Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quand sonne le glas ... [Rockbird ~ Pv Lucy, Mahuu and Kilik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartfilia Lucy
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
avatar

Nbre de messages : 100
Equipage : Ryuu Shuiro Pirate
Inscrit le : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
30/100  (30/100)
Fruit du Démon : Eki Eki no Mi - Fruit des Liquides
Expérience:
610/500  (610/500)
MessageSujet: Quand sonne le glas ... [Rockbird ~ Pv Lucy, Mahuu and Kilik]   Dim 24 Jan 2010, 01:12

Lucy

Les évènements récents s’étaient enchaînés à une vitesse faramineuse. D’abord la rencontre avec Ankh, puis le tristement célèbre Basil Hawkins qui s’invitait dans leur petite « fête »… Finalement, les équipages Ryuu Shuiro et Hawkin’s Pirates prirent la décision de combattre côte à côte, dans le but de détruire la Prison du Gouvernement Mondial nommée Rockbird, réputée quasiment imprenable. Tout cela dans le but de libérer des centaines de prisonniers révolutionnaires, et donc de lancer un message de défi au Gouvernement. Dans le but de montrer ce dont ils étaient capables.

Lucy Heartfilia, la nouvelle navigatrice des Dragons Écarlates se tenait entre son meilleur ami Lorenzo et son … prétendant Jao, attendant les ordres de son capitaine Shin. L’ambiance avait complètement changée. Déjà la présence des Hawkins Pirates était assez pesante, on ne pouvait jamais accorder sa totale confiance en un pirate d’un autre camp. Mais la situation était particulière également. Même Lorenzo et Shin, pourtant les deux imbéciles heureux de l’équipage, avaient comprit que le moment de plaisanter était bel et bien fini. Désormais, ils s’apprêtaient tous à risquer leurs vies. La jeune fille tourna la tête vers ses compagnons. Georg, mortellement sérieux, celui qui avait le plus d’expérience dans le domaine des combats. Il était un survivant. Jao, une tête brûlée mais capable d’exploits, il semblait légèrement tendu, pour lui, pour eux, pour elle ? Impossible de le dire. Lorenzo, calme presque trop, encore un enfant et pourtant il était leur nakama, il se battrait avec eux. S’il lui arrivait quelque chose, elle ne le supporterait pas. Et enfin, Shin. Elle n’avait pas revue ce regard depuis leur première rencontre, quand ils s’étaient battus contre Jagi. Le regard d’un capitaine. Elle sourit et posa ses yeux bleus gris sur la prison. Ils y étaient.

- Les gars …Murmura-t-elle, tête basse en s’adressant aux Ryuu Shuiro. Si jamais vous vous faîtes prendre … Je viens vous chercher par la peau du cul.

Elle était inquiète, légèrement. Pour eux. Mais en même temps, ce sang si particulier qui coulait dans ses veines bouillonnait. L’amazone resurgissait, prête à décimer ses ennemis et à protéger ses alliés. Elle attrapa son fouet et le fit claquer dans l’air. Pour l’occasion, elle avait privilégiée des vêtements pratiques, qui ne risquaient pas de gêner ses mouvements. Un short kaki, un court débardeur jaune, de grandes bottes de marche. Ainsi qu’une sacoche, qui contenait des bouteilles d’eau, afin d’avoir accès aux liquides qui faisaient sa force. Prête, elle releva les yeux pour voir Shin créer une porte et leur offrir l’accès à la prison. Ça commençait. Posant une main sur l’épaule de Lorenzo, elle lui sourit avant de prendre son élan et de se jeter dans la prison. Son plan était en tête, il ne restait qu’à se glisser dans les bâtiments et éviter les centaures. Chose peu difficile, puisque tous étaient en train de se faire latter la gueule par son capitaine et le bretteur. Rasant les murs, la jeune fille leva les yeux pour observer une espèce de tourelle. Son instinct lui disait que ce qu’elle cherchait était là, et sans hésiter elle se rua vers la porte qu’elle enfonça d’un coup de pied bien placé.

Courant à travers des dédales de couloirs, Lucy pouvait entendre les bruits de combats provenir de dehors. Elle préféra ne pas y songer, car cela la déconcentrerait forcément, et continua ses recherches, ouvrant toutes les portes qui s’offraient à elle. Ce qu’elle cherchait ? Ni plus ni moins que les bureaux des supérieurs, là ou les documents confidentiels et importants étaient conservés. Elle y trouverait des cartes, des plans des informations qui pourraient se révéler compromettante pour les marines et le Gouvernement … Et avec un peu de chance, des infos sur son Shooting Star.

<< Putain … Elle est où cette salle ? Je suis que c’est par là … Étrange, toutes les cellules sont vides ici … >> Remarqua-t-elle dans sa tête.

En effet, les cellules avaient étés vidées de leurs prisonniers, certainement des transferts ou bien … des peines de morts. Un rictus de colère déforma son joli visage. Enfoiré de Gouvernement pourri jusqu’à la moelle ! Soudain, elle arrêta ses pas. Une cellule était encore fermée, la dernière du corridor. A l’intérieur, une personne affalée contre le mur, enchaînée. La Heartfilia n’hésita pas longtemps. Elle s’approcha de la cellule, s’agrippant aux barreaux.

- He ! T’es vivant ? Bon bouge pas, je vais te faire sortir de là.

Pas de réponse. Elle secoua les barreaux de fer, testant leur solidité. Elle ne pourrait pas les casser. Soudain, une idée traversa son esprit. Vite, elle ouvrit sa première bouteille d’eau et en versa quelques gorgées sur le sol. Cela serait suffisant. Jetant des coups d’œil aux alentours pour vérifier qu’aucun ennemi n’arrivait, elle tendit la main au dessus de l’eau et murmura doucement :

- Moyou no Keisei [Formation de Motif]

Immédiatement, le liquide prit la forme voulue, la forme d’une clé, et sembla étrangement se solidifier une fois que la navigatrice l’ait prise. Enfonçant la clé aqueuse dans la serrure, elle croisa les doigts et afficha un sourire victorieux en entendant le bruit caractéristique des serrures déverrouillés. Elle ouvrit brusquement la porte et se précipita près du prisonnier, s’agenouillant face à lui.

- He … ça va ? Moi c’est Lucy, t’inquiète pas je suis une amie. Moi et mes nakamas, on est venus vous délivrer.


Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama/
Mahuu Kimimaki
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
avatar

Nbre de messages : 74
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 40.000.000
Inscrit le : 04/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Fruit du Démon : Logia de la neige
Expérience:
320/600  (320/600)
MessageSujet: Re: Quand sonne le glas ... [Rockbird ~ Pv Lucy, Mahuu and Kilik]   Dim 24 Jan 2010, 20:44





Voilà ce qu'il y avait écrit aux barreaux de la cellule de Mahuu Kimimaki. Il était enfermé dans ce lieu sordide depuis quelques mois déjà. Et il n'avait vu que les fins rayons de soleil qui passait au travers le couloir de la tourelle où il était isolé. On appelait cet endroit « La vallée sans vie », là où tous les prisonnier mourraient un jour ou l'autre. Assit et prit dans ses pensées, Mahuu se remémorait comment il avait réussi à se retrouver dans cette prison.
Il avait effectivement fait quelque chose de stupide, encore et toujours pour la même chose, la puissance ... Avec une fierté à tuer un être humain, il s'était lancé à la conquête d'un avant poste de la marine à lui tout seul. Mais malheureusement, il n'avait pas prévu que plusieurs marines avaient sur-eux du granite marin. Pourtant, notre sur-homme avait bien commencé le combat, en tuant et en mettant hors touche des dizaines de marines. Mais trois soldats hauts gradés étaient venus récupérer plusieurs rapports sur les événements passés. Et dommage pour Mahuu, le combat était vite tourné en faveur du Gouvernement. Ensuite tout le monde la connait, il fut jugé et condamné à 400 ans dans la prison de Rockbird.

Mahuu était donc enfermé dans la cellule la plus surveillée de la zone où il était. Privé de visite, de compagnie et surtout de son compagnon de toujours, Yuki. Effectivement, le petit bonhomme de neige qu'il gardait toujours avec lui, était devenu un animal de compagnie d'un des chefs Marine. Et Mahuu ne rêvait de qu'une seule chose, récupéré son ami. Rien ne le faisait plus salivé que de tuer l'homme qui avait osé toucher Yuki. Mais le destin à quelques cotés bons ...

Un jour de nuage, le logia sentit qu'un événement se préparait. L'air qu'il respirait était bien différente des autres semaines passé. Une odeur particulière en ressortait, celle que Mahuu adorait la plus au monde ... l'odeur de sang de la Marine. En effet, un léger vent amenait cette brise par la seule fenêtre que contenait sa cellule. Et elle n'était pas seule, celle de la mer était aussi présente. Pour Mahuu, tout lui paru clair, enfin un équipage assez fou pour s'attaquer à cette prison maudite.
A ce moment précis, un sourire mi-angélique et mi-démoniaque apparu sur son fin visage. Rien ne lui faisait plus plaisir que d'être libéré. Mais rien n'était encore joué ... Mahuu savait que tous les prisonniers de son étage étaient morts et tout ça à cause d'un seul homme. Celui qui avait pris Yuki et également celui qui gardait précieusement tous les objets et cartes de valeur dans son bureau.
Quelques secondes après sa réflexion, des bruits sourds se faisaient entendre. Les combats venaient de commencer dans la prison. Et saintement, Mahuu espérait juste que quelqu'un était au courant que des cartes de GrandLine étaient dans cette prison. Car pour les récupérer, il fallait obligatoirement passer par le couloir où était notre héros.

Pendant que les combats continuaient à faire du vacarme dans toute la forteresse, Mahuu patientait tranquillement dans sa cellule. Il se concentrait sur la façon de tuer celui qu'il recherchait. Rien et personne n'aurait pu le perturber. Mais seul un seul bruit eu le courage de le retirer de son esprit. Celui de la porte de la tour. Quelqu'un ou quelque choses venait de la fracasser. Suivi de ça, on pouvait entendre une personne monterr les quelques escaliers de la tour.
Et une jeune fille arriva devant sa cellule. Elle était assez mignonne, blonde aux yeux bleu et habillé d'une tenu légère. Certes, elle ne pouvait pas passer inaperçu aux yeux de Mahuu, surtout après avoir vécu des mois sans voir une seule personne.
Elle testa les barreaux de fers en les secouant et vit que cela était plutôt dur. Et utilisa un pouvoir qui fit remarqué l'attention du logia. Cette fille, si peu vêtu, prit une bouteille d'eau et avec elle créer une clé avec le liquide qu'il contenait. Les barreaux s'ouvrirent sans difficulté et elle s'avança rapidement auprès de Mahuu et s'agenouilla devant lui. Elle lui demanda ensuite s'il allait bien. Cela se voyait qu'elle ne le connaissait pas. Il était plus préoccupé par ce qu'il venait de voir, cas ce que lui disait la jeune fille. Mais part politesse, il lui répondit quelques mots.



Enchanté et bienvenue dans ma cellule Lucy, tu as un pouvoir très intéressant sais-tu ?


Et juste sur cette phrase, il retira les menottes accrochées à ses mains sans difficulté. Mais il prit soin de ne pas le montré à cette jeune demoiselle.
Mahuu se leva et avança doucement vers l'entrée de la cellule. Il regarda dans les deux directions pour analyser le terrain.



Ah quel bonheur de voir se couloir libre. Depuis le temps que j'attendais votre arrivée. Au fait, j'en oublie les bonnes manières. Je me présente, Kimimaki Mahuu à votre servi !



Et sur ses paroles, il se retourna vers Lucy et lui fit un fin sourire. Et continua ensuite de parler.


Si tu es là, c'est surement pour les cartes. Et heureusement, je sais où elles sont. Mais là bas, j'ai un ami à récupérer.


Mahuu avança de quelques mètres dans le couloir et se retourna face à un mur. Cela devait surement paraitre bizarre, mais il appuya contre une des briques. Une trappes se fit entendre derrière le mur et un passage s'ouvrit sur un escalier qui montait en haut de la tour.


Suit moi, ce que tu cherches se trouve par là.


Mahuu monta alors rapidement en haut du bâtiment. Et plus il montait en hauteur, plus des palpitations se faisaient sentir. Ce n'est pas vraiment la joie d'être enfin libre qui le rendait si heureux, mais l'odeur du gouvernement qui s'approchait des deux personnes.
Enfin arrivé devant la dernière marche, une porte de bois massif se dressait devant Mahuu. Il tourna la poignée doucement et ouvrit de la même manière qu'il pourrait ouvrir un coffre au trésor. Et devant eux, une magnifique pièce teinté de mur rouge et de bordures d'or se fit voir.



Ce que tu cherches se trouve à gauche, je te laisse fouiller. Moi je dois libérer mon jeune ami !


Il s'approcha d'une cage au fond de la pièce et vit Yuki assis au pied d'un barreaux. Heureux d'enfin le revoir, Mahuu se mit à rire avec son compagnon de toujours et lui ouvrit la cage. Le petit bonhomme de neige sauta sur son épaule et s'accrocha à sa chemise noire.


Lucy ? As-tu trouvée ce que tu cherchais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartfilia Lucy
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
avatar

Nbre de messages : 100
Equipage : Ryuu Shuiro Pirate
Inscrit le : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
30/100  (30/100)
Fruit du Démon : Eki Eki no Mi - Fruit des Liquides
Expérience:
610/500  (610/500)
MessageSujet: Re: Quand sonne le glas ... [Rockbird ~ Pv Lucy, Mahuu and Kilik]   Mer 27 Jan 2010, 15:24

Lucy

Lucy ne prêta guère attention au message inscrit sur les barreaux de la cellule du jeune homme. Sujet dangereux, tu parles ! Pour les marines, tout les pirates sont dangereux, alors c'est pas ça qui allait l'arrêter. Dotant qu'elle était là pour le libérer, donc si il avait un tant soit peu de reconnaissance pour cet acte, il n'allait pas lui faire obstacle. C'est pour ça qu'elle ouvrit en grand sa porte de cellule ou elle y reçue un accueil cuisant d'ironie. C'est sûr qu'il y a meilleur qu'une prison pour faire connaissance ! Un pouvoir intéressant ? Oui c'est pas la première fois qu'on le lui disait. Mais en même temps, les possesseurs de fruits démoniaques étaient souvent pourvut de capacités spectaculaires, alors ils impressionnaient les autres facilement.

Alors que le jeune homme se relevait, déjà débarrassé de ses chaînes, Lucy reconnut sans mal la matière qui composaient les barreaux de la cellule. Du granit marin. Une seule possibilité, ce dénommé Kimimaki Mahuu avait sûrement avalé un Akuma no Mi, tout comme elle. Ensuite, il lui indiqua le chemin menant jusqu'au bureau et donc jusqu'aux cartes et autres documents importants, et proposa même de venir avec elle, ayant apparemment un compagnon à récupérer. Apposant sa main sur un mu, il pressa une brique et ouvrit un passage secret. Sans son aide, elle n'aurait jamais trouvé ce fichu bureau ! Lui emboîtant le pas, et s'exclama d'un ton plus joyeux, contente d'avoir fait connaissance avec Mahuu, prenant ainsi soin de l'informer de la situation actuelle :

- Merci de ton aide ! Sans toi, j'aurais pus chercher encore longtemps ! Mais dis-moi Mahuu, tu es un pirate ou un des révolutionnaires ? Moi je suis une membre des Ryuu Suiro Kaizoku, on est venu avec les Hawkin's Pirates et Ankh, un officier de Monkey D. Dragon. En ce moment, tous le monde se bat pour détruire Rockbird !

Ils arrivèrent ensuite devant une porte de bois massif que Mahuu ouvrit sans peine puisqu'elle n'était même pas fermée à clé. Ces marines alors ! Pas très prudents ou trop confiants, au choix. Suivant du regard la direction indiquée par son compagnon d'infortune, la jeune fille se dirigea vers l'imposant bureau richement décoré et ouvrit un à un les tiroirs. Elle n'avait pas le temps de traîner et de faire le tri entre les documents, et préféra enfourner dans son sac tout ceux qui portait la marque de Sengoku ou des Amiraux. Avec un gran sourire, elle trouva deux rouleaux de cartes marines qui lui serait plus qu'utiles et les enfouit dans son sac entre les bouteilles d'eaux qui lui servaient à la fournir en liquides et referma le petit baluchon, avant de s'approcher de Mahuu, qui portait sur son épaule un curieux petit bonhomme de neige tout simplement adorable.

- C'est bon j'ai ce qu'il me faut ! Dis donc, il est trop mignon ton ami en neige ! C'est avec ton pouvoir que tu fais ce genre de choses ?

Puis, entendant de plus en plus de cris et de bruits provenant de dehors, Lucy tendit l'oreille et crût discerner comme des bruits de pas venant vers la tour. S'approchant de la porte, elle se tourna vers Mahuu.

- Vaudrait mieux éviter de traîner, c'est trop étroit pour se battre ici, si on nous trouve maintenant je serai un peu gênée par le manque d'espace. Et puis mes compagnons se battent en bas, je peux pas rester là à rien faire ! Qu'est-ce que tu vas faire toi ? Tu es libre maintenant, enfin on est toujours dans la prison mais au moins, t'es hors de ta cellule !

Espérant qu'il choissirait de la suivre, elle s'arrêta sur le pas de la porte, attendant sa décision. C'est là que le haut-parleur situé dans un coin de la pièce se mit à grésiller et une voix féminine mais peu amicale annonça :

- Ici "Star Rider" du Q.G de la marine, je m'adresse à vous, pirates et révolutionnaires qui êtes dans cette prison. Je ne peux que déplorer l'audace de votre intrusion. Pourquoi êtes-vous ici ? Libérer ces criminels ? Pour de l'argent ou d'autres objets de valeur ? Je m'en fiche royalement la raison de votre présence. Par contre, cette action impétueux contre la justice de la marine royale vous coûtera très cher. À cet instant précis, le commando d'élite Falcon dont je fais aussi partie a été dépêché vers Impérial Biscuit. Notre objectif: Règler vous botter les fesses avec force !
Vous pensez peut-être avoir le temps de terminer votre besogne et de redescendre jusqu'à Port Pourpre à la hâte, n'est-ce pas ? N'y comptez pas trop. Même si vous y parvenez en moins de deux heures, je serai toujours là. Ceux qui tenteront de fuir avec leur bateau, je vous coule à longue distance. Donc, soit que vous périssez dans cette prison ou soit vous finissez en trophée de chasse pour le commando Falcon.
En passant, je suis en compagnie des prisonniers les plus importants et des trésors que vous semblez surement rechercher. Si vous les voulez, vous devrez me passer sur le corps. Du moins, si vous arrivez à vaincre les officiers et notre héros le vice-amiral Garp. Profitez-en bien.


Lucy serra les poings et se mordit la lèvre inférieure. Putain de marines ! Comme si elle allait se laisser prendre, de même que ses nakamas ! Dotant qu'à Port Pourpre, résidait son navire le Shooting Star,réquisitionné quelques temps plus tôt par ces mêmes enfoirés qu'ils étaient en train d'affronter. Elle jura et se tournant vivement vers Mahuu, s'écria d'un voix énervée.

- Ok ils veulent jouer à ça ! Et ben on va leur montrer à ces enfoirés ! Mahuu, si t'as envie de te venger d'une personne en particulier, du type qui tas arrêter et foutue dans cette cellule pourrie, tu peux compter sur moi pour t'accompagner et t'aider ! Et même si ça te plais pas d'ailleurs, je viens quand même pour leurs faire ravaler ces paroles de dictateurs ! Non mais j'vais leur montrer moi !

Ah oui, faut bien le dire, mais Lucy est une amazone, et une amazone, ça a le sang chaud ! Et là, la guerrière réclamait du combat, du sang et de la violence. Qu'ils s'amènent donc !


Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama/
Mahuu Kimimaki
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
avatar

Nbre de messages : 74
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 40.000.000
Inscrit le : 04/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Fruit du Démon : Logia de la neige
Expérience:
320/600  (320/600)
MessageSujet: Re: Quand sonne le glas ... [Rockbird ~ Pv Lucy, Mahuu and Kilik]   Dim 31 Jan 2010, 16:44



Enfin Mahuu venait de récupérer Yuki qui était enfermé depuis plusieurs mois dans une minuscule cage pour oiseaux. Cela avait redonné sourire aux deux compagnons et profita de quelques secondes de se moment. Puis, ils se retournaient pour voir ou en était Lucy. Ils voyaient qu'elle ne se prenait pas la tête à réfléchir, elle prenait tous les papiers de la Marine qui était dans les tiroirs des bureaux. Pour ensuite les mettre dans son sac d'où elle avait sorti une bouteille d'eau. Et une fois fini, elle regardait Mahuu et remarqua l'étrange petit être blanc sur son épaule. Surprise et étonnée, elle lui demanda comment cet être pouvait exister. Et comme toutes les femmes du monde, elle te trouvait adorable, mignon et croquant. Un véritable bonhomme de neige à femme ce Yuki.


Je pense que oui, je l'ai découvert quand j'étais encore jeune durant une tempête de neige et depuis il ne m'a jamais quitté ou disparu. Mais je ne le contrôle pas, il a sa propre âme. Jamais je ne l'abandonnerais !


Après cette courte explication, il vit que la belle Lucy avait l'ouïs fine, elle venait d'entendre des bruits venant du pied de la tour. Et effectivement Mahuu aussi avait ressenti que quelque chose ou quelqu'un approchait d'eux. Ce n'était pas le temps de trainé dans cette pièce qui était aussi grande soit tel, ne pouvait pas avantagé notre logia dans ses combats. Et apparemment, pour Lucy aussi l'endroit n'était pas très favorable. Elle était en train de lui dire qu'il ne fallait pas trainé dans se lieu car elle trouvait l'endroit trop étroit pour pouvoir combattre. Et d'ailleurs elle en profita pour demander à Mahuu ce qu'il allait faire maintenant qu'il était sorti de la cellule.


Ma cherre Lucy, je pense que je vais te suivre, car bien que je sois libéré de ma cellule, je ne suis pas encore tiré d'affaire.


Et à l'instant où il fini sa phrase, le haut-parleur de la prison se mit a grésiller pour laisser entendre une voix de femme.


Ici "Star Rider" du Q.G de la marine, je m'adresse à vous, pirates et révolutionnaires qui êtes dans cette prison. Je ne peux que déplorer l'audace de votre intrusion. Pourquoi êtes-vous ici ? Libérer ces criminels ? Pour de l'argent ou d'autres objets de valeur ? Je m'en fiche royalement la raison de votre présence. Par contre, cette action impétueux contre la justice de la marine royale vous coûtera très cher. À cet instant précis, le commando d'élite Falcon dont je fais aussi partie a été dépêché vers Impérial Biscuit. Notre objectif: Règler vous botter les fesses avec force !
Vous pensez peut-être avoir le temps de terminer votre besogne et de redescendre jusqu'à Port Pourpre à la hâte, n'est-ce pas ? N'y comptez pas trop. Même si vous y parvenez en moins de deux heures, je serai toujours là. Ceux qui tenteront de fuir avec leur bateau, je vous coule à longue distance. Donc, soit que vous périssez dans cette prison ou soit vous finissez en trophée de chasse pour le commando Falcon.
En passant, je suis en compagnie des prisonniers les plus importants et des trésors que vous semblez surement rechercher. Si vous les voulez, vous devrez me passer sur le corps. Du moins, si vous arrivez à vaincre les officiers et notre héros le vice-amiral Garp. Profitez-en bien.



Et à ses mots Mahuu et Yuki commença à s'énerver. Les deux affichaient la même expression, comme s'ils étaient liés. Lucy également se mit à serrer ses poings. Mais les raisons n'étaient pas les mêmes. Les deux compagnons venaient de mal prendre les propos de « Star Rider », comme quoi, elle était avec les plus importants prisonniers. Rien n'énervait plus Mahuu que cela, le fait de ne pas être considéré comme une personne exceptionnelle et puissant. D'ailleurs après l'intervention de la Marine, Lucy se tourna vers Mahuu.


Ok ils veulent jouer à ça ! Et ben on va leur montrer à ces enfoirés ! Mahuu, si t'as envie de te venger d'une personne en particulier, du type qui tas arrêter et foutue dans cette cellule pourrie, tu peux compter sur moi pour t'accompagner et t'aider ! Et même si ça te plais pas d'ailleurs, je viens quand même pour leurs faire ravaler ces paroles de dictateurs ! Non mais j'vais leur montrer moi !


Une femme, mais pas comme les autres. Elle avait du caractère à revendre cette jeune pirate.


J'ai effectivement une personne à tuer, mais elle n'ait pas ici en ce moment. Mais dehors les choses ont l'air de venir intéressent. Je te propose que tu m'emmènes à ton capitaine, j'aurais surement deux mots à lui dire après être sorti de cette prison de merde.



Les trois individus repris les escaliers pour descendre en bas du passage secret. Une fois en bas, Mahuu regarda pour là dernière fois sa cellule. Et il se jura que plus jamais il ne laisserait capturé.
Et après quelques minutes de course, ils arrivèrent en bas de la tour. Et un spectacle apparu devant leurs yeux. Un vaste de champ de bataille s'offrait aux trois personnes. Des cadavres de marine étaient empilés à tous les coins. L'odeur du sang enivrait les narines de Mahuu, il voulait tuer, tuer des marines. Et en face de lui une ombre apparu, un homme avançait vers eux. Enfin leurs désirs allaient être exaucé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilik Storm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar

Nbre de messages : 224
Equipage : Sleeping Forest
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
53/100  (53/100)
Fruit du Démon : Suka Suka no mi [Fruit cristallisant]
Expérience:
260/800  (260/800)
MessageSujet: Re: Quand sonne le glas ... [Rockbird ~ Pv Lucy, Mahuu and Kilik]   Dim 31 Jan 2010, 20:46



Le Sleeping Forest équipe du dénommé commandant Storm avait été dépêché sous la tutelle du vice-amiral Garp pour transférer des prisonniers sur l'île la plus proche, celle de l'archipel impérial dans le pénitencier de Rockbird, une prison dite imprenable au même titre qu'Impel Down. Néanmoins en arrivant sur les lieux, Kilik qui avait déjà visité Impel Down ne s'attendait pas à cela. Tout était propre et soigné, rien à y redire. La disposition des locaux étaient différent d'impel down du tout au tout. L'endroit n'était certes pas charmant, c'est une prison après tout, mais pas désagréable à ce point là. L'île en elle même était magnifique, cette zone d'impérial biscuit était particulièrement belle et attrayante. Le temps était favorable en tout point de vue, les nuages flottaient dans les cieux, certains arborait la forme de petit lapin, d'autre d'énorme lion, on se serait cru retomber en enfance devant ce spectacle apaisant. Par une si belle journée qui se serait douter d'une offensive terroriste. De plus voilà bien longtemps que l'ancien matelot du bataillon de Garp la poigne n'avait remit les pieds sur ce navire avec à son bord beaucoup d'ancien collègue de Kilik avec les quels il avait eut temps d'aventure et péripétie en tout genre. Sans oublier bien sur notre bien aimer Vice-Amiral, le légendaire Monkey D. Garp, le héros de la marine ayant mit au arrêt de ses propres mains le mythique Gold D. Roger le seigneur des pirates. Le plus grand forban ayant fouler cette planète.

Tout bas dans son esprit Kilik était curieux de voir la relève de la nouvelle ère de ce pirate si craint pour pouvoir affronter de puissant adversaire. Le vieille officier avait prit quelque ride, mais n'avait perdu aucunement son charisme d'acier écrasant toute vie futile sur terre. Il arborait comme avant sa coiffe à l'emblème d'un chien, tout comme sa figure de proue. Storm n'avait pas non plus oublier le second de son supérieur, Bogart, un sabreur hors pair. Le commandant n'avait jamais vraiment apprécier ce dernier, le trouvant légèrement trop glacial et sérieux à son goût, pas fichu de s'enlever ce satané de ballet dans le cul qu'il gardait constamment coincé entre ses fesses. Pour le reste il ne les connaissaient pas, pour la plus part de simple rookie nouvellement enrôler dans les forces navales de la marine. Pourtant la plus par était nettement plus âgé que l'officier Storm, mais il faut dire qu'avec un talent comme le sien grimper les échelons avant tout le monde s'était son truc. Certains parfois murmurait tout bas qu'il était la véritable incarnation d'un gardien céleste n'apparaissant qu'une fois tout les quelques siècles. Bien évidement cela était un peu exagéré. Mais Kilik ne prêtait guère attention à ses sottises. En fin de journée Kilik, Showl et les autres soldats de la marine avait transférer dans le plus grand calme tout les criminels arrêter depuis peux par des officiers de la marine.

La plus grande partie d'eux étant du menu fretin. Cependant l'un deux particulièrement imposant sortait du lot. Malgré le fait qu'il est été arrêté et essuyer une défaite cuisante, il ne cessait d'afficher une large sourire sadique sur son visage. Intrigué Kilik se renseigna sur ce prisonnier, il apprit très vite de la bouche même de son ancien capitaine, qu'il s'agissait d'un voyageur solitaire s'amusant à tuer pour le plaisir du nom de Arka. A un tel point qu'il fut surnommer le "voyageur tueur". On raconte qu'il fallut plusieurs soldats de haut rang pour le stopper. Apparemment le gredin se battait avec une force colossal et l'aide de son animal de compagnie qui fut également transporter comme faisant parti intégrante de ses affaires personnels. Quelque minutes plus tard on sortit sa créature. C'était en réalité une énorme tarentule au teint marronné et au rayure noir. Celle-ci était vraiment terrifiante, comment un homme avait bien put dresser et apprivoiser un tel monstre. La prime sur la tête de ce brigand s'élevait à 72 millions berry, rien que ça. Il ne prêta guère plus d'attention à ce dernier et s'en alla dans les bureaux principales de la prison après avoir terminer son travail.

Seulement quelques heures plus tard, on sonna l'alerte général. Une bande de pirate avait attaquer de front le pénitencier de Rockbird. Enfin un peu d'action. Seulement la situation tourna au cauchemar. Les boucaniers étaient bien plus nombreux et armée que ne l'aurait envisager Kilik. Prenant son arme fétiche le hyôrinmaru sur son dos il fila immédiatement au combat. Le commandant engagea les hostilités avec un peloton de garde et de marine mélanger tout en bas de la prison, dans la grande pièce juste avant celle qui précède l'accès au escalier menant au cellule. Il n'eut en aucun cas besoin d'utiliser ses pouvoirs, seul sa puissance et sa maîtrise de soi lui suffit pour mettre hors d'état de nuire les agresseur de Rockbird. Seulement il n'avait pas put protéger tout ceux qui étaient venu lui prêter main forte. C'était à ce moment le seul survivant. Son corps était maculé du sang de ses victimes, il n'aimait pas tellement sa, son kimono blanc tâché de rouge était bon pour la poubelle. Kilik essuya son visage pour enlever les traces de luttes et de poussières. Il fit un mouvement vif avec son bras pour rejeter le sang dégoulinant de sa lame. Le sol était jonché de cadavre, et de sang putride. Un véritable champ de bataille, où seul le carnage régnait. Une odeur de mort avait envahi les lieux, cette odeur intense fit remonter en Kilik ses anciens réflexes d'assassin.


Ses pulsions meurtrières refirent surface en hument l'odeur de mort. Il n'avait pas fait assez attention comme il le faisait si souvent. La seul solution, tuer sans cela il resterait incontrôlable. Son cœur battait à la chamade. Plus moyen de revenir en arrière, prit au piège par sa faiblesse.
A ce moment deux individus surgir derrière lui. Il se tourna pour voir de qui il s'agissait. Il reconnu l'un d'eux, c'était un homme, de la même taille que Kilik, ces cheveux étaient de la même teinte que lui également. Il reconnu le prisonnier, Mahuu Kimikami, l'une des plus hautes primes des pirates récemment transféré dans la prison. 40 millions pour sa tête, juste après Arka. Détenteur d'un logia, celui de la neige d'après son dossier. La fille derrière lui devait y être pour quelque chose dans sa fuite de la cellule 148.
Elle était plutôt mignonne, pour ne pas dire carrément sexy, néanmoins Kilik ne l'avait jamais vue. Avec sa belle chevelure blonde et son accoutrement quelque peu dénudé, n'importe qu'elle homme aurait perdu tout ces moyens devant une si charmante créature. Mais Kilik lui n'était pas sensible à la beauté des femmes, du moins il savait comme s'en défaire. Tout à coup ses pulsions disparurent quand il aperçut les deux jeune gens. Il transpirait un peu par temps de concentration pour se contrôler et revenir à la normal. Cependant son excitation naturel resurgit en appréhendant un affrontement avec un détenteur de logia. Le combat n'en serait que plus intéressant.


"Alors il restait encore des pirates dans la prison, amenez-vous on va s'amuser un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartfilia Lucy
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
avatar

Nbre de messages : 100
Equipage : Ryuu Shuiro Pirate
Inscrit le : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
30/100  (30/100)
Fruit du Démon : Eki Eki no Mi - Fruit des Liquides
Expérience:
610/500  (610/500)
MessageSujet: Re: Quand sonne le glas ... [Rockbird ~ Pv Lucy, Mahuu and Kilik]   Mer 03 Fév 2010, 15:49

Photobucket

D'après ce qu'elle en entendait, Mahuu semblait très attaché à son petit bonhomme de neige vivant. Lucy pouvait parfaitement comprendre, Lorenzo et Darius étaient également très liés, et elle-même avait depuis longtemps cédée au charme du petit rat. Et apparemment, Mahuu souhaitait rencontrer son capitaine. Une goutte de sueur apparut derrière le crâne de la seule demoiselle des Ryuu Shuiro. Shin n'était pas ce qu'on pouvait appeler un capitaine très sérieux, au contraire. Bon, il savait prendre les choses en main parfois, comme là pour les faire entrer dans la prison, mais le reste du temps, il se comportait comme un gamin.

- Si tu veux connaître Shin ok mais ... Je crois qu'il est un peu occupé, il parlait de, je cite : défoncer la gueule du grand manitou qui commande tout ce bordel. Autrement dit, il veut affronter Garp. Bon, ne traînons pas !

Pour le moment, les deux pirates avaient tout du moins une idée commune et un objectif immédiat : Sortir de la tour ! L'un comme l'autre, ils trouvaient cet endroit bien trop petit pour combattre. Ils empruntèrent donc les escaliers, n'ayant pour le moment pas spécialement envie de se séparer. Se retrouver seule contre un ennemi surpuissant, non merci !

Courant dans les escaliers, ils les dévalèrent rapidement, Yuki perché sur l'épaule de Mahuu. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent en bas, et Lucy franchit la porte la première avant de s'arrêter devant le spectacle qui l'attendait. Un vaste de champ de bataille s'offrait aux trois personnes. Des cadavres de marine étaient empilés à tous les coins. Aussitôt, l'odeur du sang et de la mort emplirent les narines de Lucy. Elle, ancienne esclaves des Tenryuubitos, connaissait que trop bien cette odeur. Elle la détestait.

Pourtant, ce spectacle ne la fit même pas sourciller. La navigatrice fréquentait la mort depuis trop longtemps pour se laisser impressionner. Le moindre relâchement, et son corps tomberait également au milieu des autres cadavres. Chose qu'elle ne suppoterait pas, pas avant d'avoir accomplit ses rêves. Et même après d'ailleurs.

Soudain, quelqu'un apparut devant les deux pirates et le bonhomme de neige, vêtu de l'uniforme des marines. Lucy ne le connaissait que de nom et de tête, pour l'avoir déà vu dans le journal. Kilik Storm, Lieutenant-Colonel et Commandant du Sleeping Forest. Un morceau de choix. Son regard ficait Mahuu, ce que la jeune fille trouva légèrement vexant. Sous prétexte qu'elle lui était inconnue, elle n'en valait pas la peine, c'est ça ?! Et bien si il vouait s'amuser, alors elle tâcherait de le divertir suffisamment !

- Hmm ... ça te dis de faire équipe Mahuu ? Toi et moi, on le massacre ok ?

La navigatrice scruta le sol. Avec tout ces cadavres et leurs litres de sang versés, ajouté à ses trois bouteilles d'eau, elle avait plus qu'assez de liquides pour utiliser ses meilleurs techniques, ce qui ne serait pas de trop contre le marine aux cheveux blancs. Elle sourit sadiquement, ses pulsions guerrières tambourinant en son être.

- Alors Lieutenant Colonel Storm ... Honneur aux femmes je suppose ?

Sans plus attendre, Lucy fit de rapides mouvements du poignet, ordonnant mentalement à tout les liquides présent de se rassembler devant elle. Le sang qui entouraient les combattants s'éleva dans les airs, se réunnissant en une grosse bulle rouge foncé impressionnante, à laquelle se mêla quelques litres d'eau. Réunnit devant leur maîtresse, les liquides n'attendait qu'un de ses ordres pour fondre sur l'ennemi.

- Shuikôdan ... Murmura la navigatrice en fermant son poing tendu vers Kilik.

La masse rouge prit en quelques secondes à peine la forme d'un immense requin aqueux, et fondit vers le Lieutenant-Colonel, qui visiblement n'attendait que la première offensive pour répliquer.

Le combat débutait !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama/
Mahuu Kimimaki
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
avatar

Nbre de messages : 74
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 40.000.000
Inscrit le : 04/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Fruit du Démon : Logia de la neige
Expérience:
320/600  (320/600)
MessageSujet: Re: Quand sonne le glas ... [Rockbird ~ Pv Lucy, Mahuu and Kilik]   Lun 08 Fév 2010, 02:30





L'homme qui venait d'arriver était donc un Marine, Kilik Storm. Quelqu'un de connu, il était commandant du Sleeping Forest. La réputation de cet homme le précédait, il était craint par bon nombre Marine. Son arriver avait enthousiasmé Mahuu, d'ailleurs Kilik aussi semblait adoré son nouvel ennemi. Leur remarquait leurs regards se croiser, chacun des deux se connaissait. Pas part rencontre, mais pas réputation. Cela prouvait à Mahuu qu'il n'était pas si inconnu que ça et le rendit encore plus existé. Mais cela semblait déranger une certaine personne.
Effectivement, Lucy qui était tout juste à coter se sentait ignorée. Mais elle posa une dernière question à Mahuu, s'il voulait l'aider à s'occuper de se lieutenant-colonel avec elle.

Tss … Bien évidement que je vais t'aider. Mais reste prudente, cela serait du gâchis que tu t'abimes ton si beau visage.

Mais cela ne semblait pas calmé Lucy. Elle avait vraiment un fort caractère. Et Mahuu se demandait d'où elle venait pour être comme ça. Mais la question n'avait pas lieu d'être à ce moment donné. Et les deux nouveaux coéquipier se préparaient au combat. Lucy, tel une guerrière prit les devant et grâce à son pouvoir rassemblait le sang qui venait d'être verser sur le champ de bataille. Elle ne semblait d'ailleurs pas frémir devant tout se liquide qui aurait pu en faire évanouir plus d'une.
Une boule bordeaux apparu ensuite devant elle. Cette couleur ressemblait fortement à celle du rubis, se diamant connu pour tout le sang coulé pour en avoir. Et dont la forme et la ressemblance correspondait à celui du nectar qui fait vivre l'être humain.
Mahuu était surprit devant cette beauté, on peut dire qu'il aimait les belles choses et là c'était le cas.


Et après ses quelques préparatifs, le combat commença enfin. Une légère brume de rosé apparu juste au dessus du sol. Cela était la chaleur des corps et la froideur de l'air qui provoquait l'atmosphère parfaite pour se battre dans de bonne condition. Et Kilik qui était toujours en face d'eux murmura quelques paroles : Alors il restait encore des pirates dans la prison, amenez-vous on va s'amuser un peu.
Mahuu en rigolait, tout le monde alors adoré les batailles sanglante. Et il pensait dans sa tête.


*Tu veux t'amuser comme ça. En effet, on va bien se divertir!*

Et juste après cette pensée, Lucy bougea ses douces lèvres et une douce voix dit le nom de ça toute première technique : Shuikôdan. Et un requin rouge fonça sur le Marine. Ça y est, le combat commandait.

Aussitôt que la technique de Lucy fut lancé, Yuki, le petit bonhomme de neige descendit de l'épaule de Mahuu. Sans même dire un mot, les deux compagnons savaient comment ils allaient débuter le combat. Et connaissant les pouvoirs de Kilik, cela n'allait pas être si simple de l'abattre et qui plus est, notre jeune femme n'était pas au courant des capacités de cet homme. Et Kilik se défendit de la même manière dont Mahuu l'avait revu.


Lucy, je pense que tu devrais assurer ma défense et celle de Yuki avec ton pouvoir.

Mahuu espérait juste qu'elle n'allait pas faire à sa manière et qu'elle allait l'écouter. Et commença par vouloir analyser son adversaire. Car il n'était pas à prendre à la légère.

~Yuki Kyojin~

Et sur ses mots, le jeune Yuki qui s'était auparavant avancé devant les deux pirates commença à grandir à toute vitesse. Le gentil et mignon bonhomme de neige était maintenant devenu un terrible et puissant adversaire. Et arrivé à sa taille maximal, 3 mettres, il fixa avec ses petits, gros yeux Kilik.

Voyons de quoi tu es capable mon chère Kilik Storm !

A la fin de cette phrase, Yuki s'avança vers le marine et lui donna un coup de poing. Et une énorme explosion de neige frappa l'autre bout du terrain, là où était situé le commandant de la marine.
Mahuu attendait de voir où en était la situation de son coté.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilik Storm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar

Nbre de messages : 224
Equipage : Sleeping Forest
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
53/100  (53/100)
Fruit du Démon : Suka Suka no mi [Fruit cristallisant]
Expérience:
260/800  (260/800)
MessageSujet: Re: Quand sonne le glas ... [Rockbird ~ Pv Lucy, Mahuu and Kilik]   Sam 13 Fév 2010, 02:50

Son Katana en main le commandant Storm n'attendait qu'une seul chose que le combat débute. Apparemment la jeune fille semblait troubler de passer au seconde plan au yeux de l'officier. Certes son attention se portait d'avantage vers Mahuu Kimimaki, dont la tête est mise à prix à 40.000.000 de berry. Mais son regard n'avait rien perdu de la beauté que suggérait le visage et la silhouette de la jeune femme. S'ils c'étaient rencontré dans d'autre circonstance, Kilik aurait très bien put en tomber amoureux. Bien que d'aucune manière l'agente féminine ne feigne l'atteindre lors d'un duel à mort entre pirate et soldat de la marine. Pour lors le combat n'était plus à la discussion mais bien à l'action. Prise d'une certaine frustration du à l'impression d'être délaissé de son adversaire, certainement mêler à une colère rageuse se fut la pirate qui engagea les hostilités. Révélant d'entré de jeu ses pouvoirs, apriori lié à un fruit du démon. Alors comme sa, la fille était tout comme l'officier du sleeping forest, détenteur d'un des fruits du démon si convoité par le commun des mortelles pour des raisons simplement ambitieuse, avide de pouvoir, ou bien par simple cupidité. En apparence elle avait l'air d'un ange dépourvu de tout pouvoir combative mais loin de là l'idée que l'on pouvait se faire d'une jeune femme aussi pleine de ressource comme l'était vraisemblablement Lucy. D'un simple mouvement de la main, il fit virevolter devant elle une masse de sang qu'il forma sous forme de requin à en juger par l'aspect de sa technique dont elle avait révélé le nom: Suikôdan. Impressionnante technique pouvant mettre abat n'importe quel adversaire, le genre de coup qui ne pardonne pas. Ainsi dont une si charmante créature avait acquit une si bonne maîtrise de ses pouvoirs. Sans en connaître le réel nom de celui-ci, Kilik pouvait déjà se faire une idée, il s'agissait surement d'un fruit de type paramecia pouvant contrôler les liquides. S'il en était arrivé à cette déduction un peu trop hâtive, c'est sans nul doute en voyant qu'elle n'avait pas extrait le sang par le biais de son propre corps mais bien de ceux des soldats mort au combat avec honneur et bravoure, en outre, aucune chance qu'il s'agisse dans logia. Les zoan n'entrant pas dans cette catégorie d'élément, il ne restait plus qu'un les fruit de la famille des paramecia.

"Ohoho, un utilisateur de fruit du démon"


Il ne paniqua pas l'ombre d'un instant et attendit que la gueule du requin soit à porter de main pour le cristalliser immédiatement. Ce qu'il fit quand celui-ci entra dans son périmètre d'action, il posa sa paume sur le nez de ce requin de sang et le solidifia en un instant sans le moindre problème. Malgré tout, si sa technique avait été avorter si facilement, elle se révéla, elle, plus intéressante qu'elle n'en avait l'air. Cette femme n'était pas seulement belle, mais doué d'un pouvoir terrifient. Mais rien n'a faire, s'en était fini pour elle à présent, elle avait divertit le marine l'espace d'un moment à son grand regret. Car si il pouvait stopper n'importe qu'elle de ses techniques, plus question d'être atteint, donc aucun moyen pour elle de le blesser. Néanmoins l'alliance des deux pirates n'allaient pas aider les choses. Puis que ce fut au tour de Mahuu de répliquer. En observant l'expression de son visage il comprit qu'ils étaient similaire. Pourtant d'après ses dires, le pirate prétendait être sur un pied d'égalité avec l'officier de la marine. Et pour lui prouver son infériorité, Storm n'allait pas déshonorer le blason de la "justice" inscrit dans son dos. La marque des officier des forces navales. Kilik ne connaissait pas encore ses pouvoirs non plus mais n'allait pas tarder à le savoir. Son étrange petit compagnon situer sur son épaule ressemblant d'avantage à une peluche inoffensive se métamorphosa en un énorme abominable homme des neiges. Finalement les choses se corsait grandement, néanmoins Kilik ne pouvait pas encore distinguer clairement le fondement de son pouvoir. En tout cas le monstre en face de lui semblait enclin à en découdre sérieusement à en juger par son expressions de visage terrifiante. Il était bien trop proche pour pouvoir esquiver l'énorme coup de poing nimber de neige. Sa masse corporelle semblait extrêmement solide à cause de la neige entassé. De toute manière avec le choc aucun moyen d'éviter, puisqu'il serait souffler puis après par la déflagration que cela provoquerait. Alors dans un souci de dernière seconde Kilik façonna grâce à son pouvoir un Nova Bang, une sorte de bouclier extrêmement dense avec le sang des victimes sur le sol. Un véritable guerrier muni qu'une sabre et d'un bouclier à toute épreuve. Il leva son bras et para le coup du géant de neige, malgré toute l'impact le propulsa néanmoins sans encombre quelques mètres plus loin, libérant une gerbe impressionnante de neige dans la pièce, recouvrant par la même occasion les corps des défunts en créant un nouveau sol.


"Pas mal pour des débutants, maintenant à mon tour!"


A présent Kilik allait contre attaquer. Tout d'abord pour passer outre le géant de neige, le seul moyen qu'il voyait c'était de le faire fondre avec de l'eau. Car en effet si de l'eau tombe sur de la neige, celle-ci fond immédiatement, c'est bien connu. Le commandant Storm couru à toute allure vers le monstre enneigé et fit un mouvement dans le vide avec la lame de son sabre qui libéra une gerbe d'eau grâce à son hydro dial incrusté dans la garde. Quand il eut submerger sa cible et sauta et frappa de toute ses forces avec son Nova Bang dans le corps de l'abominable homme des neiges. Le choc transperça son cœur diluer par l'eau et il passa outre la garde du colosse pour fondre droit sur les deux pirates à la merci de son art. En allant au corps à corps il pourrait voir de quoi était réellement capable ces deux là. Lucy devait certainement privilégier le combat à court et longue distance à cause des facultés de son pouvoir. Quant à Mahuu le mystère flottait encore sur ce personnage. Le Nova Bang se brisa, Kilik ne pouvait pas garder longtemps un liquide à l'état cristallisé, du moins pas encore. Alors il utilisa une autre de ses techniques pour augmenter ses capacités pour le combat rapproché. Il plaça son sabre dans sa bouche et caressa le sol nimbé de sang en prononçant le nom de sa technique, Suka Suka no Kenpô: Crystal Boxing. Il cristallisa une couche de sang autour de ses poings jusqu'au avant bras, comme une seconde épiderme, ainsi ses coups seraient bien plus puissant, aussi rigide que de l'acier trempé. Après quoi le commandant du Sleeping Forest, s'adonna à une série de coup au poing en alternant coup de pied et coup de sabre en tournoyant sur lui même. Ses mouvements ainsi exécuter était d'une rapidité déconcertante, impossible à prévoit. Comment les deux pirates allaient-il réagir à cela. La danse de la guerre commença...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartfilia Lucy
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
avatar

Nbre de messages : 100
Equipage : Ryuu Shuiro Pirate
Inscrit le : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
30/100  (30/100)
Fruit du Démon : Eki Eki no Mi - Fruit des Liquides
Expérience:
610/500  (610/500)
MessageSujet: Re: Quand sonne le glas ... [Rockbird ~ Pv Lucy, Mahuu and Kilik]   Lun 15 Fév 2010, 20:26

Photobucket

    Le vent rugissait entre les murs de la prison de RockBird, s'engouffrant dans les cachots, donnant ainsi l'impression de jouer une complainte pour tout ces cadavres qui jonchaient le sol, tandis que leur sang s'écoulaient entre les dalles de pierres et coloraient de rouge le sol de la prison. Déjà, les oiseaux charognards s'approchaient, voletant prudemment en cercle au dessus de la cour. Mais ils n'osaient s'approcher pour le moment, le bruit des fusils et des sabres qui s'entre-choc résonnant à travers toute la montagne.

    Au milieu de la cour principale, entre les cadavres, trois personnes se faisaient face, l'air se chargeant des tensions qui régnaient entre eux. D'un côté, Kilik Storm, Lieutenant-Colonel fidèle à ses principes et dévoué à son supérieur. De l'autre, Mahuu Kimimaki, pirate prisonnier réclamant vengeance et liberté. Et à ses côtés sa libératrice, Lucy Heartfilia. Navigatrice des Ryuu Shuiro, qui fixait avec hargne son ennemi. Ses poings se resserrèrent et elle fronça les sourcils.

    Maudit Kilik ! Avec un fruit du démon pareil, il était quasiment immunisé contre ses propres pouvoirs, pouvant cristalliser tout liquides qu'elle enverra contre lui. Et ce calme dont il faisait preuve était agaçant, mais il faut dire que la jeune femme était continuellement entouré de brayeurs qui foncent dans le tas, alors ça la changeait d'avoir un adversaire aussi coriace, qui ne montre même pas la moindre de ses émotions. Elle se tourna vers Mahuu et son compagnon neigeux Yuki, qui était descendu de son épaule. Le jeune homme lui proposa plutôt d'assurer leurs défense, et un sourire naquit sur les lèvres de la Heartfilia. Pour ça, elle était certainement la mieux placée !

    - Pas de problèmes ! J'ai quelques techniques qui je pense, te permettront de l'atteindre et de te faire gagner du temps.

    Soudain, elle regarda avec stupéfaction le petit bonhomme de neige grandit pour atteindre une taille démesurée, il s'avança ensuite vers Kilik et frappa de toutes ses forces, provoquant une explosion neigeuse. Mais le marine méritait son grade. Il para le coup et se releva sans encombre et lança sa contre-attaque. Il fit tout bonnement fondre la version géante de Yuki, et plongea sur les deux pirates, sous les yeux écarquillés de stupeur de Lucy. Mais elle réagit bien vite en le voyant cristalliser du sang autour de ses poings pour pouvoir les frapper avec. Elle s'élança, prête à jouer son rôle de bouclier et s'écria en tirant Mahuu vers l'arrière :

    - Vite recule !

    Rassemblant aussitôt le sang autour d'eux, elle le plaça bien vite devant les deux pirates, juste entre eux et Kilik, et forma un imposant mur de liquide.

    ~ Shuijinheki ~


    La technique du Mur d'eau. D'ordinaire, la jeune détentrice du Eki Eki no Mi ne l'utilise que pour protéger un nombre important de personnes, mais là, elle préférait l'utiliser, connaissant parfaitement la différence de niveau entre elle et Kilik. Elle ne devait pas commettre d'erreurs , elle le savait. Tout en maintenant en place le liquide devant eux pour les protéger, Lucy donna un ordre mental, et aussitôt deux liens de sang se formèrent, se ruant sur les chevilles du marine pour l'empêcher de bouger. Elle ne pouvait savoir combien de temps il mettrait à se défaire de cette technique, qu'elle avait baptisée Kotei, c'est pourquoi elle lança au jeune pirate qui l'accompagnait.

    - Allez Mahuu, c'est maintenant, saisit ta chance !

    Il devait agir vite, et choisir soigneusement la technique employée, car la jeune femme savait que le Lieutenant-Colonel ne se laisserait pas avoir deux fois par la même technique? D'autant qu'une fois libérée des liens qu'elle avait formé, la navigatrice serait complétement exposée et donc à sa merci.


Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama/
Mahuu Kimimaki
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
avatar

Nbre de messages : 74
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 40.000.000
Inscrit le : 04/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Fruit du Démon : Logia de la neige
Expérience:
320/600  (320/600)
MessageSujet: Re: Quand sonne le glas ... [Rockbird ~ Pv Lucy, Mahuu and Kilik]   Sam 20 Fév 2010, 02:43

L'attaque de Yuki venait d'échouer, malheureusement Kilik avait réussi à se défendre à un coup-de-poing de force. La puissance était telle que la neige avait explosé du poing de Yuki. Mais cela montrait aussi la résistance qu'avait Kilik à ce type de combat. Et quand la neige retomba au sol, Mahuu pouvait enfin voir comment le marine avait réussi à vivre de cette attaque. Il avait effectivement une parade très forte, il venait de cristallisé quelque chose autour de son bras et vu la couleur de se cristal, cela devait surement être le sang des morts. Et Mahuu en déduisait qu'il transformait les liquides en cristaux. Cela n'allait pas être un combat facile, sachant que Lucy lui serait inutile en attaque.
Et pour ne pas arranger les choses, Kilik était en train de porter une contre attaque. Il sautait en l'air pour donner un coup d'épée au bonhomme de neige, mais au lui de lui trancher une partie du corps, il activa un aqua-escargot. Et il démontra une fois de plus l'intelligence qu'il avait. Yuki fait entièrement de neige était en train de fondre à cause de l'eau. Il diminuait de taille à toute allure pour enfin revenir à sa hauteur normal. Et pendant ce temps, Kilik se dirigeait vers les deux pirates, toujours l'épée à la main et l'avant bras recouvert de cristal. Et c'est à ce moment la Lucy attrapa Mahuu pas derrière et fit un mur de sang devant eux. Grâce à ça, Kilik fut bloqué dans sa technique, mais le mur d'eau était en train de subir de gros dégâts.
Et se fut à àe moment la que Mahuu pu voir l'efficacité de sa nouvelle compagnon. En effet, au même moment ou elle avait créé le mur d'eau, elle avait fait en sorte de pouvoir attraper les jambes de Kilik quand il allait retomber sur le sol. Et quand elle réussit à le prendre au piège, elle le fit savoir à Mahuu.


Allez Mahuu, c'est maintenant, saisit ta chance !

Pas la peine de me le dire deux fois jeune Lucy.


Et après ses quelques mots, Mahuu se mit en place très rapidement. Il écarta ses jambes pour prendre un solide point d'appuis et mit ses deux mains l'une sur l'autre en avant de lui, en direction du mur d'eau, juste derrière Kilik. Il savait qu'avec la défense du marine, il ne pouvait pas faire d'attaque de précision, rien n'était plus facile pour lui que de cristallisé un liquide pour se protéger. Et Mahuu ne voyait plus qu'un seul moyen de le battre.
Une boule de neige était en train de grossir devant la main du jeune homme. Tout allait très vite, la neige sortait de son corps pour te condensé sur la boule. Et d'une seconde, la boule avait grandi de six mètres. C'est à ce moment qu'il la lança à travers la défense de Lucy et sur Kilik.


Bon maintenant qu'il est plus éloigné, on va pouvoir passer aux choses sérieuses !

Mahuu regarde Lucy dans les yeux et lui disait de s'accrocher. Il allait sortir le grand jeu, celui qu'il avait utilisé pour Barbe Blanche. Malheureusement, c'était le seul moyen de s'en tirer à deux, car Mahuu était surtout fait pour le combat en un contre un.
Et pendant que Mahuu se concentrait, des nuages noirs étaient apparu dans le ciel. L'air était en train de refroidir à grande vitesse et le vent commençait à souffler. Et c'est là que la tempête commença. ~Fubuki~. La technique la plus puissante de Mahuu, celle avec qui il pouvait tout faire et tout contrôlé. La neige tombait en masse sur le sol de la cour de prison et les vents violents frappaient les murs.


Maintenant, le combat va être sérieux, j'espère que tu es prêtes Lucy. Ce ne sera pas facile pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilik Storm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar

Nbre de messages : 224
Equipage : Sleeping Forest
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
53/100  (53/100)
Fruit du Démon : Suka Suka no mi [Fruit cristallisant]
Expérience:
260/800  (260/800)
MessageSujet: Re: Quand sonne le glas ... [Rockbird ~ Pv Lucy, Mahuu and Kilik]   Sam 20 Fév 2010, 21:04

Mais comme on aurait du s'en douter, les pirates n'allaient pas se laisser faire impunément, Kilik s'était attendu à une tentative de défense de la par de l'un d'eux. Et comme il fallait s'y attendre c'est ce qui arriva. Une déduction parfaite de la par du marine. Après il restait avant tout un génie du combat, il est vrai qu'une attaque frontal manquait d'originalité et de fairplay face à la situation et Storm le savait, mais pour le moment son seul but était de s'amuser pendant l'affrontement et non abattre rapidement ses adversaires. Devant l'approche du commandant, la jeune Lucy Heartfilia tira son compagnon en retrait pendant qu'elle façonna un mur de sang entre eux d'un simple geste de la main. Apparemment elle maîtrisait à une certaine hauteur son pouvoir, cela pourrait être gênant même si ces attaques ne pouvaient atteindre l'écologiste en herbe. Malheureusement le mur ne ferait pas long feu face au pouvoir cristallisant du commandant Storm. Et sa Lucy le savait forcément, alors ce n'était pas dans le but de l'arrêter mais plutôt d'en l'optique de préparer en douce une contre attaque rude même pour lui. On lui avait apprit à ne jamais sous-estimer ses ennemis ni même les prendre à la légère, il fallait qu'il reste vigilant coute que coute, car l'issu d'un combat ne résume seulement à la force brute, mais également à la ruse et l'ingéniosité. De plus le mur en question servirait certainement à détourner son attention de la véritable attaque seulement il ne l'apprit que trop tard quand soudain des gerbes d'eau sous forme de main agrippèrent ses jambes en plein sauf. Il ne pouvait plus bouger ainsi.

Seulement il cristallisa l'eau au contacte de sa peau assez facilement. Normalement dans la seconde qui suivit il aurait put briser l'eau cristallisé pour se défaire de l'étreinte aqueuse mais au même instant une énorme boule de neige fonça littéralement sur lui. Pas le temps d'esquiver, la sphère neigeuse traversa le mur sans problème et alla percuter de front le corps du commandant du sleeping forest. Il para néanmoins avec ses avant bras mais le choc fut trop brusque, la densité de la boule était trop grande pour le laissait indemne. Il fut projeté à l'autre bout de la coure gisant sur le sol, recrachant un filet de sang mêler à de la salive par terre. Impressionnant leur travail d'équipe avait eut raison de l'officier de la marine. Le marine allait sortir de ces gonds et montrer sa véritable force au grand jour pour faire payer ses impétueux. Kilik se releva, il essuya le sang écarlate d'un revers de la main sur sa lèvre inférieur. Il ne souriait plus, il s'était fait avoir contre toute attente, mais ce genre d'entourloupe ne fonctionnerait plus dorénavant. Son regard avait changé, il était devenu plus sérieux, son expression de visage était celle d'un homme qui ne voulait plus rigoler. Mais pendant de temps, Mahuu préparait un nouveau coup en douce. Il se concentra longuement et les nuages, le temps lui même changea, une froid pénétrant mêler à une pluie de flocon de neige maculé d'un blanc pur tomba. Plus une minute à perdre, avec l'humidité en l'air il pouvait enfin faire agir son pouvoir à son paroxysme.

Activant son Mantra en cas d'imprévu puis se concentrant longuement pour repousser l'attaque de Mahuu. Après avoir vu les capacités de son pouvoir il ne faisait aucun doute que celui-ci était doté d'un fruit du démon de la ligné des logia, celui de la neige. Et ce qu'il préparait ne pouvait être qu'un blizzard. Le vent redoubla d'effort, son pouvoir était bien plus grand et puissant que celui de Kilik, n'étant qu'une simple paramecia, mais comme il venait de le dire, ce n'est pas avec la seul puissance qu'on triomphe d'un combat mais en se servant de sa tête. Avant même que la tempête ne s'abatte le commandant Storm rassembla ses forces pour créer un immense dôme de cristal avec le sang et l'humidité de l'atmosphère, cette technique ce nomme, Hyôkenseisô, il ne l'utilise que face à un très grand danger, mais à présent c'était surtout pour éviter d'essuyer l'attaque du pirate enneigé et d'en finir avec eux. Les colonnes cristallisé entouraient les trois combattants de la coure principal et forma un gigantesque espace clos. Ils étaient fais comme des rats, Kilik lui camoufler dans les miroirs de cristal parfaitement à l'abri, aucun moyen de sortir de cette enfer geler sans la volonté du marine et le seul moyen de la battre était de frapper chacun des miroirs dans lequel était reflété son images. Le massacre commençait enfin.


"Vous ne sortirais jamais d'ici, cette forteresse sera votre tombeau!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartfilia Lucy
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
avatar

Nbre de messages : 100
Equipage : Ryuu Shuiro Pirate
Inscrit le : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
30/100  (30/100)
Fruit du Démon : Eki Eki no Mi - Fruit des Liquides
Expérience:
610/500  (610/500)
MessageSujet: Re: Quand sonne le glas ... [Rockbird ~ Pv Lucy, Mahuu and Kilik]   Mer 24 Fév 2010, 15:06

Lucy

    La combinaison de Mahuu et Lucy avait porté ses fruits et visiblement, les deux jeunes gens n'éprouvaient aucun problème pour travailler en équipe. Après qu'elle eut immobiliser Kilik, son partenaire n'avait pas perdu de temps et s'était empressé de créer une énorme boule de neige qu'il lança sur le Commandant, qui ne put éviter cette attaque, trop occupé à cristalliser le sang manipulé par la navigatrice pour s'en défaire. Expédié quelques mètres plus loin, Lucy le vit se relever tout en essuyant les quelques gouttes de sang qui coulaient de ses lèvres, et un petit sourire vint prendre place sur le visage de la jeune fille. Ils l'avaient frappés !

    << Maintenant, le combat va être sérieux, j'espère que tu es prêtes Lucy. Ce ne sera pas facile pour toi ! >>

    Se tournant vers Mahuu suite à cette phrase, Lucy n'eut pas le temps de répliquer qu'il commença une nouvelle technique. Aussitôt, un vent violent vint emmêler la chevelure blonde de la jeune fille et de la neige tombait en masse sur eux, recouvrant le sol et les cadavres. La navigatrice frissonna, comprenant mieux les paroles du pirate. Elle croisa ses bras contre sa poitrine et un long frisson lui remonta le long de la colonne vertébral. Dire qu'il y a quelques heures, la chaleur était presque insupportable ! Il fallait finir ce combat et vite, avant qu'elle ne soit complètement gelé.

    Et visiblement, Kilik Storm était du même avis. Il lança également une nouvelle technique, des plus impressionnante. Il créa de véritable colonnes cristallisés et enferma les trois adversaires à l'intérieur d'un dôme de cristal, se camouflant dans les miroirs de glace qu'il créa. Il était sérieux maintenant. Lucy tourna la tête dans tout les sens, tentant de déceler le vrai parmi ses reflets. Mais c'était impossible. Une goutte de sueur roula de sa tempe tandis que les battements de son coeur accélérait légèrement. Elle avait le sentiment d'être prisonnière, d'être complétement piégée, ce qui vrai en plus.

    << K'so. On a pas le choix, il faut détruire tous les miroirs pour trouver ou se dissimule Kilik. >>
    Marmonna nerveusement la jeune fille en frissonnant sous le froid de la tempête.

    Seulement, il leur fallait des attaques puissantes, car la navigatrice ne doutait pas de la solidité de ces miroirs. Rassemblant le sang sous son contrôle, elle commença à le regrouper dans la paume de sa main, sous forme d'une grosse bulle à haute pression. Elle observa un instant les miroirs, puis lança de toutes ses forces sa bulle de sang sur le reflet du Marine, tout le liquide rassembler en une seule attaque à haute pression. La technique Fun'Sui, dit Jet à haute pression. Sous le choc et la puissance de l'attaque, le miroir explosa, mais au moment de l'impact, les nombreux éclats de cristal se déversèrent sur la jeune fille et son compagnon, tranchant leurs corps comme du beurre.

    Retenant un ci de douleur à la sensation du cristal entaillait profondément sa peau, la navigatrice eut le réflexe de se protéger le visage et le cou avec ses avant-bras. Le résultat n'était pas beau à voir, les bras de Lucy étaient complétement recouverts de sang, et son haut avait subit quelques entailles au niveau du ventre et des épaules, se déchirant pour laisser sortir le liquide rouge. Combiné au froid glacial lancé par Mahuu, la douleur était tel une morsure continuelle, et la jeune fille dut se mordre les dents pour ne pas hurler de douleur. Elle se replia sur elle-même et mit un genou au sol, cherchant son souffle. Une seule conclusion se présentait à elle.

    << On a pas le choix, il faut tous les détruire, mais les éclats de cristaux vont nous blesser au fur et à mesure. Mais si on ne fait rien, Kilik nous tuera en peu de temps. >>

    Un nouveau frisson lui parcourus le corps, et elle resserra ses bras ensanglantés autour d'elle tandis que le liquide se rassemblait à nouveau autour d'elle, prêt pour la prochaine attaque.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama/
Kilik Storm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar

Nbre de messages : 224
Equipage : Sleeping Forest
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
53/100  (53/100)
Fruit du Démon : Suka Suka no mi [Fruit cristallisant]
Expérience:
260/800  (260/800)
MessageSujet: Re: Quand sonne le glas ... [Rockbird ~ Pv Lucy, Mahuu and Kilik]   Mar 13 Avr 2010, 01:48

Tranquillement tapit dans sa prison de cristal le jeune lieutenant colonel observait son empire avoir raison de ses ennemis à petit feu. Il avait fait en sorte que tout soit prit par sa technique, l'humidité, la neige fondu, tout. Une seule personne au monde était sortit de sa forteresse le dénommé Tobira Ayauin, l'ennemi juré du marine, qu'il comptait bien retrouver un jour et le jeter sous les verrous. De cette façon les ennemis de Storm s'affaiblirait à petit feu, sans qu'il n'ai besoin de lever le petit doigt. Il observait le spectacle caché de son coin. Son image était prise dans tout les miroirs de cristal qui bougeait tous simultanément, faisant croire qu'il allait les attaqués par des mouvements banal. Un endroit créé de toute pièce jouant sur les illusions d'optique en quelque sorte. Car lorsqu'on croit frapper le véritable soldat de la marine, on se retrouve face à un miroir qui nous explose au visage sous forme de petit cristaux. Pour Mahuu cela ne serait certainement pas le parcoure du combattant mais pour la jeune lucy heartfilia même si cela le navrait, elle n'en sortirait pas indemne. Abimé un si jolie visage était contraire à son éthique mais dans ces circonstances aucun moyen de faire des manières. Ses deux opposants venaient d'essuyer le revers de sa technique secrète. Malheureusement pour Kimimaki il fallait trouver une autre solution plus radical. Comment atteindre un logia...

Si un adversaire nous parait inébranlable la seul manière de l'arrêter et de stopper tout mouvement. De plus il pourrait jouer l'effet de surprise pour sa prochaine attaque. Néanmoins il avait bien une petite idée, si les attaques physiques ne lui faisait rien il lui restait tout de même une manière très radical de l'atteindre de façon exponentielle. Son corps était composé de neige, la neige n'est qu'une des nombreuses formes primaires que revêt l'eau et l'eau est un parfait conducteur de courant. Pendant que Lucy et Mahuu se démenaient tant bien que mal pour sortir de cette enfer sur terre, Kilik lui saisit ses thunder gloves muni de fulguro dial et bondit lança tout en restant dissimuler dans l'ombre, un Rai Kiten à mis distance. Une technique ayant pour base l'électricité prenant la forme d'un loup bestial sortant de la paume des gants fonçant à tout allure sur Mahuu. Après impacte le lieutenant-colonel Storm changea immédiatement de position sans se montrer en espérant garder un certain avantage si je puis dire. Cette-ci les pirates se trouvaient dans une position très inconfortable au grand regret de Kilik. A présent il se battait non pas avec ses poings mais sa tête. Certes de manière lâche mais pour arrêter des pirates il faut être prêt à tout éventualité. Bien que ceci n'était pas ses pires adversaires.


[Désoler petit poste mais j'ai pas grand chose à faire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand sonne le glas ... [Rockbird ~ Pv Lucy, Mahuu and Kilik]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand sonne le glas ... [Rockbird ~ Pv Lucy, Mahuu and Kilik]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoho, quand sonne l'heure...[pv Luth]
» pour qui sonne le glas
» Pour qui sonne le glas? [HBF vs HPF]
» Quand les choses se font naturellement... [Lucy]
» Quand souffle le Glas de l'hiver [Feat Jisetsu Kotomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Nulle part ailleurs :: Imperial Biscuit-
Sauter vers: