Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Préparatif de l'évent du trésor légendaire !

Aller en bas 
+14
Kilik Storm
Urashima Tsunayoshi
Opale Tourmaline
Adam Shark
Asashi D. Sophy
Wotake Lucky
Tanio Miyazaki
Onigumo
Flint Lesthat
X Drake
Monkey D. Dragon
Saya Fukyuu
Okinashami Reffya
Jiraya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Urashima Tsunayoshi
Lieutenant
Lieutenant
Urashima Tsunayoshi


Nbre de messages : 44
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 01/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue10/500Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 23:13

Que dois-je faire ? Capitaine Jewelry Bonney
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Jiraya


Nbre de messages : 162
Inscrit le : 27/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue17/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue0/700Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/700)

Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 23:14

Lie la premier page tu doit jeune Padawan et ainsi les secret de la force tu connaîtra
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Tsunayoshi
Lieutenant
Lieutenant
Urashima Tsunayoshi


Nbre de messages : 44
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 01/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue10/500Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 23:15

Merci beaucoup chère professeur^^

Me battre avec deux pirate en même temps, je penses pas que j'en suis capable, j'attends ma validation pour mon fruit, comme ça je peux moins me faire arracher.
Est-ce que mes deux adversaire on déjà fait l'intro, sinon où je dois poster pour l'intro si je dois la faire
Revenir en haut Aller en bas
Onigumo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Onigumo


Nbre de messages : 57
Equipage : Régiment spécial: Azura-Samuraï
Inscrit le : 22/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 23:23

Bon je vais t'expliquer, tu es lieutenant soit lvl 40 et les deux pirate sont lvl 20 chacune donc 20+20=40 même si en réalité tu a un certains avantage. Donc te battre contre 2 pirate du même lvl que toi c'est impossible mais de lvl inférieur c'est largement faisable. Ensuite l'intro est généralement lancé par le plus haut gradé ou par le leaders du groupe, étant donne que Bonney est mon DC et que je suis Vice-Amiral je vais faire un sujet intro ou tout les marine devront poster une fois. Bonney de son coté va faire la même mais que pour les pirates, une fois que ton adversaire a poster dans son sujet intro tu peux directement lancé le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Tsunayoshi
Lieutenant
Lieutenant
Urashima Tsunayoshi


Nbre de messages : 44
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 01/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue10/500Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 23:25

Merci beaucoup, j'éspère que mon fruit sera validé avant, j'ai fait un rp pour avoir plus de chance^^

Merci Vice-Amiral, tous mes respect
Revenir en haut Aller en bas
Onigumo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Onigumo


Nbre de messages : 57
Equipage : Régiment spécial: Azura-Samuraï
Inscrit le : 22/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 00:02

Poste intro de la marine fait
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Tsunayoshi
Lieutenant
Lieutenant
Urashima Tsunayoshi


Nbre de messages : 44
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 01/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue10/500Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 00:10

Je peux poster Vice-Amiral
Revenir en haut Aller en bas
Onigumo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Onigumo


Nbre de messages : 57
Equipage : Régiment spécial: Azura-Samuraï
Inscrit le : 22/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 00:50

Oui a pas d'ordre de passage le plus rapide poste
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Jiraya


Nbre de messages : 162
Inscrit le : 27/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue17/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue0/700Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/700)

Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 01:26

Poste intro pirate fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 01:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 19:19

Vous pouvez déjà commencer vos combat si vous avez poster sur une des intro. Pour donner un ordre de combat, l'équipe Ura, Dark, Kilik qui sont charger de capturer les pirates sont ce qui entamme leur combat

Pour Oni, Saya, Kurai eux sont a la recherche du trésor et il se font attaquer(Oni est le premier chronologiquement a l'histoire a commencer le combat c'est donc le plus éloigner du trésor étant donner que Drake jugera bon de l'attaquer sans attendre)
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Tsunayoshi
Lieutenant
Lieutenant
Urashima Tsunayoshi


Nbre de messages : 44
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 01/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue10/500Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 19:36

Ok, je poste où pour faire l'intro de mon combat ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 19:37

Pour commencer ton combat tu l'ouvre et tu marque entre [] le nom de ton ou tes adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Adam Shark
Corsaire du Snow-Dragon
Corsaire du Snow-Dragon
Adam Shark


Nbre de messages : 180
Equipage : Aucun
Prime : 95.000.000
Inscrit le : 07/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue647/600Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (647/600)

Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 20:15

Bonney tu commences ou je commence?

(c'est kilik)
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Tsunayoshi
Lieutenant
Lieutenant
Urashima Tsunayoshi


Nbre de messages : 44
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 01/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue10/500Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 20:39

Sur l'île que je veux où un endroit précis, désolé mais ce sera un de mes premiers rp sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 21:14

bah tu suis la mission. On va sur une île arrêté des pirate donc tu sis le pourquoi tu es ici

Kilik tu peux commencer
Revenir en haut Aller en bas
Onigumo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Onigumo


Nbre de messages : 57
Equipage : Régiment spécial: Azura-Samuraï
Inscrit le : 22/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 17:41

Je vais me répéter mais tant pis, ceux qui ont déjà fait leur rp intro peuvent commencer leur rp combat je répete les combat sont:

Onigumo vs Drake
Shino + Opale vs Dark
Saya vs Lucky
Flint vs Kurai
Bonney vs Kilik
Grants + Reffya vs Urashima Tsunayoshi


J'ai modifier le coep de Shino sera Opale vu que Reffya ne montre pas le bout de son nez tout comme Grants
Revenir en haut Aller en bas
Okinashami Reffya
Bonney Pirates
Bonney Pirates
Okinashami Reffya


Nbre de messages : 18
Inscrit le : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue55/500Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/500)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 03:25

Bonjour,

Désolé du contre temps pour ne pas avoir donné de signe de vie, accumulation de quelques petits problèmes.
J'attends de savoir si j'peux avoir un FDD ou non et je me lance direct dans l'event.

Encore une fois, désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 11:56

Je rappel pour les new promu de la marine qu'il doivent se battre en considérant qu'il n'ont pas encore changer de grade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Storm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Kilik Storm


Nbre de messages : 224
Equipage : Sleeping Forest
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue53/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Suka Suka no mi [Fruit cristallisant]
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue260/800Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/800)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 13:35

Euh moi en ce qui me concerne mon grade je l'ai reçut avant de commencer cette mission chronologiquement, mais de toute façon sa change pas grand chose pour toi ta toujours un niveau de plus, mais je dit bien que mon nouveau rang est prit en compte désoler
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue51/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue122/800Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/800)

Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 13:51

Je ne vois pas en quoi ton niveau devrait être pris en compte. Réfléchis donc un peu, si c'est le cas pour toi, c'est le cas pour tout le monde. Que je sache on a tous reçus nos nouveaux grades en même temps et non pas un par un ... Ca me semble non seulement totalement illogique, mais aussi un peu mauvais esprit que de vouloir avoir ton nouveau grade maintenant. Qui plus est l'Event a été organisé avant cette montée, il n'est donc pas question de savoir si oui ou non les grades sont pris en compte. Ils ne le sont pas un point c'est tout, enfin c'est ainsi que c'est le plus logique me semble t'il. A l'organisateur de l'event de choisir si tout le monde ou personne n'aura son grade pris en compte, sinon je ne vois pas pourquoi il faudrait faire une exception. M'enfin je dis ça comme ça moi, à bon entendeur comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Monkey D. Dragon
Chef de la révolution
Chef de la révolution
Monkey D. Dragon


Nbre de messages : 48
Equipage : Les Révolutionnaires
Prime : Homme le plus recherché du monde.
Inscrit le : 12/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue125/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/100)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 14:51

Voici le lien du topic pour les Révolutionnaires. Aucun ordre de post, chacun poste son arrivée sur l'île. Vous êtes débarqués par les deux navires de la révolution, et dés que c'est fait ils partent pour ne pas être repérés. On débarque coté sud de l'île, bon courage Wink.

https://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/nul-part-ailleurs-f13/un-tresor-on-s-en-fou-a-la-recherche-d-une-partie-de-l-histoire-pv-revo-t4853.htm#65610
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jagger Dail
Membre des Dark Dynasty
Membre des Dark Dynasty
Samuel Jagger Dail


Nbre de messages : 79
Equipage : Révolution
Inscrit le : 22/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue32/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue10/800Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/800)

Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 15:38

Sauf que dans l'histoire nos rang ne nous en pas été donner en même temps que je sache, c'est par rapport à la chronologie de nos rp précédent, donc logiquement on a pas tous reçut notre grade en même temps mais a des moments différent et moi la mission pour laquel j'ai eu une promotion a été terminer avant l'event dans l'histoire c'est tout après si le staff dit que c'est pas prit en compte soite même si je trouve logique mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 15:46

Rien avoir avec la chronologie mais avec l'orga de l'évent ^^". Exemple avec Dark lorsque je l'ai prit pour se battre avec Opale et Shino en même temps je voyer son lvl 38 et la il est lvl 46 je vais pas le virez vu qu'il c'est présenter en premier mais si je compte son nouveaux lvl le combat est inégale ^^" les combat sont déjà donner donc c'est une question d'orga pas de chronologie ^^ et comme la dit Tanio je ne fais pas d'exception tout le monde loge a la même enseigne. En cas de contestation de ma décision c'est le staff qui tranchera^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Storm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Kilik Storm


Nbre de messages : 224
Equipage : Sleeping Forest
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue53/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Suka Suka no mi [Fruit cristallisant]
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Left_bar_bleue260/800Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/800)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 15:56

Ok bon bah si sa empêche de foutre la merde, puis sa changera pas énormement de chose je veux pas faire retarder les choses donc on fait comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatif de l'évent du trésor légendaire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Crazy Diamond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser