Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Kintaro Ota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
avatar

Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
99/100  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
420/300  (420/300)
MessageSujet: Fiche de Kintaro Ota   Dim 24 Jan 2010, 03:16

Nom & Prénom Kintarō Ôta

Age 22 ans

Rang et Grade Autres

Armes Utilisées Tout simplement moi même et parfois mon Morgenstern

Métier(s) : Homme à tout faire et explorateur

Équipage :

Portrait Physique

Kintaro est un jeune homme au physique qui sort de l’ordinaire malgré ses 1métre 75 et ses 70 kilos. Il est reconnaissable de part son style plutôt unique composé essentiellement de deux couleurs flashy et de piques. En parlant de ses deux couleurs, le jeune homme a décidé de choisir le vert qui peut être symbole de la chance car les trèfles sont verts et le jaune qui est une couleur de chaleur allant bien avec l’autre couleur. On peut commencer par décrire son visage ; celui-ci est assez expressif mais il ne sort pas de l’ordinaire car aucune déformation physique ne peut être visible. Ce qui fait qu’il est reconnaissable sont ses yeux verts clair qui vont très bien avec sa coupe de cheveux verte qui est gérée par ses doigts de peigne. Sur ses cheveux ont peut apercevoir un gros casque de musique d’un jaune éblouissant mais surtout reconnaissable aux piques noir dont il est composé qui bien sûr sont en fer. La seule chose contrastant avec ce noir est le blanc des crois qu’il y a aux extrémités de chaque écouteurs. Sinon pour finir avec le visage et début du corps, on peut constater qu’il porte une grande chaine avec des piques blanc sur du noir et d’un foulard vert allant avec sa coupe de cheveux.

Maintenant le corps en général ; on peut voir qu’il porte une chemise verte avec des motifs noir carrés. Ses motifs qui vont assez bien avec les brassards jaunes du jeune homme, brassard qui comme le casque de musique, comporte des piques noirs. Excès de piques sur le corps qui peut lui valoir le surnom de "hérisson vert". Une chemise qu’il laisse toujours ouverte pour que l’on puisse voir son corps mais surtout pour qu’il se sente plus à l’aise. On peut ensuite voir qu’il porte à ses poignets des accessoires similaires au collier qu’il porte. Enfin dans son dos on peut apercevoir la seule arme qu’il se sert plus comme décoration (enfin reste à prouver) c’est une sorte de masse clouté appelée Morgenstern

Enfin on peut parler du bas du corps avec tout d’abord la ceinture jaune à piques noirs allant très bien avec ses brassards et le casque de musique. Ensuite on peut s’intéresser à son pantalon trop long qui est retroussé au niveau des chevilles. Pantalon qui porte des motifs de formes non défini dont on peut voir en certains endroit des boutons blancs annonçant qu’il y a d’éventuels poches. Pantalon qui comporte encore une fois au niveau des genoux des genouillères jaunes avec des piques noirs. On peut également constater qu’il porte une espèce de queue faite lui-même avec en son bout un long pique pouvant servir d’éventuel arme blanche. Enfin il porte de grosses chaussures noires et vertes qui ont la particularités d’avoir du fer aux extrémités et d’avoir des piques sur les côtés.



Portrait Moral

Kintaro est ce que l’on pourrait appeler un jeune adulte. En effet il garde ses traits de caractères adolescent à savoir le fait d’avoir toujours raison et cela entraine souvent un côté rebelle. Malgré cela, il sait être adulte car il est du genre à analyser ce qui se passe autour de lui sans pour autant atteindre la perfection, par exemple il évitera de se battre si les ennemies face à lui sont plus fort, mais ne cherchera pas non plus à s’enfuir car la lâcheté peut être une vertu mais pour lui il considère bien cela comme un défaut. En parlant de ceci, Kintaro sait faire preuve d’un sens de la logique important et d’un esprit de philosophe plus qu’important. Pour lui le bonheur ce n’est pas que le bonheur du ventre, mais aussi de la tête et du thorax, bonheur bien souvent ignorés des personnes. Malgré cette vision du bonheur, il n’est en aucun cas contre une beuverie entre potes, descente d’alcool, bataille pour rigoler …. Kintaro est un jeune homme qui aime beaucoup explorer le monde ce qui est d’ailleurs la raison numéro une qui l’a poussé à devenir pirate : Un pirate pour lui ce n’est l’homme qui tue et pille tout sur son passage mais l’homme qui aime naviguer sur les mers et partir découvrir l’inconnu.

Ceci amène au fait que Kintaro n’est pas du tout hostile aux coutumes étrangères même si celles-ci peuvent être parfois très exubérantes ou totalement folles. Folie qui peut parfois atteindre le jeune homme même si ici la connotation n’est pas trop péjorative. Mise à part ses moments de folies, les autres défauts de ce jeune adultes sont qu’il a un penchant plus qu’important pour les filles qui peut l’amené à faire parfois des actes totalement burlesque et ridicules, et c’est plutôt un homme violant dans ses phases de crises, ce qui arrive rarement vu que le jeune homme est plutôt du genre calme surtout quand il écoute de la musique. Enfin le dernier trait que l’on peut montrer du jeune homme est qu’il est un homme qui lorsqu’il a la confiance d’autrui la respecte grandement, car pour lui, la confiance et la loyauté sont les bases d’une communauté souvent pervertie.



Spoiler:
 
[/center]



Histoire :
Biographie :

le début de la vie de Kintaro remonte à une époque prospère dans le monde de one piece. Un temps où la piraterie n’était pas encore trop présente et donc la marine avait pour seule préoccupation d’arrêter les voleurs de seconde zone. Il a donc connu une enfance dés plus calme comme cela était possible à l’époque. Mais Kintaro qui a toujours était un peu aventurier aimé dans sa jeunesse faire le cascadeur. En effet lorsqu’il avait une occasion de faire le pitre il en profiter pour faire rigoler tout ses amis au désespoir de ses parents qui n’aimaient pas ses jeux dangereux. Ce jeune homme ayant soif d’aventure c’était lancer pour but étant petit de parcourir le monde dans un bateau, ce qui lui était possible de faire assez facilement avant l’ère de la piraterie.

Mais un jour alors qu’il était adolescent, il commença sa journée comme d’habitude en lisant le journal. Il découvrit avec surprise au début et émerveillement ensuite qu’un pirate du nom de Gold D Roger était considérer comme un grand pirate. Face au culte qu’il vouait à ce pirate, il chercha des informations sur lui et son équipage et découvrit deux versions totalement opposées de la description de leur équipage : La première est une version du gouvernement fiable pour la plupart mais pas très pour Kintaro car il considérait que le gouvernement cache énormément de chose sur le passé de ce monde, passé qu’il aimerait bien révéler au grand jour sans savoir ce que cela pourrait impliquer. La deuxième, version de pirates qui considéraient l’équipage de Roger comme un grand équipage.

Pour lui, la décision était unanime, il venait de choisir la voie de la piraterie, celle qui est constitué du stéréotype du violant pillant tout sur son passage alors que pour le jeune homme la piraterie, c’est seulement une forme de vie qui permet d’acquérir beaucoup plus de liberté que le régime traditionnel. Ayant décidé cela, le plus dur serait de l’annoncer à sa famille, et effectivement cela aller se montrer beaucoup plus dur que ce qu’il pensait. Il commença donc à exposer ses idées, celles-ci étaient plutôt pertinentes mais son père lui répondit en gros qu’un pirate recherche le bonheur en détruisant la vie des autres, bonheur matériel n’étant pas forcement véritable, alors Kintaro qui était conscient de cela dit juste à son père que pour lui la piraterie, c’était un bon moyen d’explorer le monde, et il promit alors à son père de ne jamais piller de civils. Promesse qui allait être assez facile à tenir pour Kintaro car celui-ci bien qu’étant un pirate ne supporte pas les injustices comme le fait qu’un homme plus fort qu’un autre pille le plus faible sous prétexte qu’il soit faible. Avec un comportement de ce genre il aurait pu être destiné à être un grand marin mais il préféra faire autrement.

Il parti donc en direction du grand large avec un sac à dos rempli de nourritures et de babioles qui soit disant sont nécessaire pour lui comme son casque audio avec musique intégré. Objet qui peut s’avérer utile lors de long trajet en mer. Il commença donc son périple tranquillement en se contentant de naviguer vers les îles voisines, un moyen pour lui d’affiner son orientation et de s’habituer aux tracas de la mer. Son premier voyage fut le plus difficile avec une dizaine de vomissement en une semaine, un manque de nourritures au bout de trois jours sur les une semaine à tenir, et j’en passe… Malgré que le voyage soit très dur, cela ne le démotive pas et au contraire le renforce psychologiquement et physiquement car comme ca il tiendra mieux à l’avenir en mer avec un manque de nourriture, tiendra mieux face aux remous du aux chocs des vagues sur la coque du bateau. Il entreprit donc quelques petits voyages d’environ une semaine au début, mais il fit ensuite un long périple vers les terres inconnues de ce monde pour au final rester en mer. Après de nombreuses journées à naviguer sur la mer en ne sachant pas où aller, il vit au loin une île, il se dirigea naturellement vers celle-ci. Au bout d’un long moment il avait rejoint la côté d’une île qui semblait bien sauvage. Sur le sable la seule chose qu’il aperçu était la carcasse d’une bicoque de bateau et non loin de là un cadavre avec une carte sur lui et un message.

Le jeune homme prit donc la carte et remarqua qu’il s’agissait d’une carte des quatre mers et de Grand Line. Une croix était indiquée dessus dans West Blue et d’après les estimations que Kintaro à pu faire, il a navigué longuement vers le sud donc en toute logique il est venu du sud de North Blue. Il vit que Grand Line sur sa carte était en partie découvert, alors il regarda le message qui était posé à côté du cadavre et il semblait lire quelque chose comme de magnifiques paysages au bout de Grand Line, et d’autres surprise, le reste il considérait comme inutile car il s’agissait seulement du fait que la personne morte semblait être un pirate qui n’a pas réussit à atteindre le bout de Grand Line et qui voudrait que le lecteur de ce message réussisse. Il remonta dans sa barque avec sa carte et le message, et il se dirigea vers Grand Line en ignorant s’il s’agissait de la bonne direction.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Kintaro Ota
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Avant toute chose... [HRP] :: Fiche :: Fiches des Autres-
Sauter vers: