Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~ '•. Len Luyana ~ Who the hell do you think I am ?! .'• ~ [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inactif64
Capitaine des Heart Pirates
Capitaine des Heart Pirates
avatar

Nbre de messages : 21
Equipage : # Kokoro Kaizoku-dan.
Prime : 85.000.000
Inscrit le : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
51/100  (51/100)
Fruit du Démon : Taga Taga no Mi.
Expérience:
0/400  (0/400)
MessageSujet: ~ '•. Len Luyana ~ Who the hell do you think I am ?! .'• ~ [UC]   Jeu 14 Jan 2010, 01:50

~'.o- Identité -o.'~

Luyana, Len.

~'.o- Âge -o.'~

Vingt-huit années au compteur.

~'.o- Rang -o.'~

Franc-tireur adepte des armes à feu, sans plus.

~'.o- Métier -o.'~

Mercenaire de son état, croque-mort à domicile, tueur à gages à temps partiel. Le tout sur Grand Line.



« In the name of God, impure souls of the livind dead shall be banished into eternal damnation. Amen ! »

~'.o- Armes -o.'~

Son arsenal comporte deux armes, toutes deux dotées de spécificités dues au type qui les porte. Si leur catégorie n'innove pas particulièrement, puisque se résumant à un pistolet et un coutelas, on ne peut nier que ce qui les rend si originales, une fois passées entre les mains de leur propriétaire et soumises à son savoir-faire pour une petite mise à niveau de routine. Quand on se veut être soi-même à l'origine de la hausse de son chiffre d'affaire alors qu'on travaille dans les pompes funèbres, disposer du matériel adéquat pour que les clients viennent en masse devient rapidement indispensable. Ses talents d'artilleurs se sont montrés d'une grande aide quand il a réalisé que ce cheminement était le meilleur moyen de s'en mettre plein les poches impunément et en toute allégresse. Comme quoi, avoir un armurier pour père adoptif, ça peut servir en quelques occasions. Et force est d'avouer que le concerné l'a fort bien instruit étant donné le degré d'aboutissement des modifications effectuées, ces dernières étant hors de portée d'un novice en la matière et d'une grande complexité, même pour un vétéran rodé au métier sous tous ses angles. Son revolver est hors du commun, aussi bien sur le domaine de l'aspect que du fonctionnement et des performances. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit une arme à feu aussi prononcée technologiquement, sa forme différant de la norme, même pour les plus exotiques. Son canon richement ouvragé est parcouru de fines gravures stylisées longeant le plat, la forme rectangulaire variant des pièces plutôt circulaires que l'on croise régulièrement, tandis qu'une minuscule statuette à l'aspect approchant celui d'une panthère remplace le viseur par sa posture majestueuse.

Ces éléments ne sont là que pour l'esthétique et viennent démarquer plus encore l'anachronisme qu'est cet outil militaire à lui seul, arraché au corps froid d'un officier de la Marine pour être démonté et analysé avant d'être reconstruit tel qu'il est à ce jour, nanti d'une seconde jeunesse le rendant excessivement efficace. On peut considérer cet ustensile de tir de gros calibre comme étant un prototype de mitraillette. Ne se contentant pas d'alimenter ses rafales par un seul barillet, ce qui limite nombre de tireurs dans leurs exploits par le besoin de recharger à intervalles réguliers, ce fusil nommé « Punisher » est pourvu d'un large cercle sur la longueur duquel sont disposés douze chargeurs n'attendant que d'être employés à leur tour pour délivrer une pluie de plomb sur qui aura su la mériter. Les dispositifs artisanaux qui y sont placés l'empêchent de s'enrayer, et une fonction interne de nettoyage le rend invulnérable à tout ce qui pourrait empêcher la rotation de ses cylindres et des munitions qu'ils contiennent. Ces attributs époustouflants en font une merveille technologique digne des plus grands inventeurs, dont la construction fut facilitée par la découverte de multiples plans inachevés qui l'aidèrent à assembler ce fantastique instrument ne cessant de l'aider à faire monter en flèche son nombre de victimes depuis sa mise en service, il y a quelques mois de cela. Au cas où le format de cette artillerie lourde s'avérerait inutilisable dans une situation donnée, une version bien plus sobre mais à la puissance améliorée est placée dans un holster à la gauche de sa cage thoracique, que camoufle son ample vêtement.

Ce n'est pas parce qu'il est doté d'un des plus sidérants instruments faits pour les affrontements à distance de l'époque que le fumeur néglige pour autant les affrontements au contact. Étant prévoyant, ses exactions meurtrières constantes l'ont poussé à se munir d'une arme à l'aspect particulièrement intéressant, à mi-chemin entre le coutelas, la machette et la masse. Ce parce qu'il s'agit aussi bien d'une arme tranchante que contondante étant donné sa forme. Pour en donner une vue éclatée, il s'agit de trois lames plutôt larges se jouxtant, ancrées sur un seul manche. Au repos, il ne s'agit que d'une courte rapière excessivement épaisse, mais ceci sans perdre de ses capacités létales. Cependant, il n'est vraiment à craindre que quand cette partie affutée se divise pour lui donner son aspect véritable. En somme, on pourrait comparer cet ustensile barbare à des griffes sous sa forme déployée, ou un rasoir d'envergure particulièrement dangereux. Comme si cet aménagement ne le rendait pas assez redoutable, le fourreau dans lequel cet outil sommeille est empli de granit marin réduit à l'état de poussière, à partir des menottes que portait l'officier lui ayant fourni les fondements de son armement actuel après qu'il en ait fait sa première victime. Bien que n'apportant pas les propriétés nocives de ce matériau pour ceux qui ingurgitèrent les végétaux sataniques et obtinrent leurs propriétés, en enduire son « Briseur de Rêves » - en référence avec le nombre de personnes qui ont déchanté après en avoir fait la rencontre – le rend capable de toucher ces maudits par le fil de ce vicieux équipement. L'affaiblissement est également de rigueur dans une moindre mesure, mais sans pouvoir croire à égaler un objet étant intégralement constitué de cette menace. L'inconvénient majeur est de devoir l'en imprégner à nouveau en quelques minutes, en plus de n'avoir qu'une quantité limitée de ce revêtement miraculeux.


Dernière édition par Len Luyana le Jeu 14 Jan 2010, 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/fiche-des-pirates-f3
Inactif64
Capitaine des Heart Pirates
Capitaine des Heart Pirates
avatar

Nbre de messages : 21
Equipage : # Kokoro Kaizoku-dan.
Prime : 85.000.000
Inscrit le : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
51/100  (51/100)
Fruit du Démon : Taga Taga no Mi.
Expérience:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Re: ~ '•. Len Luyana ~ Who the hell do you think I am ?! .'• ~ [UC]   Jeu 14 Jan 2010, 01:56

~'.o- Portrait Physique -o.'~

Et dire qu'à sa naissance, on aurait juré que cet enfant serait un ange que nul autre ne pourrait égaler, un homme de bien vertueux et pourvu de qualités à n'en plus savoir quoi faire. Lourde erreur que celle faite par les médecins qui s'activaient alors autour du chérubin tout juste sorti des entrailles de sa génitrice, mais d'ores et déjà nanti de ce qui deviendrait une rutilante chevelure faite de milliers de fils d'or. Tout laissait à penser que cet aspect pur ferait de lui le plus droit des séraphins, mais force est d'avouer que la tromperie pesait sur son berceau, à en faire la comparaison avec ce qu'il est advenu de ce charmant et paisible nourrisson qu'il était autrefois. On ne peut pas nier que son corps a su s'épargner les affres du laisser-aller, c'est un fait. Même si les larges étoffes qui le recouvrent le plus souvent ne le laissent aucunement paraitre, la profession qu'il s'est improvisée pour se remplir les poches un minimum exigeait de lui un entretien physique exemplaire, pour ne pas dire que développer un physique approchant celui d'un athlète ne serait pas plus qu'un bon début. Il serait dommage d'échouer à remplir un contrat et de finir carbonisé à cause d'un manque d'entrainement l'empêchant d'atteindre la fenêtre avec célérité et de s'en servir pour se sauver avant que tout n'explose. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, l'un de ceux qui le motivèrent à travailler son conditionnement. Le mental était fin prêt avant même d'avoir entamé cette basse besogne, ne manquait plus que le corps qui gagnerait à être finement préparé, pour parer à toute éventualité qui lui demanderait de savoir se défendre, même sans arme, ou de pouvoir courir à toute allure pour sauver sa beau. Détaler comme un lapin n'était pas dans ses habitudes, mais quand on assume de porter sur ses épaules le poids d'un si rude métier, il faut savoir renier ses convictions et prendre ses jambes à son coup si besoin est pour avoir encore l'occasion de s'en servir. Mieux vaut être en vie et perdre la face que finir refroidi par interdiction de tourner le dos et de prendre la fuite.

Qui plus est, avoir pris soin de former son corps convenablement de façon à concurrencer les guerriers les plus aguerris tend à plaire à l'œil, en plus de tenir à distance les éventuels gêneurs auxquels il prendrait l'envie de s'essayer à le détrousser ou l'agresser, selon les cas. Quand la cible à une carrure telle qu'écraser la tête d'un quidam entre le pouce et l'index sans sourciller ne lui demanderait que d'en déployer l'effort, ça prête à réfléchir à deux fois avant de se lancer inconsciemment pour assouvir des pulsions délinquantes, qui, dans le présent cas, auraient une conclusion mortelle. Il n'en est pas à ce point, l'idée de se changer en tas de muscles informe ne le réjouissant pas plus que ça – en plus d'être entravant dans les mouvements aussi bien qu'en terme de poids. Sa silhouette svelte mais endurcie lui sied à la perfection et il ne compte pas en changer de sitôt, à moins que de capitales circonstances ne viennent le persuader que c'est la seule solution pour mener une tâche à bien – même si la reprise des activités sportives se ferait avec mauvaise volonté et qu'il risquerait fort bien de tenter le coup avant d'y passer, pour vérifier de ses propres yeux que c'est l'unique solution. Incontestablement, le mercenaire est taillé en V, ou peu s'en faut. Sans être saillants, ses muscles se discernent avec clarté, laissant entrevoir à ses vis-à-vis qu'ils n'ont pas à faire à n'importe qui. Une stature qui, à elle seule, convainc de ne pas résilier un marché conclu avec lui sous peine de devenir sa prochaine cible à abattre, et ce pour son propre compte, quitte à ce que ça lui fasse mauvaise réputation dans le milieu pour avoir descendu de bons payeurs.


Dernière édition par Len Luyana le Jeu 14 Jan 2010, 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/fiche-des-pirates-f3
Inactif64
Capitaine des Heart Pirates
Capitaine des Heart Pirates
avatar

Nbre de messages : 21
Equipage : # Kokoro Kaizoku-dan.
Prime : 85.000.000
Inscrit le : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
51/100  (51/100)
Fruit du Démon : Taga Taga no Mi.
Expérience:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Re: ~ '•. Len Luyana ~ Who the hell do you think I am ?! .'• ~ [UC]   Jeu 14 Jan 2010, 01:56

Réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/fiche-des-pirates-f3
Inactif64
Capitaine des Heart Pirates
Capitaine des Heart Pirates
avatar

Nbre de messages : 21
Equipage : # Kokoro Kaizoku-dan.
Prime : 85.000.000
Inscrit le : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
51/100  (51/100)
Fruit du Démon : Taga Taga no Mi.
Expérience:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Re: ~ '•. Len Luyana ~ Who the hell do you think I am ?! .'• ~ [UC]   Mer 03 Fév 2010, 14:32

Désolé du retard, décès dans la famille. Le temps de régler les obsèques et je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/fiche-des-pirates-f3
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
avatar

Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
99/100  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
420/300  (420/300)
MessageSujet: Re: ~ '•. Len Luyana ~ Who the hell do you think I am ?! .'• ~ [UC]   Mer 03 Fév 2010, 16:00

Toutes mes condoléances : /

Et prend ton temps, c'est pas pressé

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ '•. Len Luyana ~ Who the hell do you think I am ?! .'• ~ [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ '•. Len Luyana ~ Who the hell do you think I am ?! .'• ~ [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: