Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~Le Loup Argenté~ Pas terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~Le Loup Argenté~ Pas terminé   Mer 30 Déc 2009, 02:11

~~Le personnage~~

~Nom et Prénom~
Tom Hackbard, Alias Silverwolf. Il s'est donné ce surnom lorsqu'il a quitté son île natale pour partir rejoindre les Révolutionnaires. Selon lui, ce nom lui permettra d'éviter bien des ennuis plus tard, lorsqu'il sera connu. En plus, il n'aime pas son prénom!
~Âge~
22 ans. C'est plutôt jeune, mais il connait déjà beaucoup de choses sur la vie et il est quand même assez Sage...enfin, la pluspart du temps! Surtout quand il n'y a pas d'alcool ou de femmes dans les parages...
~Rang/Grade~
Membre de la Révolution. Il a rejoint la révolution, car il déteste la Marine et le gouvernement. S'il n'aurais pas eu l'occasion de rejoindre la Révolution, il serait devenu un pirate.
~Métier(s)~
Navigateur. Il a développé ses talents de navigateur lorsqu'il partit de son île. Il avait une petite barque et comme il était seul sur celle-ci, il dû apprendre à naviguer pour pas se perdre...même si il s'est perdu une bonne vingtaine de fois au début!
~Arme(s)~
Il combat avec un style de combat qu'il a inventé ; Le Kawaru consiste a modifier son corps a diverses fins : Offensive, Défensive...

Premièrement, car cela pourrait paraître grosbill ou encore ressembler a des transformations Zoan : Wolf ne peut pas décider quand il veut de se transformer, pour cela, il doit se piquer avec une seringue qui activera les cellules spéciale dans son corps. Et cela prend 5 minutes (1 poste? 2 postes? A vous de choisir) à agir. Aussi, il n'a aucune transformation, il ne fait que modifier son corps. Donc, il pourra décider de modifier ses deux bras pour en faire d’autres jambes et ainsi courir plus rapidement. Mais logiquement, Wolf est humain, donc cela est difficile. Il ne fait que des ''transformation'' qu'il a bien maîtriser. Deuxièmement, il ne peut frapper qu'une fois par transformation. Ex : Il donne un coup de pied et celui est modifier, il ne peut pas redonne un autre coup avec ce pied. Il doit modifier une autre partie de son corps pour pouvoir réutiliser son pied par après. Il nee fait se déplacer ses cellules, tout simplement. Cela parait bien compliqué mais sinon, demandez d'autres spécifications...

Voici les techniques :

Kawaru no kashi : Wolf modifie ses jambes pour pouvoir sauter très haut et vient frapper son ennemi après avoir modifié ses jambes pour les rendre très grosses et dure.

Kawaru no tate : Wolf modifie son torse et le fait grossir et durcir, ce qui lui sert de bouclier. Cela ne lui permet que de s’immunisé aux balles de fusil. Les épées bien entendu, le coupe…

Kawaru no tsurugi : Wolf modifie un de ses poings pour former une petite ''épée''.

Kawaru no Gen'totsu : Wolf modifie un de ses poings pour le faire grossir et frappe l'ennemi avec.

Faust Tango : Wolf assème deux coups de pieds modifié pour envoyer son ennemi en l'air. Il frappe ensuite la tête de celui-ci avec ses bras pour l'envoyer au sol.

CE STYLE DE COMBAT EST BEL ET BIEN DE MOI, JE L'AI CRÉER SUR UN AUTRE FORUM ^^

~Équipage~
Il vient juste de rejoindre les révolutionnaires, il n'a donc pas encore rejoint d'équipage.

~Description~
Silverwolf a le look dit androgyne. Il ressemble beaucoup à une femme, mais bien sur, il n'en est pas une (C'est logique u_u''). Il n'est pas très grand et n'a aucune musculature visible. Il est très maigre, et il a même l'air fragile. Il a le visage long et les lèvres très fines. Il porte des lunettes rondes. Il a les cheveux pairs, dont la couleur de base est le bleu vert. Il a de long cheveux blond, toujours bien peignés. Il porte toujours de beaux habits, souvent une veste noire boutonnée, avec des pantalons de la même couleur. Il porte souvent des cravates de diverses couleurs, passant du bleu au rose, et parfois même les cravates à pois. Il a toujours des gants blancs sur ses mains. Il cache une ceinture en dessous de ses vêtements, qui est remplie de seringues. Coté psycho', Wolf est une personne très calme et sage. Il ne parle pas nécéssairement beaucoup, mais lorsqu'il parle, ça vaut la peine de l'écouter, car il est très sensé. Il est très fort mentalement, au point de garder son sang froid même dans les combats. Il a un grand sens de l'honneur et il tient à ses compagnons. Il s'adapte facilement aux gens autour de lui et est généralement apprécié des autres. Il n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, mais une fois que les gens ont sa confiance, il est pret à tout pour eux. Cependant, Silverwolf perd tout son sérieux lorsqu'il rencontre une femme. Il devient alors complêtement gaga, faisant toutes sortes d'idioties pour essayer de se faire remarquer par la fille en question (qui souvent le prend pour une fille xD). Il est aussi un très gros buveur, servez lui une choppe de rhum et il calera des barils ensuite! Une fois qu'il commence à boire, il arrête seulement après avoir épuisé la réserve ou lorsqu'il n'est plus capable de lever sa choppe pour l'amener à sa bouche. Il mange beaucoup aussi. Il adore la nourriture, et a tendance à goûter à tout les plats qu'il ne connait pas. Il est d'ailleurs rare qu'il n'aime pas un plat. Cependant son amour pour la nourriture lui cause souvent des ennuis ; cela lui arrive très souvent de voler de la nourriture. Mais ce sont sans doute les seuls crimes qu'il ait jamais commis, et en plus il ne s'est jamais fait prendre. Wolf a aussi une grande facilitée à se camoufler aux travers des gens et à se passé pour d'autres personnes. Il n'a aucune difficultée à changer sa voix, ce qui est bien pratique lors des missions d'infiltrations impliquant l'usage de Den Den Mushi. Lors de situation sérieuses, comme ces missions, Tom est capable d'élaborer des stratégies d'une rare intelligence, ce qui fait de lui un excellent allié lors des missions. Son pire défaut en mission c'est qu'il préfére protéger ses compagnons que d'achever sa mission, ce qui n'est pas toujours apprécié par ses supérieurs, même si il continue à le faire, car pour lui, sans équipe, il est impossible de mener à bien une mission.

~Histoire~
Revenir en haut Aller en bas
 
~Le Loup Argenté~ Pas terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre chien et loup [Livre II - Terminé]
» Bienvenu dans le jardin secret d'Alice, le loup ! [Livre II - Terminé]
» Tu savais que j'étais un loup [Livre II - Terminé]
» Lykeios du Loup de Delphes [terminée]
» Liam Dunbar, loup garou volcanique. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: