Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Alinoë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
avatar

Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
99/100  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
420/300  (420/300)
MessageSujet: Fiche d'Alinoë   Mar 12 Jan 2010, 08:57

Nom et Prénom : Reinard, Alinoë
Surnom : Lin'
Âge : 25 ans
Rang/Grade : Euh... Bonne question !
Métier(s) : Chevalier de l'Ordre, à Lur-Albion.
Arme(s) : Une sorte d'épée-pistolet, lame moyennement large.
Équipage : N'en a pas ~

Description :

Alinoë est une belle jeune femme faisant 1 mètre 75 pour un poids qu'elle tiens à garder secret pour une raison tout à fait normale. De long cheveux blonds lui descendent le long du cou pour rejoindre le bas de son dos, ils encadrent en partie son visage doux et souriant soutenu par un regard bleu azuré pétillant de bonne humeur. Les joues de la jeune femme sont un tout petit peu potelées mais cela est surtout dût à son habitude de souvent rire ouvertement et de sourire en quasi-permanence. Elle possède une fine musculature qu'elle s'est forgée depuis sa toute jeunesse en travaillant tous les jours dans l'école d'élite du coin. Comment me demanderez-vous ? C'est simple, le royaume dans lequel elle a été élevé se nomme Albion et l'école dans laquelle elle a pratiquement grandit était une école de chevalier.

Son style vestimentaire est plutôt simple, de longues robes de style de soirée qu'elle porte plus par envie de simplicité que par envie d'étaler sa beauté. Ces robes lui permettaient de se déplacer plutôt facilement tout en attirant des clients lorsqu'elle travaillait encore dans son restaurant, elles lui permettent aussi de pouvoir utiliser facilement ses kicks lorsqu'on veut l'approcher de trop près... même si il faut avouer que ça dévoile en général ce qu'elle ne montrerait pas consciemment normalement.

Depuis son intégration officielle dans l'ordre de chevalerie, la demoiselle porte une armure de poitrine plutôt légère et pratique pour les mouvements, des gantelets d'aciers qui lui couvrent les bras et des jambières du même alliage qui lui protègent efficacement les jambes. Une ceinture lui entoure la taille qui est agrémentée d'un fourreau pour son épée un tantinet spéciale. Cette arme qui n'est pas une spécialité du coin est l'évolution du premier style de combat de la demoiselle qui consistait à utiliser une épée et un pistolet dans une main différente, là les deux sont combinés en une sorte d'épée-pistolet.

Alinoë est une jeune femme enjouée, dynamique et rêveuse qui cherche l'amour avec un grand A. Mais elle en a eut marre d'attendre que son prince charmant ne vienne jusqu'à elle, alors elle s'est mise en tête d'aller le chercher en parcourant le monde. Souvent calme lorsque la situation le demande, elle n'en est pas moins une personne qui prend souvent les devants sans demander l'avis des autres. Toujours en train de rêver à son futur avec son prince charmant, il lui arrive parfois de ne plus faire attention à son entourage ou à ce qu'il se passe autours d'elle lorsqu'elle rentre dans ce mode là.

Fan des histoires d'amour, elle sera toujours en première position pour aider une personne qui a le cœur brisé par une séparation ou un rejet. Elle fera tout pour que cette personne reprenne confiance en elle et n'abandonne pas avant d'avoir tout testé. Sinon, c'est une fan incontestée de la bonne nourriture qu'elle se plait à préparer et à servir. Cuisinière hors pairs, elle peut vous mitonner un bon petit plat avec un reste de crevette et un bout de pain. Elle possède une intelligence moyenne et une bonne intuition sur l'amour (quand ça concerne les autres, quand ça la concerne elle, elle peut être carrément aveugle parfois) et les sentiments.

Histoire :

Alinoë est née il y a 26 ans sur les terres de Lur-Albion, la première puissance mondiale au service du Gouvernement tant au niveau économique que pour son influence. Elle n'était qu'une enfant comme les autres née dans un restaurant quotté de l'archipel aux premiers abords mais dès qu'elle atteignit l'âge demandé, elle fut confié à l'élite pour les personnes nées dans une famille "normale" à savoir l'école de chevalerie de Lur-Albion. Celle qui formait les grand combattants que sont les Chevaliers de l'Ordre, l'ultime défense et le symbole même de la Justice dans le royaume d'Albion. Ainsi sa vie fut rythmée par les entrainements quotidiens et l'aide au restaurant lorsqu'elle avait des permissions de rentrer chez elle, une vie plutôt banale pour une personne sur cette île.

Sa vie fut longtemps soutenue par des histoires d'amour fracassante que certains pirates, chasseurs de primes, marines et autres passagers notoires lui racontaient avec des personnes d'autres équipages pirates qui étaient des ennemis ou même avec des marines. Il arrivait parfois à la jeune fille de donner des conseils, poussant souvent ces types à poursuivre leur amour même si c'était aller à l'encontre de leur principes ou si ça risquait de provoquer la fin de leur vie. Quel intérêt d'ailleurs de vivre si il n'y a personne d'assez proche de soi pour nous soutenir ou être témoin de celle-ci ? C'est d'ailleurs la raison qui poussa la jeune femme à quitter son travail et sa famille pour prendre les mers en tant que chasseuse de prime lorsque ses 18 ans furent atteints. Empoignant le fleuret qui avait fait la célébrité de sa mère et le pistolet qui avait fait celle de son père par le passé, elle prit la mer avec le premier bateau qui voulut bien la prendre, chose qui je vous l'accorde ne fut pas très difficile. Heureusement pour elle, l'équipage qu'elle avait accompagné jusqu'à l'île suivante n'était composé que du menu fretin des océans, à savoir des marchands dont elle pouvait elle-même s'occuper si ils cherchaient à aller trop loin.

C'est ainsi que commença l'histoire de la jeune demoiselle, héroïne des cœurs des autres mais toujours à la recherche d'une personne pour combler le vide dans sa vie et l'accompagner dans ses exploits jusqu'au jour où ils pourront s'installer tranquillement dans leur maison avec leurs enfants et le chien qui s'appellerait Kawuet. Avec un peu de chances, ils auraient aussi un chat appelé Neko et un poisson rouge qui s'appellerait Shin. Le rêve réalisé d'une vie réalisée quoi. Mais passons, elle passa donc deux années peu banales à travers tout Grand Line pour trouver l'amour tout en se faisant un petit pactole... enfin, c'est ce qu'elle imaginait de ce monde extérieur mais la vie d'un chasseur de prime est voué à l'échec quand les seules primes attrapées sont d'un montant très bas car les hautes primes signifient un niveau de dangerosité élevé. Les seuls hommes qu'elle avait croisée sur sa route étaient soit des pervers, soit des bourrés soit des crétins finis. Certains arrivaient même à cumuler les trois !

C'est donc déçue mais avec un petit pactole en poche que la demoiselle était retournée deux ans plus tard (donc à l'aube de ses vingt-et-un an) à Lur-Albion pour reprendre une vie plus classique. Ses parents lui firent la morale pendant des semaines pour avoir quitté la maison sans prévenir ni eux ni l'école de chevalerie de ses projets de départ. Elle avait décidé de se poser un certain temps avant de reprendre peut-être plus tard son voyage si le cœur lui en disait. Elle passa donc les années qui suivirent à se tenir à carreau et à suivre sa formation de chevalier de l'ordre jusqu'au jour où elle se sentirait enfin prête à repartir en quête de son beau prince charmant... En parlant de princes, vous saviez qu'il y en avait trois dans le royaume d'Albion ? Lancelot, Imrik et Fye qui sont les personnalités les plus en vue des environs, n'importe qui rêverait de les rencontrer et surtout les demoiselles. Et même si Lin' disait le contraire, elle était tout de même un peu curieuse de savoir à quoi ressemblaient les "vrais" Princes.

Ce n'est qu'il y a peu de temps que la jeune femme termina sa formation pour devenir un Chevalier à part entière et une nouvelle vie commence pour la débutante dans son domaine.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alinoë Reinard
Chevalier de l'Ordre
avatar

Nbre de messages : 17
Inscrit le : 21/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
31/100  (31/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Fiche d'Alinoë   Sam 06 Fév 2010, 18:49

Déroulement RPGique de l'histoire d'Alinoë:

Arc évènements de Lur-Albion:

Fin d'une ronde nocturne, rencontre avec le "légendaire" Cécil: ICI [En cours]

Justice et injustice, rencontre avec Senastie Voldoof: [A venir]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alinoë Reinard
Chevalier de l'Ordre
avatar

Nbre de messages : 17
Inscrit le : 21/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
31/100  (31/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Fiche d'Alinoë   Sam 06 Fév 2010, 20:00

Connaissances d'Alinoë Reinard

Lur-Albion


Cecil [PNJ]
L'un des trois uniques Chevalier du Cercle, une légende de Lur-Albion. Alinoë le voit comme un homme aux penchants pour les femmes un peu trop visible à son goût. Un pervers au grand coeur avec qui il est plutôt facile de parler en gros.


Neo Lightfellow [PNJ]
Capitaine Chevalier de l'Ordre, il fut l'un des deux Chevaliers qui aidèrent Alinoë à réintégrer la formation il y a quelques années. Très sombre, il ne parle que peu mais il a un grand coeur et s'inquiète énormément pour sa petite soeur qui est partie rejoindre la Marine Royale contre l'avis de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alinoë Reinard
Chevalier de l'Ordre
avatar

Nbre de messages : 17
Inscrit le : 21/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
31/100  (31/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Fiche d'Alinoë   Dim 27 Mar 2011, 09:20

    Fiche Technique

    Alinoë se bat principalement avec son pisto-lame, une version particulière d'arme mélangeant la technologie d'un pistolet et l'art du combat au corps à corps avec une épée. Certains considèrent que la lame fait partie intégrante du pistolet, d'autres que c'est l'inverse. Toujours est-il qu'Alinoë se débrouille pas mal avec les deux armes et qu'elle s'est donc débrouillée pour avoir les deux en une au travers de ses voyages avant de retourner à Lur-Albion. Elle arrive aussi à se battre à mains nues et grâce à son entrainement de chevalier elle sait aussi se servir des Hallebardes et des Arbalètes même si elle n'excelle pas avec.

    Formes de combat

    Phamtom Knight (Forme incomplète): Après avoir étudié la manière de marcher de la Capitaine-Chevalier Sélène Adrians sous les conseils de Néo, Alinoë a put à force de travail apprendre à contrôler son jeu de jambe pour changer de rythme en plein milieu du combat. Pour faire simple, Alinoë paraitra en plein combat aller soudainement plus vite aux yeux de son adversaire. La forme de cette technique est encore incomplète et le potentiel destructeur n'est donc pas encore bien visible.

    Tiger's Might (Forme semi-complète): "On a dut te dire depuis ta toute jeunesse que l'épée est l'allongement du corps, ainsi si tu veux devenir une bonne épéiste commence par devenir une bonne combattante à mains nues..." Tels ont été les mots du Capitaine-Chevalier Néo Lightfellow avant de mettre Alinoë dans les pommes à mains nues et sans armures alors qu'elle était avec tout son équipement. Alinoë a depuis apprise à alterner les attaques avec son épée d'avec celles avec son propre corps dédoublant son potentiel au combat. Cette forme n'est pas encore complète car elle n'arrive pas à bien l'utiliser en même temps que le Phantom Knight.

    Techniques

    Shadow Strike (Incomplet): A force d'entrainement, Alinoë à trouver un rythme qui lui permet de faire une technique mêlant le Phantom et le Tiger. Celle-ci consiste à tromper la victime en attirant son attention sur sa lame en alternant le rythme pendant plusieurs attaques avant de lui donner un coup puissant dans la mâchoire (avec un coup de pied ou un coup de poing). Cette technique est tout de fois très demandant au niveau du corps et elle est considérée comme une attaque finale par la demoiselle. Cette version de la technique est considérée comme incomplète par les deux mentors de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Fiche d'Alinoë   Mar 05 Avr 2011, 13:42

Fiche validée le 05/04/2011

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche d'Alinoë   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Alinoë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Avant toute chose... [HRP] :: Fiche :: Fiches des Autres-
Sauter vers: