Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Mugiwara] Arrivée à Port-Vaillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inactif35
Mugiwara
Mugiwara
avatar

Nbre de messages : 32
Prime : 50
Inscrit le : 13/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
27/100  (27/100)
Fruit du Démon : Fruit de l'Humain
Expérience:
290/500  (290/500)
MessageSujet: [Mugiwara] Arrivée à Port-Vaillant   Dim 03 Jan 2010, 14:38

    La folle aventure à Ennis Lobby et Water Seven était donc finie ? Et malgré tout le mal, toutes les difficultés que les Mugiwara eurent pour s’échapper des griffes des agents du gouvernement mondial, cette histoire allait laisser un souvenir impérissable dans toutes les têtes. Déclarer la guerre au monde, sauver Robin, combattre des tueurs sanguinaires sans pitiés, se faire prendre par des marines lors d’un Buster Call et finir par s’enfuir grâce à l’arrivée salvatrice d’un bien mal en point Merry. Ce navire à qui tout l’équipage du faire ses adieux dans un moment aussi difficile que tragique. Il s’en était allé; Ils avaient vécut tant d’aventures, tant d’incroyables moments ensemble que le voir disparaître était une scène difficile. Tony en versa toutes les larmes de son corps; Il n’avait peut-être jamais pleuré autant au cours de sa courte vie. Courte, mais déjà bien remplie.

    Ils avaient à présent un nouveau navire, Sunny. Un nouveau navire mais aussi un nouveau membre; Le charpentier que Luffy désirait tant - tant Ussop était mauvais pour les réparations - était enfin parmi eux. Et même si c’était un grand excentrique aimait l’exhibition de son corps - j’ai nommé Francky -, il n’en restait pas moins quelqu’un de compétent, de drôle et sympathique. Et son intégration au sein de l’équipage rendait l’atmosphère encore plus éclatante qu’avant, sa bonne humeur étant contagieuse. Comme celle du trio Ussop-Chopper-Luffy qui se retrouvait enfin. Les deux derniers pouvaient néanmoins déplorer le départ de Sogeking, le super héros sniper qui était venu leur porter assistance lorsque tout espoir n’était plus.

    Le voyage se passe donc dans le meilleur des mondes possibles. Après tout ce qu’ils avaient vécut, un peu de calme faisait du bien - j’ai omis la rencontre avec le légendaire Garp, mais faisons avec -. Avec Nami comme navigatrice, un voyage ne peut que bien se passer n’est-ce pas ? Des jours heureux que TTC aimerait en avoir pour toute la vie. Vers l’aventure, et l’au-delà disait l’autre. Quoi qu’il en soit, ce serait avec plaisir.

    Et ils arrivèrent à Lur-Albion; Le port / la ville où ils arrivèrent était énorme. De nombreux navires, marines comme pirates ou marchands étaient « stationnés » là et leurs équipages se dévisageaient comme ce n’était pas permis. Sunny pu se trouver une place. Et à peine débarqué, on pouvait voir la mascotte de l’équipage tout excité. Cet endroit était légendaire; Sa proposition était due à sa situation politico-économique des plus incroyables, à son armée « imbattable ». Mais aussi parce qu’il y avait des médecins de talent qui y séjournaient ! Des livres, il lui fallait des livres et des ingrédients. Mais bien entendu, il ne fera rien tant qu’on ne lui donnerait pas l’autorisation~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconnu7
Mugiwara
Mugiwara
avatar

Nbre de messages : 40
Equipage : Mugiwara
Prime : 44.000.000
Inscrit le : 03/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
36/100  (36/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
165/200  (165/200)
MessageSujet: Re: [Mugiwara] Arrivée à Port-Vaillant   Jeu 07 Jan 2010, 21:30



Fiers et épuisés de leur victoire face aux Agents Gouvernementaux, les Mugiwaras s'étaient accordés une petite pause bien méritée à Water Seven. De tout façon, étant sans navire, ils n'avaient pas trop le choix. Heureusement pour eux, Franky comptait réparer ses erreurs en leur construisant un navire, financer par l'argent qu'il leur avait volé auparavant. Il avait ainsi réalisé une partie de son rêve le plus cher : construire un navire avec du bois d'Adam, le plus résistant de tous les arbres du monde. Il fit don de son tout dernier navire à Monkey D. Luffy et tenta de fuir la proposition de ce dernier quant à entrer dans son équipage. Les pirates, aidés par les frangins de Franky, subtilisèrent le slip préféré du Cyborg pour le forcer à écouter la proposition de Luffy et, ainsi, entrer sous le pavillon du Chapeau de Paille.

Fiers et forts de leur nouveau compagnon, les Mugiwaras réussirent à récupérer Long-Nez qui s'était battu contre son capitaine. Ensemble, tous les huit, ils nommèrent leur nouveau navire : Thousand Sunny ! Un nom porteur d'espoirs, de rêves et d'avenir. Gonflés à bloc, Franky dévoila une des capacités du navire à ses amis en réussissant à fuir le cuirassé du Vice-Amiral Garp, grand-père du capitaine au chapeau de paille. C'est dans ce contexte que, les larmes aux yeux, Franky fit ses adieux à Water Seven, ses frères et sœurs et son Iceburg, son ami d'enfance, mais, dans son cœur, une fournaise brûlait. Son cœur était avide de faire ses preuves au sein des Mugiwaras. Il savait que la première démonstration qu'il avait fait des pouvoirs du Sunny avait impressionné ses camarades. Ce n'est pas pour rien qu'il leur réserva une petite surprise en gardant les autres atouts du navire dans sa tête. Avec un sourire aux lèvres, il monta sur le pont sous les engueulades de Nami et se mit au travail.

Le voyage se déroula sans heurt. Les compétences en navigation de cette tête rousse impressionna le Cyborg qui ne fit aucun commentaire, estimant que cet équipage hors-du-commun avait sûrement encore beaucoup à lui montrer. Ne serait-ce qu'avec leur inépuisable sens de la fête. Cependant, face à la goinfrerie de Luffy, l'équipage prit la décision de s'arrêter sur une île pour refaire le pleins de nourriture. La seule condition étant, naturellement, de rester le moins longtemps possible pour qu'ils puissent continuer leur route en suivant leur Log Pose.

L'équipage parvint finalement sur les flots d'une grande île : le Royaume de Lur-Albion. Voyant qu'un grand nombre de navires pirates et marines se pressaient dans l'immense port, à la demande de son capitaine Nico Robin donna une rapide explication sur la situation politiques des lieux. Le petit homme-gorille était visiblement très impatient d'explorer l'île. Le Cyborg le saisit alors d'une seule main et le posa sur son épaule gauche. Il avait lui aussi bien envie de jeter un coup d'œil sur le chantier naval qui s'étendait en face de lui.

"Vous venez ? 'Faut pas trop traîner si l'on veut reprendre la route avant que le Log Pose ne se recharge." Franky abaissa d'un doigt ses lunettes de soleil sur son nez pour ajouter une attitude cool à ses dires.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Mugiwara
Mugiwara
avatar

Nbre de messages : 198
Equipage : Vogue Merry
Prime : 120. 000. 000
Inscrit le : 18/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
50/100  (50/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
785/500  (785/500)
MessageSujet: Re: [Mugiwara] Arrivée à Port-Vaillant   Lun 25 Jan 2010, 21:39

Décidément, l’équipage n’avait de cesse de s’agrandir ! Après leur dernière aventure à Water Seven et Ennies Lobby, encore plus incroyable et invraisemblable que toutes les autres, les Mugiwaras avaient encore évolués vers un équipage plus grand et mieux équipé. En effet, non seulement ils avaient réussi à récupérer leur archéologue bien aimée, mais ce n’était pas tout : Franky, l’homme-machine à la cure de coca avait rejoint l’équipage du chapeau de paille, ils en avaient donc eu deux pour le prix d’un, et ce n’était pas plus mal.

De plus, évènement moins agréable et bien plus marquant, même pour Zoro le « presqu’insensible », ils avaient définitivement perdu leur précieux navire, le Vogue Merry. Il avait pourtant résisté aux pires intempéries, plus maltraité que n’importe quel autre bateau au monde. A chaque coup dur, le loyal et fier Usopp s’occupait de le réparer – bien que de manière assez précaire – et c’était reparti pour un tour ! Mais cette fois-ci, c’était le dernier, et ils avaient bel et bien du faire leurs adieux à ce magnifique navire qui les avaient supportés si longtemps, et si fidèlement.
Et c’est là qu’intervenait leur nouveau charpentier ! Car en effet, sans que personne ne s’en doute un seul instant, Franky leur fournit sans plus attendre un navire tout neuf, plus grand, plus résistant, et agrémenté d’une kyrielle de fonctions dont lui seul avait le secret, et qu’il ne leur révèlerait qu’en temps venu. Ils décidèrent d’un commun accord de le nommer « Thousand Sunny », et purent ensuite reprendre les mers, en route vers de nouvelles aventures.

Une de ses nombreuses facultés cachées leur fut révélée peu après, lors de leur rencontre totalement fortuite avec le grand-père du capitaine, le célèbre et non moins puissant Vice-Amiral Garp. Ils avaient réussi, grâce à la technologie poussée et très élaborée du vaisseau, à lui échapper sans trop de problèmes, et à continuer leur route, cette fois sans encombre… Jusqu’à arriver au célèbre Royaume de Lur-Albion ! En effet, l’équipage (qui était dans ce cas représenté par Luffy) devait faire le plein de nourriture, entre autres, et devaient s’arrêter rapidement à l’île la plus proche.
La première chose qui frappa Zoro lorsqu’ils arrivèrent dans ce port – et purent donc voir la ville qui se trouvait juste derrière – fut l’immensité du lieu : ici, tout était grand, très grand, peut-être même trop grand.


Dernière édition par Roronoa Zoro le Mer 17 Fév 2010, 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Inactif37
Mugiwara
Mugiwara
avatar

Nbre de messages : 20
Equipage : Mugiwara POWAAAA ••
Prime : 16.000.000
Inscrit le : 13/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
28/100  (28/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/700  (0/700)
MessageSujet: Re: [Mugiwara] Arrivée à Port-Vaillant   Dim 14 Fév 2010, 18:57

    Le tumulte des derrières péripéties de l'équipage de Mugawara n'était plus qu'un lot de souvenirs. Des souvenirs plus ou moins nostalgiques, plus ou moins joyeux et tristes à la fois. Un flot de réminiscences qu'il faut être prêt à assumer. Nami vivait en compagnie de l'équipage depuis si longtemps, maintenant, qu'elle avait vu beau nombre de tragédies défiler. La perte du Vogue Merry fut une blessure en soit. Nami avait quittait son premier navire pirate, berceau des premières aventures qu'elle avait vécu avec Luffy, Zoro et Sanji. Le voir partir en fumée, sur la belle mer jouxtant Water Seven, sentir l'odeur du bois brulé, leurs souvenirs s'envoler dans le ciel nuageux, oui cette journée fut aussi triste qu'une enterrement, on incinérait un membre de l'équipage. Thousand Sunny était un très beau bateau, plus grand et dont la technologie était poussée. Les arbres fruitiers de Nami était aussi sur le bateau, pour lui rappeler son île. Mais la Navigatrice avait du mal à se remettre de la perte du Vogue Merry. Ils formèrent une équipe digne de ce nom pour mener l'équipage dans des lieux impossibles. Sans lui, Nami n'aurait jamais ressenti ce besoin de voguer sur l'océan. Le Vogue Merry les avait protégé des tempêtes, ramenait sains et sauf des pires batailles. Oui, le deuil était dans le coeur de Nami et ses sourires se faisaient moins présents ces derniers temps.

    Pourtant, il y avait aussi du bon ... Robin était de retour, encore un peu choquée, surement, mais entière et vivante. Et puis l'équipage comptait un nouveau mécanicien et bon charpentier : Franky. Même si les " au revoir " furent difficile avec sa famille, il avait décidé de prendre cette occasion de parcourir le monde en main. Thousand Sunny était son œuvre, Nami l'en remerciait infiniment. A présent, leur mécanisme de navigation était vraiment plus performant, la barre bien plus simple à manœuvrer. Mais surtout, l'équipage Mugiwara avait un bateau digne de sa réputation montante. La Marine ne pouvait plus ignorer les agissements de l'équipage et tous ses membres avaient, désormais, une prime sur leur tête. Luffy avait la plus couteuse, suivit de Zoro et Sanji-kun. Tous les trois en étaient si fiers. Celle de Robin monta en valeur, Chopper et Ussop furent surpris d'en avoir une aussi ... quant à Nami, elle ne vit pas d'un bon oeil cette prime mais ne pouvait pas briser la bonne humeur du reste de l'équipage. Ils ne seraient plus aussi tranquilles et pouvaient être attaqués à tout moment. Les chasseurs de primes devaient tous être à leur poursuite... Zoro ne l'avait pas caché, lui qui était un ancien chasseur. Mais l'équipage était bien plus fort et unit, désormais.

    Son regard vers l'horizon, Nami savait que son Log Pose les conduirait vers de nouvelles aventures. Le Voyage fut sans grandes embuches, quelques frayeurs tout en plus. Comme à son habitude, la Navigatrice avait haussé le ton bien plus d'un fois pour éviter à Luffy, Ussop et Chopper de passer par dessus bord. Leurs parties de pêche devenaient de plus en plus dangereuses mais elles étaient nécessaires pour nourrir l'équipe de joyeux lurons. Sanji était tout prêt à étonner l'équipage avec de bons plats malgré le niveau très bas des réserves. Un coq sait parer toutes les situations possibles, Sanji faisait encore plus. Soupirant longuement alors qu'elle imaginait déjà le dîner agité de ce soir, la jeune femme posa son regard sur sa Log Pose pour voir l'aiguille virer lentement de directions. Ajustant leur itinéraire, la terre fut bientôt en Vue et Luffy fut le premier à leur indiqué.

    -" Ouah ... c'est immense !"


    R
    obin connaissait l'endroit d'après des descriptions dans les livres... un immense royaume se dressait devant eux et il se nommait " Lur-Albion". Le regard de Nami brillait alors que le soleil frappait la cité qui s'élevait devant eux. Cette ambiance excitante laissa une trainée de frissons parcourir la peau de la Navigatrice ! Ils allaient enfin pouvoir poser le pied sur la terre ferme mais, bien plus encore, faire quelques achats ! Nami offrirait une petite virée shopping pour lui changer les idées ! Franky s'adressa à l'équipage sa remarque était très bien tombée !

    -" Exact, Franky... surtout qu'on ne sait pas lorsque le Log Pose sera recharger. Nous avons, au minimum deux heures. Alors, il faut s'organiser et être ... Luffy, Ussop vous m'écoutez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Spécialiste du déblocage de situation
avatar

Nbre de messages : 253
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 06/09/2007

MessageSujet: Re: [Mugiwara] Arrivée à Port-Vaillant   Mer 24 Fév 2010, 01:31

    Lur-Albion était effectivement un puissant Royaume; Travaillant « main dans la main » avec le Gouvernement Mondial & en fournissant le granit marin à la marine, ces derniers garantissaient une autonomie rarement octroyées aux pays du globe. Cosmopolite, riche & incroyablement vaste, la ville où les Mugiwara étaient arrivés feraient frémir d’angoisse ou de stupeur n’importe quel homme. Mais alors que l’équipage comptait aller faire un tour, visiter un petit peu ou faire du shopping (spéciale dédicace à Nami sisi), des chevaliers apparurent; C’était des hommes vêtus d’armures en plaques, des épaules aux pieds & tenant dans la main gauche, un bouclier; Et dans la main droite, une lance. C’étaient des hommes venant tous d’endroits différents, à voir leurs têtes nues. Ils avaient l’air sévères et Chopper grimaça, craignant que ce ne soient des hommes aux basques de la marine qui étaient là pour les arrêter (surtout lui & ses 50 Berry sur la tête !) !

    « Chapeau de paille je présume ? Monsieur Sanji, Franky, Zoro, Chopper ainsi que mesdemoiselles Robin & Nami ? » lança celui qui semblait être le capitaine du régiment, en fronçant les sourcils avant d’esquisser un large sourire, dévoilant ses dents blanches freedent colgate ça roxx du kiki. Il relâcha un peu sa main droite, posant sa lance sur le sol (juste le bout, pas la peine de vous faire un dessin) suivit ensuite de ses camarades; « Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas là pour vous arrêter. Lur-Albion jouit d’une indépendance vis-à-vis du Gouvernement Mondial & ce dernier, ainsi que la marine, sont tenus de ne pas interférer avec nos ‘invités’ »

    « Vous êtes donc bienvenue à Port-Vaillant; Dans notre royaume, vous aurez un droit d’asile & la marine n’aura aucun droit sur vous. En revanche, si vous entreprenez des actions pour nuir L-A, nous serons tenus de vous arrêter & de vous livrer aux agents du Gouvernement Mondial, selon nos lois en vigueur.
    Vous devez sans doute vous demander ce que nous faisions ici. Il y a des pirates & criminels qui circulent librement, partout mais je suis ici pour vous accueillir selon la demande d’une certaine personne; Une personne qui ne vous veut aucun mal & qui aimerait vraiment vous rencontrer. Disons qu’il suit vos péripéties avec passion & aimerait vraiment rencontrer ceux qui ont mis à mal le GM & vaincu les célèbres agents du CP9. Je ne puis dévoiler tout de suite son identité mais vous ne tarderez pas à le savoir.

    J’espère vraiment que vous allez me suivre. Dans le cas contraire, je serais forcé d’employer la force & je n’ai pas spécialement envie de ramener nos chères invités dans un état… Non convenu. Nous allons donc vous guider jusqu’à la voiture et vous conduire au « Le Lac », notre capitale. Là bas, nous vous offrirons des vêtements plus classieux car votre hôte est un noble relativement important. Sauf si vous n’avez pas envie ce que j’en conviendrais sans mal; Tout le monde n’apprécie pas forcément la marque George Armandy.

    Si vous avez une question, n’hésitez pas ! Nous vous répondrons sur le chemin. Si vous voulez bien me suivre, s’il vous plait~ » et il se mit à marcher, demandant aux Mugiwara de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D. Luffy
Capitaine des Mugiwara
Capitaine des Mugiwara
avatar

Nbre de messages : 38
Prime : 300. 000. 000
Inscrit le : 13/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
80/100  (80/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
300/1100  (300/1100)
MessageSujet: Re: [Mugiwara] Arrivée à Port-Vaillant   Jeu 04 Mar 2010, 23:18

Imaginez que vous vous trouvez sur le pont du Thousan Sunny, apparemment désert. Vous marchez sur le pont recouvert d'une pelouse verdoyante assez grand pour s'éclater en toute tranquillité sans rien casser. Imaginez aussi qu'une bande de pirate vive sur ce bateau mais que pour l'instant vous ne les voyez pas. Vous êtes curieux de visiter le navire et vous monter donc en direction du pont supérieur, vers la poupe du navire, et la, vous entendez des éclats de voix, mais étrangement, il y a un bruit en fond qui vous semble étrange. Alors vous vous arrêtez prêt d'un hublot et regardez à l'intérieur. Et vous comprenez immédiatement d'où provient ce bruit de fond étrange.

Vous voyez une bande de sept pirates, dont deux femmes, se taper un succulent dîner. Le bruit de fond, c'est un garçon au chapeau de paille qui le fait en s'enfilant des morceaux de viande en continu. On se demande où est ce qu'il fous tout ça. Il essaie même de parler en même temps mais est ce que les autres le comprennent, ça... C'est quasiment impossible. Ce garçon s'appelle Monkey D. Luffy. Et malgré les apparences, ce jeune homme est le capitaine de cette bande de dégénérés. Et il a sur sa bugne une prime de 300 000 000 de berrys. Comment a-t-i lréussit a avoir une prime sur sa tête, lui qui n'a pas l'air futé? Et bien disons qu'avec son équipage il a démoli l'île de la justice Enies Lobby et le CP9 qui y siégeait, libérant l'homme qui se ballade en maillot de bain et la femme aux cheveux Bruns. Cutty Flam, alias Franky et Nico Robin, alias le démon d'O'Hara. Maintenant que vous savez tout ça, vous allez entrer dans la peau de cet énergumène... Si si je vous assure!

Le Sunny Go voguait sur les mers en, direction d'une île. tout le monde asvaait sûrement déjà où ils allaient, tous sauf Luffy, qui, comme a son habitude, ne retenait jamais rien. En même temps c'était pas vraiment une information capitale à son existence. Nami gérait bien le navire, il pouvait donc se contenter de faire des conneries avec Ussop et Chopper, comme d'habitude! Ou encore d'essayer d'échapper au piège à souris géant (qui devenait piège a Luffy) qui l'empêchait d'accéder au Frigo pour se remplir l'estomac. Bref, c'était le quotidien quoi! Quoique Sanji gueulait toujours autant quand le garçon au chapeau de paille était a moins de 10 mètres de l'objet qui contenait tous les désirs de Luffy: de la viande, de la viande et encore de la viande!

Au bout d'un moment, alors que les vivres commençaient vraiment à manquer, ils accostèrent à Lur Albion, cette île dont Luffy ne savait rien, mais dont il ne tarderait pas à découvrir la qualité de ses restaurants! Car oui, en compagnie d'Ussop, il commençait à partir en déconnant, ignorant les dires des membres de son équipage, se focalisant sur la voix de son estomac. C'est alors qu'une équipage de gus bizarre en armure complète avec boucliers, lance et tout le bordel débarquèrent. Si une personne normale ce serait mise en garde, l'homme qui valait 300 millions se contenta de brailler en disant que ses armures étaient trop cooooooooooooool, avec une multitude d'étoiles dans les yeux.

Mais cela ne dura pas longtemps, après une gigantesque torgnole de la part de... Nami! Comme d'habitude! Le chef des gardes commença a causer, causer, causer et Luffy se contentait de se curer le nez, ne pigeant rien du tout à la situation en fait. Lorsque la fin de la super longue tirade de la mort qui tue tout ce qui bouge dans un rayon de cinq cent kilomètres et que le garde leur fit signe d ele suivre, Luffy daigna alors dire quelque chose.


- J'ai pas tout compris, je veux bien vous suivre ou vous voullez tant qu'il y a a bouffer! Il y aura a bouffer... Hein?

Et il suivit le garde en remettant son chapeau sur sa tête, le mystère de la bouffe planant toujours... Si il y en avait pas, c'était sur, il faisait un massacre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mugiwara] Arrivée à Port-Vaillant   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mugiwara] Arrivée à Port-Vaillant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie explicant le massacre de la Ruelle Vaillant
» C'était il y a 20 ans; massacre à la ruelle Vaillant!
» Arrivée de Houille
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Royaume de Lur-Albion-
Sauter vers: