme tourmenté. Son monde s’était effondré en même temps que le corps sans vie de son compagnon… Il avait tout perdu en une seule seconde et sa vie s’en vue totalement changée. C’est ainsi qu’il avait décidé d’intégrer la Marine, pour changer tout ça, pour qu’il n’y ait plus autant d’erreur commise, il avait entendu parlé des révolutionnaires qui tentaient de renverser le gouvernement actuel, mais le sang par le sang n’était pas la voie que désirait notre homme, il voulait changer le régime de l’intérieur afin qu’aucune effusion de sang ne soit faite pour changer les choses. Il ne voulait pas changer tout le système non, mais il voulait adoucir cette justice trop implacable.

    ↓ De son rang assez élevé, le jeune homme ne faisait qu’une seule chose depuis son entrée dans les rangs de la Marine, s’entrainer, s’entrainer et s’entrainer, rien de plus, rien de moins. Pourquoi ? Non pas pour sa puissance personnelle non, il ne recherchait pas la renommée, il désirait simplement devenir plus fort pour monter de grade et avoir de plus grandes libertés. Commandant, actuellement il avait eu une promotion après avoir affronté et vaincu un capitaine pirate de North Blue, une petite frappe trop sur de lui et de son équipage bien nombreux. Il avait cru s’en sortir facilement face à un simple sous officier, mais les apparences étaient trompeuses et il avait perdu son pari, direction lui et son équipage - du moins ceux qui avaient survécu à l’assaut du navire de la Marine - étaient à présent à Impel Town, la prison des Pirates et des personnes dangereuses pour le gouvernement mondial. Les pauvres devaient subir les pires douleurs et souffrances qu’un homme pouvait soutenir… Mais il n’avait aucun remord, notre Commandant était du genre à ne pas avoir de scrupule face aux hommes qui n’avaient pas honte de tuer autrui pour sa propre renommée. Hoshi Katsu, tel était le nom de ce tout nouveau Commandant promu, il n’était pas spécialement renommé voir même pas du tout vu que son ascension au sein de la Marine était rapide, il n’avait pas vraiment fait de coup d’éclat ou d’étincelle face à des pirates sauf sa petite arrestation dite plus haut, il ne cherchait pas l’action, il était donc un membre plutôt passif, faisant ses mission convenablement sans faire de bruit. Autant dire que pour le monde de la piraterie, il était une ombre parmi les ténèbres, ce qui n’était pas plus mal pour le jeune homme qui ne cherchait pas à être connu, bien qu’il avait changé son visage, sa coupe de cheveux ainsi que sa couleur, il ne désirait pas être reconnu par les personnes qui un jour l’avaient insultés dans son dos, bien qu’il n’était pas n’importe qui dans son pays. Enfin à présent ce n’était qu’une sombre page de son histoire qu’il n’avait pas hésité à enterrer afin de prendre un nouveau dépars, toujours dans la direction qu’il s’était donné. A présent il était un membre de la marine et non plus le prince d’un royaume déchiré par les guerres, un prince supposé être mort de la main de la Marine, malheureusement, ils étaient bien loin de la réalité.

    ↓ Aujourd’hui, notre jeune ami était sur une île qui n’était pas forcement la plus sur du monde. Une archipel plus précisément, l’archipel Imperial Biscuit. Un endroit remplit de pirate, certains ayant une renommée plus importante que les autres et c’est-ce qui menait notre Amiral sur cette île. Son look décalé ainsi que sa renommée inexistante lui permettait de mener des missions sans couverture sur cette île afin d’observer ces pirates en libertés. Son look Rebel lui donnait un petit côté de pirate, ce qui avait décidé les supérieurs de Katsu de l’envoyer en repérage afin de trouver de potentiels et futurs ennemis importants pour la paix et l’équilibre mondial. Le visage remplit de piercings de métal, il était difficile de croire qu’il faisait partit des forces de la Marine, de plus sa longue chevelure noire n’aidait pas à ce faire à l’idée ! Aujourd’hui il ne portait rien de plus qu’une longue tunique noire sans manche qui tombait jusqu’à ses genoux, deux bracelets en cuivre avec des boutons en métal, ses muscles visibles aux yeux de tous ainsi que ses cicatrices qui étaient plutôt nombreuses. Son physique n’était vraiment pas fait pour être un membre de la Marine non… Il avait vraiment la tête d’un Pirate chevronné ! Ce qui était pratique vu qu’il arrivait à se fondre dans la masse de cette île, réussissant même à prendre une chambre dans l’un des « hôtels » du coin ! Depuis les quelques jours ou il était sur l’île, il n’avait pas vu de pirates vraiment dangereux, mis à par un petit équipage de fou qui complotaient dans leur petit coin, consultant des plans, mais Katsu n’avait rien vu de plus important. C’est pour cette raison qu’il suivait les membres, ou tout du moins leur chef, un homme grand barbu ayant une cicatrice au niveau du nez, bien horizontale, ce n’était pas très esthétique, mais quand il se regardait, il se disait qu’il n’était lui-même pas vraiment séduisant avec tous ces piercings. A présent, Katsu était installé sur le toit de la taverne la plus à l’écart de la ville, regardant au loin le groupe de pirate discuter tranquillement près de la rivière, notre Commandant n’entendait pas grand-chose de la discussion voir même rien du tout, mais il savait que quelque chose pouvait ce produite à n’importe quel moment, il suffisait simplement d’attendre. Il s’alluma une clope.


    ♠ Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse. ♠

    ↓ Soufflant la fumée, il laissa son regard se perdre dans l’horizon, il commençait à en avoir marre de cette attente interminable, ces supérieurs lui ayant demandé de surveiller ce petit groupe de pirate, il n’avait d’autre choix que de patienter et tenter de trouver une ouverture à un moment ou un autre pour savoir ce qu’ils préparaient, en intégrant l’équipage ou bien en s’emparant de leur plan. La chose était plus compliqué qu’autre chose, mais il se devait de patienter, ils n’allaient pas tarder à bouger, alors il serait temps pour lui d’avancer et de mettre un point final sur sa mission. Que ce soit bénéfique ou non, il y aurait une fin, c’était inéluctable. Le soleil n’allait pas tarder à s’engouffrer dans la terre à l’horizon, laissant place à l’obscurité de la nuit. Il serait peu être temps pour lui de s’activer ou d’agir suivant la situation, il n’avait plus qu’à patienter encore quelques heures et il verrait bien, ses deux sabres attachés ensembles à sa ceinture ne réclamaient pas le sang, ils réclamaient la paix et ne désiraient pas êtres sortis de leurs fourreaux, ils étaient comme leur maître, pacifiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartfilia Lucy
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
avatar

Nbre de messages : 100
Equipage : Ryuu Shuiro Pirate
Inscrit le : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
30/100  (30/100)
Fruit du Démon : Eki Eki no Mi - Fruit des Liquides
Expérience:
610/500  (610/500)
MessageSujet: [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]   Mar 22 Déc 2009, 13:59

Lucy


Le soleil déclinait lentement à l’horizon, éclairant une dernière fois l’Archipel de ses rayons rouges orangés et roses. Un spectacle superbe, qui se répétait chaque jour, mais dont Lucy ne se lassait plus. Assise sur le rebord d’un toi, elle était aux meilleures loges pour admirer la scène. Et comme bien souvent quand elle se retrouvait seule, sans ses compagnons pour brayer à côté, elle s’abandonnait à ses souvenirs et ses réflexions. Que devenaient les amazones ? Qui était la nouvelle Impératrice ? Et que faisait Nyo-baa ? Mais surtout, la plus douloureuse et la importante des questions, est-ce qu’elle leur manquait ? Elle était née sur Amazon Lily, et y avait grandit pendant onze ans. C’était long, onze ans. Et elle avait fui sur un coup de tête, sur une simple envie égoïste d’enfant. Du bout du doigt, elle remonta sa main derrière son épaule et effleura le tatouage marqué au fer rouge entre ses deux omoplates. Une patte de dragon. Elle ferma un instant, tentant de chasser les horribles scènes qui lui revenaient en mémoire. Dieu qu’elle avait souffert avec ce Tenryuubito ! Une petite larme pointa à l’extrémité de son œil droit, et débordant, elle coula de long de sa joue, finissant suspendue à son menton, pour finalement se faire emporter par un coup de vent. Si les Ryuu Shuiro la voyaient, ils auraient peine à reconnaître la vaillante navigatrice à la poigne de fer et au sourire de velours.

A cette pensée, les visages souriants et chaleureux des pirates qui étaient désormais ses paires apparurent, et elle rouvrit les yeux. Ils étaient certes spéciaux, énervant et toujours à se fourrer dans des problèmes jusqu’au cou, mais elle les adorait. Sincèrement. Des souvenirs plus récents remontèrent à la surface de son esprit. La rencontre avec Ankh, sa manipulation pour se servir des Dragons Écarlates afin de libérer ses patriotes révolutionnaires, les combats dans la prison de RockBird, réputée imprenable mais les efforts de leur équipage, combinés à ceux des Hawkin's Pirates avaient réussis à venir à bout de cette fichu prison. Les blessures qui en résultaient étaient nombreuses, mais l’amitié qui liait désormais les Ryuu Shuiro était solide. Chacun savait qu’il pouvait compter sur les autres.

Ça y est. Le soleil avait presque terminé son show et la lune allait lui succéder. Se relevant, la jeune fille grimaça. Elle venait de faire un faux mouvement et une douleur sourde remonta à la surface. Saisissant son épaule gauche, elle releva sa manche et observa le bandage qui lui recouvrait l’épaule et l’avant-bras. Au bout d’une minute d’immobilité, la douleur se calma et Lucy put se relever. Elle aurait pensé que ses blessures auraient finies par disparaître mais il lui faudrait plus de temps que prévu. Pour le moment, elle ressemblait plus à une momie qu’autre chose, et encore, elle avait laissé de côté ses tenues légères habituelles pour des choses plus sobres, cachant une grande partie des bandages. Un simple tee-shirt rouge à manches courtes, accompagné par un pantalon s’arrêtant sous les genoux et juste une paire de sandales. Ce qui n’avait pas empêcher Jao de s’extasier sur sa beauté, même si on rajoute le bandage qui entoure son front, le pansement qui orne sa joue gauche et les deux bandages sur sa jambe et son épaule.

<< Je ferais mieux de rentrer. Lorenzo et Jao-kun vont encore s’inquiéter. >> Songea la demoiselle.

Mais alors qu’elle allait sauter du toit pour atterrir en plein milieu de l’avenue, quelque chose attira son regard bleuté. Tournant légèrement la tête, elle aperçue, dos à elle, un homme également assis sur le rebord d’un toit, quelque mètres plus loin. Étrange… Elle avait vue maints visages et sa mémoire incroyable lui permettait de se souvenir d’eux dès qu’elle les revoyait. De plus, il semblait du genre qu’on n’oublie pas facilement. Haussant finalement les épaules, elle se dit qu’il devait être un nouvel arrivant. Mais tout de même, son instinct lui soufflait qu’elle devait se méfier. Et jusqu’à présent, son instinct ne lui avait jamais fait défaut. Elle balaya l’espace du regard, tentant de déceler ce qui apparemment, semblait obtenir toute l’attention de l’inconnu. Et elle remarqua, plus loin, un groupe de pirate dirigé par un grand barbu. Des idiots, partisans de Jagi, l’homme qu’elle et les autres avaient affrontés lors de leur arrivé. Donc, des hommes pas vraiment favorables aux exploits des Ryuu Shuiro.

Se jugeant elle-même trop curieuse et n’ayant pas envie d’empiéter sur les actions de l’homme mystère, elle sauta du toit, atterrissant avec élégance et dans une petite gerbe de poussière au sol. Juste devant l’auberge ou était assis l’homme. Relevant la tête vers le toit, elle lui lança un regard rapide, fronçant les sourcils. Des piercings sur tout le visage, une longue chevelure noire, un look rebelle et la cigarette au bord des lèvres, il avait tout d'un pirate. dans ce cas, pourquoi donc ce type lui inspirait-il autant de méfiance et de prudence ? Peut-être à cause de ces yeux, qui reflétaient quelque chose de ... différent. Elle n’aurait sans doute jamais la réponse. Lui jetant un dernier coup d’œil, elle s’éloigna, marchant au centre de l’avenue. Elle s'arrêta une minute devant les pirates qu'il observait aussi intensément, réfléchissant, puis décida de lancer, innocemment.


- A votre place, j'éviterai de faire ce genre de choses à l'extérieur. Les murs ont des oreilles et les plafonds ont des yeux.


- De quoi j'me mêle ?!
Aboya le chef.

Bien que réputer pour un caractère bagarreur, il ne tenta rien. Les Ryuu Shuiro n'avaient pas mit longtemps pour se faire reconnaître sur l'Archipel. Et s'attaquer à l'un d'eux, revenaient à tous les affronter. Alors entre un similodon qui vaut 135 Millions de Berrys, un capitaine peintre, un gamin manipulant les émotions et son rat, un Don Juan maîtrisant le bois et enfin, elle-même, la seule femme du groupe, qui peut soumettre les liquides à sa volonté, il y avait de quoi décourager pas mal de monde. C'est pourquoi elle reprit son chemin, sans prêter attention aux pirates et à l'inconnu. Cela fut probablement là son erreur.


Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama/
Hoshi Katsu
Commandant
Commandant
avatar

Nbre de messages : 46
Inscrit le : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
46/100  (46/100)
Fruit du Démon : Fruit du titane
Expérience:
55/600  (55/600)

MessageSujet: Re: [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]   Mar 22 Déc 2009, 15:19


    ↓ Clope au bec, les yeux tournés vers l’horizon, l’homme aux multiples piercings et à la chevelure sombre se contentait d’attendre, d’attendre depuis des jours, des heures pour pouvoir intervenir. Intervenir ? Pour le bien du monde et de la paix qu’il y règne bien que celle-ci était dangereusement mis à mal à cause des révolutionnaires, ces personnes qui désiraient renverser le gouvernement actuel, Katsu était pour un changement de voie pour la façon de gouverner le monde, mais il ne désirait pas plus que ça que le sang coule à flot pour les idéaux de plusieurs personnes non, c’était ce mettre au même niveau que certains pirates désireux de gouverner le monde et non la mer comme ils devraient tenter de faire, les pirates ne sont-ils pas les fils et les filles de la mer ? Ceux qui tentent de dompter mère nature afin d’aller au bout de cette mer dite imprenable ? Enfin, pas si imprenable car un seul homme et son équipage réussirent à y parvenir, Gold D. Roger, l’homme, non, le pirate le plus libre et le plus puissant que ce monde n’avait jamais connu. Cet avait lancé une nouvelle vague de piraterie alors qu’il était sur le point de mourir, une phrase emblématique qui envoya de nombreux voyageurs sur les flots pour rechercher le plus grand de tous les trésors, le One Piece. Katsu n’était pas intéressé par la richesse d’un trésor aussi spectaculaire, il ne pensait même pas qu’il y ait un trésor, le One Piece étant quelque chose de plus subtile à son goût, n’est-ce pas déjà un trésor que d’avoir fait le tour du monde ? Lui qui n’était pas un pirate ni même un vrais membre de la Marine, il espérait un jour rencontrer ou même voir cette île au bout du monde surnommée Rough Tell ! Un endroit des plus attirants mais aussi des plus effrayants, étant l’île la plus méconnue du monde, personne ne savait ce qu’il y avait, alors, qui avait il ? Telle était la plus grande des questions dans ce monde magnifique.

    ↓ L’attention de notre jeune homme fut attiré par un mouvement rapide non loin de lui, une personne ou plutôt une femme aux cheveux blonds venait d’atterrir sur le sol poussiéreux juste en face de lui. A moitié intéressé par la nouvelle venue, il lui porta un regard rapide, constatant qu’elle le détaillait d’en bas. Lui lançant un regard suspicieux, il se demandait ce qu’elle avait en tête, était il repéré en temps que membre de la Marine ? Katsu pouvait sentir dans le regard de la demoiselle une sorte de doute, comme un questionnement, apparemment, il ne paraissait pas aussi pirate qu’il le pensait ! Enfin, ca ne dura qu’un seul et bref instant avant que la blonde qui semblait être blessée au vu des nombreux bandages qui barraient son corps ainsi que son visage, elle s’était battu il y avait peu de temps Haussant les épaules, il la laissa à ses occupations, reportant son regard sur la bande de pirate qui préparaient un mauvais coups, qu’allaient ils faire, telle était la question ! Ils s’étaient rapprochés de la ville et à présent le jeune Commandant pouvait entendre les discussions qui n’étaient pas spécialement dirigés vers leur mission cachée non, pas vraiment même… A sa grande surprise, la demoiselle qui lui avait lancé un regard quelques instants plutôt alla à la rencontre du groupe de pirate, était elle l’une des leurs ? Ce qui expliquerait ce regard ! Ou venait elle simplement les avertir ? Ce fut la deuxième solution, mais d’une façon détournée, elle n’avait pas donnée la position de notre jeune homme, elle n’avait rien dit sur une personne qui les épiés, non, elle avait simplement ajouté que les murs avaient des oreilles et les toits des yeux pour les surveiller. Apparemment, le capitaine n’apprécia pas la remarque de la demoiselle et lui cria dessus avant que cette dernière ne poursuive sa route comme si de rien était.

    ↓ Mauvaise idée que de tourner le dos à une personne qui n’est pas digne de confiance, surtout un pirate qui ne tarde pas à crier sur la première personne qui lui adresse la parole pour lui donner un conseil plutôt, mais non, la blonde au t-shirt rouge n’avait pas hésité à lui tourner le dos afin de continuer sa route vers une destination inconnue, surement allait elle retrouver son équipage, vu qu’elle semblait être une pirate, ces bandages, n’étaient pas la pour faire beau non, ce n’était pas de la décoration ! Elle semblait bien naïve dans ce monde de sang et de brute qui n’avait pas honte de planter un poignard dans le dos de ses adversaires et apparemment ça allait être le cas. Cet homme avait surement peur que la jeune femme ait entendu une partie de leur triste plan car, du mouvement rapide et insonore il sortit une dague de sous sa cape tout en marchant vers la demoiselle qui continuait sa marche tranquillement. Franchement… Ecrasant sa clope sur le toit, Katsu se releva rapidement avant de courir le long du toit, sautant de maison en maison, de boutique en boutique, il n’était pas du genre à laisser quelqu’un se faire tuer devant ses yeux, même si cette dernière était probablement une pirate. Elle ne méritait pas une mort aussi tragique et pitoyable, se faire planter une dague dans le dos, ce n’était pas bien glorieux, il n’aimait pas cette façon de tuer les gens, pitoyable, tellement typique des hommes faibles et sans scrupules, ne pensant qu’à leur gloire personnelle. D’un saut magnifique, notre jeune ami atterrit en face du groupe de pirate qui s’était rapidement rapproché de la jeune femme qui semblait toujours aussi indifférente, peu être attendait elle qu’ils se reproche, il n’en savait rien, mais à présent, elle devait être attiré par les paroles de Katsu.


    ♠ Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village ♠

    ↓ Un petit sourire flamboyant sur le visage de notre Commandant, il avait prit pour habitude de parler en proverbe ou plutôt d’une façon détournée face aux pirates ou aux personnes qui ne lui inspiraient pas spécialement confiance. Il était certain que les chiens ici présentés étaient les pirates qui n’avait pas hésités à sortir une lame contre la personne qui les avait gentiment mis en garde, enfin, ce n’était que des pirates pensait Katsu, ils ne faisaient confiances à personnes et surtout ceux la qui préparaient quelques choses dans l’ombre, ce petit quelque chose qu’il désirait connaître, mais apparemment, il devrait leur arracher les informations par la force.

    ♠ Les orgueilleux ne laissent pas de gloire derrière eux ♠

    ↓ Nouvelle petite pique lancée au capitaine ainsi qu’à ses compagnons qui à présent avaient tous dégainés leurs armes, ils ne s’intéressaient plus du tout à la jeune femme qui n’avait plus aucuns intérêts pour eux vu qu’un nouvel arrivant n’arrêtaient pas de les insulter gentiment. Après tout, Katsu était un membre de la Marine et il savait comment mettre en pétard un pirate pour que ce soit lui qui attaque le premier et commette une erreur. Les bras croisés, Katsu attendait qu’un des matelots ou bien même le capitaine attaque, ce qui ne tarda pas !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartfilia Lucy
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
avatar

Nbre de messages : 100
Equipage : Ryuu Shuiro Pirate
Inscrit le : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
30/100  (30/100)
Fruit du Démon : Eki Eki no Mi - Fruit des Liquides
Expérience:
610/500  (610/500)
MessageSujet: [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]   Mar 22 Déc 2009, 17:11

Lucy


Reprenant son chemin, perdue dans des pensées diverses et n'ayant qu'une hâte, retrouver ses compagnons, Lucy ne se rendit pas tout de suite compte de son erreur. Sa confiance et sa naïveté venaient de lui faire faire une énorme bourde : On ne tourne jamais le dos à un pirate. Même si pour elle, attaquer une personne dans le dos était franchement dépourvu d'honneur et de loyauté, cette bande de pirates n'étaient visiblement pas du même avis. Et, incroyable mais vrai, ils avaient fait preuve d'intelligence ! Enfin presque, mais ils n'étaient pas psychologue ou sociologue. Mais en effet, si Lucy avait lancée sa phrase innocemment dans le seul but de les prévenir qu'ils n'étaient pas très futés, cela voulait aussi dire qu'elle avait tout entendue. Ce qui n'était pas complètement vrai. Elle ne savait pas ce qu'ils complotaient, mais s'en doutait un peu. Ils étaient plutôt prévisibles.

Soudain, elle tendit l'oreille. Des pas venaient de se caler sur le sien. Elle jura entre ses dents et accéléra. La fréquence des pas se fit également plus rapide et elle comprit que dans sa rêverie, elle n'avait pas fait attention et venait de se faire prendre en chasse, sûrement les dits pirates idiots. Ils y avaient plusieurs personnes, donc ce n'était pas l'inconnu du toi. La question était : Que faisait-elle maintenant ? Nul doute qu'elle allait devoir défendre sa peau... Si elle en avait le temps. Car si elle se retournait maintenant, elle n'aurait pas le temps de voir tout ses adversaires. Et si elle attendait trop longtemps, c'était la dague dans le dos. Puis un bruit attira son attention et elle se retourna aussi sec, surprise. Écarquillant les yeux, elle put voir l'inconnu se dresser devant elle, lui tournant le dos et faisant face aux pirates.

<< Qu'est-ce qui fait là lui ?! >> S'étonna Lucy.

Peut-être venait elle juste de lui offrir l'opportunité qu'il attendait. Si son but était de tabasser ces gars, elle venait de lui offrir un bon prétexte. Après tout, les bagarres étaient quotidiennes sur Impérial Biscuit. Des pirates défiant des pirates, ça se voyaient tout les jours ici. En revanche, une chose était étrange, il parlait trop bien. Deux phrases, deux proverbes. Jamais encore un pirate n'avait parlé ainsi, ou du moins pas devant des
" collègues " si on puis dire. Et des proverbes plutôt parlant d'ailleurs, et pas besoin d'avoir cent de Q.I. pour deviner qu'il se moquait allègrement des autres. Orgueilleux ? Non, elle ne le connaissait pas mais elle pouvait affirmer qu'il possédait un sens de l'honneur. Fou ? Peut-être un peu. Fort ? Elle allait le savoir dans quelques secondes.

Car en effet le capitaine et ses compagnons venaient de dégainer leurs armes, qui soit dit en passant, étaient bien peu originale. Des sabres, des couteaux et des dagues. Apparemment, ils privilégiaient les armes blanches. Mais dieu, ne pouvaient-ils pas faire preuve d'un peu d'imagination ? Lorenzo se battait avec une sarbacane, Jao ... Bon Jao avait un sabre, mais Astrial était d'une beauté rare. et d'ailleurs, Georg aussi avait un sabre, mais au moins, chaque membre de l'équipage avait un Fruit du Démon, ce qui faisait leur originalité.

Pour le moment du moins, la jeune fille était d'humeur curieuse, et si cet homme avait envie de se battre, qu'il y aille. Elle en revanche, préférait éviter de perdre son temps avec ces idiots. Et elle devait avouer que sa méfiance envers l'autre était accompagné d'une certaine curiosité quand à sa force physique. Il se tenait là, les bras croisés, et cette posture désinvolte incita le capitaine adverse à se jeter sur lui dans un cri de guerre tout aussi stupide que dénué d'intérêt. Reculant de quelques pas et s'adossant à un mur, Lucy éleva la voix, s'adressant à l'inconnu du toit.


- Et bien vas-y je t'en pris. Montre-moi si tu es aussi beau parleur que bon combattant.

Et elle ne fut pas déçue. en quelques minutes à peine, l'équipage d'imbéciles fut dévasté. Quand à la navigatrice, elle se tenait toujours contre son mur et n'avait pas changée d'expression. Mais les regards les plus avisés auraient pût remarquer la goutte de sueur qui coula le long de sa tempe. Ce type ... Il était fort. Trop fort. Et sur cet Archipel, fort rimait trop souvent avec dangereux. Déjà, un attroupement venait de se former autour d'eux, et d'autres pirates qui avaient assistés au combat, reculèrent, stupéfaits. Inconsciemment les yeux gris-bleus de Lucy cherchèrent des liquides exploitables, au cas ou les choses tourneraient mal pour elle. Ses traits tendues s'adoucirent quand elle remarqua les deux abreuvoirs pleins à ras-bord destinés aux chevaux, et les quelques tonneaux de vins disposés contre l'auberge. Elle avait moyens de se défendre. Car si ce type se retournait contre elle, elle était sûre de passer un sale quart d'heure. Elle qui fanfaronnait une minute plus tôt, elle était bien plus inquiète de savoir ce qu'il allait faire à présent.


Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama/
Hoshi Katsu
Commandant
Commandant
avatar

Nbre de messages : 46
Inscrit le : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
46/100  (46/100)
Fruit du Démon : Fruit du titane
Expérience:
55/600  (55/600)

MessageSujet: Re: [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]   Mar 22 Déc 2009, 18:56

▬ Excuse moi Roy, mais as tu demandé la permission pour rejoindre le RP ? ▬


    ↓ Qu’est-ce qu’il faisait ? La réponse était pourtant évidente, mais bon, il était vrais que les pirates n’aidaient pas souvent les autres pirates, telle était la règle et comme Katsu n’était pas un vrais pirate, il se permettait de proteger les arrières de cette possible pirate qui allait surement trépasser si il n’était pas intervenu. Il ne doutait pas de ses capacités, en même temps, il ne la connaissait pas du tout, mais son âme de grand protecteur de la vie lui avait ordonnée d’empêcher ces pirates de tuer la jeune femme, il se devait d’intervenir. Amusé par la situation, notre jeune ami avait lancé quelques piques à ces futurs adversaires qui ne tarderaient pas à l’attaquer, arme à la main. C’était certain, des hommes de leur nature de pouvaient pas laisser passer ce genre de propos… C’est-ce qu’il ce passa effectivement, les hommes sortirent leurs armes, des sabres, des katana, des dagues, l’un d’eux avait même des couteaux de lancés. Intéressant, il se demandait comment ils allaient se battre et il espérait pouvoir en apprendre plus sur leurs intentions futurs. Dans son dos, la jeune femme laissa entendre qu’elle attendait de voir s’il savait aussi bien se battre qu’il ne parlait, à vrais dire, elle n’avait pas tors, il parlait beaucoup, mais il n’agissait pas vraiment ! Il attendit donc avec un petit sourire serein le charge des pirates qui fonçaient tous tête baissées, seul le capitaine restait en arrière, confiant en ces hommes.

    ↓ Dommage pour lui car au premier coup d’œil, Katsu comprit que le niveau encore ces hommes et lui était… ridiculement grand. Le Commandant esquivait les attaques, laissant de côtés ses propres sabres toujours attachés à sa ceinture, esquivant tout en frappant violement ses adversaires avant qu’ils ne tombent lourdement au sol. Ses techniques de danses éclairs étaient à un tout autre niveau que ceux de ces petits pirates sans styles qui agitaient leurs sabres comme des bâtons, tentant de toucher une mouche. Le capitaine ne fut pas plus fort, ayant juste un peu plus de force et de gueule que ces compagnons, il ne tarda pas à tomber au sol, un douleur au ventre insoutenable. Pas besoin d’arme contre ces pirates… Finalement, il s’était fait des idées sur ces hommes… Apparemment, la petite joute avait attiré pas mal de monde car plusieurs pirates s’étaient approchés, faisant un cercle tout autour de la zone de combat. Ces pirates ou brigands n’étaient pas vraiment des forcenés car lorsque le Commandant posait ses yeux sur eux, ces derniers reculaient par crainte ou peur qu’il ne s’attaque à eux. Amusé, le jeune homme s’approcha du capitaine qui avait perdu conscience, il fouilla dans sa cape et trouva ce qu’il cherchait, un plan, des mots écrits par ci par la, il ne savait pas encore de quoi il s’agissait, mais il regarderait ça plus tard. Pour rentrer dans son rôle, Katsu attrapa la bourse de Berry qu’il portait à sa ceinture avant d’assener un coup de pied au légume.


    ♠ Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire ♠

    ↓ Remettant la bourse à sa propre ceinture, rangeant la carte dans sa tenue noire, il détaillerait plus tard les plans de cet équipage et il irait les arrêter « avec discrétion » quelques temps plus tard. S’étirant les bras, il fit un tour des environs, remarquant que la jeune femme aux cheveux blonds n’avaient pas bougées d’où elle était, c’était une bonne chose qu’elle ne soit pas partie, il avait besoin de lui demander quelque chose. Peu être avait elle des informations sur cet équipage ? C’était souvent quand on ne connaissait pas son adversaire que l’on perdait, la preuve, le capitaine avait perdu le combat par excès de confiance, surement n’avait il pas eu le temps de montrer toutes ses capacités. La regardant droit dans les yeux, le jeune homme la rejoignit lentement, laissant aux autres personnes présentes le temps de retenir leur souffle, se demandant ce qu’il allait bien pouvoir faire à la jeune femme. C’était une bonne question effectivement, mais surement personne ne le serait parce qu’il ne ferait rien de visible. S’arrêtant à un mètre d’elle, croisant les bras, il l’a regardait droit dans les yeux.

    ♠ L'ambition fait préférer une défaite à une victoire qui ternit la renommée du chef. Serais tu qui sont ces hommes toi qui est allée les prévenir ? ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartfilia Lucy
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
avatar

Nbre de messages : 100
Equipage : Ryuu Shuiro Pirate
Inscrit le : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
30/100  (30/100)
Fruit du Démon : Eki Eki no Mi - Fruit des Liquides
Expérience:
610/500  (610/500)
MessageSujet: [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]   Mar 22 Déc 2009, 22:11

Photobucket


Décidément, il était très fort. Et après avoir battue, ou plutôt humilié, ces hommes, il se permettait de leur piquer leur bourse, ainsi qu'un bout de papier dont elle ignorait tout. L'écart de force entre lui et ces hommes était en tout cas énorme, il n'avait même pas eut besoin de sortir ses armes... Si il en avait. La curiosité de Lucy à l'égard de cet inconnu grandissait, de même que sa méfiance. Même si elle était plutôt naïve d'ordinaire, quelque chose en elle lui soufflait de rester sur ses gardes. Ce type n'était pas un pirate, elle pourrait presque l'affirmer. Il était venu à son secours sans la connaître alors que n'importe quel forban n'aurait rien fait. Il avait étalé ces minables sans recevoir une seule poussière sur ses vêtements. Hors ici, c'est la loi du plus fort qui règne. Et quand tu es fort, tu te fais connaître en moins d'une heure et tout le monde apprend ton nom. Mais visiblement, personne ne savait qui était ce type. Du moins, les pirates et badauds rassembler autour d'eux étaient aussi surpris que la navigatrice.

Mais si il n'était pas pirate, quel était son camp ? Chasseur de primes peut-être. Un officier de la marine ne serait pas venu seul et ne serait pas aussi apte à se confondre dans une île qui regorge de pirates sans morale. En tout cas, elle saurait rester sur ses gardes avec lui. Sauf qu'actuellement, il se dirigeait vers elle, d'une démarche lente et la regardant droit dans les yeux. S'en étant presque gênant tant c'était intense. Mais Lucy ne cilla pas, elle ne recula pas. Car elle était une Ryuu Shuiro Pirate. Et que les Dragons Écarlates ne reculent pas devant le danger... Même si ils sont seuls. rendant son regard à l'inconnu, elle attendit qu'il commence. S’arrêtant à un mètre d’elle, croisant les bras, il la regarda droit dans les yeux et lui demanda si elle connaissait ces hommes... En ajoutant un petit proverbe.


- Hein ?

Réponse totalement dépourvue de l'élégance qu'on espèrerait voir venir de la la jeune fille. Mais il vrai qu'elle s'attendait à autre chose. Comme des reproches, de la moquerie ou un coup de poing. Mais pas à ce ton presque nonchalant. Clignant des yeux, elle reporta son regard vers les pirates qui gisaient au sol. Bon après tout, il l'avait aidé alors elle pouvait bien lui donné un ou deux renseignements.

- Pas personnellement. Et nos relations s'apparente plus à de l'indifférence haineuse qu'autre chose. mais tu as dût le deviner puisqu'ils ont tentés de me poignardés dans le dos. Mais si c'est leur prime qui t'intéresse, sache que le capitaine ne vaut que cinq millions de Berrys. Une somme misérable quand on se trouve sur la Deuxième Jaya.

C'est elle qui disait ça, alors qu'elle n'avait même pas encore de prime sur la tête. mais en même temps, la marine n'était pas encore au courant des exploits des Ryuu Shuiro, alors pas étonnant. Mais quand il apprendront que RockBird est tombée, ils en seront malades. Poussé par un petit excès de fierté et une naïveté vraiment problématique, Lucy haussa les épaules et déclara en croisant les bras.

- Mais bon, tout le monde ne peut se vanter d'avoir infiltré l'imprenable prison RockBird, et de l'avoir entièrement détruite ! Oups...

Et voilà. Encore et toujours ce franc parler qui la poussait à toujours trop en dire. Si cela parvenait jusqu'aux oreilles de la marine par le biais de cet homme, les Ryuu Shuiro risquaient d'avoir de sérieux problèmes. A ce moment bien sûr, elle ne se doutait pas qu'elle venait d'avouer son crime à un Commandant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama/
Hoshi Katsu
Commandant
Commandant
avatar

Nbre de messages : 46
Inscrit le : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
46/100  (46/100)
Fruit du Démon : Fruit du titane
Expérience:
55/600  (55/600)

MessageSujet: Re: [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]   Mer 23 Déc 2009, 01:00


    ↓ Apparemment la façon de parler du jeune homme semblait un peu trop développé pour la jeune femme ou bien celle-ci ne comprenait pas pourquoi il lui demandait si elle connaissait cet équipage de pirate, ce qui ne semblait pas être vraiment le cas vu qu’elle ajouta qu’elle ne les connaissait pas personnellement et que leur relation n’était que haine et violence… Elle n’avait pas tors, ces hommes avaient tenté de la poignarder de dos, ils n’appréciaient pas spécialement voir pas du tout la jeune femme, ce qu’avait pensé dans un premier temps Hoshi, mais il avait aussi pensé qu’elle avait entendu quelque chose qu’elle n’aurait pas du entendre et qu’ils avaient tenté de la faire taire pour ses oreilles indiscrètes. Dommage, il devrait simplement se contenter de ce morceau de papier, il aurait préféré avoir quelques informations venant de la bouche d’une personne vivante. Dommage, cette femme ne savait pas grand-chose mis à par que le capitaine avait sa tête qui était mise à prix à cinq millions de Berry, comme elle le disait, c’était une prime misérable ici, sur la deuxième Jaya, l’île des pirates. La demoiselle, qui n’avait pas bougée durant le combat poursuivit son petit monologue, ajoutant qu’elle avait réussit à infiltrer la prison de RockBird avant de la détruire. Les yeux du Commandant s’écarquillèrent de surprise, il ne savait pas que la prison avait été détruite par des pirates !

    ♠ Voilà qui est intéressant ♠

    ↓ Oui, vous avez bien entendu, il ne parle plus en citation, il parle normalement, cette demoiselle venait d’éveiller en lui une petite flamme de curiosité, ainsi donc les pirates avaient réussit à infiltrer l’une des plus grandes prisons au monde ? Bien que Impel Town était la plus grande et la plus imprenable, il était tout de même curieux d’en savoir plus, lui qui n’avait pas d’informations sur cet événement qui devait faire du remue ménage.Il n’en avait pas été avertit mais il ne s’attendait pas non plus à ce que cette jeune femme lui balance ça en pleine figure ! Elle n’avait pas froid aux yeux, même si notre jeune commandant était déguisé sous des traits de pirates, il ne pensait pas que des pirates de son niveau resteraient de marbre face à une telle déclaration. Mettant sa main sur son menton, tapotant ce dernier comme s’il réfléchissait, il regarda de nouveau la jeune femme, d’un regard nouveau, elle était bien plus forte et intéressante.

    ♠ Cela faisait longtemps que je n’avais pas vue de pirates aussi intrépides. Pourquoi avoir attaqué cette prison ? Pour délivrer l’un des vôtres ? ♠

    ↓ La question n’était pas anodine, en tant que membre de la Marine il se devait d’être intransigeant avec les pirates commettants des crimes, mais sa mission n’était pas d’arrêter cette pirate ou bien son équipage non, il était réellement curieux de connaître les raisons qui les avaient poussés à attaquer cette place forte du gouvernement mondial. S’approchant encore d’un pas devant la jeune femme, il était à présent à moins d’un mètre d’elle, plantant son regard dans celui de la blonde afin de savoir si elle dirait la vérité ou non, si elle détournait le regard, elle pourrait très certainement dire un mensonge.



Dernière édition par Hoshi Katsu le Mer 23 Déc 2009, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartfilia Lucy
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
avatar

Nbre de messages : 100
Equipage : Ryuu Shuiro Pirate
Inscrit le : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
30/100  (30/100)
Fruit du Démon : Eki Eki no Mi - Fruit des Liquides
Expérience:
610/500  (610/500)
MessageSujet: [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]   Mer 23 Déc 2009, 01:35



Oh la bourde. Oh la connerie. Oh mon Dieu. C'est ce que ce répétait Lucy en boucle dans son esprit en attendant que le jeune homme ne réagisse. Elle était vraiment affligeante par moment. M'enfin, il était encore tant de se rattraper. Elle tenta donc de garde un visage neutre au maximum, cherchant une solution, un échappatoire dans sa tête. Mais la phrase lancé par l'autre jeta un froid dans l'esprit de la jeune fille. Intéressant ?! Elles étaient où les citations, les proverbes et les phrases dignes d'un vieux bouddhiste de cent ans ?! Le fait qu'il parle normalement ne devait pas forcément être une bonne chose. Si au moins il aurait pût juste oublier ce qu'elle venait de dire...

Néanmoins, pour le moment, il ne semblait pas vraiment hostile. Plutôt... curieux. Il se tapota doucement le menton, semblant réfléchir. Il lui fit même un compliment (si c'en est un) comme quoi il n'avait pas vu de pirate comme elle et ses compagnons depuis longtemps. Vous m'en direz tant. Mais au compliment succéda les questions. Questions légitimes certes, mais la jeune fille ne savait pas trop quoi dire. D'un côté sa fierté que même la présence de Georg n'avait pût calmer la poussait à en dire plus, mais de l'autre, la prudence l'incitait à esquiver la question. Dans ces cas là, mieux valait couper la poire en deux... Au non, voilà qu'elle faisait des citations elle aussi ! et l'autre qui se rapprocha d'un pas, réduisant la distance entre eux, et donc réduisant le périmètre de sécurité de Lucy.


- Et pourquoi ça t'intéresse tant tout cela ? Quel mal y a-t-il à ce que des pirates, ennemis du gouvernement, attaquent une de leur prison pour délivrer des révolutionnaires et des pirates ? tout dépend du point de vue, et je serai curieuse de connaitre le tien ?

Elle n'avait pas flancher en disant ces mots. Au contraire, elle avait prit ce petit ton malicieux qui la caractérisait. Bon, en vérité elle n'était pas aussi sûre d'elle qu'elle voulait le faire croire, mais mieux valait cacher ses véritables sentiments. En tout cas, elle n'avait pas détourner le regard. Moqueuse, elle se permit même de rajouter :

- Et pour simple information, aucun de mes compagnons ne serait assez bête et assez faible pour se faire emprisonné.

Pour la force, c'était vrai, ils étaient tous bon combattant et l'avaient prouvé. En revanche, niveau crétinerie c'était une autre histoire. En fait, si on y réfléchit, seul Georg était sérieux et calme ici. Jao était n dragueur qui fonce dans le tas pour briller aux yeux des autres, Lorenzo était trop naïf et franc et Shin ... En fait, il était le pire de tous. Probablement pour ça que c'était lui le capitaine. Mais revenons au présent, car actuellement, Lucy ne se trouvait pas en une posture forcément très agréable. Restait à voir ce qu'allait répondre l'inconnu aux cheveux noirs...


Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama/
Hoshi Katsu
Commandant
Commandant
avatar

Nbre de messages : 46
Inscrit le : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
46/100  (46/100)
Fruit du Démon : Fruit du titane
Expérience:
55/600  (55/600)

MessageSujet: Re: [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]   Mer 23 Déc 2009, 14:18

    ↓ Un nouveau sourire ce dessina sur le visage du Commandant qui aimait la situation qui était en train de se forger devant lui. La jeune femme qui avait fait une erreur monumentale en disant avec une pointe de fierté qu’elle avait participée à la destruction d’une prison du gouvernement mondiale, ce n’était pas une chose simple, mais si RockBird n’était pas la prison la plus imprenable, elle avait tout de même était une grande prison du secteur ! Lui qui n’avait pas été tenu au courant, il était à présent curieux de savoir qui avait participé à cet exploit pour se faire une petite idée de ce qu’était le groupe de cette jeune femme qui avait détourné la question du Commandant en demanda à son tour pourquoi il était intéressé par tout cela. C’était plutôt simple non ? Katsu était une personne curieuse ! Puis vint la suite de la phrase de la demoiselle qui demandait quel mal il y avait à ce que des pirates ennemis du Gouvernement mondial attaquent une prison pour délivrer des révolutionnaires et d’autres pirates. Katsu fronça les sourcils quand elle lui demanda quel était son point de vue sur tout ça. La question était légitime et enfin le jeune homme allait pouvoir exposer son point de vue sur la chose qu’il avait tellement travaillé depuis de nombreuses années. Toujours en regardant la jeune femme qui n’avait pas détournée le regard, fière et forte de ses idéaux.

    ♠ Il y a pour moi différents types de pirates, tout comme il y a différents types de marins dans le monde. Il y a les bons pirates qui ont prit la mer pour de noble raison, pour l’aventure, les trésors et surtout s’amuser, je crois que le nom de l’équipage des Mugiwaras est surement le plus beau de ces exemples. Il y a ensuite les pirates qui ne devraient jamais exister, ceux qui font couler le sang pour le simple plaisir de faire couler le sang, ca devrait être ces personnes qui devraient être pourchassés par la Marine et non pas les équipages d’aventurier qui ne cherchent qu’à avancer sur cet océan remplit d’énigme ♠

    ↓ Il y avait une petite lueur dans les yeux de ce marin camouflé parmi les pirates. Son corps avait toujours désiré l’aventure que pouvaient faire les pirates, mais son corps, meurtrie et l’acéré depuis sa tendre enfance lui avait fait rejoindre les forces de la marine pour tenter de rétablir un peu cet guerre qu’il y avait dans le monde, tenter d’arrêter les méchants pirates comme il l’avait dit. Il n’avait pas usé de mots compliqués pour qu’elle comprenne bien ce qu’il voulait dire. Autant les pirates des Mugiwaras avaient tout le respect de notre homme, car ces derniers n’avaient pas d’autres désirs que de trouver le One Piece, mais à côté ils ne faisaient de mal à personne du moment que l’on ne s’en prenait pas à l’équipage. Mais d’autres étaient plus dangereux et ne devraient plus être de ce monde, mais plutôt enfermés à Impel Town pour ne plus jamais en ressortir, sauf pour être exécutés. La demoiselle aux cheveux blonds ajouta qu’aucuns de ses compagnons ne seraient assez bêtes et faibles pour se faire capturer et mettre en prison. Un léger sourire barra le visage du Commandant qui était curieux de rencontrer l’équipage au complet, s’ils étaient tous avec une aussi grande bouche, ils devaient être sympathique. Laissant de côté l’histoire de l’attaque de la prison, le jeune homme posa sa main sur les deux sabre qu’il portait à droite de sa ceinture.

    ♠ La bêtise insiste toujours ♠

    ↓ Une nouvelle pique dont avait le secret notre jeune homme, tout droit adressé à la demoiselle devant ses yeux. Ce n’était pas bien méchant, mais c’était pour la faire réagir un minimum, car oui la phrase était bien trouvée, elle qui avait insisté sur le fait qu’aucun de ses compagnons n’étaient assez bête pour se faire attraper par des marins. Une petite lueur de malice apparu sur son visage ainsi qu’un sourire amusé.

    ♠ Ta tête doit à présent être mise à prix. Montre moi donc si tu es assez forte pour ne pas te faire battre et te faire jetée en prison ♠



Dernière édition par Hoshi Katsu le Mer 23 Déc 2009, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartfilia Lucy
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
avatar

Nbre de messages : 100
Equipage : Ryuu Shuiro Pirate
Inscrit le : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
30/100  (30/100)
Fruit du Démon : Eki Eki no Mi - Fruit des Liquides
Expérience:
610/500  (610/500)
MessageSujet: [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]   Mer 23 Déc 2009, 17:54

Photobucket

A en voir le sourire amusé qui prenait place sur le visage du jeune homme, il devait sans doute trouver cette situation très drôle. Pour Lucy en revanche, c'était bien moins divertissant. Elle avait décidément la langue trop pendue. Et encore, heureusement qu'il n'y avait pas un des trois idiots de services, alias Jao, Lorenzo et Shin, pour l'accompagner,ou ils seraient déjà en train de courir en sens inverse pour échapper à la prison. Par conte, si Geog pouvait apparaître miraculeusement, ça serait bien. Le problème c'est qu'il n'y avait aucune chance que le bretteur n'arrive, puisqu'il surveillait les autres. L'homme reprit, et pour la première fois, il plaça plus de trois phrases. Elle ne l'avait pas encore parler autant, et il semblerait qu'il en avait des choses à dire sur le sujet. Intéressant.

Son point de vue était réfléchit, et la jeune fille devait bien admettre qu'elle était en partie d'accord avec lui. Pirates comme Marines, ils avaient tous divers catégorie de personnalités. Les anciennes et nouvelles générations, chacune ayant leur point de vue. Ces Mugiwaras par exemple, elle avait eut vent de leurs divers exploits. Des pirates à la << cool >> qui buvaient, chantaient et faisaient la fête. Un peu comme les Ryuu Shuiro. Un équipage de cinglés qui parcouraient les mers dans le but de voyager et d'être libres. Ils n'étaient pas uniquement des idiots.

Et justement, quand elle ajouta cela à la suite de son petit discours, il reprit ce tic de parler en proverbe. La bêtise insiste toujours. Serait-il par hasard en train de se moquer des Dragons Écarlates ? Ce n'était pas pour plaire à Lucy, et une petite veine apparut sur son front tandis qu'elle serait les dents. Il faut dire que l'amazone avait le sang chaud, et même si elle était intelligente et qu'elle savait étudier l'adversaire, elle tombait trop facilement dans ce genre de pièges. Et au final, elle fonçait sur l'adversaire sans réfléchir. Le genre de truc idiot qu'elle regrettait par la suite. Et d'ailleurs, il reprit, une lueur amusée dans les yeux et un sourire légèrement moqueur.

<< Hein ? Comment ça ma tête mise à prix ? Mais pas du tout ! Et quoi encore, il veut se battre ? Bordel, pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de choses ?! >> Paniqua intérieurement la jeune fille.

Une chose était sûre, elle n'irai pas en prison ! Mais pour cela, il faudrait déjà voir à se calmer et à réfléchir. Reprenant un rythme cardiaque normal et régulier, elle changea d'attitude. La provocation, ça marchait un peu trop souvent avec elle. Bon petit problème, elle avait laissé son fouet à l'auberge, mais elle n'était pas désarmée pour autant. Son regard se posa sur les diverses sources de liquides qui l'entouraient.


- Très bien. Mais tu verras qu'entre les minable de tout à l'heure et moi, la différence est grande, même avec mes blessures. Et petite question, as-tu déjà eus affaire à un des légendaires Fruit du Démon ?

Accompagnant le geste à la parole, Lucy fit quelques mouvements du poignet et aussitôt, obéissant à son geste et à sa pensée, eau, vin et rhum sortirent de leurs abreuvoirs et de leurs tonneaux pour venir léviter devant elle. La faculté de manier tout liquides était décidément impressionnante. Avant de passer à l'attaque, elle ajouta tout de même.

- Heartfilia Lucy, retiens mon nom car bientôt, tu devras appeler les hauts gradés de la marine pour mettre ma tête à prix... Dès que je t'aurais battue !

Pour commencer, elle choisie d'utiliser la redoutable technique de la Pluie d'Aiguilles. Suivant sa parole, la masse liquide se transforma en plus d'une centaine d'aiguilles aqueuses au dessus de sa tête, leurs pointes dangereusement tournées vers l'homme qui lui faisant face. Contrairement à lui, la navigatrice avait eut un léger aperçut de ses capacités, et elle savait que contre lui, elle devrait sortir le grand jeu. Surtout qu'elle n'avait pas complètement récupérée de son dernier combat. Tendant la main ouverte vers l'inconnu du toit, comme elle aimait à le surnommer, elle le regarda avec une lueur de défi.

- Montre moi ce que tu sais vraiment faire. Hari no Ame.

Un simple murmure et les centaines d'aiguilles s'abattirent sur lui.


Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama/
Hoshi Katsu
Commandant
Commandant
avatar

Nbre de messages : 46
Inscrit le : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
46/100  (46/100)
Fruit du Démon : Fruit du titane
Expérience:
55/600  (55/600)

MessageSujet: Re: [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]   Mer 23 Déc 2009, 21:04

    ↓ Apparemment vu la réaction de la demoiselle ainsi que le veine qui venait d’apparaitre sur son front laissait entendre qu’elle n’allait pas se laisser faire, au que non ! En même temps, quelle idée de lui dire pareille chose, il était normal qu’elle s’énerve quand un parfait inconnu lui dit clairement qu’elle et son équipage étaient bêtes, enfin en quelques sortes. Finalement, elle qui s’était emballée rapidement, revint rapidement à la raison, détournant le regard vers divers endroits que ne pouvait pas voir le commandant camouflé. Elle le mit finalement en garde, l’assurant qu’entre elle et les ringards qu’il venait de mettre au tapis il y avait une immense différence et même si elle était blessée. Elle lui demanda comme une dernière mise en garde s’il avait déjà affronté les détenteurs des fruits démoniaques. Un nouveau sourire apparu sur le visage de Katsu, oh que oui il avait affronté des utilisateurs de fruit du démon ! Elle ne le connaissait pas, mais elle avait vu qu’il se battait sans un tel pouvoir, mais il cachait bien des choses ce jeune homme… il cachait bien des choses… Mais apparemment pas la demoiselle qui se présenta sous le nom de Heartfilia Lucy, lui conseillant de retenir son nom car très bientôt il devrait appeler les hauts gradés du gouvernement pour qu’on mette sa tête à prix. Autour de Katsu des liquides de tous genres flottaient autour de lui, de l’eau en grande quantité, du rhum et bien d’autres choses, il était certain qu’à un certain niveau la demoiselle deviendrait très forte ! Elle mit fin à la conversation en lançant sa premier attaque, des centaines d’aiguilles aqueuses, une attaque qui aurait pu être imparable si la vitesse d’exécution avait été tout du moins du même niveau que celui du Commandant qui n’attendit pas son reste pour faire un bon en arrière afin d’éviter les aiguilles qui se plantèrent dans le sol. Derrière eux, la foule poussa des cris de stupeur ou bien de peur, il était certain que le combat allait être intéressant cette fois ci ! Une utilisatrice d’un des puissants fruits du démon face à un parfait inconnu qui avait étalé des pirates sous leurs yeux quelques instants plus tôt. Qui allait gagner, ça, ils le seraient très prochainement.


    ♠ Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ♠

    ↓ L'homme aux multiples piercings laissa de côté ses deux sabres attachés à la ceinture, préférent voir s'il était capable d'affronter une manipulatrice des liquides, car effectivement cette jeune femme semblait pouvoir contrôler n'importe quel liquide. Un pouvoir effreyant, si elle pouvait utiliser l'eau de mer, elle deviendrait surement invincible en mer ! Il devait faire attention à l'alcool qui pourrait surement être facilement inflamable une fois sur ses vétêments, non, il devait faire attention à tous les liquides réunis qui apparement étaient tous plus dangereux les uns que les autres.

    ♠ Voyons donc l'étendu de tes pouvoirs ... Konoha no Maï ♠

    ↓A présent tout deux au centre d'un cercle fait de pirates et autres crapules, les deux jeunes personnes se faisaient face. Il ne restait que les plus courageux ou les plus fou dans ce cercle car les faibles n'avaient pas tardé à prendre leurs jambes à leurs cous. Inspirant profondement, notre Commandant se mit à courir en ligne droite, fonçant vers cette Lucy jusqu'à faire un saut périleux au desus d'elle avait d'entreprendre de longue esquive, de longue enjambée afin d'éviter les possibles attaques adverses. Le but de cette dans était de tourner autour de son adversaire, cherchant une ouverture. Ne connaissant pas l'étendu des pouvoirs de son adversaire, Katsu attendit un peu avant de fondre sur la jeune femme, le poing droit en avant prêt à lui frapper le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartfilia Lucy
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
avatar

Nbre de messages : 100
Equipage : Ryuu Shuiro Pirate
Inscrit le : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
30/100  (30/100)
Fruit du Démon : Eki Eki no Mi - Fruit des Liquides
Expérience:
610/500  (610/500)
MessageSujet: [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]   Mer 23 Déc 2009, 23:45

Lucy

Comme Lucy si attendait, il avait esquivé son attaque avec une facilité déconcertante. Mais elle avait bien vue qu'il était rapide et agile. Même si elle n'était pas vraiment surprise, elle était tout de même impressionnée. Il était quand même très fort pour avoir esquivé la centaine d'aiguilles, ce n'était pas donné à tout le monde de s'en sortir sans aucune égratignure. Son taux de réactivité était vraisemblablement très faible, ce qui n'était pour lui faciliter la tâche. En tout cas, sa propre performance sembla amuser l'adversaire. Au sol, les aiguilles de liquides reprirent leur forme originale, formant une immense flaque sur le sol. Mais au moindre instant, en une seconde, ils formeraient à nouveau armes sous les ordres de leur maîtresse.

- J'avoue que c'est pas mal... Mais arrêtes un peu avec tes proverbes à la con !

Là, c'est le sang bouillonnant des amazones qui avait parler. Mais elle n'eut pas e temps de s'énerver d'avantage, car le jeune homme lança sa contre attaque, courant vers elle à une vitesse faramineuse. Lucy tenta de le suivre du regard mais n'y arrivant, elle choisie d'opter pour la sage décision de prévoir sa défense. De quelques gestes de la main, elle ordonna aux liquides de se rassembler autour d'elle.

- Mieux vaut anticiper ... Marmonna-t-elle, avant de murmurer. Tate !

Docile, la masse de liquide se rassembla devant elle, juste à temps. En effet, le poing de l'inconnu du toit fonçait vers son ventre. Il rencontra le bouclier d'eau et d'alcool, et le traversa comme au ralenti, frôlant le vêtement de Lucy. Aussitôt, il bondit en arrière et remit une petite distance entre lui et et elle. De son côté, la jeune femme était stupéfaite. Cette technique était une excellente défense, capable d'arrêter les balles et les lames. Mais là, un simple cou de poing avait pût le passer entièrement. Certes au ralentit, mais ce n'était pas normal pour autant.

<< Je dois rester sur mes gardes. D'autant que la même techniques ne marcheras pas deux fois avec lui. Dans ce cas ...>>

Pour le moment, ils s'étudiaient l'un l'autre, en apprenant le maximum sur son adversaire. Lucy n'avait pas le choix, face à un tel ennemi, elle devait frapper la première, et le plus fort possible. Il suffirait de quelques coups pour l'achever. Elle jeta un coup d'œil à sa quantité de liquide. Elle devait tenter quelque chose. Mettre au point une stratégie.

- Ok. C'est parti, on a assez joué. Suiryuudan !

Certes avec sa quantité actuelle, la technique du Dragon Aqueux ne serait pas exceptionnel, mais au moins, il faudra plus que de l'agilité pour éviter une masse aussi importante, et qui plus est, vivante sous l'action de Lucy. Sous les cris d'effroi de la foule, un puissant dragon oriental entièrement fait de liquide se forma devant eux. Lucy jeta un regard froid et déterminé à son adversaire, puis balaya l'espace de la main. Le dragon obéit, et fondit sur le Commandant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama/
Nikyou Jao
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
avatar

Nbre de messages : 108
Equipage : En Recherche d'équipage.
Inscrit le : 24/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
27/100  (27/100)
Fruit du Démon : Boru Boru No Mi / Fruit du Bois
Expérience:
295/500  (295/500)
MessageSujet: Re: [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]   Mer 23 Déc 2009, 23:56

La beauté d'Impérial Biscuit, Jao adorait cela car elle était paisible, douce et calme, ce qui l'assoupissait grandement. Il contemplait chaque jour le même spectacle sans jamais, il dit bien jamais sans lasser. Ah! Voir Dame Lucy, en pleine réflexion était d'un si grand confort que Jao ne pouvait résister et s'endormait. Il aimait contempler la beauté de Dame Lucy sans pour autant être un dragueur ou un voyeur, non il respectait son intimité. D'ailleurs, il s'endormit pendant une heure ou deux pour se reposer un peu et quand il se réveilla, Lucy n'était plus là. Elle venait de descendre du toit où elle était perchée et se promena dans la ville. Jao ne put s'empêcher de la suivre mais sans qu'elle s'en s'aperçoive. Il avait peur qu'il arrive quelque chose à Dame Lucy.Puis il repensa aux évènements contre Jagi et décida finalement s'il se faisait chopé de dire comme excuse, l'excuse de la coïncidence. Mais Jao vit que Lucy n'était pas la seule à faire le singe sur les toits. Un homme se tenait en face sur un autre toit. Mais il ne fit rien pour l'instant. Jao couru alors reprendre en filature Lucy quand il vit qu'un groupe de pirates allait rencontrer Lucy. Il allait foncer dans le tas mais ne le fit pas car rien ne se passa, aucune attaque, juste quelques aboiements d'un cabot mal léché.
Plus loin, Jao prenait toujours en filature la charmante Lucy quand elle failli se faire attaquer par un groupe de pirates. un homme, non pas Jao leur fit face et les dévasta.


Eh, c'est mon rôle, le sauveur intrépide, grr.

Jao était très en colère de ne pas pu avoir la vedette. Mais ce grrr ne s'arrêta pas là, il piqua la bourse de ces pirates. Ce n'est pas ça qui intéressait Jao, ce qui l'intéressait, c'était la sécurité de Lucy. L'homme parlait à Lucy. Jao qui avait du mal à garder sa filature essayait de se rapprocher pour écouter. Il y parvint et ce qu'il écouta le fit frémir. Il se demandait si Lucy le faisait exprès ou si elle était stupide. Un si joli moinois ne pouvait être stupide. Enfin, Jao écouta Lucy dire à un inconnu dont elle n'avait l'air de connaitre le camp :


- Mais bon, tout le monde ne peut se vanter d'avoir infiltré l'imprenable prison RockBird, et de l'avoir entièrement détruite ! Oups...


La méga boulette, le pire c'est que l'homme n'aurait pu rien dire et passait son chemin. Mais cet olibrius voulut en savoir d'avantage. Lucy essayait de repousser une échéance mais en vain. L'homme n'avait l'air d'être n'importe qui car il parlait de mise à prix sur la tête de Lucy. Or, Jao et sans doute Lucy n'en avait aucune connaissance. Était ce une blague. Lucy avait l'air paniqué et Jao allait intervenir mais la folle, elle décida de combattre un inconnu dont on ne connaissait la force.


- Heartfilia Lucy, retiens mon nom car bientôt, tu devras appeler les hauts gradés de la marine pour mettre ma tête à prix... Dès que je t'aurais battue !

Lucy avait péter une durite ou quoi Elle commença à attaquer l'inconnu, l'olibrius avec de ces attaques, la pluie d'aiguilles. Un attroupement de pirates en cercles autour de Lucy et de l'homme se mit rapidement en place. L'inconnu avait l'air très fort et trop pour Lucy ou Jao. Lucy ne pourrait jamais s'en sortir seule. Jao hésitait ce qui n'était pas commun entre la secourir quitte à mourir ou aller chercher de l'aide. Cet abruti décida de la secourir mais d'attendre un peu ce qui fut plus rapide que prévu. Jao entendait les pirates hurlaient :


Vas y gamin, débarrasse nous de cette gamine et tant qu'à faire, on va en profiter.


Jao ne put se retenir et était bigrement énervé. Les pirates allaient se prendre une déculotté comme ils n'en avaient jamais pris. Jao venait de mettre une nouvelle technique forte utile pour les attaques où il y a du monde. Se servant de son fruit du démon, il faisait apparaitre des dizaines de petites colonnes de bois (diamètre d'un humain de poids normal) sur tous les pirates. Le bois souleva l'ensemble des pirates mis en cercle et ne s'arrêta pas là, il leur lança une attaque astral. Jao était déchainé. Il les trancha également de part en part. Une technique alliant l'Art Astral à son Fruit du Démon ne pouvait être que dévastateur. Jao avait les yeux d'un type très énervé. Il dit tout en regardant l'homme.


Boru Colonnade no Axe

Le premier qui ose encore une fois se moquer de Lucy ou lui affliger des propos pareilse verra mort et enterré ici même. Cela vaut aussi pour toi. On n'a pas idées de questionner une jeune demoiselle comme ça. N'aie crainte Lucy, ton sauveur est là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi Katsu
Commandant
Commandant
avatar

Nbre de messages : 46
Inscrit le : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
46/100  (46/100)
Fruit du Démon : Fruit du titane
Expérience:
55/600  (55/600)

MessageSujet: Re: [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]   Jeu 24 Déc 2009, 00:25



    ↓ Il en rigola presque lorsque la jeune femme avoua que ses mouvements étaient pas mal et qu'il commençait à l'énerver avec ses proverbes. Tel était le but des proverbes, il avait pris pour habitudes d'en sortir le plus souvent, à chacune de ses phrases afin d'énerver ses adversaires, ce qui était le cas de la jeune femme qui commençait à ne plus tenir en place, lui lançant des centaines d'aiguilles d'eaux qu'il esquiva en se repliant rapidement. Tout en lançant la contre attaque, le Commandant remarqua que la jeune femme préparait elle pendant ce temps sa défense, laissant tous les liquides à sa disposition autour d'elle comme si c'était un bouclier ambulant. Et ce fut le cas lorsque Katsu tenta de frapper son adversaire au niveau du ventre, son coup toucher tout d'abord le mur du liquide qui ralentit la force de son poing, ce qui permit à la jeune femme que de se faire effleurer par les doigts de l'homme. Grâce à son temps de réaction rapide et à sa vitesse, il bondit en arrière, laissant une petite distance entre les deux combattants, étant époustouflé par la défense de la blonde qui avait réussis à parer l'un de ses coups. Le calme ne fut que de courte duré, car la jeune femme à l'aide de ses mains contrôlait les liquides libres, préparant sa prochaine attaque. Et quelle attaque ! Le Commandant n'en crut pas ses yeux lorsqu'il vit, au-dessus de la tête de son adversaire un dragon aqueux remplit de liquide en tout genre, il n'était pas bien grand non ! Mais monstrueux il ne pouvait pas dire le contraire ! Les cris furent nombreux dans la foule et pas mal de bandits quittèrent les lieux afin de ne pas être pris par la technique. Katsu devait l'avouer, la jeune femme était bien plus douée que les pirates qu'il avait affrontés précédemment, mais elle n'était pas encore au sommet de son art... tout comme lui. Alors que le dragon fondait sur lui, il mit sa main droite sur l'un de ses sabres, prenant un peu plus appui sur le sol et au dernier moment dégaina la lame à une vitesse folle, tellement folle que le vent se leva et fondit directement vers l'attaque adversaire, dispersant l'eau un peu partout autour d'eux. De la ou était la jeune femme, elle n'avait surement pas du voir la lame sortir et re rentrer dans son fourreau, car le dragon était entre elle et lui... La technique Senmoufou, presque invisible pour les yeux normaux, elle consistait à sortir sa lame le plus rapidement de son fourreau afin de lancer une attaque tranchante avant de remettre la lame dans le fourreau pour préparer l'attaque suivante. Une technique basée sur la vitesse et la précision, tout ce qu'aimait notre Commandant.

    ♠ Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ♠

    ↓ Alors que notre jeune homme allait lancer sa contre attaque qui devait surement mettre un genou à terre à la jeune femme, un nouvel arrivant fit son apparition, créant du bois avant de terrasser les personnes ou plutôt les brigands qui avaient osés insultés la jeune femme. Il mit en garde tous les brigands présents en leur annonça une mort certaine s'ils se moquaient encore d'elle ou si ils osés la toucher. Paroles accompagnés d'actes violents qui avaient causé la mort de nombreux brigands, bien qu'ils étaient des rebuts de la société et surement des bêtes assoiffées de sang, le commandant n'approuvait pas son geste. Surtout que les paroles de ce nouveau venu lui étaient aussi et surtout adressé. Croisant les bras, quittant une petite seconde les yeux de son adversaire, il détailla le nouvel arrivant, se demandant s'il allait lui aussi participer au combat. C'était certain et lui aussi devait être un utilisateur d'un fruit du démon, surement celui du bois.

    ♠ Mesure tes forces d'après tes aspirations et non tes aspirations d'après tes forces. Joins toi à nous ♠

    ↓ Une invation pour le jeune homme qui venait de faire érruption dans l'arène, il était surement du même équipage que Lucy et il était curieux de voir s'il était aussi puissant et intrépide que son amie. Amusé, il se remit en position de combat, attendant les attaques adversaires.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartfilia Lucy
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
avatar

Nbre de messages : 100
Equipage : Ryuu Shuiro Pirate
Inscrit le : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
30/100  (30/100)
Fruit du Démon : Eki Eki no Mi - Fruit des Liquides
Expérience:
610/500  (610/500)
MessageSujet: [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]   Jeu 24 Déc 2009, 17:57

Lucy

Lucy n'en croyait pas ses yeux. Qu'est-ce que Jao faisait là ? Une fois de plus, il faisait une entrée en fanfare, tel le chevalier servant qui arrive juste à temps. Bon quitte à avoir de l'aide elle aurait tout de même préférée quelqu'un d'un peu plus .... Sérieux. Mais malgré tout, ele était tout de même contente qu'il soit là. Mais elle n'eut pas le loisir d'admirer le pirate qui défendait son honneur (sans qu'elle ait rien demandée) car à sa surprise, l'inconnu du toit trancha par elle ne sait quelle technique son Dragon Aqueux, dispersant l'eau sur eux, trempant ainsi ses propres vêtements et ceux des deux membres des Ryuu Shuiro. Et il semblerait que la venue de Jao lui plaise aussi, puisqu'il l'invita clairement à l'attaquer.

- Jao-kun, qu'est-ce que tu fais ici ? Attends ! Si t'es là ça veut dire que ... Que t'as tout entendue, et donc tu m'as vue faire la plus grosse connerie du siècle ! Aaah, j'suis pire que Shin... C'est catastrophique ! Se lamenta la jeune fille, une aura sombre autour d'elle.

Mais justement, elle avait fait une erreur et il fallait maintenant rattraper le coup. Avec Jao à ses côtés, elle se sentait déjà plus confiante et leurs chances de battre l'inconnu se voyait doubler... Même si elle doutait avoir vraiment une réelle chance de le vaincre. Il avait tout de même mit en déroute trois de ses attaques pour le moment, c'était pour le moins frustrant. Mais avec Jao, elle avait peut-être une idée. Du bout du doigt, elle fit signe à son ami de se rapprocher, pour pouvoir lui parler sans que l'autre ne les entendent.


- Jao-kun, je vais tenter quelque chose pour l'immobiliser, mais je doute que ça ne marche que quelques secondes avec lui. Tu dois te tenir prêt pour lui lancer ta meilleure attaque ! Prêt ?

N'attendant pas plus longtemps, Lucy mit son plan en marche. De quelques gestes de la main, elle éleva une partie des liquides tombés sur le sol et leur donna la forme d'aiguilles. Elle referma le poing et cria distinctement le nom de sa technique, espérant que sa stratégie fonctionnerait.

- Hari no Ame !

Comme elle s'y attendait, il esquiva les aiguilles. Mais bizarrement, Lucy souriait. Son plan avait fonctionner. En effet, les pieds du Commandant était posé sur l'eau répandue au sol suite au Suiryuudan. Ce fut sa première (et probablement sa seule) erreur. Les bras tendue en croix, la jeune fille sourit et referma les poings. Elle espérait juste que Jao était prêt, car il ne faudrait que quelques secondes à l'adversaire pour qu'il se débarrasse de sa technique.

- Kotei...

Les liquides se redressèrent soudain, entourant les chevilles du Commandant, et l'immobilisant sur place. La technique d'Immobilisation avait déjà fait ses preuves, et même si il pouvait encore utiliser ses bras, au moins Jao aurait le temps d'attaquer? Et justement, c'était maintenant ou jamais !


Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama/
Nikyou Jao
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
avatar

Nbre de messages : 108
Equipage : En Recherche d'équipage.
Inscrit le : 24/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
27/100  (27/100)
Fruit du Démon : Boru Boru No Mi / Fruit du Bois
Expérience:
295/500  (295/500)
MessageSujet: Re: [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]   Jeu 24 Déc 2009, 18:10

HRP : Désolé pour la mise en page, j'ai eu quelques soucis. HRP


Jao était très heureux de voir que Lucy n'avait rien. Il se trouvait sur un tas de pirtaes qu'il avait tranche et fixait l'autre homme d'un regard d'assassin. En effet cet homme l'avait invité à combattre. Cependant cet homme avait l'air de se débrouiller et de même être très fort. Jao ne voulait donc prendre aucun risque. Jao était un poil en colère envers Lucy et avait du mal à se calmer. C'est vrai que Lucy avait posé une question un peu stupide à Jao. Jao hurla de tout ses poumons des paroles qui le calmèrent.


LUCY!!!ESPECE D'IMBECILE!!!


Jao regrettait déjà ses paroles car il n'avait jamains insulté une demoiselle. Rien que le fait d'avoir prononcé ses mots lui donnèrent envie de s'ouvrir le ventre pour s'excuser auprès de Lucy. Il n'avait aucunement envie de s'énerver contre elle mais une chose l'énervait et quand Lucy demanda ce qu'il faisait là, Jao s'exprima envers Lucy avec des yeux dont la couleur des yeux était devenue blanche tellement il était en colère.


- Jao-kun, qu'est-ce que tu fais ici ? Attends ! Si t'es là ça veut dire que ... Que t'as tout entendue, et donc tu m'as vue faire la plus grosse connerie du siècle ! Aaah, j'suis pire que Shin... C'est catastrophique ! Se lamenta la jeune fille, une aura sombre autour d'elle.


-Je m'inquiétais pour toi idote. On n'a pas idées de faire ce que tu as fais. S'il t'était arrivé quelque chose je ne me le serais jamais pardonné. Ce que fait ici? Je t'ai suivie toute l'après-midi car je pensais qu'il allait t'arriver quelque chose. Après les derniers évènements, il n'est pas prudent de se balader seule. J'espère que tu ne referas jamais un truc pareil. Après, pour que tu ai dévoilé les évènements de rokbird, ce n'est pas grave car cela se serait su tôt ou tard, ne t'en fais pas.


Jao était un homme et il n'allait pas no plus pleurer comme une madeleine. Mais il en voulait enciore un peu à Lucy même s'il s'était calmé. Il recourait peu à peu ses esprits et la jeune fille avait l'air d'avoir une stratégie. Elle lui fit signe et Jao accoura vers elle pour que personne ne les entende.


Jao-kun, je vais tenter quelque chose pour l'immobiliser, mais je doute que ça ne marche que quelques secondes avec lui. Tu dois te tenir prêt pour lui lancer ta meilleure attaque ! Prêt ?

Jao était toujours prêt. Il en profita pour s'excuser auprès de la jeune demoiselle de lui avoir tenu des propos pareil.

- Je suis désolé por tout à l'heure mais je me faisais du souci et je pense que si Lorenzo aurait été là, il aurait dit pareil. Je suis avec toi, je vais lancer une nouvelle technique, oui encore une mais elle devrait marcher et bien l'affaiblir je pense. Mais elle ne devrait pas avoir trop de conséquences sur moi si je me suis assez entrainé.

Jao avait élaboré une nouvelle attaque, fusionnant encore les pouvoirs de son fruit du démon et de l'Art astral. Une attaque combiant l'étreinte mortelle et le Sarina No Axe. Il avait baptisé cette technique Torino no Axe. Lucy avait mis son plan en marche. Elle lança une pluie d'aiguilles et comme elle s'en doutait, l'homme esquiva et elle lança une technique d'immobilisation. Mais elle ne durerait pas donc Jao se pressa. Il courra vers l'homme et lança l'étreinte mortelle qui fit le tour de son corps. Puis il enchaina avec deux salves de Sarina no Axe.


Torino no axe


L'homme avait été touché enfin, Jao ne savait pas, un nuage de poussière s'était élevé et tout le monde avait du mal à voir. Mais jao retourna il ne sait comment vers Lucy et lui dit.


Restons ensemble, il va attaquer, c'est sûr. il ne faut pas faire d'erreur sinon, on pourrait y perdre la vie.


Pour une fois dans sa vie, Jao était devenu sérieux, il n'avait aucun charme à Lucy pendant cette action ce qui étonna la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi Katsu
Commandant
Commandant
avatar

Nbre de messages : 46
Inscrit le : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
46/100  (46/100)
Fruit du Démon : Fruit du titane
Expérience:
55/600  (55/600)

MessageSujet: Re: [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]   Jeu 24 Déc 2009, 22:10

    ↓ Un nouvel adversaire venait de faire son entrée sur la piste de danse. Un homme qui semblait bien connaître cette Lucy, jouant au prince charmant venant secourir la pauvre princesse aux griffes avec le méchant pas très beau avec tout plein de piercings. Il se prénommait même comme étant le sauver de la pauvre demoiselle seule face aux ténèbres, il n’avait vraiment pas peur apparemment, ce qui n’était pas plus mal. Fier de son fruit du démon qui semblait être celui de créer ou bien de contrôler du bois. Le commandant se demandait s’il était plus fort que son adversaire ou s’il ne faisait que déblatérer des paroles en l’air. Un sourire amusé c’était planté sur le visage sombre du jeune homme qui invitait le nouveau venu à venir l’affronter auprès de Lucy qui fut étonnée de la voir et désespérée car elle savait à présent que l’un des membres de son équipage avait entendu la bourde qu’elle avait faite. Bravo ! Un nom sortit de la bouche de la blonde, Shin, surement le nom d’un autre membre de son équipage, c’était vraiment très intéressant, plus le temps passait, plus il en apprenait sur ce petit groupe de pirate qui avait fait pas mal de grabuge apparemment. Reprenant finalement leurs esprits, la belle invita le nouveau venu à s’approcher de lui afin de lui faire par de son plant, que ne pouvait pas entendre Katsu de sa place. Tant mieux, la suite serait plus mouvementée ! L’attaque ne tarda pas, de nouveau des nuées de piques aqueux foncèrent sur le jeune homme qui comme la première fois esquiva en faisant un bond en arrière, ne comprenant pas vraiment ce que voulait faire la jeune femme en lui lançant une nouvelle fois une technique qui n’avait pas marchée au début du combat. Mais il devait tout de même garder un œil sur ce nouvel adversaire qui pouvait intervenir à n’importe quel moment ! Ce fut surement sa perte, car préférant regarder les deux combattants au lieu de faire attention ou il marchait, il se fit avoir par une autre technique aqueuse de la jeune femme. Marchant dans une flaque d’eau, cette dernier se mit à emprisonner les pieds du jeune homme qui faillit perdre l’équilibre. Immobilisé jusqu’aux chevilles, il ne pouvait plus rien faire pendant quelques secondes… Les quelques secondes qui permirent à ses adversaires de passer à la contre attaque ! Alors que Katsu s’était dépêtré de l’eau, ce fut au tour du bois de venir bloquer notre Commandant, l’étreignant, s’enroulant tout autour de lui, une force brutale ! Reprenant son calme, le jeune homme eu à peine le temps de sortir un katana tout en lançant l’une des ses attaques, Kûretsuzan, un coup d’estoque qui para totalement la première attaque in extrémiste… mais pas vraiment la deuxième qui vint percuter de plein fouet l’homme qui fut propulser au sol, arrachant totalement le bois qui le retenait. Le goût du sang monta à la bouche de Katsu qui se releva lentement, son torse rouge venait de recevoir une belle balafre, il n’aurait pas pensé que les deux jeunes gens pourraient aussi bien travailler en équipe. Allant chercher son sabre qui était au sol, il se redressa de toute sa hauteur, laissant la fumée disparaitre petit à petit, regardant ses deux adversaires. Ils étaient fort, très forts en travail d’équipe !

    ♠ Une force moyenne s'exprime par la violence, une force suprême s'exprime par la légèreté ♠

    ↓ Se léchant la lèvre ensanglantée, le jeune homme laissa sa lame frotter le sol dans son dos. Il devait l’avouer, il ne pourrait pas autant s’amuser qu’avec les pirates de tout à l’heure et à présent, il allait devoir y mettre tout son pouvoir pour les mettre à terre. Il n’allait pas les arrêter non, il ne désirait pas faire cela, ces pirates défendaient leur tête, mais n’avaient pas vraiment attaqués des innocents, pour le moment, il voulait juste les tester. Dans mouvement rapide, le jeune homme rabattit son sabre vers l’avant, coupant le sol en un instant. L’une des attaques préférées de Katsu, autant rapide que destructrice, à la fois dans les airs que dans le sol. La rapidité était son arme la plus forte et le rayon bleutée s’abattit rapidement sur ses cibles.

    ♠ Daichizan ♠

    ↓ Le nuage de poussière se fit grand car l’impact se fit en deux temps, une première fois à l’air libre ou se trouvaient les deux jeunes gens, mais lorsqu’ils parèrent l’attaquent, une autre explosions se fit, cette fois en souterrain, créant quelques fissures dans le sol. Il était certain qu’ils avaient du utiliser une bonne défense pour parer pareille attaque. Attendant quelques instants, il se demandait comment s’en sortiraient les deux jeunes pirates.

    ♠ Personne ne survit au fait d'être estimé au-dessus de sa valeur ♠


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartfilia Lucy
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
avatar

Nbre de messages : 100
Equipage : Ryuu Shuiro Pirate
Inscrit le : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
30/100  (30/100)
Fruit du Démon : Eki Eki no Mi - Fruit des Liquides
Expérience:
610/500  (610/500)
MessageSujet: [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]   Ven 25 Déc 2009, 00:43

Lucy

Lucy cligna des yeux. C'était la première fois que Jao élevait la voix contre elle. Chose qu'il sembla aussi regretter, mais ses yeux le trahir. Il s'inquiétait pour elle et certainement que les autres aussi devaient être un peu angoissés de ne pas les voir revenir. Bon, le fait de savoir qu'il l'avait suivit toute la journée n'était pas très plaisant, mais elle fut touchée de cette protection qu'il lui accordait, ainsi que ses paroles réconfortantes. Il approuva d'ailleurs aussitôt son plan et s'excusa même de s'être énervé. Il fallait l'avouer, mais plus les jours passaient, plus Lucy appréciait le pirate. elle l'avait d'abord prit pour un pervers, mais il se révélait véritable chevalier servant sans intentions déplacées. C'était quelqu'un sur qui elle pouvait compter. Elle lui fit un petit sourire et inclina légèrement le buste.

- Désolée de t'avoir inquiétée Jao-kun. J'ai été trop naïve et pas assez prudente Mais ne t'en fais, je ne referai pas deux fois la même erreur. En revanche, évites de m'espionner vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

Si les premiers mots avaient étés chaleureux, les derniers en revanche, sonnaient plus comme un avertissement. Mais le temps n'étaient pas à la parole, et alors que sa double attaque avait portée ses fruits, Jao arriva sur le Commandant et utilisa sa nouvelle technique, ma foi très impressionnante. La poussière soulevée empêchait la jeune fille de bien voir, mais quelques secondes plus tard, son compagnon réapparut à ses côtés. Et pour la première fois, pas de << Dame Lucy >>, pas de paroles rassurantes, juste un sérieux qui surpris Lucy. Elle ne l'avais encore jamais vue comme ceci, du moins pas avec elle. Suivant son conseil, elle se remit en position, rassemblant le liquide autour d'elle, prête faire face.

Le soldat réapparut derrière la fumée, et pour la première fois, la navigatrice eut la satisfaction de voir son sang couler. Leurs attaques combinées avaient fonctionnées, décidément, elle et Jao formaient une bonne équipe. En revanche, le Commandant semblait décidé à combattre sérieusement, ce qui pouvait être dangereux (rectification : c'était vraiment dangereux !). Et sa réplique ne tarda pas, il lança une puissante vague destructrice avec son katana, si rapide que Lucy n'eut pas le temps de créer un bouclier. Et de toute façon, elle doutait que son bouclier puisse arrêter une attaque aussi puissante. Elle n'eut donc pas d'autres choix que de se jeter sur le côté, mais ne fut pas assez vive et la partie sous-terraine de l'attaque la fit tomber, et la navigatrice se retrouva projeter au sol, soufflée quelques mètres plus loin par la puissance de portée de l'attaque.

Et la douleur de sa cheville gauche se réveilla. La jeune file grimaça et apposa la main sur son bandage, qui se teintait doucement de rouge. Pas bon ça... La blessure s'était réouverte quand elle s'était empêtrer dans les fissures au sol. Mais elle s'en sortait plutôt bien, si ce n'est qu'après avoir été trempée, elle était aussi couverte de poussière. Elle se releva prudemment, dissimulée par le nuage de poussière, et hésita à poser son pied sur le sol. Elle fit un essaie, et la douleur lui transperça la jambe.


- Aïe... Impossible de courir, ça risque d'être un sacré handicape... Oh non ! Jao-kun !

Tournant la tête vers l'endroit initial de son nakama, elle le chercha du regard, mais impossible de l'apercevoir avec ce nuage de fumée. Quoiqu'il en soit, elle ne devait pas perdre de temps, il allait contre-attaquer ! Se concentrant, elle distingua finalement la haute silhouette musclée de l'adversaire. Bien qu'elle n'approuvait pas cette méthode, elle se dit que c'était sûrement une solution nécessaire dans ce cas là. Elle commença donc à clopiner pour contourner l'ennemi, dissimulée par l'écran de fumée. Mais elle s'arrêta à mi-chemin, désormais non plus face à lui, mais sur son flanc gauche. Lucy n'était pas lâche, elle ne pouvait se résoudre à attaque un homme par derrière, c'était contre ses principes. Même si elle risquait de mourir.

Le plus discrètement et le plus silencieusement possible, Lucy rassembla ses liquides et les sépara en deux. Obéissants, ils se transformèrent en deux Armes Aqueuse. Deux lances, la forme que la maudite des flots appréciait le plus. Tendant les deux mains vers son ennemi, elle murmura :

- Kyouki...
Faut que ça marche. Et Jao-kun t'as intérêt à pas être dans les pommes !

Les deux lances de liquides filèrent vers le Commandant, alors que le nuage de fumée s'était enfin dissipé.


Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama/
Nikyou Jao
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
avatar

Nbre de messages : 108
Equipage : En Recherche d'équipage.
Inscrit le : 24/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
27/100  (27/100)
Fruit du Démon : Boru Boru No Mi / Fruit du Bois
Expérience:
295/500  (295/500)
MessageSujet: Re: [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]   Ven 25 Déc 2009, 15:38

Jao était ébahi, il ne s'était pas fait frappé par Lucy, elle s'est excusé. Quand elle s'est excusé, Jao failli sagner du nez tellement Lucy était joli quand elle s'exusait. Elle le prévint aussi qu'il ne fallait pas l'espionner 24h/24h sinon Jao imaginait très bien ce qui adviendrait de lui. Le nuage de poussière n'était pas encore dissipé mais jao distingué deux choses : la première, c'est que l'attaque combiné de lucy et de lui même avait l'air d'avoir fonctionné, enfin un peu du moins. L'homme saignait et c'était une bonne chose. La deuxième , c'est qu'il allait contre attaquer, et que cela ne présageait rien de bon. Il lança une attaque avec son sabre sur Lucy et Jao. Jao put esquivé et Lucy avait l'air d'avoir esquivé. Jao ne distinguait pas grand chose à travers cette poussière et il ne savait pas si Lucy était en forme, enfin façon de parler ou mal en point. Il se serva alors d'une chose qu'il n'avait pas utilisé depuis son arrivée sur Impérial Biscuit : son odorat. Jao connaissait les odeurs de deux Ryuu Shuiro : Lucy et Lorenzo. Les autres, il n'avait pas encore imprégné leur odeur. Lcy possédait une odeur douce et calm et Lorenzo, c'est difficile, une odeur facilement reconnaissable. Jao renifla autour de lui et commencait à courir en direction de quelqu'un o quelque chose. Il se rapprochait de Lucy mais ne la voyait pas encore. Il l'entendit juste dire :


- Aïe... Impossible de courir, ça risque d'être un sacré handicap... Oh non ! Jao-kun !


Deux choses venaient à l'esprit de Jao. Tout d'abord, Lucy avait du ré-ouvrir sa blessure faites il n'y a pas longtemps. Et deuxième chose, elle s'inquiétait de savoir où était Jao. Enfin, Jao était stupide pour certaines choses et s'imaginait une princesse emprisonné attendant un prince. Jao se secoua la tête et enleva l'air bête qui flottait sur son visage puis se ressaisit. Mais l'imporant était que si l'autre gus trouvait Lucy, elle aurait du mal à esquiver. C'est pourquoi Jao essaayait d'aller le plsu près possible d'elle. Il se rapprocha le plus près possible d'elle sans être à ses cotés. Elle préparait quelque chose. Jao sentait qu'elle se d&plaçait. Sureent pour avoir l'adversaire de coté. Un stratégie finement joué. Jo voulut l'aider et se plaça donc comme il pouvait sur le coté droit de son adversaire. Lucy allait lancer une attaque, Jao devait en faire de même. Mais il devait faire attention à l'esquive de 'adversaire. Si l'adversaire esquive alors Lucy et jao se prendraient leurs deux attaques respectives de plein fouets. Jao avait une technique pouvant éviter une chose. Même si l'homme esquivait, Lucy ne srait pas touché par l'attaque de Jao. Par contre, Jao serait probablement touché par celle de Lucy mais ce n'est pas grave. Jao avait encore pas mal de force mais face à un adversaire pareil, elle serait vite épuisé. Mais la technique de Lucy et Jao devait marcher. Jao avait un plan qu'il ne pourrait faire part à Lucy mais comme elle est intelligent, elle devrait comprendre. Pendant que Lucy attaqué à gauche, Jao allait attaquer à droite et en haut ce qui ne laissera normalement pas d'esquive à l'adversaire. Lucy commença avec son Kyouki, deux lances foncèrent sur l'homme. Jao se mit en position pour une quadruple attaque. en effet, Jao allait lancer deux techniques de bois à droite et en haut. Mais il allait se cachcer dans l'ombre de l'attaque en haut pour refaire une offenseive à son adversaire si celui n'esquivait pas. Le nuage de poussière se dissipa et aussitôt Jao commença son plan.


Boru Pilonner. Boru Mane. Art Astral. Kamie no Kamie Axe.


Une main allait essyait de frapper l'adversaire à droite et un plier allait s'écraser sur lui par le haut. avec les lances de Lucy à gauche et sa technique d'Art Astral en haut derrière le pilier, l'adversaire devrait être touché. Jao avait une autre idée en tête mais il voulait voir comment allait évoluer la situation. Il retourna comme il le ferait après chaque attaque auprès de Lucy et lui dit tout bas :


Ne force pas trop sur ta cheville. Il ne faut pas prendre de risques. Combattons le ensemble et nous devrions y arriver.


La seule chose à savoir, c'est si l'adversaire était touché et surtout qu'allait-il faire. Les faire tomber d'épuisement ou les tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi Katsu
Commandant
Commandant
avatar

Nbre de messages : 46
Inscrit le : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
46/100  (46/100)
Fruit du Démon : Fruit du titane
Expérience:
55/600  (55/600)

MessageSujet: Re: [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]   Ven 25 Déc 2009, 22:03

▬ Jao, ton post est difficile à comprendre. Afin de faire avancer l'histoire & permettre aux nouveaux arrivants d'avoir une occasion de faire leur entrée, j'ai montré la différence de niveau entre nous. ▬

    ↓ Boom ! Une bien belle explosion après l’attaque éclair du jeune homme, explosant à la fois à l’extérieur comme sous la terre. Il devait avouer que sa technique avait une portée plutôt faible, mais une puissance sans équivoque. Rangeant son sabre, il attendit patiemment que la poussière disparaisse, mais il n’était pas dupe, ses sens aiguisées lui montraient bel et bien des bruits de paroles, car les pirates au alentour avaient pratiquement tous fuit, seulement quelques uns restant sur les toits à l’abris des attaques du commandants infiltré. Pour le moment, il trouvait qu’il jouer bien son rôle de faux pirate, laissant son propre sang coulé bien qu’il ne l’avait pas désiré, il n’avait pas même pensé que le jeune homme fraichement arrivée aurait pu lancer deux attaques du genre simultanément et son manque de préparation lui avait couté cette belle blessure sur le torse, elle n’était pas spécialement profonde et bien que le sang avait coulé, il ne ressentait qu’un léger picotement, une histoire d’entrainement vous direz. Il était certain que ses adversaires s’étaient relevés, prêt à passer à la contre attaque, mais à présent, il connaissait leur valeur et il n’avait plus de raison de se battre, enfin, il pouvait mettre un terme à ce combat. La poussière se dissipa rapidement et les attaques surgirent de partout, d’en haut, du côté, de partout ! Il n’y avait pas trente six milles chemins pour se rendre vers ses adversaires, c’était tout droit, il suffisait d’esquiver les deux lances aqueuses ainsi que les attaques venant d’au dessus et de droite et d’attaquer les deux jeunes gens, espérant que leurs attaques touchent leur adversaire.

    ♠ Senkou no Maï ♠

    ↓ Technique ou plutôt danse de l’éclair basée sur une vitesse pure, une vitesse qu’il avait travaillée pendant de longues heures, de longues journées, de longues semaines. La technique était assez différente de celle qu’utilisée les membres du gouvernement, c’était surtout comme il le disait un pas éclair, d’une impulsion, il se retrouver à un endroit bien plus éloigné, une ligne droite rien de plus, rien de moins. Laissant les attaques, il esquiva le tout au dernier moment, bien que l’une des lances érafla le bras droit de notre Commandant, laissant du sang gicler de son bras. Se cachant une fraction de seconde dans la poussière encore et toujours présente et il utilisa de nouveau sa danse de l’éclair pour arriver auprès de ses adversaires, l’un de ses sabres dégainé, il abattit le dos de la lame au niveau de la côte du jeune homme qui fut propulser contre la jeune femme, tous les deux volants sur quelques mètres, les sortants de la zone de combat. Le sabre brandit vers eux, les deux jeunes gens venaient de comprendre la différence qu’il y avait entre eux et lui, bien qu’ils avaient du talent, beaucoup de talent, ils n’étaient pas encore prêt à l’affronter, sa vitesse dépassant de loin la leur.

    ♠ Victoires et défaites, les guerres se ressemblent toutes, les victoires des uns sont toujours les défaites des autres, rien de tout cela n'a de sens… Vous êtes forts, mais vous n’avez pas encore assez d’expériences… ♠

    ↓ A présent ils étaient à sa merci, mais il n’avait vraiment pas l’intention de les achever, alors qu’il allait remettre son sabre dans son fourreau, un événement imprévu se produisit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Easton Roy
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
avatar

Nbre de messages : 65
Equipage : Ryuushuiro
Inscrit le : 16/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
20/100  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
60/500  (60/500)
MessageSujet: Re: [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]   Sam 26 Déc 2009, 01:40

A la suite des événements qui venait de se produire pour le pirate, celui-ci décida tout de même de se promener dans la rue, malgré le risque de se faire capturer à nouveau. Heureusement pour lui, il était plutôt doué dans l'art du déguisement. Comme nombreuses choses, il avait apprit cela durant sa formation au sein de la troupe de cirque qui itinéraire dans les alentours de sa ville. A présent, il avait abandonné son apparence trop tape à l'oeil de pirate, pour un aspect passant plus inaperçu. Il avait laisser tomber tout son attirail pour laisser place à la simplicité. Il opta pour une chemise blanche, de grosse lunette, des cheveux ébouriffés, une cigarette à la bouge, il avait abandonné sa barbe, ses vêtements extravagant avait été troqués contre une chemise blanche ouverte au niveau du haut de son torse, un pantalon noir banal et des souliers tout aussi commun. A tout cela s'ajoutait un long manteau qui avait pour fonction de dissimuler ses deux armes à feu et sa lame.
Il était maintenant conforté sur le fait qu'il ne rencontrerait aucun problème de la part des marines. Toutefois, il ignorait qu'il irait lui-même à la rencontre des problèmes.
Tandis donc, qu'il sillonnait la ville paisiblement, profitant d'un paysage attrayant et d'un calme presque inquiétant en cette heure avancée de la journée, son attention fut attirée par un amoncellement de personnes. Au début, il songea à un spectacle de rue. Il s'apprêtait de ce fait à poursuivre sa balade sûre de pouvoir profiter du peu de monde qui déambulait dans les ruelles. Néanmoins, un élément qu'il ne perçut pas, attira sa curiosité. Tout d'abord, il s'avança vers la foule, afin d'entendre ne serait-ce qu'un peu ce qui se passait au centre de se grand cercle. Peu désireux d'entamer un dialogue, il se retint de demander la raison de ce regroupement à l'un des présents, et se contenta d'écouter. Le son d'objets s'entre choquant atteint ses tympans; mais peut-être était-ce autre chose que des objets. Il glissa un main dans sa poche avant droite de son pantalon, sortit un paquet de cigarette et en tira une de celui-ci. Après l'avoir replacé, il constata qu'il ignorait où se trouvait son briquet. Il fouilla un peu partout sur lui avant de le trouver glisser sous ses cartes. Il prit la cigarette entre ses lèvres, monta le briquet au niveau de la zone de combustion, plaça sa seconde main autour de l'allume feu pour empêcher le vent de perturber la flamme et produit l'embrasement qui enflamma le tabac. Légèrement intrigué par les bruits qui lui apparaissaient de plus en plus comme un combat, il se faufila entre les gens.


*Qu'est-ce qui peu bien me pousser à vouloir voir ce spectacle ? Ah, je suis trop curieux !*

Il joua des coudes pour se frayer un chemin et réussi tant bien que mal à se placer à un endroit où il pouvait voir la scène.

*Mais ! C'est le deux gars de la dernière fois !*

Les deux personnes qu'il désignait par "les deux gars" étaient en réalité un jeune homme et une jeune fille qu'il avait rencontrés lors de sa récente confrontation avec la Marine et qui étaient à l'origine de sa fuite de la prison. Il était stupéfait que le hasard les ait réunis ici. Mais que faisaient-ils là ? Ils donnaient l'air d'être en mauvaise posture face un homme qui paraissait avoir l'avantage physique sur eux. Il n'y avait pas de doute sur le fait qu'il s'agissait d'un combat. Leur adversaire avait une chevelure en bataille et à la teinte orange feu. Il ne devait être l'aîné du pirate que de quelques années. Il n'avait rien de particulier de là où se trouvait Roy, mais il avait l'air d'être en position de force face aux deux pirates, ce qui laissait apparaître deux hypothèses. L'une, était qu'il était très puissant pour mettre en déroute ces deux boucanier, choix qui paraissait le plus envisageable pour Easton ou la seconde option était qu'il les avait prit par surprise. Cependant, Roy avait vu les deux pirates en action et il était persuadé que les deux à la fois n'aurait pu être en mauvaise posture.
Roy songea donc à leur porter assistance. Seulement, il n'était pas le genre de personne à se mêler des affaires d'autrui sans être concerné directement. D'autres points semblaient néanmoins justifier sa décision à les aider. Premièrement, ils l’avaient libéré de sa cellule et permis de prendre la fuite. Ensuite, ils lui avaient proposé de rejoindre leur équipage de pirates. Peu emballé à cette idée à la vue des événements qui avaient marqués son passé lors de son appartenance à un groupe pirate, il ne se sentait pas d'attaque à renouveler l'expérience. Un facteur quelque peu mystérieux animait le jeune homme dans cette direction. La jeune femme en détressait qui se prénommait Lucy Heartfilia avait un élément énigmatique en elle qui captivait le pirate comme jamais il n'avait éprouvé. Elle dégageait cette chose obscure qui semblait envoûter le jeune homme au-delà de sa compréhension. Son cerveau décida de passer outre ses interrogations et prit ses propres initiatives. Il glissa sa main le long de la crosse de son pistolet, y enroula ses phalanges et les pressa fortement, extirpa l'arme de son étui puis exécuta son plus rapide mouvement. Quick move; tel était le nom de ce mouvement rapide qui nécessitait tout de même selon le boucanier, un entraînement encore plus intensif pour le parfaire. D'un jeu de jambes et de ce mouvement, il se plaça derrière l'adversaire des deux Ryuushiro et cala son index droit contre la détente.


"J'ignore la situation, mais je ne peux tolérer de voir mes compagnons ainsi que Mademoiselle Lucy être malmenés. Soit vous abandonné soit je vous plomb ici et maintenant !"

La situation a présent à l'avantage de l'intrus, il ignorait comme allait évoluer cette confrontation. Roy était de nouveau conscient et paré à prendre les choses en main pour porter assistance à ses compagnons. Le Jackal pointé entre les cheveux orange feu de l'inconnu contre son crâne n'attendait qu’une action pour faire tomber le verdict de son maestro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartfilia Lucy
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
avatar

Nbre de messages : 100
Equipage : Ryuu Shuiro Pirate
Inscrit le : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
30/100  (30/100)
Fruit du Démon : Eki Eki no Mi - Fruit des Liquides
Expérience:
610/500  (610/500)
MessageSujet: [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]   Sam 26 Déc 2009, 13:28

Lucy

Lucy fixait le bras du Commandant, couvert de sang. Elle rassembla ses liquides et constata qu'à l'eau et à l'alcool s'était mêlé un liquide rouge bien connu. Le sang. Même si il avait réussit à esquiver la totalité de leurs attaques combinées, à elle et Jao, ses lances aqueuses l'avaient tout de même éraflées. Elle jeta un regard à son compagnon et grimaça. Sa cheville lui était fort douloureuse, c'était quasiment impossible pour elle de marcher correctement, alors courir... Si elle se prenait une nouvelle attaque, elle ne pourrait pas esquiver. Voila qui était problématique, songea ironiquement la jeune fille en serrant les dents. Jao remarqua son trouble et lui conseilla de ne pas forcer.

Soudain, leur adversaire attaqua, avec cette déconcertante vitesse qui le caractérisait. Il apparut près de Jao, et du plat de sa lame, le projeta vers elle. Ne pouvant esquiver, les réflexes de l'amazone lui firent mettre ses bras en croix devant elle, protégeant son visage et son cœur. Elle se prit son nakama de plein fouet et tout deux furent balancés quelques mètres plus loin, s'écrasant au sol violemment. La douleur fit grimacer à nouveau la navigatrice, qui se trouvait écrasée sous le poids de Jao. Elle releva la tête, fronça les sourcils et lâcha d'un ton aussi glacial que ses yeux :


- Oy, Jao-kun. T'as cinq secondes pour dégager ta main de ma poitrine.

Voix calme, mais plus tranchante que l'acier. Une fois le petit incident réglé, Lucy leva les yeux et ils s'agrandirent de frayeur. Il était là, juste au dessus d'eux, prêt à en finir. Personnellement, elle était incapable de se lever, sa cheville lui faisait bien trop mal, et elle épuisée pas mal de ses forces avec toutes ses attaques. Quand à Jao, même si le Commandant avait utilisé le plat de sa lame, le coup semblait assez douloureux. Ils étaient en très mauvaise posture. Soudain, elle entrouvrit la bouche, une expression surprise au visage.

- Toi... Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

Elle avait du mal à croire que ce fichu ex-prisonnier qui s'était joint à eux lors de l'attaque de RockBird soit à présent là, juste derrière l'inconnu du toit, son arme pointée sur son crâne. Il venait probablement de leur sauver la mise. Tant bien que mal, Lucy se redressa, de même que Jao. Elle regarda tour à tour le nouveau venu et l'adversaire. Elle savait bien que ce serait insuffisant. Elle était la première à l'avoir rencontré, elle le connaissait le meiux parmi toutes les personnes présentes. Un pistolet sur sa tempe serait inutile contre lui. Avec tout le mal qu'ils s'étaient donné juste pour lui infliger des blessures aussi minimes. Elle foronça les sourcils.

- Eh, Roy c'est ça ? Je peux savoir pourquoi tu es là ? Et toi, ajouta-t-elle en se retournant vers le Commandant, pourquoi ... T'apprêtais-tu as ranger ton sabre ?

Lucy avait beau être naïve, elle n'était pas idiote, et était du genre très observatrice. Normal, venant d'une navigatrice, qui se devait d'être toujours à l'affut d'un détail, aussi minime soit-il. Et donc elle avait bien remarqué son mouvement, une seconde avant que Roy n'apparaisse. Et elle aimerait bien savoir pourquoi un Marine aurait fait ça ....


Lucy


HRP : Désolé que ce soit aussi court, mais je manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama/
Nikyou Jao
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
avatar

Nbre de messages : 108
Equipage : En Recherche d'équipage.
Inscrit le : 24/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
27/100  (27/100)
Fruit du Démon : Boru Boru No Mi / Fruit du Bois
Expérience:
295/500  (295/500)
MessageSujet: Re: [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]   Dim 27 Déc 2009, 12:47


L'attaque combiné de nos deux compagnons avait bien fonctionn et avait endommagé le bras de l'homme. Malheureusement, celui-ci se tenait toujours debout et prêt à attaquer les deux jeunes gens. L'homme se déplça si rapidement que personne ne l'avait vu se déplacer. Une technique encore plus impressionante que le Razor des agents de Marines. Jao se trouvait en mauvaise posture car c'est lui qui allait se prendre l'attaque. L'homme qui était un homme de la Marine, un commandant paraissait-il frappa Jao sur son ventre mais du plat de sa lame. Il fut projetté contre Lucy et tou deux encore projetté par l'impact. Jao était dans 'évape pendant une dizaine de secondes car une sensation douce venait le réveillait.

Pouic, Pouic!! Quel est cette chose si douce et ....

Jao ouvrit les yeux, et vit son amie étalé avec lui sur le sol. La main de Jao avait en fait touché la poitrine de la jeune fille. Elle lui dit calement d'enlever sa main de là mais cela voulait que s'il ne l'enlevait pas, il passerait un sale quart d'heure. Il retira sa main et essya de se rlever en vain pour le moment. Il crachait du sang en grande quantité par la bouche. Jao commencait à se rendre compte de la puissance de son adversaire. Pour faire cracher le sang à quelqu'un, soit ce quelqu'un était nul, soit il était affaibli soit l'adversaire était d'une puissance extraordinaire. C'est vrai que pendant Rockbird, Jao avait eu de sérieuses blessures mais de là à ce qu'elles ré-ouvrent. Jao ne tremblait pas de peur mais il y était presque.

Ce type a une force phénoménale, on va y laisser la peau, se disait Jao.

Soudain, Jao sentit que quelqu'un approchait. Il se leva tant bien que mal, scruta l'horizon et vit une silhouette arrivait. Que faisait-il ici? Ce satané ex-prisonnier que Ankh et les Ryuu Shuiro avait libéré à Rockbird. Jao n'aimait pas ce type. Non pas qu'il n'était pas sympathique mais il voulait une chose que Jao ne pouvait supporter. Il voulait séduire Lucy et ça pour Jao il n'en était pas question. Ce type voualit ébmouir les beaux yeux de Lucy. en plus, il arrivait en fanfare, enfin faisant son intéressant en pointant son pistolet sur la empe du Commandant de la Marine. Bien que Jao avait pis réellement conscience des dangers, il était devenu plus sérieux et le resterait. mais le point "Lucy" dans sa tête n'était toujours pas réglé donc pour le moment, il avait un rival en séduction.

Peuh. Qu'est ce que tu fais là toi? Si tucrois que c'est avec ça que tu vas l'abattre, tu te trompes. Enfin, sympa d'être venu tout de même.

Lucy demanda presque la même question à la différence qu'elle s'est tourné vers le Commandant et lui a demandé pourquoi il s'apprêtait à ranger son sabre. Une technique secrète, ou alors il voulait les narguer comme quoi ils n'étaient pas assez fort. C'est vrai que Lucy et Jao n'était pas assez fort comparé à beaucoup de monde. S'il s'en sortait vivant, Jao ferait la promesse de devenir beaucoup plus fort. Maintenant qu'allait-il se passait? Est ce que l'arrivé de Roy allait changer quelque chose ou étaient-ils tous condamné.



HRP : Désolé pour l'écriture, je cherche un truc qui serait pas mal,donc ne vous inquiétez pas. Désolé Lucy, j e ne veux pas te copier non mais rendre mes textes plus joli./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi Katsu
Commandant
Commandant
avatar

Nbre de messages : 46
Inscrit le : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
46/100  (46/100)
Fruit du Démon : Fruit du titane
Expérience:
55/600  (55/600)

MessageSujet: Re: [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]   Dim 27 Déc 2009, 14:13


    ↓ Le niveau du grand méchant loup était tout autre que ceux des jeunes pirates lui faisant face. Ils s'étaient bien battu, utilisant leurs fruits du démon comme de vrais armes, de vrais atouts sur la route de tous les périls. Malheureusement Katsu avait l'entrainement et l'expérience derrière lui alors que les deux jeunes gens venaient vraissemblablement de commencer une nouvelle aventure en tant que pirates. Alors qu'ils étaient à la merci de leur assaillant et que le Commandant allait ranger son sabre pour annoncer que le combat était terminé, il s'arrêta dans son geste, sentant le canon d'une arme sur sa tête. Un nouveau danseur venait de faire son apparition alors que la représentation allait prendre fin... Apparemment non... Une connaissance des deux combattants ! Il somma le guerrier d'abandonner le combat s'il ne désirait pas se prendre une balle de revolver en pleine tête. A la grande surprise de la blonde et du pirate des forêts, tous deux s'exclamèrent à leur manière l'arrivée de leur sois disant compagnon qui se prénommait Roy. De dos, Katsu ne pouvait le voir, mais la pression du canon sur sa tête était bien palpable, il n'avait pas à faire de choses insensées même s'il se sentait parfaitement capable d'esquiver la balle. Finalement, ce fut Luccy qui se retourna vers le Commandant pour lui demander pourquoi il s'apprêtait à ranger son arme. La petite demoiselle avait l'oeil et au contraire de son coéquipier avait remarqué le mouvement de son adversaire. Rangeant cette fois ci complètement son sabre tout en gardant sa main sur le fourreau, le jeune homme à la longue chevelure noire sourit.

    ♠ Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires ♠

    ↓ Un nouveau sourire illumina son visage, bien qu'il était un membre de la Marine, il n'aimait pas faire couler le sang de ceux qui n'avaient rien fait, bien que ces brigands de la mer semblaient être de petits fous furieux en puissance, mais ils ne semblaient pas être des tueurs en puissance. N'aimant pas spécialement avoir une arme braquée sur lui, Katsu utilisa sa vitesse afin de se glisser derrière son adversaire, le poussant dans le dos pour qu'il rejoigne ses compagnons. Pas besoin de le frapper, s'il était du même niveau que les deux autres, ces derniers lui feraient comprendre qu'il n'aurait pas le niveau, même si déjà l'homme qui utilisait le bois lui avait fait la remarque. Prenant une cigarette dans son paquet, il la mit au bout de ses lèvres avant de l'allumer paisiblement. Il ne désirait plus vraiment se battre, ayant eu les réponses à ses questions. Mais il devait encore répondre à cette jeune femme qui lui avait posée cette question. Soufflant l'air de ses poumons, il regarda les trois jeunes personnes.


    ♠ Pourquoi est-ce que je m'apprêtais à ranger mon arme ? C'est pourtant visible non, à votre niveau actuel, même si vous êtes blessés, vous n'êtes pas encore prêt à parcourir Grand Line... Vous tuer ne m'apportera rien du tout, je voulais juste voir ce que vallez les pirates qui ont prit d'assaut l'une des Prisons de la Marine...


    ↓ Reportant la cigarette à sa bouche, il passa sa main sur sa blessure au torse qui avait arrêtée de saigner, ce qui était en somme une bonne chose. Reportant finalement son attention sur le petit trio de pirates, un nouveau sourire amusé lui monta au visage, bien qu'avec un tel visage, cela ressemblait plus à un sourire machiavélique...

    ♠ Vous ne pensiez tout de même pas que j'étais un chasseur de prime ou encore pire, un membre de la Marine non ? ♠

    ↓ Autant garder son identitée secrète et ainsi faire tair les soupçons qu'ils pouvaient nourrires à son sujet. Il était la pour observer, pas pour tuer ou bien capturer car s'il était découvert, prit la main dans le sac, si quelqu'un savait qu'il faisait partit des forces de la Marine, il ne se posait même pas la question sur son avenir, de nombreux pirates lui tomberaient dessus !

    ♠ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ♠


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartfilia Lucy
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
avatar

Nbre de messages : 100
Equipage : Ryuu Shuiro Pirate
Inscrit le : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
30/100  (30/100)
Fruit du Démon : Eki Eki no Mi - Fruit des Liquides
Expérience:
610/500  (610/500)
MessageSujet: [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]   Dim 27 Déc 2009, 15:45

Lucy

Lucy apposa prudemment sa main sur sa jambe. Le sang coulait abondamment et le bandage s'imbibait du liquide rouge de plus en plus. Machinalement, la jeune fille songea qu'il serait bien utile d'avoir un médecin dans l'équipage. Il faudrait qu'elle en parle à Shin. Soudain, un bruit de toux attira son attention et elle constata avec effroi que Jao crachait abondamment du sang. Et encore, l'autre avait frappé avec le plat de sa lame. Ce type avait décidément une force phénoménale, nul doute qu'il avait des années d'expériences derrière lui. Et une vitesse décidément surhumaine car en un battement de cils, il se retrouva derrière Roy et le poussa dans leur direction. Blasée, Lucy constata avec un soupçon de désespoir que les deux pirates à côté d'elle se regardait d'un air mauvais, visiblement toujours aussi rivaux que lors de l'arc RockBird.

Laissant là ses deux prétendants, la navigatrice reporta son regard sur le Commandant, qui venait de s'allumer une cigarette et souriait à nouveau, tranquille. Une telle attitude, alors qu'actuellement elle et son compagnon gisaient au sol, c'était plutôt vexant. Mais n'importe quel vainqueur savourerai sa victoire, chacun à sa façon. Le Commandant n'échappe pas à la règle apparemment. Et il ajouta, avec un sourire presque machiavélique, mais d'un ton amusé, semblant se moquer des trois pirates.

<< Non mais il croit quand même que je vais avaler un truc pareil ? Pas un marine, lui ?! Tu parles, je suis sûre qu'il a un lien avec ce genre de types > Songea Lucy.

Doucement, elle se releva, prenant garde à ne pas appuyer trop fort sur sa cheville, qui n'était décidément pas belle à voir. Malgré son état déplorable et son honneur de pirate blessé,elle sourit doucement, et se frotta la tête, visiblement résolue.


- Bon, on dirait qu'on a perdu pour cette fois-ci... On peut pas toujours gagner, ça m'apprendra à fanfaronner. Aaaaah, Lorenzo va péter un câble en nous voyant.

Le combat était officiellement terminé, et chacun allait reprendre son chemin. La nuit était définitivement tombée sur Impérial Biscuit et les lumières de la ville était leur seul éclairage. Elle commença à faire demi-tour, mais s'arrêta dans son mouvement et plongea son regard, complétement gris à cause de l'absence de lumière face à elle, dans les yeux de son adversaire. Bien que vaincue, Lucy espérait du fond du cœur qu'elle aurait l'occasion de le revoir et de prendre sa revanche. Elle avait la ferme intention de mettre les bouchées-doubles dans son entraînement et de devenir bien plus forte. Non seulement pour survivre, car tout ses adversaires ne seront pas aussi cléments, mais aussi pour mieux protéger ses compagnons.

- Grand Line est vaste. J'espère que nous auront l'occasion de nous revoir et de poursuivre ce combat. En attendant, t'as pas intérêts à te faire tuer, car c'est moi qui te foutrait ta raclée !

Une promesse, une menace, un espoir ou une vengeance ? Peut-être un peu de tout ça à la fois. Amis ou ennemis, Lucy n'aimait pas perdre des êtres, que ce soit pour les battre ou non. Elle fit donc demi-tour, adressant un dernier sourire fier à son ennemi, et clopinant fit quelques pas, faisant également signe à Jao de la suivre... Et à Roy si ça lui faisait plaisir de les suivre.

- Aïe aïe aïe ! Jao-kun, fais-moi penser de demander à Shin de recruter un médecin rapidement !

<< L'inconnu du toit, hein ? ... A notre prochaine rencontre, je serai devenue bien plus forte ! >>


Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Nulle part ailleurs :: Imperial Biscuit-
Sauter vers: