Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Absence peut être définitive d'Opale

Aller en bas 
+19
Edward Newgate
Akagami no Shankusu
Kairo Tairyoku
Tanio Miyazaki
Ureï Zamzag
Daiji Tairyoku
White D. Young
Faust VIII
Lenalee Lee
Opale Tourmaline
Nuka
Akeno Samishii
Moon Jigen
Georg Prime
El Matador
Yoh Asakura
Millia Rage
Ao Kiji J
Levy
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Levy
Pirate
Pirate
Levy


Nbre de messages : 127
Inscrit le : 02/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue20/100Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue0/500Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (0/500)
Absence peut être définitive d'Opale Empty
MessageSujet: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 18:22

Comme demandée par la concernée à savoir Opale, celle-ci ne pourra pas revenir sur le forum. Celle-ci semble avoir perdu la vue depuis une semaine. Je ne connais pas les détails, je ne sais pas si cela sera définitif ou non. Elle essaiera de repasser sur le forum m'a t-elle dit, par l'intermédiaire de sa soeur bien entendu.

J'invite tous ceux qui liront ce topic à lui souhaiter un bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji J
Nouvel Arrivant sur CDP
Ao Kiji J


Nbre de messages : 28
Equipage : Lui-même
Inscrit le : 21/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue0/0Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon :
Expérience:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue0/0Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence peut être définitive d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 20:07

Aïe ça s'aggrave donc ? >_<

Bien sûr qu'on va lui souhaiter bon courage nom de Zeus ! Qu'elle revienne vite parmi nous et qu'elle puisse redéconner avec nous, reviens vite et en pleine forme Opale !

Signé : Cian Luthien la chasseuse en folie, Jason O'Neill le Colonel aux deux sabres et Ao Kiji le réfrigérateur marine
Revenir en haut Aller en bas
Millia Rage
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
Millia Rage


Nbre de messages : 494
Equipage : ex-Officier
Prime : 100. 000. 000

Inscrit le : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue58/100Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (58/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue1303/700Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (1303/700)
Absence peut être définitive d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 20:10

J'espère que qu'elle ira bientôt mieux

bon courage à elle en tout cas

* lui envoie des calins *
Revenir en haut Aller en bas
http://aelith.draenor.free.fr/OPTree/?id=1
Invité
Invité




Absence peut être définitive d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 20:25

MA OPALE VA MAL T_T j'espère que sa va aller mieux pour elle et que la nouvelle année lui sera favorable T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
Prisonnier
Prisonnier
Yoh Asakura


Nbre de messages : 805
Equipage : Capitaine du Snow-Dragon
Prime : 355. 000. 000
Inscrit le : 24/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue95/100Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (95/100)
Fruit du Démon : Ryu Ryu no mie
Expérience:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue1380/300Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (1380/300)
Absence peut être définitive d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 20:48

Je te souhaite bon courage Opale, on est tous avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
El Matador
Criminel
Criminel
El Matador


Nbre de messages : 208
Equipage : Ex membre de La Cabale
Prime : 87. 000. 000
Inscrit le : 04/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue59/100Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (59/100)
Fruit du Démon : Fruit des Textiles
Expérience:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue1048/1100Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (1048/1100)

Absence peut être définitive d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 21:44

Bon courage jeune demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue55/100Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue1025/400Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (1025/400)
Absence peut être définitive d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 22:08

j'espère que cela va s'arranger, bonne chance à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue90/100Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue1564/1000Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (1564/1000)

Absence peut être définitive d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 23:37

Reviens vite :]
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Samishii
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
Akeno Samishii


Nbre de messages : 798
Equipage : Burst Heikai
Prime : 151. 000. 000
Inscrit le : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue69/100Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (69/100)
Fruit du Démon : Zoan araignée type Mygale
Expérience:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue904/1000Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (904/1000)
Absence peut être définitive d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 03:21

Très triste pour elle en espérant que ça aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuka
Pirate
Pirate
Nuka


Nbre de messages : 68
Equipage : Burst Heikai
Prime : 8. 000. 000
Inscrit le : 28/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue29/100Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (29/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue137/500Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (137/500)
Absence peut être définitive d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 20:27

Bon Courage Opale , Reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Opale Tourmaline
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Opale Tourmaline


Nbre de messages : 233
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 31/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue10/100Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue41/500Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (41/500)

Absence peut être définitive d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 22:25

(c'est moi sa soeur qui écrit sous sa dictée excusez d'avance pour d'eventuelles fautes)

Alors vraiment merci infinniement pour vos message d'encouragement, j'ai pas eu de contacte "humain" depuis un bon bout de temps et sa fait toujours plaisir.
Pour ce qui est de moi je ne perds pas espoir de sortir de ces ténébres, même si ces dernier temps je me suis laisser aller dans la tristess.
Je vais essayer de remonter et puis ma petite soeur de douze ans poura écrire de temps en temps à ma place mais pas tout le temps bien entendue.
Donc voilà peut être qu'avec une opération je peux retrouver la vue mais bon j'en suis pas encore là, pour le moment je m'adapte en vous disant merci pour votre soutien qui est le bienvenue en ces temps difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Corsaire du Snow-Dragon
Corsaire du Snow-Dragon
Lenalee Lee


Nbre de messages : 113
Equipage : Snow Dragon
Inscrit le : 11/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue20/100Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue46/500Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (46/500)

Absence peut être définitive d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:04

:/ Bon Courage, on est tous avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0oxc0mplicated.skyrock.com
Faust VIII
Membre des Silly Skulls
Membre des Silly Skulls
Faust VIII


Nbre de messages : 763
Equipage : Voyage seul...Pour le moment
Prime : 54.000.000
Inscrit le : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue49/100Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (49/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue98/200Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (98/200)

Absence peut être définitive d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:41

Bon courage Opale !! Je suis sur que ça ira mieux (XO Positive attitude !!)

Et reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
White D. Young
Hoshi Yasei's pirate
Hoshi Yasei's pirate
White D. Young


Nbre de messages : 1131
Equipage : Hoshi Yaseï
Prime : 70. 000. 000
Inscrit le : 18/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue42/100Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : Fruit de la Radioactivité
Expérience:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue543/600Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (543/600)
Absence peut être définitive d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:49

Bonne chance et bon courage ! Reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Daiji Tairyoku
Corsaire du Snow-Dragon
Corsaire du Snow-Dragon
Daiji Tairyoku


Nbre de messages : 36
Equipage : Snow-dragon
Inscrit le : 11/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue20/100Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon : Koumori Koumori no mi
Expérience:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue40/500Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (40/500)

Absence peut être définitive d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:56

Bon courage a toi , meme si c'est dur tiens le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Ureï Zamzag
Commandant
Commandant
Ureï Zamzag


Nbre de messages : 112
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 19/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue46/100Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue15/500Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (15/500)

Absence peut être définitive d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 23:35

Bon courage et surtout re bon courage et surtout....... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue51/100Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue122/800Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (122/800)

Absence peut être définitive d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 00:12

Bon courage Opale, on est tous avec toi ! J'espère que tu iras mieux très vite et que tu reviendras nous voir. Je t'attend avec impatience, remet toi vite et bien surtout. Garde le moral malgré tout, essaye en tout cas et ne perd jamais le sourire qui caractérise une personne. Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Opale Tourmaline
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Opale Tourmaline


Nbre de messages : 233
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 31/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue10/100Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue41/500Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (41/500)

Absence peut être définitive d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 19:51

Je me fait opèrer des yeux Mardi, sa passe ou sa casse mais si jamais je perd définitivement la vue je pense quitter le forum car je ne peux pas toujours compter sur ma soeur pour écrire à place.
Donc je vous communique pour ceux que sa interesse des nouvelles dès que possible en espèrant revenir avec la vue.
Merci pour tous vos encouragement <3
Revenir en haut Aller en bas
Kairo Tairyoku
Drake Pirate
Drake Pirate
Kairo Tairyoku


Nbre de messages : 21
Equipage : Drake Pirates
Inscrit le : 06/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue10/100Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue40/500Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (40/500)

Absence peut être définitive d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 20:03

Bon courage même ci on ne se connait pas jespere que tu nous reviendra avec de bonne nouvèlles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue99/100Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue420/300Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (420/300)
Absence peut être définitive d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 20:29

Courage, encore !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Empereur des Mers
Empereur des Mers
Edward Newgate


Nbre de messages : 44
Equipage : Shirohige
Inscrit le : 07/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue96/100Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (96/100)
Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (fruit des séismes)
Expérience:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue8/600Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (8/600)
Absence peut être définitive d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 20:46

Bonne chance Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ojima
Pirate de GrandLine
Pirate de GrandLine
Sam Ojima


Nbre de messages : 70
Equipage : ////
Inscrit le : 16/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue20/100Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue60/500Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (60/500)

Absence peut être définitive d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 20:50

Put*** de m**d* , c'est énervant de savoir que certain ssont méritant et qu'il attrape des saloperies et que ce qu'il mérite le plus n'ont rien !! désolé des grossièrtés Shanks !

Que la force de la famille du chapeau de paille rpg soit en toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue62/100Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue373/600Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (373/600)
Absence peut être définitive d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 21:36

Bon courage également, et n'hésite pas a nous tenir informés dès que possible ><

On croise tous les doigts pour toi, bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
Chef de la révolution
Chef de la révolution
Monkey D. Dragon


Nbre de messages : 48
Equipage : Les Révolutionnaires
Prime : Homme le plus recherché du monde.
Inscrit le : 12/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue100/100Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Absence peut être définitive d'Opale Left_bar_bleue125/100Absence peut être définitive d'Opale Empty_bar_bleue  (125/100)
Absence peut être définitive d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 22:31

Bon courage Opale-chan, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence peut être définitive d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 23:00

Tout les Bonney's te dise merde Opale-Chwwwaaaaan (on dit que dire Bonne chance sa porte malheur) ^^ Reviens nous vite et ne nous quitte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence peut être définitive d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Absence peut être définitive d'Opale   Absence peut être définitive d'Opale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence peut être définitive d'Opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite absence... qui peut en cacher une longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser