Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lipopette Bar [Ouvert de 8h à 6h]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Lein
Pirate de GrandLine
Pirate de GrandLine
avatar

Nbre de messages : 282
Equipage : Only mine will be acceptable
Inscrit le : 09/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
24/100  (24/100)
Fruit du Démon : baah pas bon X(
Expérience:
405/500  (405/500)

MessageSujet: Lipopette Bar [Ouvert de 8h à 6h]   Dim 24 Jan 2010, 22:48

Dans les nombreuses rues de la grande ville du Lac, dans l’une des plus étroites à vrai dire, une sombre et mal famée, on trouve un petit bar qui malgré tout se fait respecter pour des raisons bien étrange. Le propriétaire, un petit homme bedonnant à la voix forte et l’haleine toujours alcoolisé, se vente de vendre une bière qui inspire le respect, d’où la prospérité de son commerce dans son contexte. Pour ne rien vous cachez, la beauté de sa fille, Angie, n’y est pas pour rien et le bougre le sais, il compte d’ailleurs beaucoup sur elle et ses talents de serveuse. Au détour d’une agence ANPE ( ? ou un truc du genre) il a même dégotté une seconde serveuse du même acabit en la douce personne d’Alexandra. Cette dernière ne fit pas de façon, elle ne voyait pas le long terme dans cette taverne. Bref, attirant du beau monde et surtout quelque tête pirates et notamment des primé. Comme l’influence divine de la femme pirate. Sous l’enseigne du Lipopette bar, la piraterie trouvait donc un endroit tranquille qu’ils s’étaient approprié, quoi de mieux pour assurer une certaine protection à la belle ? Pas dénué de sens, Lein avait su choisir son endroit pour travailler. Elle avait même une chambre à elle dans l’établissement et s’entendait bien avec le patron et sa fille.

Le soir dernier, cependant, la petite escapade de la pirate n’était pas resté inaperçu dans la maisonnée. Angie ne disait rien et s’en fichait à vrai dire, mais ce n’était pas vraiment le cas du petit homme qui la chambrait en la traitant de catin ou en lui proposant le tapin pour arrondir ses fins de mois. Alex écopa tout de même d’une petit punition, en se matin peu fréquenté, elle devait passer le balais dans la grande salle, une corvée longue et ennuyeuse. La véritable perfidie de la tâche était aussi de tenir la baraque en attendant le retour du père et de la fille qui avait quelque course à faire. La sortie nocturne n’était alors qu’un mauvais prétexte, puisqu’au fond, on ne lui avait jamais interdit de vagabonder la nuit …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/leamundis
Myst
Criminel Inattrapable
Criminel Inattrapable
avatar

Nbre de messages : 69
Prime : 68.000.000
Inscrit le : 13/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
56/100  (56/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
540/500  (540/500)

MessageSujet: Re: Lipopette Bar [Ouvert de 8h à 6h]   Dim 31 Jan 2010, 15:38

Fraîchement sorti de taule, Myst le prophète de la Cabale se préparait pour quelques jours de vacances, loin des conflits et affrontements habituels. Sa relaxation eut lieu sur une île dont il avait entendu parler par quelques prisonniers qui s'étaient estimés, là-bas, en sécurité. Le Royaume de Lur-Albion était un endroit où chacun, hormis les Criminels Mondiaux recherchés activement par le gouvernement, avait sa place. Il fallait juste s'inscrire pour passer les énormes portes qui menaient à la ville archaïque et médiévale.

Ce fut donc ce que fit le semi-géant après avoir navigué quelques temps. Le voyage s'était déroulé sans embûche et le seul problème qu'il eut eu était le manque léger de vivre. Ce qu'on lui avait fourni étaient les portions suffisantes pour un humain normal, mais vu son apparence peu discrète, il lui en aurait fallu le double voire le triple afin de compenser ses apports. Ceci n'était pas très grave, il était très bien habitué à ne manger guère, la prison était un endroit où la restauration était peu évoluée, voire presque inexistante.

Dans une rue à l'apparence commerçante, Myst commença son périple. Il observait les tavernes et les restaurants où il trouverait de quoi se remplir l'estomac et étancher sa soif. Il fallait d'abord trouver quelque chose à sa taille, qui lui permettrait de s'installer assez confortablement pour qu'il n'ait pas à se plaindre de la qualité des locaux. Non, ce n'était pas un inspecteur -mais presque- mais il lui fallait tout de même recevoir de bons soins ainsi qu'une bonne nourriture. Son attention s'arrêta -après quelques recherches- sur le «Lipopette Bar». Un établissement à haut plafond qui lui permettait aisément d'entrer.

En cette belle matinée, il s'installa au comptoir sur un tabouret qui arrivait apparemment à soutenir son poids. Retirant sa capuche grisâtre pour laisser apparaître ses cheveux blancs ainsi que son masque étrange, il fut finalement questionné par une serveuse sur sa consommation future.

« Servez-moi du rhum s'il vous plaît. Je vais en prendre un ou deux tonneaux. »lança l'énorme masse de muscles. En tant que semi-géant il mettait trois fois plus longtemps à souler qu'un humain normal. C'est ainsi qu'il pouvait se permettre beuveries incessantes dès que l'occasion se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra Lein
Pirate de GrandLine
Pirate de GrandLine
avatar

Nbre de messages : 282
Equipage : Only mine will be acceptable
Inscrit le : 09/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
24/100  (24/100)
Fruit du Démon : baah pas bon X(
Expérience:
405/500  (405/500)

MessageSujet: Re: Lipopette Bar [Ouvert de 8h à 6h]   Mar 02 Fév 2010, 20:40

L’esprit libre de toute pensée, à moitié endormis pour ne rien cacher. Les mouvements répétitifs du balais n’auraient eut de sens que si la technicienne de surface -parait que c’est comme ça qu’on dit- couvrait ladite surface, elle restait à peu prés toujours au même endroit en fait. La seule chose qui lui fit revenir à la surface fut cette soudaine intrusion. Certes il était tôt pour boire, mais le bar ouvrait à huit heures le matin et il fallait servir ceux qui voulaient, car on dit aussi qu’il n’y a pas d’heure pour les braves.
Pensant d’abords avoir à faire une hallucination matinale, elle dût se rendre à l’évidence qu’elle avait bien les yeux ouvert avant d’aller accueillir le client qui devait bien mesurer plus de deux mètres cinquante à vue de nez. La belle qui pouvait se targuez d’être plus grande que la moyenne voyait son égo en prendre un coup face à ce géant, heureusement pour lui qu’elle n’était pas trop mal lunée aujourd’hui et de toute les manières, Alex n’avait pas le droit d’être mal lunée, pour une serveuse, c’est primordiale.
Lui offrant son beau sourire commerciale, elle le laissa venir jusqu’au comptoir qui parut soudain très petit. Elle se demandait ce qu’il allait bien pouvoir commander, prenant rapidement le pari d’une dizaine de tonneau, elle fut déçu d’apprendre qu’un ou deux lui suffiraient. Elle s’éclipsa alors dans l’arrière boutique pour s’emparer de la commande, mais un problème survint soudain. Sur la pile qui comptait une vingtaine de tonneau, elle était bien incapable. Ils s’y mettaient au moins à deux hommes très musclés d’habitude pour empiler ou enlever les tonneaux du somment. Elle revint alors dans la salle principale du bar et s’adressa d’une voix joviale et naïve à son client :


« Je suis désolée monsieur, mais je n’ai pas l’habitude de satisfaire ce genre de demande, alors je vous propose soit de venir chercher votre tonneau tout seul, soit de le boire à la paille avec un tuyaux assez longs pour aller jusqu’à la réserve ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/leamundis
Lolombinga Zimba
Civil/Ex Guerrier Shandora
Civil/Ex Guerrier Shandora
avatar

Nbre de messages : 221
Equipage : Aucun
Inscrit le : 23/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
31/100  (31/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
390/3000  (390/3000)

MessageSujet: Re: Lipopette Bar [Ouvert de 8h à 6h]   Dim 07 Fév 2010, 21:41




Dire qu'un voyage se passe sans accroche est tout bonnement impossible sur une mer telle que Grand Line. Fraîchement embarqué sur un navire de transport, Lolombinga Zimba traversa bien des kilomètres avant d'atteindre les rivages de cette archipel de Lur-Albion. Le capitaine blasé de navire, habitué à se genre de traversée, ne fut même pas surpris d'être confronté à une tempête de neige, un Grorang-outang et un vent tout juste capable de faire frémir un brin d'herbe. Les passagers, sans doute moins habitués à ce genre d'évènements, frôlaient la crise cardiaque à chaque danger. Les vieux routiers de la mer comme Zimba faisaient confiance au savoir du capitaine pour les tirer de là. Après tout, il s'agissait d'un navire de transport, d'une navette entre deux pays, il n'y avait aucun risque pour qu'ils succombent tous suite à une quelconque difficulté. Les talents du navigateur suffirent largement à vaincre la météo et la coque électrifiée du bateau repoussa la créature marine. Un troubadour réussit heureusement à détendre l'atmosphère avec une petite mélodie populaire à la guitare.

Spoiler: