Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vêtu de noir, il apparut ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vêtu de noir, il apparut ...   Lun 28 Déc 2009, 15:10

    Première partie : le joueur.

    Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à un ancien membre.

    Seconde partie : le personnage.

    Nom et Prénom : Tekkoryû Gatsu
    Âge : 23 ans
    Rang/Grade : Chasseur de primes (J'ai le choix du grade ? ^^)
    Métier(s) : Bretteur / Tueur à gages.
    Arme(s) : Gatsu possède un immense sabre à double tranchant appelé Dragon Slayer (Pourfendeur de Dragon). Cette épée porte ce nom car, selon la légende, sa lourdeur et son tranchant permet à celui qui parvient à la maîtriser, ce qui n'est pas une tâche facile, de tout trancher, même la peau d'un dragon. En effet, cette arme est beaucoup plus lourde et résistante qu'un sabre normal, c'est l'un des 50 katanas de résistance supérieur (Il est plus ou moins possible de voire à quoi il ressemble en regardant ma signature).

    Équipage : Aucun, pour le moment.

    Description :

    Gatsu est un guerrier dans l'âme, cela ne fait aucun doute. Il a une vision du monde assez terne car il a vécu la majeure partie de sa vie sur une île où la violence semblait être partout, un endroit où l'on ne poussait jamais la méfiance assez loin et où les massacres d'êtres humains étaient une chose habituelle. Tué n'a rien de dérangeant chez lui, tant qu'il estime que la personne est mauvaise et que cela peut lui rapporter un peu d'argent, il ne voit aucun mal dans le fait de débarrasser le monde d'un déchet pour pouvoir s'offrir de quoi vivre. Le chasseur de primes aime le combat, c'est une partie intégrante de sa vie. Selon lui, quand il tient son épée en main, il oublie le reste, toutes les blessures qu'il a pu subir dans le passé, et vu l'enfance atroce qu'il a eu, on peut aisément comprendre ce qui le pousse à adorer cela à ce point. De plus, le combat est, pour le jeune homme, un moyen de faire sortir toute la rage et la colère qu'il garde en lui pour ne pas blesser les gens qui comptent pour lui.

    C'est justement pour ne pas faire de mal à ses proches que Gatsu préfère se retirer du monde, se la jouer solitaire, alors que, en réalité, il évolue beaucoup mieux en groupe. Le chasseur de primes recherche donc des gens qui éprouvent les mêmes sentiments que lui, des personnes en qui il peut avoir confiance et qui ne le considère pas que comme un effroyable assassin.

    Description à finir !

    Histoire :

    Gatsu est né d'une mère pendue et a été découvert par le puissant leader d'une bande de mercenaires très redoutée sur East Blue, son nom était Gambino. Il lui enseigna le maniement d'épée et l'enrôla dans sa brigade. Après une bataille horrible, le puissant guerrier fut incapable de se remettre de ses blessures et fut donc paralyser pour le restant de ses jours, ce qui le fit tomber dans une dépression extrêmement douloureuse, et le rendit fou. Une nuit, l'homme attaqua Gatsu dans une colère ivre, mais ce dernier ne sa laissa pas faire et tua son maître, celui qu'il considérait comme un père. Et comme si ce choc ne suffisait pas, l'adolescent fut chassé du camp par tous ses amis mercenaires, enfin, par ceux qu'il pensait être ses amis. Au cours des années, le jeune homme travailla comme mercenaire pour tout un tas de nobles, toujours différents, construisant lentement sa légende. Un jour, après sa victoire face à un capitaine mercenaire très réputé nommé Bazzuso pendant un siège de château, le puissant combattant fut attaqué par Corcus, un capitaine de la Brigade du Faucon.

    Après s'être débarrassé facilement de Corcus, sans pour autant le tuer, Gatsu fut opposé à Casca, un autre capitaine et la seule femme de la Brigade, qu'il allait achever quand il fut interrompu par Griffith, le commandant énigmatique aux cheveux blancs de la Brigade du Faucon. Comme ses hommes, celui-ci défia le guerrier et, ayant été témoin de l'incroyable maîtrise de l'épée du jeune homme pendant le siège de château, il lui proposa un marché : S'il perdait ce combat, le puissant combattant appartiendrait au commandant et il rejoindrait donc sa bande mais si celui-ci parvenait à le vaincre, il serait libre de faire ce qu'il voulait. L'adolescent, qui devint un homme, servit des années, trois ans plus précisément, dans la Brigade des Faucons, commandant une de ses unités. Comme la Brigade enchaînait les victoires, ses hommes furent engagés par le Roi de Midland, le plus grand Royaume de l'est de l'île, pour mettre fin à la guerre contre le Royaume de Chudor, le Royaume de l'ouest.

    Pendant une bataille, le jeune homme rencontra Nosferatu Zodd, surnommé le Guerrier Immortel. On l'appelait comme ça car il avait mangé un fruit du démon, ce qui lui donnait des pouvoirs surhumains et le rendait invincible pour de simples humains. Après avoir tué des dizaines et des dizaines de mercernaires, ce dernier fut confronté à Gatsu et Griffith, les deux plus puissants guerriers de la Brigade des Faucons. Néanmoins, même si les deux hommes parvinrent à le mettre en difficulté, il sortit tout de même vainqueur de ce combat mais il ne les acheva pas, car Gatsu lui rappelait ce qu'il était il y avait quelques années de cela et il sentait qu'ils avaient un très grand potentiel. Donc, après un rire démoniaque, le prénommé Zodd disparut, offrant aux Faucons une victoire étonnante. Après cette nouvelle victoire, aussi étrange soit-elle, Griffith fut anobli par le Roi et il commença à s'intéresser à la Princesse Charlotte, sa fille.

    Plus tard, le Roi lui ordonna de prendre le château de Doldrey, une forteresse impénétrable gardée par les chevaliers Rhinocéros, commandés par l'effrayant Général Boscorn. Griffith divisa alors ses forces en deux groupes, attirant les chevaliers Rhinocéros avec l'une de ses troupes et infiltrant le château avec l'autre. La prise du château et la victoire de Gatsu face à l'invaincu Général Boscorn força leurs adversaires à fuir. C'est après cette incroyable bataille que le Roi promut Griffith au plus haut rang, en dessous de celui de Roi, il devint donc Général. Malgré plusieurs tentatives d'assassinat, Griffith resta en vie et le guerrier à l'immense épée le débarrassa de tous ses ennemis, la Brigade allait enfin pouvoir vivre tranquillement. Mais Gatsu avait entendu le commandant de la Brigade dire que, pour lui, un ami était quelqu'un qui était son égal, et non un homme qui exécutait tout ce qu'il lui demandait de faire.

    Il décida alors de quitter la bande pour vivre son propre rêve. Cependant, Griffith fut contre cette décision, cela ne respectait pas la marché qu'ils avaient conclu trois ans plus tôt et de plus, c'était l'homme le plus fort de la Brigade, il ne pouvait pas le laisser partir comme ça alors, comme à l'époque, il le provoqua en duel et si et seulement s'il gagnait, il aurait le droit de partir. Le combat ne dura pas longtemps, Gatsu était devenu extrêmement puissant, il avait largement dépassé le commandant, il ressortit donc victorieux de ce duel et quitta le groupe sans se retourner, malgré les cris poussés par Casca, pour qui il ressentait un étrange sentiment, de l'amour peut-être ... Le départ du jeune homme désempara Griffith, qui se glissa dans la chambre de la Princesse Charlotte pour assouvir ses pulsions mais la servante vit ce spectacle et avertit le Roi. Le matin suivant, le Général aux cheveux blancs, ou plutôt l'ex-Général, fut arrêté, puis, emprisonné dans un cachot, et le reste de la Brigade des Faucons fut pris en embuscade par l'Armée Royale, perdant alors la majorité des ses hommes.

    Gatsu continua à errer, pour finalement loger pendant un an chez un forgeron réputé, un certain Godo, et sa petite-fille Erica. Un jour, en se rendant à un tournoi où il vainquit sans aucun problème un prétendu puissant guerrier, il entendit qu'une troupe allait mener une attaque contre ce qui restait de la Brigade des Faucons, alors commandée par Casca. Il vint donc en aide aux Faucons, sauvant une nouvelle fois la vie de Casca et les aidèrent à s'échapper. Comme cette dernière savait qu'il était de leur côté, elle lui révéla son plan audacieux pour sauver Griffith, sans qui la Brigade n'était plus. Ensuite, épuisée physiquement et mentalement, elle lui demanda de commander le complot car elle était démoralisée, puis, elle se jeta de la falaise. Mais les réflexes rapides du guerrier lui permirent de sauver la ravissante combattante et, ensuite, dans un moment intime, les deux mercenaires se déclarèrent indirectement leur amour l'un pour l'autre. Le lendemain, Casca, Gatsu et quelques autres soldats de la Brigade infiltrèrent la prison de Griffith, grâce à l'aide des espions du Royaume, comprenant la Princesse Charlotte, qui avait toujours de profonds sentiments pour le commandant.

    Une fois à l'intérieur, les mercenaires purent délivrer leur chef, qui était estropié à un tel point que le guérison était impossible. Les Faucons s'échappèrent avec lui jusqu'à leur campement, ils avaient finalement réussi à délivrer Griffith, tout allait pouvoir redevenir comme avant. Non, il ne fallait pas se voiler la face, leur commandant n'allait jamais pouvoir se remettre de ses blessures et il était le premier à le savoir, alors, avec le peu de force qu'il lui restait, il prit un chariot et s'enfuit, espérant ne plus avoir à affronter les regards plein de pitié de ses compagnons. Mais, son état fit qu'il ne parvint pas à se diriger, du coup, il butta contre une pierre et fut projeter dans une sorte de marre de même pas dix centimètres de profondeur. C'est là qu'il découvrit quelques choses qui allait changer sa vie, ainsi que celle de tous les membres de la Brigade. Dans ce lac se tenait un fruit étrange, une chose qui l'attirait et que sa conscience, enfin, si l'on pouvait appeler ça conscience, lui dit de manger entièrement, peu importe le goût que cela pouvait avoir. Vu son état, il n'avait plus rien à perdre, il avala donc l'étrangeté en une bouchée, ce fut alors la première étape du désastre qui allait suivre.


    La chose qu'il venait de manger était un fruit du démon, de type Zoan, type de fruit qui permet à celui qu'il l'a dégusté de se transformer partiellement ou totalement en animal ou créature mythologique. Ce qu'il venait d'avaler était le Horus Horus no Mii. Horus était, selon les croyances égyptiennes, le Dieu Faucon, un des plus grands Dieux d'Egypte. Mais, puisque son état normal ne lui permettait pas de bouger, il se transforma directement en hybride et devint complètement fou, il ne se savait plus du tout ce qu'il faisait, le Dieu égyptien avait prit le contrôle de son corps. Cette nuit-là, Rickert n'avait pas pu participer à la mission de sauvetage de Griffith car il s'était cassé le bras quelques jours plus tôt et il ne serait qu'un poids pour ses coéquipiers. Il pensait qu'il n'avait pas du tout eu de chance mais, en réalité, cette blessure était un miracle et cela, il le comprit quand Nosferatu Zodd, qui passait par là par hasard, le prit avec lui pour lui montrer le massacre.

    Il fut alors témoin du désastre, Griffith avait tué tous les membres de la Brigade du Faucon, mis à part lui, il ne restait plus que Gatsu et Casca, que le Faucon avait violé sous les yeux du guerrier à l'immense épée, connaissant très bien ses sentiments pour cette dernière. Le jeune homme fut alors pris d'une rage inégalable et, malgré les nombreuses blessures qu'il avait déjà subies, il ramassa son épée et fonça sur son ami, qui était devenu un monstre. Mais les pouvoirs qu'il avait gagnés grâce à ce fruit étaient incroyables et Gatsu ne parvint même pas à égratigner son armure, bien plus résistante qu'une armure normale, car son arme se brisa. Lors de ce court duel, le volatile démoniaque trancha sans la moindre hésitation l'avant bras gauche de son ancien meilleur combattant et lui arracha l'oeil droit, laissant à son adversaire une dernière vision horrible avec cet oeil.

    Mais alors que Griffith allait achever le guerrier, Zodd, qui, je vous le rappelle, avait également mangé un fruit du démon, l'interrompit et s'enfuit avec les deux survivants, accompagné de Rickert. Il les laissa alors, par hasard, sous la protection d'un forgeron que Gatsu connaissait déjà, son nom était Godo. Gatsu se réveilla après quatre jours de sommeil profond et découvrit que Casca avait été gravement atteint par le viol de Griffith, l'homme qu'elle vénérait. Elle était devenue amnésique et avait perdu tout souvenir de la relation qu'elle avait pu entretenir avec le guerrier, ainsi que tout ce qui avait pu se passer avec la Brigade des Faucons, elle ne faisait plus confiance à personne, sauf à Erica, la petite fille du forgeron, qui avait prit soin d'elle depuis son réveil. Le jeune homme, épris d'une colère folle, qu'il tentait de cacher, se jura de venger ses compagnons, et Casca en particulier, en tuant l'auteur du désastre, qui n'avait plus rien à voir avec l'homme qu'ils avaient connu à l'époque.

    Godo aida alors le puissant mercenaire en lui offrant un bras mécanique en acier blindé, sur lequel était attaché une arbalète, et donc le poignet se déboitait pour laisser place à un canon qui tirait de la dynamite. Il lui donna également son énorme épée, la Dragon Slayer, que personne, avant lui, n'était parvenue à maîtriser. Ensuite, Gatsu partit sur Grand Line, à la recherche de Griffith, laissant Casca sous la protection de Godo, Erica et Rickert, il ne se doutait absolument pas de tout ce qui l'attendait sur la fameuse Route de tous les Périls ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
avatar

Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
90/100  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
1564/1000  (1564/1000)

MessageSujet: Re: Vêtu de noir, il apparut ...   Mer 30 Déc 2009, 20:06

Bienvenue.
Pour le moment, je n'ai lu que les grandes lignes de ta présentation. J'aimerai aussi que tu ailles lire les règles pour que de toi-même tu enlèves ce qui ne va pas, en sachant qu'en cet état là, tu ne seras pas accepté Wink.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vêtu de noir, il apparut ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA
» SHAPY Labrador noir cage 37 La Louvière Belgique - ADOPTE
» 74 - PELUCHE caniche moyen noir 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: