Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le régiment spécial: Azura-Samuraï

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Onigumo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Onigumo


Nbre de messages : 57
Equipage : Régiment spécial: Azura-Samuraï
Inscrit le : 22/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Left_bar_bleue80/100Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Left_bar_bleue50/1000Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty_bar_bleue  (50/1000)
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty
MessageSujet: Le régiment spécial: Azura-Samuraï   Le régiment spécial: Azura-Samuraï Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 04:08

Explication: Le régiment spécial est comme son nom l'indique spécial, c'est un régiment créait pour gagner. La spécificité de se régiment c'est qu'il est comme la flotte de Barbe Blanche, il y aura donc un premier navire qui sera le mien, navire principal et les autres flottes qui seront sous ma tutelle mais qui auront leur capitaine respectif. Tout les marine peuvent venir dans se présenter seulement plusieurs chose doivent être assimiler de votre par. Lors d'un évent je prend ceux dont j'ai besoin et je garde les autres pour le prochain évent en gros je ne suis pas obligeait de trouver des adversaires pour tout le monde même si je ferais tout pour sa. Donc je peux très bien prendre qu'une flotte ou plusieurs flotte tout dépendra de la disponibilité et de la demande.

Deuxièmement l'activité sera récompenser par votre présence lors des évent même les uns à la suite des autres donc ne vous étonnez pas si une personne qui a participer a l'évent précédant participe a celui actuel, si la personnes en question est un officier il aura peut-être la chance d'avoir sa propre flotte. Les équipage entier peuvent s'inscrire mais sachez que je vous garde que pour les gros évent et que l'individualisme passe avant tout, sachant que vous ne serez pas considérait comme une flotte des Azura-Samuraï mais comme une flotte de remplacement ou de soutien. Je suis le seul chef personne ne doit donner d'ordre à personne même le colonel n'est qu'un simple soldat ici, a par si le colonel en question est le capitaine d'une des flottes.

Tout comportement à l'encontre de la façon de penser d'Onigumo sera mal vu, ne craignez aucune représailles mais ne vous étonnez pas si dans le rp je ne vous aime pas beaucoup voilà. En gros je peux vous aimez en hrp pour votre activité mais vous détestez en rp sachant qu'il n'est pas bon de trop mal vu par Onigumo car je dois garder une certaine cohérence entre les actes du groupe avec le caractère du personnage.

Pas de rp rencontre pour plusieurs raison, 1 faire un rp avec une personne dont je ne suis pas sur de son activité au sein de l'équipage est inutile, 2 je trouve sa barbant surtout chez un marine comme Onigumo et 3 il suffit d'une dérogation ou d'un papier officiel chez la marine pour déplacer un marine d'un régiment à un autres. Il suffira donc de dire que vous avez postuler pour le poste ou alors qu'on vous à choisit pour votre talent ou vos fait d'arme. Je choisirais ensuite chez qui vous allez. Pas de Second tout simplement. Une fois que tout sa est compris je vous dit bienvenu parmi nous !




Nom du régiment: Azura-Samuraï
Histoire: A faire
But: Détruire le mal en suivant la justice du Gouvernement Mondial et ne jamais perdre face aux criminels



Membres de la flotte principal:

Capitaine:

Le régiment spécial: Azura-Samuraï 4b3263f0e7f1bsans-titre-15
Onigumo
Rang: Vice-Amiral
Style de combat: Bretteur à huit lames
Fruit du démon: Zoan de l'araignée
Caractère: Sérieux et Stricte !
But: Suivre la justice du GM


Charpentier:
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Avgars432
Mouse F Zigo
Grade: Troisième Classe
FDD Aucun pour le moment
Armes Hache et Marteau
Objectif Devenir un puissant Marine
caractère : Pour le moment nouveau venu il est assez docile, sympathique mais déterminé il est assez obéissant aux doctrines de la marine.


Agent d'information:
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Img-2009168iyra
Dark Showl
Rang : Commandant
Style de Combat : Itouryu et Nintoryu
Caractère : Égoïste, extrémiste, calculateur, froid, sans peurs et sans reproches. Il se battra jusqu'aux bout pour ses idéaux.
But : Anéantir tous les pirates et que la justice règne partout en maître absolu.

Cuisinier:

Canonnier:

Vigie:

Médecin:


Simple Soldats:



Seconde flotte:

Capitaine de la Seconde Flotte:


Cuisinier:

Canonnier:

Vigie:

Médecin:


Charpentier:


Agent d'information:(Il se charge d'être au courant de tout aussi bien de la paperasse que des événements actuel sur Grande Line et ainsi d'informer Onigumo, il est aussi responsable de faire la connexion entre toute les flottes)


Simple Soldats:


Troisième flotte:

Capitaine de la Troisième Flotte:

Cuisinier:

Canonnier:

Vigie:

Médecin:


Charpentier:


Agent d'information:(Il se charge d'être au courant de tout aussi bien de la paperasse que des événements actuel sur Grande Line et ainsi d'informer Onigumo, il est aussi responsable de faire la connexion entre toute les flottes)


Simple Soldats:



Fiche de présentation:

Nom et Prénom:
Rang:
Style de Combat:
Métier:
Caractère:
But:


Dernière édition par Onigumo le Sam 13 Fév 2010, 19:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onigumo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Onigumo


Nbre de messages : 57
Equipage : Régiment spécial: Azura-Samuraï
Inscrit le : 22/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Left_bar_bleue80/100Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Left_bar_bleue50/1000Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty_bar_bleue  (50/1000)
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty
MessageSujet: Re: Le régiment spécial: Azura-Samuraï   Le régiment spécial: Azura-Samuraï Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 23:37

Édite des règles du régiment spécial
Revenir en haut Aller en bas
Dark Showl
Commandant
Commandant
Dark Showl


Nbre de messages : 268
Equipage : Sleeping Forest/Commando Falcon
Inscrit le : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Left_bar_bleue50/100Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Left_bar_bleue488/500Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty_bar_bleue  (488/500)

Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty
MessageSujet: Re: Le régiment spécial: Azura-Samuraï   Le régiment spécial: Azura-Samuraï Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 01:57

Bon, eh bien, ce régiment m'ayant tapé dans l'oeil, je postule donc ^^

Nom et Prénom : Dark Showl

Rang : Sous-lieutenant(pour l'instant)

Style de Combat : Itouryu et Nintoryu

Métier : euh, je ne sais pas vraiment ^^ Aucun de ces postes ne convient à Showl ^^

Caractère : Egoïste, extrémiste, calculateur, froid, sans peurs et sans reproches. Il se battra jusqu'aux bout pour ses idéaux.

But :
Anéantir tous les pirates et que la justice règne partout en maître absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Onigumo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Onigumo


Nbre de messages : 57
Equipage : Régiment spécial: Azura-Samuraï
Inscrit le : 22/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Left_bar_bleue80/100Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Left_bar_bleue50/1000Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty_bar_bleue  (50/1000)
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty
MessageSujet: Re: Le régiment spécial: Azura-Samuraï   Le régiment spécial: Azura-Samuraï Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 01:59

Voilà un marine comme je les aime, extrémiste, froid, calculateur *_* Bienvenu donc parmis nous. Bien que sa ne te convienne pas il te faut un poste au pire simple soldats
Revenir en haut Aller en bas
Dark Showl
Commandant
Commandant
Dark Showl


Nbre de messages : 268
Equipage : Sleeping Forest/Commando Falcon
Inscrit le : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Left_bar_bleue50/100Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Left_bar_bleue488/500Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty_bar_bleue  (488/500)

Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty
MessageSujet: Re: Le régiment spécial: Azura-Samuraï   Le régiment spécial: Azura-Samuraï Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 02:22

Pour le moment, agent d'info, mais cela risque de changer avec mes events ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onigumo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Onigumo


Nbre de messages : 57
Equipage : Régiment spécial: Azura-Samuraï
Inscrit le : 22/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Left_bar_bleue80/100Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Left_bar_bleue50/1000Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty_bar_bleue  (50/1000)
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty
MessageSujet: Re: Le régiment spécial: Azura-Samuraï   Le régiment spécial: Azura-Samuraï Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 20:34

Up
Revenir en haut Aller en bas
Dark Showl
Commandant
Commandant
Dark Showl


Nbre de messages : 268
Equipage : Sleeping Forest/Commando Falcon
Inscrit le : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Left_bar_bleue50/100Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Left_bar_bleue488/500Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty_bar_bleue  (488/500)

Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty
MessageSujet: Re: Le régiment spécial: Azura-Samuraï   Le régiment spécial: Azura-Samuraï Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 21:03

Peux-tu modifier mon rang ^^

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouse F. Zigo
Troisième Classe
Troisième Classe
Mouse F. Zigo


Nbre de messages : 60
Equipage : Officiers
Inscrit le : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Left_bar_bleue6/100Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty_bar_bleue  (6/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Left_bar_bleue0/200Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty_bar_bleue  (0/200)
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty
MessageSujet: Re: Le régiment spécial: Azura-Samuraï   Le régiment spécial: Azura-Samuraï Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 03:00

* Troisième classe Charpentier (normalement j'aurais dut avoir plus car j'ai survécu a l'entrainement de Garp mais y a plus personne dans le sujet)

* Nom Prénom Mouse F Zigo
* FDD Aucun pour le moment
* Armes Hache et Marteau
* Objectif Devenir un puissant Marine

caractère : Pour le moment nouveau venu il est assez docile, sympathique mais déterminé il est assez obéissant aux doctrines de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Onigumo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Onigumo


Nbre de messages : 57
Equipage : Régiment spécial: Azura-Samuraï
Inscrit le : 22/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Left_bar_bleue80/100Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Left_bar_bleue50/1000Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty_bar_bleue  (50/1000)
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty
MessageSujet: Re: Le régiment spécial: Azura-Samuraï   Le régiment spécial: Azura-Samuraï Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 03:28

Bienvenu et accepter évidemment^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouse F. Zigo
Troisième Classe
Troisième Classe
Mouse F. Zigo


Nbre de messages : 60
Equipage : Officiers
Inscrit le : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Left_bar_bleue6/100Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty_bar_bleue  (6/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Left_bar_bleue0/200Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty_bar_bleue  (0/200)
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty
MessageSujet: Re: Le régiment spécial: Azura-Samuraï   Le régiment spécial: Azura-Samuraï Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 20:40

Oh mon cher capitaine j'ai posté comme tu me l'as demandé n ayant respecter les données de ton rp.

Encore merci pour cet event que tu m'as proposé je suis heureux d'être dans ton équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Onigumo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Onigumo


Nbre de messages : 57
Equipage : Régiment spécial: Azura-Samuraï
Inscrit le : 22/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Left_bar_bleue80/100Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Left_bar_bleue50/1000Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty_bar_bleue  (50/1000)
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty
MessageSujet: Re: Le régiment spécial: Azura-Samuraï   Le régiment spécial: Azura-Samuraï Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 22:22

De rien mais n'en fait pas trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
Kyokan Ren
Pirate des Zeraphiel's
Pirate des Zeraphiel's
Kyokan Ren


Nbre de messages : 70
Equipage : Zeraphiel's
Inscrit le : 03/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Left_bar_bleue10/100Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Left_bar_bleue0/500Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty_bar_bleue  (0/500)

Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty
MessageSujet: Re: Le régiment spécial: Azura-Samuraï   Le régiment spécial: Azura-Samuraï Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 21:21

Nom et Prénom: Kijou Ryoushi

Rang: Soldat de troisième classe

Style de Combat: Style classique des soldats de la marine, mais futur épéiste

Métier: Cuisinier

Caractère: Égoïste, capricieux, autonome, impatient, sensible ou cruel selon son humeur

But: Obéir aux ordres et accomplir ses missions, c'est tout ce qu'un marine doit faire !
Revenir en haut Aller en bas
Hei Kajita
Première Classe
Première Classe



Nbre de messages : 42
Equipage : Sword of Justice
Inscrit le : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Left_bar_bleue12/100Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Happa Happa no mi (fruit des feuilles)
Expérience:
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Left_bar_bleue15/200Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty_bar_bleue  (15/200)
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty
MessageSujet: Re: Le régiment spécial: Azura-Samuraï   Le régiment spécial: Azura-Samuraï Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 10:33

    Nom et Prénom: Kajita Hei
    Rang: 1er classe de la marine mondial
    Style de Combat: Bretteur à un sabre (Ittouryuu), lancer de couteau et possesseur d'un fruit du démon (il sera surement accepté sous peu)
    Métier: Chercheur en tout genre et passionner d'archéologie (bien que sans grand talent dans le domaine)
    Caractère: Sympathique et surtout Gaffeur, mais sérieux quand il le faut.
    But: Avancer dans ses recherches x), gravir les échelons et protéger la population de tous les criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Onigumo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Onigumo


Nbre de messages : 57
Equipage : Régiment spécial: Azura-Samuraï
Inscrit le : 22/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Left_bar_bleue80/100Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Left_bar_bleue50/1000Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty_bar_bleue  (50/1000)
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty
MessageSujet: Re: Le régiment spécial: Azura-Samuraï   Le régiment spécial: Azura-Samuraï Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 14:46

Je suis désoler mais les Azura-Samuraï ne sont pas ouvert pour le moment trop de boulot pas assez de temps pour m'occuper d'un équipage^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hei Kajita
Première Classe
Première Classe



Nbre de messages : 42
Equipage : Sword of Justice
Inscrit le : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Left_bar_bleue12/100Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Happa Happa no mi (fruit des feuilles)
Expérience:
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Left_bar_bleue15/200Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty_bar_bleue  (15/200)
Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty
MessageSujet: Re: Le régiment spécial: Azura-Samuraï   Le régiment spécial: Azura-Samuraï Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 14:58

    Ah, dommage cet équipage me plaisait bien, enfin, je vais chercher ailleurs alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le régiment spécial: Azura-Samuraï Empty
MessageSujet: Re: Le régiment spécial: Azura-Samuraï   Le régiment spécial: Azura-Samuraï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le régiment spécial: Azura-Samuraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser