Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inactif30
Capitaine des Hawkin's Pirates
Capitaine des Hawkin's Pirates
Inactif30


Nbre de messages : 153
Equipage : Hawkins Pirate
Prime : 65.000.000
Inscrit le : 02/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh) Left_bar_bleue51/100[Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh) Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : Gôma Gôma no mi
Expérience:
[Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh) Left_bar_bleue205/500[Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh) Empty_bar_bleue  (205/500)
[Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh) Empty
MessageSujet: [Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh)   [Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 19:14

Alors que Basil en tête de foule marchait dans les rues de la ville en direction de son navire, il jeta un coup d'œil furtif derrière son épaule pour voir si les pirates l'avaient suivit ou non. Et c'était belle et bien le cas, ils n'avaient pas dit l'ombre d'une syllabe mais semblait porter un intérêt particulier au parole du bon vieux Hawkins. Son expérience de la guerre pourrait peut être leur être favorable. S'attaquer à une prison ou une base du gouvernement mondial n'est pas chose aisé, d'ailleurs en temps normal aucun pirate digne de ce nom n'oserait faire une telle chose étant donner qu'est c'est purement et simplement du suicide de commettre un tel crime. Hawkins pensait bien les avoirs convaincu avec ses quelques phrases. Au bout de quelque minutes de marche ils arrivèrent enfin au port de la ville où avait jeter l'ancre le navire de Basil. Il monta sur la planche qui relier le Death Wing à la terre ferme et s'installa dans ses quartiers réserver où il convoqua les chef respectifs. Le reste des pirates restaient sur le pont à veiller que personne ne les importuneraient. Hawkins prit place sur un chaise et convia ses invitées à prendre congé sur le sol n'ayant aucune chaise à leurs données. Hormis un tonneau ou deux. La discussion débuta donc d'en l'optique d'une alliance. Les deux hommes en faces de lui était en tout point différent. L'un était plutôt grand avec une chevelure blanchâtre et des traits de visages plus prononcé que son camarade. Alors que l'autre avait l'air d'un ahurit à en juger par son expression de visage, il était vêtu de façon très oriental et avait une chevelure rougeâtre. En revanche il semblait bien plus casanier que le révolutionnaire. Avant d'entreprendre toute parlote les deux individus se présentèrent. Le pirate s'appelait Kukabara Shin et le révolutionnaire Ankh, ils n'en dire pas d'avantage. Basil les questionna d'avantage sur la disposition de la base prison et où elle se situait exactement. Puis venu enfin le temps de dresser un plan d'attaque. Basil ne demandait qu'une chose en retour 50% des parts du trésor, le véritable enjeu pour le pirate. Eux en revanche semblait bien plus rivé sur le fait de délivrer les nakamas de l'anarchiste.

"Mes hommes s'occuperont de disposer des bombes en peu partout au endroit stratégique, moi je m'occuperais de faire diversion de mon côté..."

Chacun donnait les tâches de son équipages et de lui même à tour de rôle, maintenant venait le tour du pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh) Left_bar_bleue53/100[Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh) Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
[Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh) Left_bar_bleue450/500[Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh) Empty_bar_bleue  (450/500)
[Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh) Empty
MessageSujet: Re: [Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh)   [Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 01:19

La discussion dans la taverne avec le révolutionnaire Ankh fut interrompu par la venu d'un nouveau protagoniste, son visage n'était pas indifférent au jeune capitaine, il l'avait déjà remarqué plusieurs fois dans cette même taverne, mais ne pouvait pas donner de nom à ce visage qui lui était indifférent et si proche en même temps, mais que ce dernier déclina son nom, alors Shin compris où il avait pu voir ce visage qui lui disait quelques choses. Basil Hawkins, un pirate dont la prime était assez élevée sur Grandline, sa tête était mise à prix à 65.000.000 de Berry, une telle personne dans la même taverne que Shin, c'était déjà une chose incroyable et le plus impensable dans cette histoire est que Basil décida de prendre part au plan d'attaque de la prison. Que demander de plus, sa réputation n'était pas à prouver et dans ce genre de situation, plus il y avait de personne puissante et plus les chances de réussite de la mission était grande. N'ayant rien à dire, Shin n'eut aucune objection à accepter l'aide d'un autre pirate, car ce n'était pas lui l'instigateur de ce plan de sauvetage, mais bien Ankh, donc si une personne devait refuser l'offre du pirate cela ne pouvait être que lui. Même si Basil hawkins fesait parti de cette mission, Shin ne devait en aucun cas le considérer comme un ami, il n'était et ne resterait qu'un allié temporaire, car tous deux avaient le même objectif au final, le titre de seigneur des pirates, alors avoir un ami possédant un but identique n'était pas imaginable, mais afin de sortir de prison les compagnons d'Ankh, Shin accepterait de coopérer avec lui. Voyant qu'Ankh n'avait pas d'objection sur la participation d'un autre équipage pirate, Shin et ses compagnons sortirent de la taverne en direction des dock afin d'embarquer dans le navire de la jeune Lucy, ne sachant pas les péripéties qui s'étaient déroulés sans lui, Shin pensait faire voyager tout le petit groupe dans le navire de la jeune fille, mais cette dernière l'informa que son navire avait été confisqué par la marine et Shin semblait être le seul qui n'était pas encore au courant de cela.

Shin ne pouvant plus transporter le groupe sur le contient où devait se trouver la prison, Basil proposa son navire comme moyen de transport, alors Shin accepta, il n'avait pas le choix, s'il voulait quitter cette île, le bateau de Basil était le seul moyen de locomotion. Avant d'embarquer, Shin parti à l'auberge où il avait laissé sa planche de surf et décrocha son sabre de sa planche et posa son sabre dans une série de bandage, puis le posa sur son dos et rejoignit le petit groupe abord du navire de Basil. Abord du navire de Basil, Shin ne se sentait pas à l'aise, il n'avait pas pour habitude de voyager sur un autre navire que le sien, en fait il n'en avait eu qu'un dans toute sa vie et celui-ci avait été confisqué par un officier de la marine lors de son escale sur les mers bleues et depuis ce jour il avait voyagé sur sa planche de surf d'île en île jusqu'à atteindre cet archipel, il n'avait pas le mal de mer, mais sans doute le mal du bateau, maladie inconnue qui ne touchait que lui. Après avoir vomi deux galettes dans la mer, Shin ce repris du mieux qu'il pût, mais au bout de plusieurs minutes, une autre galette sortie de nouveau, il n'était vraiment pas homme à voyager sur un navire autre que le sien, mais même si cela devait le rendre malade, il allait surmonter la maladie afin d'accomplir sa tâche. Shin suivis Basil dans ce qui semblait être sa cabine, seul le jeune capitaine et le révolutionnaire entrèrent à l'intérieur, tandis que les autres étaient restés en haut chacun restant avec les personnes de leur groupe respectif. Dans la cabine de Basil, ce dernier expliqua la réel raison de sa participation, il n'était là que pour des raisons pécuniaires, l'argent était le moteur de sa participation, mais il était un pirate et l'offre qu'il fit n'étonna personne, il n'allait pas risquer de se faire capturer pour le simple affrontement contre des officiers de la marine, mais son offre paraissait aux oreilles de Shin comme du mercenariat, Basil ne fessait que vendre ses services, mais Shin n'avait que faire de l'argent et même des motivations de ce dernier, s'il acceptait de perdre part à cette attaque, alors si le prix était acceptable il accepterait.


<< 50%, cela me parait un peu beaucoup, ton équipage possède moins de membre que le mien et tu demandes la moitié du butin. Je pense que tu surestimes ta participation, si butin il y a alors nous te laisserons la moitié, mais seulement avec de l'argent, tout butin autre que des pièces d'or et où des billets seront à qui le trouvera, sinon je n'ai aucune objection, tu pourras prendre 50% du butin, l'argent n'est pas le moteur principal de ma présence. >>

Shin ne s'attendait pas à trouver un trésor fabuleux comme Ankh leur avait dit plutôt, mais dans une base où dans ce cas précis une prison de la marine il y a toujours quelques trucs utiles et qui peuvent avoir une valeur importante, les prisons de la marine pouvaient contenir des armes facilement revendables, des cartes très utiles pour naviguer sans encombre sur les mers et avec beaucoup de chance du granit marin serait un trésor d'une très grande valeur pour le prince, il savait qu'avec ce granit il pourrait avancer sur Calm Belt sans problème, mais il ne s'attendait pas à ce genre de trésor, mais avec de la chance il pourrait dégoter de bonnes choses. Shin écouta par la suite comment Basil et ses hommes contaient agir dans cette attaque et très vite le plan était de faire sauter la prison, voilà comment devait se fermer le rideau, une grosse explosion qui aurait pour but de détruire cette prison, le plan avait l'air simple, mais il y avait beaucoup de facteurs à prendre en compte, la marine ne construisait jamais de base sans y laisser de responsable où même des troupes armées, donc même si ce que Basil avait prévu avait des chances de se réaliser, rien ne pouvait se passer sans combattre. D'ailleurs personne ne savait combien de gardien se trouvaient à l'intérieur de cette prison, ni qu'elle était leur force, mais pour garder une prison debout sachant que les prisonniers tentent toujours de fuir, il ne fallait pas être monsieur tout le monde, donc la prison devait être gardé par des personnes puissantes et ayant la confiance des hauts placés du gouvernement mondial. Shin d'habitude toujours joyeux affichait un visage très réfléchi, il ne prenait pas cette situation à la légère, il risquait la vie de ses camarades et cela il ne le ferait pas sans prendre les bonnes décisions. Après réflexion, Shin donna à son tour les décisions qu'il avait prises et comme lui et son équipage allait agir.

Mes hommes et moi allons nous occuper des gardiens de la prison, une fois cela fait, nous libérerons un maximum de prisonnier. Si jamais un ennemi trop puissant se montre, alors nous nous battrons hors de la prison pour vous laisser le temps de poser les bombes, je pense que Georg et moi allons devoir combattre le chef de la prison ce qui vous donnera le temps de faire ce que vous avez à faire, tandis que Lucy, Lorenzo et Jao libérerons les révolutionnaires et autres prisonniers. Nous ne devons pas rester trop longtemps, plus nous resterons et plus les renforts pourront arriver.



Légende :
<> -> Shin
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh) Left_bar_bleue52/100[Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh) Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
[Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh) Left_bar_bleue0/600[Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh) Empty_bar_bleue  (0/600)

[Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh) Empty
MessageSujet: Re: [Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh)   [Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh) Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 05:34

Il y à un heure à peine, je me trouvais dans une taverne dans le but de rencontrer un futur compagnon révolutionnaire. Il y à une demi-heure à peine, je me suis retrouver à quérir l’aide de pirates pour libérer des compagnons révolutionnaire d’une prison nommé Rockbird. Maintenant, je me trouve dans la cabine d’un capitaine bien connu : Basil Hawkins. Ce dernier avait en effet surgit dans ma conversation avec le capitaine des Ryuu Shuiro et avait proposer son expertise pour l’attaque. Vraiment, je ne pouvais pas imaginer mieux! Deux équipages pirates en équipe avec moi pour libérer des partisans révolutionnaires! C’était mieux que je ne pouvais l’espérer. Comme je disais plus tôt, je me trouve présentement dans la loge du capitaine Basil Hawkins. Tout d’abord, chacun son tour donna son nom. Donner le mien ne me dérangeait aucunement. En fait, ce nom est, à ce que j’ai pu comprendre, un simple surnom. Surnom donnait par mes défunts frères durant nombreuses années de ma vie. À force de me faire appeler ainsi, je me donnai moi aussi ce nom : Ankh. Alors que je m’égarais dans les méandres de mes souvenirs sur un équipage pirate, je fus brusquement sortis de mon mutisme par les premières paroles de Basil. J’écoutais car je savais que la stratégie de cet homme était légendaire. À grand regret il ne fit que parler de ce quoi je m’attendais : Du trésor et de la répartition des gains. Je me foutais simplement que Basil prenne 20%, 50% ou 100% des gains…. Moi, tout ce que je veux, c’est libérer mes compatriotes révolutionnaires. Contrairement à moi, Shin n’avait pas l’air de vraiment se foutre de la répartition des gains. Cette dernière pensée lorsqu’il opposa à Basil son propre point de vue tout aussi inutile que celui de son comparse…. Ou presque. Il mentionna que tout les objets autres que les pièces d’or et les billets allaient être soumit à la règle du « premier arriver, premier servi ». Immédiatement, je songeai à du granite marin. Ce matériau trop rare avait pour aptitude de neutraliser les fruits du démon, en tout cas c’est ce que Spanner m’avait dit à ce niveau. Quoi qu’il en soit, je ne m’interposa pas dans l’échange à propos de division des gains : signe que les conditions données me convenait parfaitement.

Finalement, le capitaine Hawkins mentionna la partie tactique du plan et expliqua la division de ses hommes et, bien sur, de lui même. Il me laissait visiblement le soin de libérer mes compagnons révolutionnaires. Puis, la partie la plus intéressante du plan s’imposa devant moi : faire exploser la prison. Tel la finale à une pièce de théâtre, l’explosion allait capter l’attention des spectateur et allait laisser le temps aux acteurs de fuir par la porte arrière. Évidament, il allait falloir placer des bombes. Deux ou trois allaient devoir suffire… Un éclair de génie me traversa l’esprit : je venais d’avoir une idée. Avant que Kukabara ne puisse donner la divison de ses hommes dans la prison, je pris la parole pour la seconde fois depuis mon entrer dans la pièce :

« J’ai dans mon équipage un ingénieur de génie. Il a pris l’initiative d’emmener des bombes de sa création. Nous allons utiliser ça comme explosif. »

Voilà qui allait faire du plaisir à Spanner! Je lui avais laissé entendre dans une de mes lettres que je préparais une infiltration dans une base marine, pas celle de Rockbird, et il avait donc préparé une quantité impressionnante d’équipement de son invention. Des armures, des robots et surtout, un nouveau pistolet pour moi-même. À cette pensée je caressa d’un geste instinctif le « Spanker » qui se trouvait dans ma veste et je fus immédiatement rassurer par sa présence. Durant les quelques essais de lui tir que je lui avait fait subit, le « Spanker » c’était montré d’une précision sans faille. En plus, sa capacité à pouvoir se fixer à un autre de mes pistolets, nommé « Nakimono », fesait de lui une arme aussi précise que polyvalente. Pour vous permettre de vous faire une idée précise de ce que je parle, j’ai réussi à faire passer une balle par un trou de serrure et de toucher la cible trouver l’autre côté de la porte… Voilà qui prouvait bien le talent de Spanner pour ce qui est de la conception d’armement. Le plus intéressant là-dedans est par conte est que c’est la robotique son domaine d’affection. À quelques reprises j’ai pu expérimenter la puissance de son « Kid » et comprendre facilement l’utilité et l’avantage que lui offrait le « Robot Eyes ». Je ne vais, par contre, pas vous donnez plus d’information sur ce dernier objet dans l’immédiat. La robotique est la conception d’armement n’est que deux des domaines de Spanner. Il y a aussi la biochimie, les médicaments précisément. Les drogues pour être encore plus précis. Juste dans ma poche droite, j’ai une bonne demi-douzaine de comprimé ayant tous divers éffet.

Revenons à nos moutons. Shin énonça ensuite le divisement de son équipage dans l’assaut de la prison. Il envoyait trois de ses membres d’équipages recherché les prisonniers… Étrangement je doutais que c’étais seulement ça le but de Shin. Je pensais plutôt qu’il allait donner l’ordre à un de ses subordonnés de rechercher le trésor… Chose qui ne me dérangeait aucunement. Les deux hommes se tournèrent à l’unisson vers moi, attendant sans doute que j’énonça le placement des membres de mon équipage. Je fixai mes deux alliés improvisé à tour de rôle avant de réaliser quelque chose : nous nous connaissions que trop peu. Il me fallait savoir des choses. Et je décida de demander tout d’abord quelques questions.

« Mes alliés… Je pense que je dois vous dire quelque chose. Je pense que sinous voulons avoir un minimum de coopération dans nos actions, il nous faut nous connaître un peu plus. Je me fou éperdument de votre histoire. Par contre, si, comme moi, vous avez des capacités spéciales : faites le nous savoir. »

À ces mots, plusieurs mèches de mes cheveux blancs se trouvèrent allongés de plusieurs décimètres de longs et se mirent à voleter autour de moi. Elles restèrent suspendues par les airs durant quelque centimètre puis revinrent à leurs forme normale.

« Je suis possesseur du Nir Ir no Mi . Paramecia des Poils.»


Quelques minutes passèrent alors que je repris la parole en parlant, cette fois-ci, de ce que mes alliés voulait : de la disposition de mes troupes dans l’attaque de la prison. Je fermai les yeux alors que mes alliés me fixaient intensément. Lorsque je les rouvris, quelques secondes plus tard, j’avais choisi. J’avais pesé le pour et le contre de chacun des éléments à ma disposions et j’avais fait mon propre plan. J’expliquai alors ce dernier.

« Je vais prendre de l’avance sur l’équipage de Shin pour aller libérer seuls mes compagnons révolutionnaires se trouvant à la partie est de la prison, celle se trouvant le plus près de la mer. En même temps, Samuel va aller poser les bombes dans les endroits stratégiques qui seront indiqués par Spanner. Ce dernier aura pour mission de permettre aux autres de libérer les prisonniers. »


Je pris une pause de quelques secondes avant de poursuivre :

« L’explosion finale va être déclenché par Spanner lui-même. Exactement 40minutes après la pénétration dans la prison. Vous aurrez ce délai pour rentrer posez les bombes, prendre le trésor ou ce que vous voulez, puis sortir. Si vous êtes trop lent… »

Je fixa mes coéquipiers, leurs faisant comprendre l’importance qu’avait le détail que je venais de leurs faire part. La raison pourquoi le délai est si court est très simple. Plus longue est l’infiltration avant l’explosion finale, plus grande est la chance que des renforts accourent. Cette logique très simple permet une sortie rapide de la prison et de s’échapper sans ne rencontrer aucune résistance hors de la zone attaqué. Je repris quelques secondes plus tard la parole :

« Je viens à vous prévenir : à dix minutes avant les explosions, mes hommes vont recevoir l’ordre de s’échapper. Ce qui fait que lors de l’explosion : moi et mon équipage seront déjà loin de cet archipel. »
Revenir en haut Aller en bas
Inactif30
Capitaine des Hawkin's Pirates
Capitaine des Hawkin's Pirates
Inactif30


Nbre de messages : 153
Equipage : Hawkins Pirate
Prime : 65.000.000
Inscrit le : 02/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh) Left_bar_bleue51/100[Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh) Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : Gôma Gôma no mi
Expérience:
[Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh) Left_bar_bleue205/500[Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh) Empty_bar_bleue  (205/500)
[Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh) Empty
MessageSujet: Re: [Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh)   [Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 01:16

Shin prit la parole le premier après s'être présenter, et écouter les dires du capitaines Hawkins. Apparemment il ne semblait pas très content de voir que la seul motivation de Basil était l'argent, de plus ce dernier désirait 50 % des gains. Peut être un peu trop à en juger par la réaction du capitaine des ryuu shuiro pirates. Mais c'était compréhensible. Pourtant après avoir exposer son point de vue sur ce sujet il reprit ses esprits, calma sa fougue et conclu que cela ne le gênait guerre, sa seul envie à lui était d'aider son ami révolutionnaire ici présent. Les deux hommes étaient forts sympathique, Basil réorganisa ses intentions et prit la décision de ne pas se servir d'eux mais plutôt de réellement s'allier avec eux. Pour qu'une équipe marche correctement il était primordiale que chaque membre s'entende à merveille. Après mûre réflexion il décida d'aider du mieux qu'il pourrait ses nouveaux compagnons d'armes. Dorénavant ils agiraient de paires. Revenant sur ces dires, Basil déclara que sa nouvelle stratégie.

"Je mettais trompé sur votre compte, vous êtes plus noble et plus courageux que je ne le pensais, ce sont des pirates comme toi qui vont façonner la nouvelle ère gamin"


Basil marqua une courte pose puis reprit son hument l'air de la pièce à plein poumon.

"Gabrielle Juna et Aeryon Saysuk s'occuperont de chercher le trésor, seulement si nous trouvons le trésor nous partageront équitablement vous pouvez en être sûr"

Après quoi Ankh prit la parole à son tour. Présentant les choses de son points de vue, le plan stratégique commençait peu à peu à prendre forme. Au bout de quelques instants, la fin des opérations arriva. Ankh en revanche voulait connaître les éventuels capacités de ses compagnons d'arme. Basil reprit alors la parole.

"J'ai mangé le Gôma Gôma no mi, le fruit du vaudou, avec lequel je peux disposer de pouvoirs lié au vaudou, je ne connais pas moi même encore toute les facettes de mon pouvoirs mais je peux lié le corps d'individu à une poupé que génère mon corps en ingérant un peu de son sang ou d'un poil. Je peux également changé de forme pour revête l'apparence d'un démon fait de paille."

Après quoi ce fut Kukabara Shin qui fit une démonstration des pouvoirs de son fruit du démon. Pour clore la discutions Ankh souligna l'importance du temps qui leur était impartit pour l'attaque de Rockbird. Une fois les bombes posés il ne disposerait que d'un laps de temps pour s'enfuir avant l'explosion général créer par Spanner Sharkker. En d'autre terme les combats devaient couper court au plus vite, d'ailleurs éviter tout affrontement serait le plus judicieux, c'est pourquoi les révolutionnaires eux s'échapperont en premier avec leur camarade libéré.
Tout était à présent en ordre, il sortir chacun à leurs tour de la cabine personnel de Basil pour lever l'ancre et et partir en direction de la petite île où ce trouve le pénitencier du gouvernement Rockbird. Pendant ce temps les hommes des trois capitaines firent connaissance plus amplement. Et Basil lui s'occupa d'informer ses lieutenants de ses directives.
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh) Left_bar_bleue53/100[Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh) Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
[Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh) Left_bar_bleue450/500[Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh) Empty_bar_bleue  (450/500)
[Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh) Empty
MessageSujet: Re: [Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh)   [Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 21:10

Le plan du groupe fraichement constitué commençait à prendre de l'envergure, chaque personne avait une tâche à accomplir et de la réussite de chacun en découlerait la fin du mythe de la prison de Rockbird. Ce jour devait être celui de la destruction d'une des prisons les plus terrifiante que le gouvernement mondial ait construit. Maintenant il ne restait plus qu'à voir si l'audace et la témérité dont le groupe fessait preuve allait payer où non, l'or de cette mission, la réussite n'était pas nécessaire, mais impératif, en tout cas Shin ne voullait perdre aucun de ses compagnons de voyage. Les discutions sur le plan d'attaque et la répartition des tâches finies, l'un des capitaines présents trouva bon de donner une petite description rapide de ses capacités, cela devait sans doute aider les uns les autres à avoir une petite approximation du pouvoir qu'il détenait. Nir Ir no Mi, le fruit des poils, un pouvoir bien étrange, un fruit du démon comme celui là qu'elle pouvoir pouvait lui être conféré, des poils, un fruit plus amusant qu'autre chose, enfin c'était là la première impression que lui donnait le nom du fruit, mais comme le disait un bon vieux diction, l'habit ne fait pas le moine, donc sans doute que son pouvoir devait être un pouvoir assez puissant. Après Ankh, Basil donna aussi une description de ses capacités et lui aussi possédait un fruit du démon, le sien était le Gôma Gôma no mi, le fruit du vaudou. Son pouvoir était encore bien plus étrange que celui du révolutionnaire, le vaudou, Shin ne savait même pas ce que pouvait bien être le vaudou, il n'en avait jamais entendu parler et ignorait tout de ce qui pouvait s'y rapporter. Il ne restait plus que Shin, il n'avait pas encore dévoilé ses capacités, alors même s'il ne voulait pas dévoiler ses atouts, il se résout quand même à le faire.

<< Je suis un homme-pinceau. J'ai mangé le Fude Fude no Mi, donc depuis ce jour je peux utiliser de l'encre à volonté j'ai aussi le pouvoir de transformer chacun de mes membres en pinceau afin de dessiner ce que bon me semble avec cette encre. Je pense que j'ai assez bien décrit mes capacités, donc voilà. Maintenant que tout est dit montons, nos compagnons nous attendent. >>

Une fois la présentation des pouvoir fini, les trois hommes finirent par peaufiner la méthode à utiliser afin de quitter la prison avec rapidité et efficacité, une fois tous d'accord, ils quittèrent les quartier de Basil afin de rejoindre leur camarade. Shin se rapprocha de ses hommes et leur expliqua la situation. Tous étaient d'accord sur le fait de venir en aide à Ankh et ses hommes maintenu en prison et quand Shin donna le rôle de chacun dans cette attaque, tous étaient d'accord. Il ne restait plus qu'à attendre que le navire lève les voiles. La grande bataille des Ryuushuiro approchait à grands pat.

<< Cette bataille sera notre première bataille tous ensemble, montrons leur de quoi nous sommes capables. Les Ryuushuiro feront trembler les mers de Grandline. >>

La bataille qui allait venir, la bataille de Rockbird allait marquer le début de l'équipage des Ryuushuiro, cet équipage encore frais allait faire parler de lui et dans les gros titre du monde entier en commencera à parler de l'équipage des dragons écarlates, un équipage avec à la tête un prince déchu. Alors que le navire venait de commencer à voguer sur les mers l'ombre du navire représentait déjà un féroce dragon, l'ère des Ryuu venait de naître et n'allait pas prendre fin maintenant.



Légende :
<> -> Shin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh) Empty
MessageSujet: Re: [Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh)   [Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archipel Impérial Biscuit] Plan d'attaque sur le Death Wing (Pv: Shin et Ankh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Nulle part ailleurs :: Imperial Biscuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser