Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aka Inu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aka Inu   Dim 24 Jan 2010, 19:55

Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Sakazuki mais on l’appelle désormais Aka Inu
Âge : Vieux mais pas autant que Garp
Rang/Grade : Amiral de la marine
Métier(s) :Défenseur de la justice
Arme(s) : Mon esprit
Équipage : QG de la marine

Description :
Aka Inu est un homme assez mystérieux, pour preuve il a toujours une casquette de la marine sur sa tête, la visière plutôt basse nous empêche de voir son regard. Pour l’admiré dans sa splendeur, il faut regarder Sakazuki droit dans les yeux et ces yeux en disent longs sur l’homme qu’il est, n’importe qui que se soit un marine, un pirate ou une autre personne ne verra de pitié dans le regard de cet homme car il y en a tout simplement pas. Le chien rouge est l’homme qui incarne la justice absolu, peut importe les conséquences, les représentants de l’ordre doivent faire tout ce qui en leurs pouvoirs pour éradiquer toutes menaces qui feraient sombrer le monde dans un profond chaos. Généralement Aka Inu ne ressent pas le besoin d’agir face aux différentes menaces, des trois amiraux c’est celui qui bouge le moins, sans doute parce que Sengoku ne veut pas se voir balader l’amiral le plus terrifiant de la marine. Nul doute que dans le cas où on le laisserait en liberté hors du QG, il traquerait les marines sans relâche près à détruire n’importe qui faisant obstacle a son objectif.

Après tout chaque amiral incarne un certain idéal de la justice qui était différent et celui de Sakazuki était sans l’ombre d’un doute le plus extrême. Ao Kiji ne laisse pas passer quelqu’un de vraiment dangereux mais quand il s’agit de quelqu’un d’un niveau moyen, il le laisse faire si il l’aime bien c’est du moins les rumeurs qui courraient a son sujet que Aka Inu n’était jamais allé vérifier. Kiji pouvait interpréter les règles de la marine comme il le voulait du moment que l’amiral en chef Sengoku était d’accord avec tout ça, ce n’était cependant pas la façon de faire de l’amiral a la casquette. Kisaru se rapprochait beaucoup plus des méthodes du chien rouge en général, il ne laissait partir un pirate que si celui-ci avait de bons arguments comme des informations à donner aux marines. Pour sa part Sakazuki ne comptait pas laisser les pirates s’en sortir, le seul moyen de ne pas les détruire immédiatement c’est de prévoir un plan pour les détruire plus tard, la révolution en va de même, il s’agissait là de nuisance a la paix mondiale durablement établit par le gouvernement mondial.

Aka Inu possède un pouvoir dévastateur, il s’agit d’un fruit de type logia les fruits les plus rares. Bien que les trois amiraux en possède chacun un, celui de Sakazuki est sans aucun doute celui qui est le plus destructeur. Il possède le pouvoir de la lave qui lui permet de transformer ces membres en lave en fusion et d’envoyer des points de magma, c’est pouvoir terrible. Avec ça il peut dégommer une flotte entière de vaisseaux ennemis détruire des immeubles et même éradiquer toute forme de vie que une île. L’Amiral ne se gênera pas d’ailleurs à utiliser son pouvoir ainsi que toute la structure environnante pour pouvoir arrêté un pirate, c’est sans doute afin de réprimer son amour pour la justice qu’il reste souvent à écouter les bras croisé. De tout manière a ce jour il y a peu de gens qui sont capable de lui résister, même les possesseurs de fruits du démon éprouvent des difficultés face à lui étant donné qu’il peut couler n’importe quoi en quelques secondes et à très longue distance.

Enfin passons un peu à une description plus physique d’Aka Inu, comme il a été dit plus haut il possède une casquette qui cache son regard. On peut s’apercevoir que son visage un peu ridé comme si il était constipé, en fait de part son âge et de part sa capacité à sourire autant (ironie), il a le visage qui est devenu légèrement crispé. Le chien rouge porte toujours sa cape de la marine dans son dos, cela lui donne un véritable style (Oh Yeah), et il se sent encore plus impliqué dans la défense de la justice ainsi accoutré, il se doit d’être un représentant efficace du gouvernement mondiale. On a put voir Aka Inu deux fois, la première fois il portait une chemise rayé un peu dans le même style que Borsalino sauf que celle-ci était d’un bleu foncé tirant sur le violet avec également comme autre rayure des noires. Son pantalon est totalement uni, il s’agit d’un tchavarocheli (cherché pas j’ai inventé la marque) cousu sur mesure exprès pour lui, car Sakazuki est comme les autres amiraux d’une nature assez grande, il semblerait que se soit l’une des spécificités de la marine plus on a du galon plus on devient grand. Sa grande taille et son assurance l’amiral plutôt imposant, elle est à l’image de son regard d’une nature totalement déterminé a ce qu’il fait.

On peut également dénoter chez Aka Inu un certain sens du raffinement car lorsqu’on le revoit lors de l’attaque de Marine Ford par Barbe Blanche, on note quelques changements vestimentaire comme si il s’était mit sur son 31. Lors de l’exécution (car à la base il était là pour ça), on remarque assez vite que le chien rouge porte des gants totalement noirs, ce qui montre avant tout qu’il n’aime pas se salir les mains même si cela lui arrive souvent étant donné que de nombreux incompétents font partie de la marine. Sa veste est entièrement noire, étant donné que c’est la couleur du deuil, c’est tout à fait normal de venir ainsi accoutré, la rose qui rend l’ensemble moins sombre est sans doute pour être déposé sur le cadavre de Barbe Blanche une fois qu’il aura été tué en voulant sauver Ace. Une chemise avec des fleurs vient accompagner la sobriété de ces vêtements ainsi que le contraste blanc noir qu’il représente, cette chemise est particulièrement importante car elle permet à a ces subordonnées de la marine d’avoir moins peur de lui et de se pisser dessus.

Cela tombe très bien car Aka Inu a horreur de l’odeur de la pisse et fera bruler vif quiconque profane une terre du gouvernement par ces fluides corporels.

(le test rp sera fait d'ici le week end prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jagger Dail
Membre des Dark Dynasty
Membre des Dark Dynasty
avatar

Nbre de messages : 79
Equipage : Révolution
Inscrit le : 22/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
32/100  (32/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
10/800  (10/800)

MessageSujet: Re: Aka Inu   Dim 24 Jan 2010, 21:10

Ouais bien venu Aka Inu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aka Inu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: