Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shopping! Svetlana et Sophy en balade!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
avatar

Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
1580/600  (1580/600)
MessageSujet: Shopping! Svetlana et Sophy en balade!   Mer 13 Jan 2010, 17:51

Sophy était partie il y a quelques temps du navire pour faire un peu shopping. elle savait exactement ce qu'il fallait pour le futur mariage. C'était étonnant qu'elle s'occupe de ça à la place de Millia, mais bon, il fallait s'y mettre le plus tôt possible. En effet, Sophy n'était pas sure d'être prête pour une chose pareille, mais d'un autre côté, elle se disait pourquoi pas. elle ne pouvais pas aimer quelqu'un d'autre et puis... Il fallait qu'enfin elle se l'admette à elle même. Elle ne pouvait pas se caser avec un mec, c'était pas son genre.

Enfin bref, elle se dirigeais donc vers la boutique de Shopping, tout en se rappelant de bons vieux souvenirs. Le Tenryuubito, Shanks qui l'empêchait de le massacrer... Ah ça, quand on y pense, ça avait été bizarre, un empereur qui empêche un marine de frapper un Tenryuubito. D'habitude, c'est le marine qui empêche le pirate de frapper le noble, mais bon, Sophy était bizarre comme marine. C'était pour ça qu'elle avait viré pirate d'ailleurs. Ce qui ne l'empêchait d'avoir une idée à elle de ce qu'était la justice... Ou presque.

Car pour être honnête, il fallait de l'argent. Bah ouais, elle voulait pas voler d'honnêtes commerçants, mais elle avait pas d'argent. Donc, pour en avoir... Et bien rendons nous au Shopping que sophy venait de repérer. En quelques minutes et... Même tâchée de sang, et les habits un peu déchirés, elle passa inaperçue. Il y avait beaucoup, beaucoup de monde. Un sourire étira ses jolies lèvres. Elle allait jouer les pick pocket! Mais avant qu'elle n'ai pu faire un pas, une main se posa sur son épaule. Se retournant elle vit Svetlana. La jeune femme aux cheveux d'argent, qui avait un bras cassé au passage, la regardait, et Sophy, en même temps qu'elle la regardais, sentit autre chose. Vous savez, si personnes comme un certain Luffy pouvais sentir instinctivement lequel de ses ennemis était le plus fort, la jeune femme, elle... Sentait autre chose.


- Yo Svet'. Félicitations pour ton gosse... En espérant qu'il ou elle ne soit pas aussi démoniaque que son père...


Sophy lui fit un clin d'oeil. Même si Svetlana était une folle à lier, sauvageonne et vulgaire, comme Sophy quoi, il n'en restait pas moins qu'elle l'apréciait un peu. Elle ne la connaissait pas beaucoup, voila tout. En attendant, il restait du shopping à faire!

[ HRP: Post a chier, mais pas d'inspi^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svetlana Irving
Criminel
Criminel
avatar

Nbre de messages : 65
Prime : 50. 000. 000

Inscrit le : 22/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
37/100  (37/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
37/600  (37/600)

MessageSujet: Re: Shopping! Svetlana et Sophy en balade!   Ven 15 Jan 2010, 15:54


N'en pouvant plus face à ces révélations, la bombe anatomique s'échappa le plus rapidement possible qu'elle put, s'en était trop pour elle, enceinte? Comment une femme d'une aussi bonne condition pouvait être enceinte, cet état n'était réservé qu'aux chiennes de bas étages, aux reproductrices!

Elle, elle était une noble fille de bonne famille et il lui était donc impossible de porter la vie sans avoir trouvé au préalable un mari! Cette chose qui grandissait chaque jour un peu plus au fond de ses entrailles la dégoutait. A cause d'elle, elle faisait partir de ses faibles que jadis elle méprisait, oui faible était le mot juste qui lui allait si bien en ce moment. Incapable de pouvoir suivre ses missions convenablement, trop préoccupée à sauver cette « chose », elle ne pouvait pas lui donner le nom d'enfant après tout...

Maudites hormones qui allaient la rendre faible au point de se soucier de quelqu'un d'autre que d'elle même, au point de devenir un fardeau pour les autres, la cinquième roue du carrosse...

Elle allait devenir un point mort, une proie facile à attraper et un moyen de marchandage, voilà comment on la verrait. Elle était tellement dégoutée d'elle-même qu'elle renvoya encore une fois le contenu de son estomac même si ce n'était que de la bile. Se redressant, elle essuya les quelques larmes qui avaient eu l'affront de s'échapper de ses yeux et sortit du bateau, celui qui verra ses traces n'aura qu'à les nettoyer, après tout ramasser les dégueulasseries n'était pas de sa compétence.

Elle descendit cette fois plus sereinement que la fois précédente qu'elle avait descendu le dernier navire, alors encore resté à Marinford, et eu une envie de dépenser un peu son argent, la tenue de marine ne lui allant pas du tout, il lui fallait quelque chose à la hauteur de sa prestance et de sa beauté, et ce serait un bon moyen d'oublier qu'elle transportait maintenant un passager clandestin au fond d'elle...

Elle se dirigea donc dans tout Shabondy pour trouver enfin une boutique de Shopping, elle voulut ne pas y entrer, les guenilles qu'elle entrapercevait n'étaient pas du tout assez classes pour la demoiselle mais une silhouette attira son attention, une silhouette bien trop connue, c'était Sophy une ex-agent de l'Ashura, tout comme elle d'ailleurs, qui tentait de... voler?...
Elle aurait du s'en douter, personne à part elle ne pouvait être assez prévoyant et avec un manque d'argent, il était assez difficile de pouvoir acheter la moindre chose.

Alors que la demoiselle était trop occupée à vouloir voler quelque chose, cette imprudente n'avait pas remarqué que les quelques personnes dans l'échoppe n'étaient ici que pour surveiller si un fou comme notre charmante Sophy n'allait pas se faire prendre la main dans le sac et pour éviter une quelconque altercation. Ne connaissant que trop bien le caractère explosif de l'autre fille, elle préféra prévenir le moindre risque, d'autant plus qu'avec leur récent exploit il était plus judicieux de faire profil bas le temps que tout cela se calme.

Elle posa alors sa main sur l'épaule de l'autre imbécile, l'empêchant alors de poursuivre son entreprise. La réaction de l'autre ne se fit pas attendre et la voilà qui faisait volte face, l'espace d'un instant leurs regards se croisèrent avant que Sophy ne brise le silence d'un.


« -Yo Svet'. Félicitations pour ton gosse... En espérant qu'il ou elle ne soit pas aussi démoniaque que son père... »

Son visage devint livide, comment une pauvre demeurée, bien que sympathique, avait pu deviner son secret? Elle espérait pour Millia que celle-ci ne soit pas à l'origine de la fuite sinon elle ne répondrait plus de rien. Ses affaires n'étaient après tout, pas à crier sur tous les toits.
Elle se força à sourire et à répondre le plus gentiment qu'elle put.


« -C'est Svetlana... et j'aimerais que tu ne cries pas cela sur tous les toits... »

Elle laissa alors tomber sa seule main valide de l'épaule de Sophy pour ensuite se tourner vers les vêtements, pour en inspecter un peu les modèles, se rappelant de la raison de sa venue et celle de Sophy elle rajouta sans regarder Sophy.

« -J'aimerais, dans la mesure du possible, ne pas trop nous faire remarquer... donc choisis ce qui te plait, je te l'offre...»

Mais n'allez pas croire que Svetlana était généreuse, c'était une manière pour elle d'acheter la sagesse de sa coéquipière, et pour justifier ses paroles elle sortit avec l'aide de son bras valide une bourse qui était caché dans son décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
avatar

Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
1580/600  (1580/600)
MessageSujet: Re: Shopping! Svetlana et Sophy en balade!   Mer 20 Jan 2010, 20:35

Sophy souriait, mais sans se montrer arrogante. C'était un sourire sympathique et de franche joie. C'était surement la première fois que la jeune femme souriait ainsi depuis son divorce avec la marine. Elle était... Heureuse, enfin. Mais pas que pour elle. Et oui, Svetlana était enceinte, et qu'importe le père démoniaque (quoique sympathique par moments), c'était une heureuse et magnifique nouvelles, sauf pour la mère. Même si la tatouée sentit le dégoût de la femme à la chevelure blanche, sont sourire n'en démorda pas, bien qu'elle trouva ça bizarre. C'est ainsi que Svetlana répondit, sans sourire, et un peu étonnée que Sophy sache tout cela.

- C'est Svetlana... et j'aimerais que tu ne cries pas cela sur tous les toits...

Capricieuse au niveau de son nom en plus... Sachant qu'elle était blessée, Sophy ne broncha pas. Sinon elle l'aurait pris par le col et l'aurait skotchée contre un mur pour lui faire ouvrir les yeux sur ce qu'une naissance représentait. En tout cas, son sourire avait disparut et elle fixait désormais Svetlana avec une certaine sévérité, bien qu'il ne dura pas longtemps. e,n effet, elle avait proposé à Sophy de payer ses dépences du moment pour éviter de se faire remarquer. Souriant de nouveau, la future mariée allait répondre lorsqu'elle vit un visage famillier à travers la fenêtre de la boutique qui passant sans s'arrêter. La jeune femme ne l'avais pas fixé pour éviter qu'il vienne chercher des ennuis, mais son sourire s'était agrandit. Le Tenryuubito de l'autre fois était dans le coin... Avant de partir, elle lui en mettrait plein la vue. Finalement, avec un temps de retard à cause de cette apparation, elle répondit à son amie.


- Je te rembourserais, un jour où l'autre...

C'était en quelque sorte une promesse. Elle savait que Svetlana ne resterait pas avec Sophy, Millia, Davy et peut être Kamakiri. Pour elle, il était évident que Lence et Svetlana ne resterait pas avec eux, elle le sentait. elle ne voyait pas ses deux la avec eux, vu leur comportement. Certes, Millia, Davy, et elle même les accepteraient surement. Mais Svetlana et Lence ne seraient pas dans leurs éléments respectifs. C'était ainsi.

Sophy se balladait sans les rayons, analysant ce qui lui plaisait. Et la matière des vêtements aussi. elle voulait un peu couvrir ses jambes de manière sexy sans que ça en devienne gênant lorsqu'elle utiliserait l'Estado Segundo qui augmentait sévèrement sa température corporelle. C'est ainsi qu'elle entra dans une cabine, une petite pile de vêtements à la main. Elle n'en ressortit que quelques instants plus tard, habillée de façon très... inhabituelle.

Elle avait sur elle un chapeau de cow boy, qui lui allait à ravir. Son haut noir avait été troqué avec un tout petit haut noué sous sa poitrine de couleur verte, et dessous, on apercevait un bustier blanc, dont les bretelles descendaient légèrement et gracieusement sur le haut de ses bras au lieu de rester sur ses épaules, n'empêchant pourtant pas les mouvements.En bas, c'était aussi assez stylé. Elle avait gardé son mini short mais avait enfilé des jambières noires qui laissaient entrevoir sa jambe entre le short et le haut du vêtement. Puis aux pieds, elle avait enfilé de ravissantes bottes marrons, très résistantes et souples. Et elle avait pris un accessoire qu'elle trouvait mignon, qui était d'autre que la sorte de foulard dont elle se servait de ceinture et qui était nouée sur le côté. Le bouton de son minishort était défait, volontairement, laissant entrevoir une culotte blanche. Avec ça, pas de doutes, Millia allait être folle.Un sourire jusqu'aux oreilles et les vêtements sur son bras, déclara en arrivant vers Svetlana qui ne s'était pas occupée d'elle.


- Je prend ça! Chouette non? et toi, t'as trouvé quelque chose?

Je pense que c'était la prmeière fois que sophy montrait tant de volonté à faire du shopping; c'était une première!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svetlana Irving
Criminel
Criminel
avatar

Nbre de messages : 65
Prime : 50. 000. 000

Inscrit le : 22/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
37/100  (37/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
37/600  (37/600)

MessageSujet: Re: Shopping! Svetlana et Sophy en balade!   Lun 25 Jan 2010, 22:05


Le regard de Sophy avait changé en quelques secondes mais assez longtemps pour que Svetlana le remarque. Après tout, elle était un tireur d'élite et ce genre de chose elle pouvait aisément le voir. Elle aurait pu ramener sa vis à vis à sa place mais elle avait promis aux autres de ne pas faire de grabuge. Ce qui signifiait bien d'une part empêcher Sophy de faire des conneries mais aussi de s'abstenir de se laisser porter par ses propres pulsions. Mais bon le demoiselle en face d'elle se calma et porta son attention sur une personne en dehors de l'échoppe, quand à Svetlana, n'ayant que faire des autres préféra se pencher vers les vêtements, il y avait du choix pour une boutique de gueux... Une phrase reporta son attention vers le brunette.

«- Je te rembourserais, un jour où l'autre...»


Mouais si elle le disait, elle s'en fichait après tout car elle comptait bien demander à quelqu'un de la rembourser de toute façon, pour le frais mais aussi pour le déplacement... Mais bon si l'autre voulait la rembourser elle n'en voyant aucune objection du moment que ça lui remplissait sa bourses de doux berrys. Elle fit le tour du magasin, beaucoup de choses lui avaient plut mais un problème surgissait, et un de taille: tout ce qu'elle pouvait encore espérer porter ne lui irait plus dans quelques temps. Le ventre naissant allait vite prendre et plus rien ne pourrait lui aller, elle ne savait pas trop quoi faire. Aller au rayon des femmes enceintes?...nan pas assez chic pour elle, mais elle ne pouvait plus aller non plus dans le rayon dans lequel elle avait l'habitude d'aller... Un vrai problème se posait donc pour notre snobinarde, en plus Sophy avait eu le culot de la laisser toute seule, elle aurait pu au moins l'attendre avant d'aller e jeter dans les cabines d'essayage, et le pire c'est qu'en sortant elle avait le culot de lui demander.

«-Je prend ça! Chouette non? et toi, t'as trouvé quelque chose?»

Bon première leçon de «self-control» avant de balancer une bombe à la poire de celle qui s'amusait à se moquer d'elle, enfin du point de vue de Svetlana ça en avait tout l'air. Elle regarda alors celle-ci d'un œil irrité et tenta le plus calmement qu'elle put, il ne fallait pas trop avoir de crises durant sa grossesse, elle l'avait lu dans un des nombreux manuels un jour... Elle prit donc trois respirations avant de dire.

«-Il se pose que j'ai un problème de taille en ce moment..., et donc rien à me mettre dans ce rayon-là malheureusement... et je refuse de mettre ne serait-ce qu'un pied dans le rayon maternité! Que ce soit bien clair!!!»

Elle marqua une pause pour reprendre un peu son souffle et d'un ton plus doux continua.

«-Par contre pour toi, à ce que je vois, tu as réussi à trouver quelque chose de «chouette» en effet... ça te va bien... (elle vient de faire un compliment à quelqu'un!!! Sortez le champagne!!!) vraiment bien... So... Sophy...»

Elle se pencha alors en avant, encore un peu fatiguée du combat qu'elle avait menée et des soins apportés, ce qui eu pour résultat de faire exploser l'un des boutons de la chemise de marine prêtée par Millia. Un long silence dans le magasin avant qu'elle ne s'éloigne le plus rapidement, rouge de honte. Elle alla se cacher dans un des recoins du magasin, espérant que personne ne la retrouve. Décidément ce n'était pas son jour..., elle se calma du mieux qu'elle put, il fallait trouver une solution et vite car un équipement de marine est assez voyant et maintenant qu'elle était devenue une criminelle, il serait préférable pour elle de se fondre dans la masse plutôt que de sortir du lot.
Elle regarda alors tout autour d'elle et une idée lui vint en tête: elle attrapa quelques articles bien définis et s'enferma à son tour dans la cabine.
Enlevant ces vêtements qu'elle ne pouvait plus voir en peinture, elle le fit voler à travers toute l'échoppe, se fichant bien du lieu où ils allaient atterrir. Elle enfila quelques un provoquant tantôt un rugissement de haine, tantôt un «humph» de contentement.


Au bout de quelques minutes, elle en ressortit assez contente et sa nouvelle panoplie était constituée d'une tunique blanche très courte et ample pour laisser au ventre le loisir de croitre sans être serré, le vêtement était très décolleté pour donner une touche sexy et des manches assez amples pour laisser passer l'atèle du bras meurtri, elle était donc à la fois esthétique et confortable. Une ceinture faite avec un long foulard de soie violette entourait la taille de la demoiselle juste en dessous de sa poitrine et était nouée sur le coté droit. Elle avait gardé son collier noir surplombé par une pierre d'améthyste. Un autre ruban violet était, cette fois-ci, attaché dans ses courts cheveux blancs, faisant office de serre-tête. Enfin, elle avait prit des bottes plates qui s'arrêtaient en dessous des genoux, pratique pour de longues marches.

Elle regarda alors Sophy la questionnant du regard, dans cette tenue la dame avait moins l'air hautaine qu'autrefois ou état-ce le rougissement et cet air peu sur d'elle qui donnait cette impression... les hormones étaient en train de se jouer d'elle, et elle ne pouvait rien y faire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
avatar

Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
1580/600  (1580/600)
MessageSujet: Re: Shopping! Svetlana et Sophy en balade!   Ven 29 Jan 2010, 19:56

Contente, ça, c'était le mot! Elle avait enfin trouvé une tenue qui cachait les imperfections de son corps, enfin, les parties qu'elle aimait le moins. Ses jambes, et surtout, surtout, sa cicatrice qui courrait entre ses seins. Le haut qu'elle avait suffisait à la cache, heureusement! D'autres haut plus courts ne l'auraient pas fais, bien qu'ils étaient super sexy. D'ailleurs ce qu'elle avait choisir aussi l'était, c'était sur, elle ferait craquer les mecs! Pour rien, certes, mais c'était toujours marrant!

C'est donc avec le sourire qu'elle avait retrouvé Svetlana qui n'était guère souriante. Sophy commençait à comprendre Svetlana et son sourire s'évapora pendant que la fabricante (et lanceuse) de bombes reprenait sa respiration, s'incitant au calme. Elle croyait surement que Sophy se moquait d'elle... Ce qui n'était pas le cas. Une fois calmée, elle parla. Et c'est avec grande peine qu'elle se retint de sourire. Elle voyait bien Svetlana avec ses tenues ridicules pour femmes en enceinte... Mais elle ne dit rien, son amie continuait de parler sur un ton plus doux. Et la, Sophy ouvrit la bouche de stupéfaction l'espace de 3 secondes avant de se ressaisir et de murmurer un sincère:


- Merci, Svetlana, je suis contente que tu aimes...

Svetlana Irving qui faisait un compliment, c'était rare, très rare, même! Soudainement, Svetlana se pencha en avant, faisait sauter un bouton de la tunique de marine qu'elle portait avant de s'enfuir dans un coin du magasin, apparemment honteuse. Sophy la suivit au bout de quelques minutes, peu désireuse de la déranger. Il s'avérait qu'elle était dans une cabine, envoyant valdinguer ses affaires de partout. Avec agilité, sophy les récupéra tous en plein vol et les abandonna dans un coin pendant que Svetlana ressortit enfin de sa cabine d'essayage, élégamment vêtue, mais ayant perdu de sa classe au profit d'autre chose, de bien mieux. Elle était belle et semblait plus... humaine. M'enfin bon, c'était bizarre. Elle rougissait et ça, c'était encore plus bizarre. être enceinte lui réussissait.


- T'es sublime, Svetlana.

Sophy lui fit un clin d'oeil et elles se dirigèrent ensemble vers la caisse, pour payer des habits qu'elle portait déjà. Etant très discrètes et ayant changé d'acoutrement, les marines qui passaient juste dehors ne firent pas attention à elles. Sophy, en revanche, écouta ce qu'ils disaient, simplement curieuse. Apparement, la situation était pas super car un homme parlait avec entrain dans un escargophone.

- ... Le Roux serait sur l'Archipel! ... Oui, Shanks le Roux! ... Nous ne savons rien de plus! ... A vos ordres!

Le Roux... Shanks... Le Roux... Jetant un dernier regard à Svetlana qui était la pour la surveiller, elle hésita... Puis lui tapota l'épaule.

- Je pars, Svetlana, n'essaie pas de me suivre. Ne t'en fais pas, je ne causerais pas de soucis. Tu es enceinte et tu es blessée, je ne ferait rien qui risquerais de te mettre en potentiel danger. Bye! on se rejoint au navire!


Et d'un impulsion de cheville, et avant que la femme enceinte ne puisse réagir, Sophy disparut, courant trop vite pour être visible par les passants. Elle n'arrivait pas a y croire, Shanks était ici! Elle devait le revoir, c'était obligatoire! Et c'est dans ce but la qu'elle courut plus vite qu'elle n'avait jamais couru, euphorique comme jamais. Elle allait se marier, elle devenait amie avec Svetlana, elle allait parcourir les mers avec sa dulcinée et Davy, être en paix avec ceux qu'elle aime et revoir un vieil ami, un homme surpuissant qui pourtant avait un grand coeur. Elle était jopyeuse, elle revivait, enfin!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svetlana Irving
Criminel
Criminel
avatar

Nbre de messages : 65
Prime : 50. 000. 000

Inscrit le : 22/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
37/100  (37/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
37/600  (37/600)

MessageSujet: Re: Shopping! Svetlana et Sophy en balade!   Lun 08 Mar 2010, 22:40

-T'es sublime, Svetlana

Ces simples petits mots avaient eu pour effet de faire rougir la-dite Svetlana, mais aussi à lui faire afficher un sourire timide et franc qui avait rien à voir avec ceux qu'elle affichait en temps normal. Elle attrapa donc toute les étiquettes pour aller les apporter au vendeur du magasin afin de payer la note comme promis, après tout ça elle allait montrer la facture à Davy et celui-ci avait intérêt à la rembourser ou les intérêts allaient pleuvoir aussi surement que la neige tombait à Drum.
Le prix fut annoncé et au moment où Svetly sortit les berrys, deux marines passèrent par là attirant soudainement l'attention de Sophy. Cela perturba le tireur d'élite qui préféra faire croire qu'elle n'avait rien entendu, mais n'en perdant pas la moindre miette.


-... Le Roux serait sur l'Archipel! ... Oui, Shanks le Roux! ... Nous ne savons rien de plus! ... A vos ordres!

Bonne initiative de sa part car la voilà qui se mit à lui tapoter l'épaule et à lui sortir d'une traite.

-Je pars, Svetlana, n'essaie pas de me suivre. Ne t'en fais pas, je ne causerais pas de soucis. Tu es enceinte et tu es blessée, je ne ferait rien qui risquerais de te mettre en potentiel danger. Bye! on se rejoint au navire!

Elle était mignonne la Sophy, pour sur elle ne pouvait pas la suivre, cet imbécile de vendeur ayant pris tout son temps pour lui rendre la monnaie, apparemment il lui était encore plus difficile de cracher l'argent que pour Svetlana.
Pestant contre ce vieux monsieur et contre sa malchance, ne croyez pas qu'elle aurait laissé ne serait-ce qu'un berry pour échapper à une situation aussi critique. Tentant de devinez la destination de Sophy, elle la fixa pour savoir à peu près où celle-ci se dirigeait et quand elle y parvint à peu près, malgré la foule, se mit à murmurer pour elle-même.


« -Bien sur..., te laisser toute seule sans surveillance..., c'est mal me connaître... »

Une fois les obligations du contrat passé entre les deux parties, elle put sortir afin de voir si elle ne trouvait pas la fugitive mais peine perdue, trop de gens.
La conclusion arriva bien vite à ses yeux, elle l'avait vraiment perdue et même si Sophy lui avait promis qu'elle ne ferait rien qui risquait de lui causer du tord, elle savait pertinemment que l'instinct et les pulsions plus ou moins fortes pouvaient inciter les gens les plus calmes à commettre les pires atrocités, et après tout on lui avait donné une mission et elle se devait donc de la respecter ou en cas d'échec prévenir ses coéquipiers.
Elle se mit alors à marcher d'un pas résolu en direction du navire que les criminels avaient empruntés pour s'enfuir de Marinford, en chemin elle croisa une Kamakiri en transe qui courait avec un pauvre Davy qui la suivait tout penaud, au moins il y en avait qui s'amusaient au moins.
Au bout de quelques minutes, elle arriva alors à bon port et monta l'échelle, en ayant plus qu'une idée en tête: prévenir les autres de sa situation.


[ Rp terminé ici mais la suite se trouve dans le rp intitulé: « Dans la gueule de la chèvre: Epilogue »]

+10 XP pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shopping! Svetlana et Sophy en balade!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping! Svetlana et Sophy en balade!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» Balade en ville [PV : Menthos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Archipel Shabondy-
Sauter vers: