Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Liste des Ajouts HRP à faire

Aller en bas 
+12
Spanner Sharker
Wotake Lucky
Onigumo
Oswin D. Janus
Samuel Jagger Dail
Konchuu Diji
Akagami no Shankusu
Hamiko Hidemishi
Monkey D. Dragon
Lolombinga Zimba
Tanio Miyazaki
Flint Lesthat
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue56/100Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue410/600Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (410/600)
Liste des Ajouts HRP à faire Empty
MessageSujet: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 15:47

Petit topic pour les propositions d'ajouts, de modifications, nécessaires selon vous quant à l'amélioration du camp révolutionnaire (en gros, un topic de suggestions quoi).
Voici pour le moment ce que j'ai prévu et j'aimerai vos réactions à ce sujet :

> Organigramme fait via toshop pour le topic sur les membres actifs de l'Armée Révolutionnaire et le topic sur la hiérarchie.
> Historique des batailles et missions révolutionnaires (avec liens vers les topics concernés) séparé en deux : Events terminé et Event en cours (pour que les nouvelles recrues puissent prendre connaissance des évènements et savoir quelles missions sont encore actives et s'il est possible pour eux de les rejoindre)

Voilà, c'est pas grand chose pour un début, mais si vous avez des idées...
D'ailleurs Dragon, il faudra que tu m'envoies ta conception hiérarchique du mouvement pour que je puisse faire les créas toshop (je garderai les psd pour modifier en cas d'ajouts de recrues ou au contraire, de retrait).
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue51/100Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue122/800Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (122/800)

Liste des Ajouts HRP à faire Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 16:13

Bonne idée Flint, je comptais faire un petit récapitulatif, mais tu m'as devancé xD. Pour l'historique des batailles etc... Il faudrait que vous m'envoyiez toutes vos missions par ordre chronologique =/. Et pour la hierarchie, je suis justement en train de la terminer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue56/100Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue410/600Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (410/600)
Liste des Ajouts HRP à faire Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 20:29

Bon voilà, un remodelage du système de niveau va être mis en œuvre afin de permettre une évolution plus... cohérente (et surtout moins cheaté que les up de 20 levels d'un coup XD) pour les révolutionnaires. Il nous faut donc des nouveaux grades (parce que c'est vrai qu'avec seulement 4 grades, ça risque d'être dur) en sachant que le combattant de base, c'est niveau 10.

Je propose la chose suivante et attends, bien entendu, vos réactions à ce sujet :

> Combattant de la Liberté : Niveau 10.
> Soldat d'Expérience : Niveau 17.
> Responsable d'unité : Niveau 25.
> Commandant en chef de bataillon : Niveau 32.
> Sous-Officier : Niveau 40.
> Sous-Officier Renommé : Niveau 45.
> Officier : Niveau 52.
> Officier Réputé : Niveau 58.
> Haut-Officier : Niveau 65.
> Haut-Officier Célèbre : Niveau 71.
> Vice-Conseiller : Niveau 78.
> Conseiller : Niveau 85.
> Légende de la Révolution : Niveau 91.
> Leader Révolutionnaire : Niveau 100. (Dragon Only).

Brefouille, si vous avez aussi de meilleures idées de noms pour les Officiers Réputés, Sous-Off Renommé et Haut Officier Célèbre, je serai bien preneur parce que pas des masses d'idée à ce sujet là par contre =/
Revenir en haut Aller en bas
Lolombinga Zimba
Civil/Ex Guerrier Shandora
Civil/Ex Guerrier Shandora
Lolombinga Zimba


Nbre de messages : 221
Equipage : Aucun
Inscrit le : 23/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue31/100Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (31/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue390/3000Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (390/3000)

Liste des Ajouts HRP à faire Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 03:23

Je ne suis pas révolutionnaire mais je me permet de poster ici pour t'aider.

Cette proposition pourrait peut être t'aider Smile

> Combattant de la Liberté : Niveau 10.
> Soldat d'Expérience : Niveau 17.
> Responsable d'unité : Niveau 25.
> Commandant en chef de bataillon : Niveau 32.
> Sous-Officier : Niveau 40.
> Officier Subalterne : Niveau 45.
> Officier : Niveau 52.
> Officier Supérieur : Niveau 58.
> Haut-Officier : Niveau 65.
> Officier Général: Niveau 71.
> Vice-Conseiller : Niveau 78.
> Conseiller : Niveau 85.
> Légende de la Révolution : Niveau 91.
> Leader Révolutionnaire : Niveau 100. (Dragon Only).
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
Chef de la révolution
Chef de la révolution
Monkey D. Dragon


Nbre de messages : 48
Equipage : Les Révolutionnaires
Prime : Homme le plus recherché du monde.
Inscrit le : 12/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue100/100Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue125/100Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (125/100)
Liste des Ajouts HRP à faire Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 07:01

Bon bah, je vois qu'on m'a devancé, et il est vrai qu'il était inutile de créer un nouveau topic pour ça. Donc je vous laisse débattre xD. J'approuve le système de Flint remodelé par Zimba ^^. Si je vois que d'ici demain, ou tout à l'heure, y'a pas de réponse de la part des autres membres, j'envoie ça au staff. Pas trop envie d'attendre pour rien. Merci de votre implication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue56/100Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue410/600Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (410/600)
Liste des Ajouts HRP à faire Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 07:16

Génial Zimba \0/
Y'a que Officier Général à changer en "Haut-Officier Général", mais c'est impecc je trouve ^^
Manque plus que l'avis du chef et de mes confrères \0/

EDIT : Ha bah XD Oui je viens de voir ton MP Dragon X) Désolé, j'suis pire que Chronopost, toujours en avance sur mon temps XP
Revenir en haut Aller en bas
Hamiko Hidemishi
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Hamiko Hidemishi


Nbre de messages : 13
Equipage : Black Moon
Inscrit le : 09/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue32/100Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue0/800Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (0/800)
Liste des Ajouts HRP à faire Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 14:02

Je trouves que chef de bataillon et responsable d'unité sont déjà des titres de sous-officier. Et qu'un officier est sous officier soit officier supérieur. Le titre "officier" sans rien d'autre ne permet pas vraiment de situer la place de celui qui porte ce grade au sein de la révolution.

C'est pourquoi je vous propose une autre version :

>Libre penseur : Niveau 10.
>Combattant de la liberté: Niveau 17.
> Soldat expérimenté : Niveau 25.
>Soldat d’élite: Niveau 32.
> Responsable d’unité : Niveau 40.
> Chef de bataillon : Niveau 45.
> Commandant: Niveau 52.
> Général Révolutionnaire : Niveau 58.
> Conseiller : Niveau 65.
> Grand conseiller: Niveau 71.
> Dignitaire: Niveau 78.
> Haut Dignitaire: Niveau 85.
> Légende de la Révolution : Niveau 91.
> Leader Révolutionnaire : Niveau 100. (Dragon Only).
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue99/100Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue420/300Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (420/300)
Liste des Ajouts HRP à faire Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 14:11

Bon j'ai déjà mis le truc de Flint dans le topic des grade. Donc si vous voulez faire une modification, soyez sur car c'est looooong èé
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue56/100Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue410/600Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (410/600)
Liste des Ajouts HRP à faire Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 14:33

Hamiko > Le soucis demeure que hiérarchiquement parlant, les conseillers sont juste en dessous de dragon =/ Comme pour l'organisation monarchique, les conseillers sont les plus proches de la haute autorité, suivie des vice-conseillers, etc etc. Donc le stade intermédiaire entre deux pose soucis (pour cela d'ailleurs que celui que j'ai ajouté est un rang qui demandera une célébrité de 500/500 pour justement avoir le rang de Légende Wink)

Un mix judicieux des deux donnerait ceci :

> Libre Penseur : Niveau 10
> Combattant de la Liberté : Niveau 17.
> Soldat d'Expérience : Niveau 25.
> Soldat d'Élite : Niveau 32.
> Sous-Officier : Niveau 40.
> Sous-Officier Recommandé : Niveau 45.
> Nouvel Officier : Niveau 52.
> Officier Supérieur : Niveau 58.
> Haut-Officier : Niveau 65.
> Haut-Officier Général : Niveau 71.
> Vice-Conseiller : Niveau 78.
> Conseiller : Niveau 85.
> Légende de la Révolution : Niveau 91.
> Leader Révolutionnaire : Niveau 100. (Dragon Only).

On s'y retrouve mieux dans les rangs et on a l'ensemble des rangs cités dans le tableau hiérarchique et dans le bon ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Konchuu Diji
Sous-officier
Sous-officier
Konchuu Diji


Nbre de messages : 115
Equipage : Black Moon
Inscrit le : 11/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue40/100Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Mushi Mushi no Mi
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue95/500Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (95/500)

Liste des Ajouts HRP à faire Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 17:05

J'approuve totalement. A part au lvl 71, je mettrais simplement : "Général" au lieu de "Haut-officier Général"


J'ajoute aussi que pour ma part, j'ai tendance à croire que le titre de "Conseiller" n'a finalement peut-être pas grand-chose à voir avec le niveau. Ce sont simplement des hommes intelligents et emplis de sagesse en qui Dragon porte une confiance quasi absolue. Ils pourraient donc se trouver à n'importe quel lvl, pourvu que Dragon leur ai octroyé le titre. Cela n'empêche pas que hiérarchiquement, comme l'a dit Flint, ils se situent juste en-dessous de Dragon.

Ce qu'a noté mon cher Capitaine me convient parfaitement. Mais puisqu'on nous demande de chipoter, alors je vais pinailler ! Wink


> Libre Penseur : Niveau 10
> Combattant de la Liberté : Niveau 17.
> Soldat d'Expérience : Niveau 25.
> Soldat d'Élite : Niveau 32.
> Sous-Officier : Niveau 40.
> Sous-Officier Expérimenté : Niveau 45.
> Officier : Niveau 52.
> Officier Supérieur : Niveau 58.
> Haut-Officier : Niveau 65.
> Général subalterne : Niveau 71.
> Général : Niveau 78.
> Leader Révolutionnaire : Niveau 85.
> Légende de la Révolution : Niveau 91.
> Vice-conseiller (grade spécifique)
> Conseiller (grade spécifique)
> Leader suprême Révolutionnaire : Niveau 100. (Dragon Only).

L'armée Révolutionnaire se doit d'être extrêmement bien organisée. Si un officier important se fait attraper, tel que le Général, par exemple, Dragon ne devrait pas prendre le risque de laisser les hommes sans chef. C'est pourquoi le général subalterne prendra sa place. C'est ce genre de petites "subtilités" que je nomme "organisation."

Voila voila ! Mais comme dit plus haut, les grades de Flint me conviennent parfaitement eux-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue56/100Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue410/600Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (410/600)
Liste des Ajouts HRP à faire Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 17:13

Euh bah euh... on a tous un truc différent XD Comment on va faire pour ça du coup XP

Enfin, pour le truc des grades/conseillers, l'univers de One Piece place bien souvent les plus hauts gradés comme les plus grandes puissance. (cf la Marine ou les plus grandes puissances sont les plus hauts gradé, ou même les pirates où c'est bien souvent le chef et son second qui demeurent les plus forts de l'équipage). Après, comme c'est une organisation sur laquelle on sait très peu de choses. Enfin, d'après ce qu'on a vu avec Ivankov et Inazuma, ils sont haut-gradés et d'une puissance loin d'être négligeable (largement à la hauteur des Schichibukaï). Donc enfin, c'est juste ma vision des choses que j'ai établi avec les éléments que j'ai en main, je n'ai aucune idée de sa justesse ou du contraire =/

PS : Aux Black Moon > Allez dans le forum du navire, y'a un autre choix à faire XD
A tous > J'ai d'ailleurs ajouté Ivankov et Inazuma dans le tableau hiérarchique depuis hier pour les postes de conseiller et vice conseiller demeurant vacants.
Revenir en haut Aller en bas
Konchuu Diji
Sous-officier
Sous-officier
Konchuu Diji


Nbre de messages : 115
Equipage : Black Moon
Inscrit le : 11/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue40/100Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Mushi Mushi no Mi
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue95/500Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (95/500)

Liste des Ajouts HRP à faire Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 17:18

Ce n'étaient que des suggestions de ma part, et tes dires possèdent une justesse égale aux autres, vu qu'on ne connaît rien de l'armée Révolutionnaire x)

Bref, pour moi, du moment que celle-ci possède plus de 4 grades, tout - potentiellement - me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue56/100Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue410/600Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (410/600)
Liste des Ajouts HRP à faire Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 17:29

Yes boy ! C'est l'optique qu'il faut avoir !

Au pire, si on a du mal à se décider, on laisse Dragon prendre la décision finale XP C'est lui le chef, qu'il assume naméo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
Chef de la révolution
Chef de la révolution
Monkey D. Dragon


Nbre de messages : 48
Equipage : Les Révolutionnaires
Prime : Homme le plus recherché du monde.
Inscrit le : 12/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue100/100Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue125/100Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (125/100)
Liste des Ajouts HRP à faire Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 17:36

Oya, désolé de pas être venu plus tôt, Dragon rangeait sa chambre >___> (drôle d'image hein ? =O). Donc j'ai pris en compte vos propositions que je trouve toutes assez intéressantes, et au final on arrive à un bon résultat avec le système de Diji qui reprend toutes les idées en créant un système cohérent et juste.
Flint je tenais à rajouter que pour le fait que les plus puissants on tendances à être des hauts gradés, je te donne deux exemples, Morgan et Spandam sont des hauts gradés et pourtant leur puissance n'est pas vraiment ... Bref, dans le cas de Spandam par exemple c'est même lui le plus faible ^^.

Donc je pense que ce système serait le plus approprié et si vous avez des suggestions, faites en pars ici ...

> Libre Penseur : Niveau 10 (un libre penseur ne peut pas faire partie de la révolution puisque la révolution est un mouvement. On y adhère ou non, je pense pas que ce soit possible de faire un tel grade. J'ai donc pensé à "Adhérent révolutionnaire" ou un truc dans le genre pour dire que ce n'est pas vraiment un combattant de par son niveau, mais un simple anarchiste tout comme les révolutionnaires. Mmmmh vous comprenez ?
> Combattant de la Liberté : Niveau 17.
> Soldat Expérimenté : Niveau 25.
> Soldat d'Élite : Niveau 32.
> Sous-Officier : Niveau 40.
> Sous-Officier Expérimenté : Niveau 45.
> Officier : Niveau 52.
> Officier Supérieur : Niveau 58.
> Haut-Officier : Niveau 65.
> Général subalterne : Niveau 71.
> Général : Niveau 78.
> Leader Révolutionnaire : Niveau 85.
> Légende de la Révolution : Niveau 91.
> Vice-conseiller (grade spécifique, homme de confiance de la révo, il faut être au minimum Haut officier pour obtenir ce grade)
> Conseiller (grade spécifique, homme de confiance de Dragon, il faut être Général au minimum pour obtenir ce grade)
> Leader suprême Révolutionnaire : Niveau 100. (Dragon Only).

Je pense que ce système est le plus juste. =)
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue56/100Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue410/600Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (410/600)
Liste des Ajouts HRP à faire Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 17:47

Oh punaise... Spandam O_O Comment il m'était sorti de la tête celui-là XD En même temps vrai que sa force ne marque pas les esprits donc là oui en effet, dans cet optique, c'est clair que ce n'est pas représentatif du tout. (Bon par contre, évite de foutre des Spandam sauce Révo à des grades honorifiques hein boss... on va passer pour quoi sinon xD)

Pour le grade level 10, pourquoi pas tout simplement "Anarchiste" ?

Après, il faudra qu'on fasse un récapitulatif des niveaux à modifier pour les révos présents (heureusement d'ailleurs qu'on change ça tant que nous sommes peu nombreux, sinon cela aurait été assez galère pour le staff d'ajuster tous les levels).

N'ayant pas vraiment connaissance des grades de tous, je te laisse le soin de le fare (et pour ceux n'en ayant pas vraiment, comme t'es le chef, normal que ça soit toi qui les attribues ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
Chef de la révolution
Chef de la révolution
Monkey D. Dragon


Nbre de messages : 48
Equipage : Les Révolutionnaires
Prime : Homme le plus recherché du monde.
Inscrit le : 12/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue100/100Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue125/100Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (125/100)
Liste des Ajouts HRP à faire Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 18:18

Je m'occupe de ça ce soir xD ! La je suis un peu occupé avec ma chambre ... Même chez moi c'est la révolution ! Mouaahahaha. BREF ... Anarchiste me convient, en effet heureusement qu'on y pense à le faire maintenant, sinon après ... Cependant, je ne sais pas si le staff acceptera de vous mettre les levels en fonction de la hierarchie qui sera mise en place dans le sens ou lors de votre inscription ils n'étaient pas actifs. On verra dans tous les cas.
Pour l'attribution des hauts rangs comme conseiller, ne t'en fais pas je gère xD.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jagger Dail
Membre des Dark Dynasty
Membre des Dark Dynasty
Samuel Jagger Dail


Nbre de messages : 79
Equipage : Révolution
Inscrit le : 22/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue32/100Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue10/800Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (10/800)

Liste des Ajouts HRP à faire Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 21:05

~Corps principal des armées~

> [Nombre indéfini] Soldat : Niveau 10
> [Nombre indéfini] Combattant de la Liberté : Niveau 17.
> [Nombre indéfini]Soldat d'Expérience : Niveau 25.
> [Nombre indéfini] Soldat d'Élite : Niveau 32.
> [Nombre indéfini] Sous-Officier : Niveau 40.
>[Nombre indéfini] Sous-Officier Supérieur : Niveau 45.
> [Limité à 20] Commodore/Commandeur : Niveau 52.

~Corps de Garde supérieur~

> [Limité à 10] Officier Supérieur : Niveau 58.
> [Limité à 7] Haut-Officier : Niveau 65.
>[Limité à 6] Général de Division : Niveau 71.
> [Limité à 5] Général du corps d'armée: Niveau 78.
> [Limité à 4 (Emperio compte pour ce rang je pense donc plus que 3 place libre] Leader Révolutionnaire : Niveau 85.

~Combattant d'élite (Non répertorié dans la hiérarchie)~

> [Nombre indéfini] Légende de la Révolution : Niveau 91.
> [Limité à 4] Garde rapproché (grade spécifique, garde du corps personnel de Dragon)

~Officier suprême~

> [Limité à 4 (Emperio compte pour ce rang je pense donc plus que 3 place libre] Leader Révolutionnaire : Niveau 85.
> [Nombre indéfini] Conseiller (grade spécifique)
> [Un seul] Leader suprême Révolutionnaire : Niveau 100. (Dragon Only).

Je pense aussi qu'il faudrait voir a limité les plus haut rangs ( ce que j'ai mis ne sont pas définitif bien évidement, juste un proposition)
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue56/100Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue410/600Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (410/600)
Liste des Ajouts HRP à faire Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 10:08

Je rappelle quand même que le but du topic est de se mettre d'accord sur un système, et non que chacun propose le sien en changeant juste d'un iota l'un de ceux déjà proposés, sinon à ce rythme, on y arrivera jamais...

Pour ma part, je suis donc en accord total avec le système proposé par Diji et accepté par Dragon. On se retrouve donc avec :

> Anarchiste : Niveau 10
> Combattant de la Liberté : Niveau 17.
> Soldat Expérimenté : Niveau 25.
> Soldat d'Élite : Niveau 32.
> Sous-Officier : Niveau 40.
> Sous-Officier Expérimenté : Niveau 45.
> Officier : Niveau 52.
> Officier Supérieur : Niveau 58.
> Haut-Officier : Niveau 65.
> Général subalterne : Niveau 71.
> Général : Niveau 78.
> Leader Révolutionnaire : Niveau 85.
> Légende de la Révolution : Niveau 91.
> Leader suprême Révolutionnaire : Niveau 100. (Dragon Only).

Ca, c'est pour les niveaux. Ensuite niveau hiérarchique et indépendamment du niveau :

> Vice-conseiller (grade spécifique, homme de confiance de la révo, il faut être au minimum Haut officier pour obtenir ce grade)
> Conseiller (grade spécifique, homme de confiance de Dragon, il faut être Général au minimum pour obtenir ce grade)

Pour ce qui est donc des remises à niveau des personnages, je prends la liste actuelle des membres révos et ça devrait nous donner les reformulations suivantes :

> Monkey D. Dragon : Leader Suprême Révolutionnaire (Niveau 100)
> Emporio Ivankov (non joué) / Flint Lesthat / Ankh : Général (Niveau 78) > Conseiller en grade spécifique.
> Inazuma / Konchuu Diji / Spanner Sharker : Haut Officier (Niveau 65) > Vice-Conseiller en grade spécifique.
> Hidemishi Hamiko / Samuel Jagger Dail : Combattant de la Liberté (Niveau 17) > Ayant été tout deux intégrès dans un équipage de révolutionnaires, ils passent donc du rang d'Anarchiste à celui de combattant de la liberté.
> Asakura Mikai : Osef, c'est un pirate donc rien à foutre ici.
> Wotake Lucky : Là par contre patron, je sèche un peu... Je dirai général étant donné qu'un garde du corps de Dragon est un "homme de confiance" de ce dernier, donc au même niveau que conseiller... mais avec une influence moindre bien entendu. Donc niveau 78.

Voilà, c'est ce qu'est sensé donner le remaniement avec la prise en compte des grades de chacun 0/
On a déjà 3 révos sur 11 pour d'après ce que l'on peut lire précédemment. Les 8 autres, on attend votre avis sur le sujet, de préférence rapidement car on est un peu à la bourre à ce niveau ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue99/100Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue420/300Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (420/300)
Liste des Ajouts HRP à faire Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 14:34

Woooowowowowowow, le changement de système de grade n'est pas une raison pour distribuer des niveaux 78 à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue77/100Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue260/1100Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (260/1100)

Liste des Ajouts HRP à faire Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 16:05

Ank level 49=> 78
Flint level 51=> 78
Spanner level 32=> 65
Diji level 37=>65


ça va les mecs? Tranquille?
On vous sert un logia avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Onigumo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Onigumo


Nbre de messages : 57
Equipage : Régiment spécial: Azura-Samuraï
Inscrit le : 22/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue80/100Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue50/1000Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (50/1000)
Liste des Ajouts HRP à faire Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 16:23

Se n'est pas un topic ou je peux intervenir donc quand vous aurez lu se poste vous pourrez demander a un admin de le supprimer.

Voilà ma question: Pourquoi rajuster vos grade ? Je veux dire c'est bien d'avoir élargie le nombre de grade sur le barème a 100 mais je vois pas en quoi vous pourriez monté en grade. Après tout c'est comme la marine sa marche au mérite non ? Donc je vois pas pourquoi Ankh, Flint et toute la bande vous ne garderiez pas vos lvl même avec les new grade, y a pas de raison de vous augmentez ou alors si il y a une raison donner la moi. Je veux dire pas la que pourquoi Ankh,Flint passeriez a General si a la base vous étiez des officier, pareil pour Diji and co ils étaient de simple révos et la pouf haut-officier, si vous avez mérité du galon pour vos évent passé y a pas besoin de passé de 5X a 7X vous passez juste le niveaux au-dessus si vous avez mérité de up de grade. Sinon le problème en vous distribuant des lvl 78 a tout va c'est que la guerre vous la ferez tous seul car je connais aucun marine qui voudra vous affrontez lol, je veux dire on a Kenji en colonel lvl 65 puis après boum Smoker lvl 7X en sous-amiral et c'est tout si Ankh, Flint, Lucky passe 78 vous allez être bien seul ou alors y aura les Vice-Amiraux et amiraux dans vos évent et la vous finirez en bien mauvais état ^^". Perso moi j'ai pas compris votre distribution de nouveaux grade, quand Os aura fait son barème de grade je pense pas que Sasa ou Myst ou Matador allons passé au lvl 78 lol on va rester des prophète ou alors passer au grade juste au-dessus pour nous récompenser de notre évasion mais le grade juste au-dessus se sera lvl 60 maxi je pense. Fin bref j'ai donner mon avis et poser ma question j'espère que vous éclairerez ma lanterne parce que la j'ai pas compris votre délire
Revenir en haut Aller en bas
Konchuu Diji
Sous-officier
Sous-officier
Konchuu Diji


Nbre de messages : 115
Equipage : Black Moon
Inscrit le : 11/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue40/100Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Mushi Mushi no Mi
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue95/500Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (95/500)

Liste des Ajouts HRP à faire Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 16:56

Je vais m'auto-flageller, mais je pense aussi que nous n'avons pas besoin d'up aussi conséquents.

Personnellement, ca me tuerait le plaisir du RolePlay de gagner autant de lvl d'un seul coup. Un grade de Sous-off' Expérimenté me convient parfaitement. Je ne compte pas m'arrêter dans mon ascension, et j'aurai tout le temps de monter en lvl plus tard.

De plus, j'ai la conviction que les up de levels doivent rester une conséquence du RP, et non une finalité de celui-ci...


Edit : Ok, ca me convient aussi, Shanks !


Dernière édition par Konchuu Diji le Lun 25 Jan 2010, 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue99/100Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue420/300Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (420/300)
Liste des Ajouts HRP à faire Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 16:56

Non mais il n'y aura pas de leveling up. Flint est niveau 51, il le restera jusqu'à nouvel ordre.

Les "UP" de grades chez les révolutionnaires, c'est Dragon qui les gère. Et c'est moi qui préside Dragon dans ce domaine là.

Donc que vous faissiez votre "remise à niveau" du système de grade, pas de soucis. Mais iil n'y aura personne qui prendra des lvl gratis

Parce que si ça part en couilles comme, je changerais pas ce que j'ai déjà mis dans le topic grade dans le forum réglement
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue56/100Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue410/600Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (410/600)
Liste des Ajouts HRP à faire Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 18:16

Hey >.< Pourquoi spécialement du "Flint" à toutes les sauces !
Pour enlever le leveling, enlever d'abord les restrictions de conseillers et vice-conseiller alors >.< Pas moi qui l'ai donné ce truc d'façon 0/
C'est pas parce que c'est bibi qui dit ce que ça donnera que c'est bibi qui doit s'en prendre plein la tronche pour pas un rond <_<
Si on enlève cette motion (ce qui ne manquera pas, du moins je l'espère quand même), on se retrouvera donc avec :

> Monkey D. Dragon : Leader Suprême Révolutionnaire (Niveau 100)
> Emporio Ivankov (non joué) : Haut Officier (niveau 65) > Conseiller en grade spécifique.
> Inazuma (non joué) / Flint Lesthat / Ankh : Officier (Niveau 52) > Conseiller en grade spécifique.
> Konchuu Diji / Spanner Sharker : Sous-Officier (Niveau 40) > Vice-Conseiller en grade spécifique.
> Hidemishi Hamiko / Samuel Jagger Dail : Combattant de la Liberté (Niveau 17) > Ayant été tout deux intégrès dans un équipage de révolutionnaires, ils passent donc du rang d'Anarchiste à celui de combattant de la liberté.
> Asakura Mikai : Osef, c'est un pirate donc rien à foutre ici.
> Wotake Lucky : Là par contre patron... j'ignore son level et grade actuel.

Donc bon oh, quand j'vois tout le monde lancer un Okay et gueuler en voyant ce que ça donne... faudrait voir à mieux lire la prochaine fois <_< On se croirait un an après les présidentielles en voyant qu'on aurait du voir ce que la nouille a dit au lieu de voter parce qu'il a une bonne trogne.

PS : Et ça ne comprend que les niveaux "de base", donc sans l'xp déjà cumulée par les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue99/100Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Liste des Ajouts HRP à faire Left_bar_bleue420/300Liste des Ajouts HRP à faire Empty_bar_bleue  (420/300)
Liste des Ajouts HRP à faire Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 18:24

C'est sur toi que je "gueule" car tu es le premier et le seul qui se met à donner des nouveaux niveaux à tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des Ajouts HRP à faire Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ajouts HRP à faire   Liste des Ajouts HRP à faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Ajouts HRP à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire payer l'addition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: [QG de la Révolution] Troke :: Camp de Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser