Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [HRP] Discussions au sujet de l'équipage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Discussions au sujet de l'équipage Left_bar_bleue56/100[HRP] Discussions au sujet de l'équipage Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
[HRP] Discussions au sujet de l'équipage Left_bar_bleue410/600[HRP] Discussions au sujet de l'équipage Empty_bar_bleue  (410/600)
[HRP] Discussions au sujet de l'équipage Empty
MessageSujet: [HRP] Discussions au sujet de l'équipage   [HRP] Discussions au sujet de l'équipage Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:03

Clean du sujet !

Bon bon bon, voici ce qui sera bientôt ajouté/modifié :

> Journal de Bord avec l'ensemble des RP de l'équipage.
> Topic avec la liste des RP "En Cours" où il est possible de rejoindre les Black Moon.
> Remaniement du post concernant l'équipage avec le bateau. (FAIT)
> Liens vers la biographie des membres des BM sur la liste des membres d'équipage. (FAIT)
> Choix d'un thème musical pour l'équipage.

Donc voilà, merci aux membres des BM de se manifester ici pour :
1°) Proposer le thème musical qu'ils pensent correspondant le mieux à l'état d'esprit de l'équipage.
2°) Donner leur avis sur les ajouts/modifications récent(e)s.
3°) Dire s'ils ont des idées d'ajouts supplémentaires ou de remaniements qu'ils pensent nécessaires.

Pour ma part, comme thème musical je propose :
> Me Against the World (Simple Plan)
> Time of Dying (3 Days Grace)
> The Riot ( 3 Days Grace)
Le tout avec une petite préférence pour le premier ^^


Dernière édition par Flint Lesthat le Dim 07 Fév 2010, 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samberpphire Asu
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Samberpphire Asu


Nbre de messages : 202
Equipage : GM
Inscrit le : 14/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Discussions au sujet de l'équipage Left_bar_bleue15/100[HRP] Discussions au sujet de l'équipage Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[HRP] Discussions au sujet de l'équipage Left_bar_bleue20/600[HRP] Discussions au sujet de l'équipage Empty_bar_bleue  (20/600)

[HRP] Discussions au sujet de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions au sujet de l'équipage   [HRP] Discussions au sujet de l'équipage Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:47

Voilà ce que je propose :

> The legacy (Iron Maiden)
>Future World (Helloween)

J'ai pas grand chose d'autre à proposer, je connais pas assez l'ambiance de l'équipage pour dire un truc qui soit pas facilement démontable ^^'

Sinon 3 Days of Grace me fait un peu penser à Nickelback =O
Revenir en haut Aller en bas
http://yokujitsu.blogspot.com/
Konchuu Diji
Sous-officier
Sous-officier
Konchuu Diji


Nbre de messages : 115
Equipage : Black Moon
Inscrit le : 11/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Discussions au sujet de l'équipage Left_bar_bleue40/100[HRP] Discussions au sujet de l'équipage Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Mushi Mushi no Mi
Expérience:
[HRP] Discussions au sujet de l'équipage Left_bar_bleue95/500[HRP] Discussions au sujet de l'équipage Empty_bar_bleue  (95/500)

[HRP] Discussions au sujet de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions au sujet de l'équipage   [HRP] Discussions au sujet de l'équipage Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 00:04

heu sinon le lien sur la nouvelle "fiche de membre" ne mène pas à ma bonne biographie ! (me demandez pas pourquoi j'en ai deux, j'pourrais pas vous répondre.) Le bon lien est celui au bas de ma sign.


Pour la musique je suis entrain d'y réfléchir, j'éditerai lorsque j'aurai des idées.


Pour le journal de bord, c'est une bonne idée, ca permet de savoir ce qui a été fait, ou on en est. Idem pour les RP's en cours.

Je n'ai pas forcément d'idées concernant d'éventuels ajouts, mais si j'en ai, je préviendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Discussions au sujet de l'équipage Left_bar_bleue56/100[HRP] Discussions au sujet de l'équipage Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
[HRP] Discussions au sujet de l'équipage Left_bar_bleue410/600[HRP] Discussions au sujet de l'équipage Empty_bar_bleue  (410/600)
[HRP] Discussions au sujet de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions au sujet de l'équipage   [HRP] Discussions au sujet de l'équipage Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 10:14

Bon, pour le thème musical on va faire plus simple et moins long. Je vais dire un titre et vous me dites si ça convient ou si vous souhaitez autre chose Wink
> Tip The Scales du groupe Rise Against (actuellement, c'est le thème en lecture dans le topic de l'équipage).

Sinon :
> Modification de l'image du navire en la remaniant de manière plus esthétique effectuée.
> Ajout des Wanted made by tonton Lesthat à la suite des cartes de membre de l'équipage.

A suivre :
> Journal de Bord (qui couplera en fait l'idée du journal de bord classique avec celle de la liste des RP En Cours).
> Description du navire/des Black Moon (donc premier post du topic d'équipage) remanié. J'attends la fin de l'Event face aux Sleeping Forest pour acquérir de la technologie céleste et l'ajouter dans la description ^^

PS : N'hésitez pas à donner vos impressions sur le travail déjà accompli ou à donner vos idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konchuu Diji
Sous-officier
Sous-officier
Konchuu Diji


Nbre de messages : 115
Equipage : Black Moon
Inscrit le : 11/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Discussions au sujet de l'équipage Left_bar_bleue40/100[HRP] Discussions au sujet de l'équipage Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Mushi Mushi no Mi
Expérience:
[HRP] Discussions au sujet de l'équipage Left_bar_bleue95/500[HRP] Discussions au sujet de l'équipage Empty_bar_bleue  (95/500)

[HRP] Discussions au sujet de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions au sujet de l'équipage   [HRP] Discussions au sujet de l'équipage Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 20:23

J'aime les Wanted ! la nouvelle image du navire apporte beaucoup de fraîcheur, merci de ton travail pour nous.

Pour la musique, je me suis dit : pourquoi pas quelque chose de plus... "épique" ? Au lieu d'un bon morceau de rock, on pourrait mettre une soundtrack d'un film, par exemple.

- Steve Jablonsky - I am Lincoln

- Audiomachine - Legends of Victory

- Audiomachine - Guardians at the Gate


Ce genre de choses... J'en ai plein d'autres. Après, du rock ne me dérange pas, mais un peu d'originalité ne fait jamais de mal ! Ma préférée est "Legends of Victory", si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Discussions au sujet de l'équipage Left_bar_bleue56/100[HRP] Discussions au sujet de l'équipage Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
[HRP] Discussions au sujet de l'équipage Left_bar_bleue410/600[HRP] Discussions au sujet de l'équipage Empty_bar_bleue  (410/600)
[HRP] Discussions au sujet de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions au sujet de l'équipage   [HRP] Discussions au sujet de l'équipage Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 20:34

Si on veut de l'épique, alors Sieur Lesthat apportera de l'épique Cool
Pour Audiomachine, c'est certes épique, mais personnellement, je n'arrive pas à ressentir le punch et la vivacité malgré un rythme assez bon. Trop de temps morts à mon goût =X Après, j'attends aussi l'avis des autres à ce sujet X)
Voyons voir... Dark Empire 2.0 par le groupe X-Ray Dog (qui est en charge de près de 80% des BO de films épiques XD), je pense que ça pourrait le faire =D
Quoi z'en pensez ? ^^

PS : Thanks pour les com Diji Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Discussions au sujet de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions au sujet de l'équipage   [HRP] Discussions au sujet de l'équipage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Discussions au sujet de l'équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Discussions internes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Legendary Shadow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser