Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ler calme avant la tempête ! [Pv Sword of Justice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ler calme avant la tempête ! [Pv Sword of Justice]   Mer 27 Jan 2010, 14:19

Le navire des Sword of Justice était partie de Marine Ford depuis maintenant 1 jour. Après les rapports de Kenji fait à Sengoku l'équipage avait reçu trois jours de repos bien mérité. Kenji avait accepter l'offre et se dirigeait actuellement vers Aqua Paradise. Cette île était un centre thermale tout entier, du parc aquatique au source chaude sans oublier les immense piscine. Un énorme centre de relaxation qui offrait massage, soin du visage, épilation et manucure pour les femme en gros le bonheur concentrer dans une île. Néanmoins cet endroit couté 10 millions de berry pour une journée et sa pour chaque personne ce qui voulait donc dire une somme considérable que la marine n'allait pas payer au Sword malgré leur efficacité. Alors pourquoi se dirigeait vers cette île ? Et bien le colonel possédait une chance incroyable au jeux et avant de partir de Marine Ford il avait tenter sa chance dans une loterie qui lui avait couté un billet de 10 000 berry. Vous l'aurez compris la récompense était une semaine de soin a Aqua Paradise totalement gratuite. D'ailleurs lorsque Kenji vu qu'il avait gagner il ne se mit pas a sauter de joie ni même a se dire que c'était incroyable, il rigola tout simplement en se grattant l'arrière de son crane.

Le bretteur aux cheveux d'or n'était pas plus stupéfait que sa pour la simple et bonne raison qu'il avait toujours une chance incroyable aux jeux. A vrai dire il était presque impossible de gagner face a Kenji dans un jeux basé en grande partie sur la chance, mais cela ne rendait pas le colonel fier au contraire il se disait souvent "heureux aux jeux malheureux en amour". Ce qui était vrai car depuis son long voyage sa seul rencontre féminine plutôt agréable avait été la fameuse Cléa une tireuse d'élite incroyablement belle. Avant et depuis se jour sa vie sentimental était un véritable désert il était donc plutôt normal pour le marine d'avoir de la chance au jeux. C'est donc avec un billet pour tout son régiment ou plutôt tout son équipage que Kenji mit les voile vers Aqua Paradise. Il était environ 8 heure du matin lorsque Ureï cria terre en vue. Kenji fut surpris car d'après ses prévision l'île était encore a deux heure d'où ils étaient. Mais c'est au bout de 30 minute que le colonel compris pourquoi Ureï avait vu cette île d'aussi loin. Alors qu'ils étaient encore assez loin des terre on pouvait déjà voir une immense terre, Aqua Paradise était une île incroyablement grande. Quand le bretteur se disait que l'île appartenait a une personne qui l'avait acheter il se demanda combien du couté l'achat d'une si grande terre.

Tout le monde se prépara surtout que l'île était un lieu tropical c'est donc torse nue ou en débardeur que tout le monde s'habilla. Kenji lui avait opté pour un style très simple, il était entièrement nue du moins seul un caleçon de bain bleu marine cachait ses partie intime et une ceinture qui tenait ses deux Katana. Sinon il était entièrement nue. Soudain Kenji eut une idée, il entra dans la cal du bateaux puis fouillant un peu partout il ressortie avec deux bouées qu'il tendit en direction de Ryuu. Après tout sur une île thermale les fruit du démon était déconseiller a moins de savoir flotter. Bien évidemment cela en fit rire quelque uns et d'autre n'eurent qu'un léger sourire en coin. Kenji donna un coup amical dans le dos de Ryuu en lui disant:

Il faudrait pas qu'on vienne te repêcher sa serait chiant tu crois pas ?

Kenji rigola alors puis ils se mirent tous en marche pour accoster. Une fois le bateaux sur le quai ils descendirent tous et marchèrent en direction de l'entré. Deux énorme porte blinder et une immense muraille tout autour de l'île bloquer la vue et empêchait qui qu'on que de vouloir entrée ou espionner. Il arriva au guichet qui se révélait être en trois étages, l'un vers le bas pour les humain un autre a 5 mètre du sol pour les semi-géant et un dernier a 20 mètre du sol pour les géant. Ils se présenta donc dans le guichet le plus bas, le pauvre ne mesurait qu'1 mètre 80. Il donna alors son billet pour 1 semaine offerte et annonça le nombre de personne bénéficiant de se ticket pour aujourd'hui. On lui demanda si il souhaitait être loger dans les hôtels de l'île, bien évidemment Kenji répondit oui. Ils allaient donc passé une journée et une nuit entière dans cette havre de paix et de tranquillité. L'homme au guichet lui dit alors ceci:

Bien vous êtes de la marine, vous êtes 7 a bénéficier de cette journée entière, on vous demandera de revenir montré votre billet dans 24 heures si vous souhaite valider une autre journée donc a 10h30 demain matin, sachez que la validation de se billet expire dans 2 mois jour pour jour donc ne tardez pas trop a bénéficier de vos sept jour gratuit. Les armes ne sont pas interdite seulement vous devez savoir qu'ici vous verrez surement des pirates et autre bandit parfois primé, il est néanmoins interdit de se battre ou de créer des conflits dans le cas contraire vous serez immédiatement arrêter par nos garde et devrait payer une amende de 100 millions de berry pour pouvoir sortir de nos cellule, dans le cas contraire c'est une peine de 5 ans a 10 de cachot ferme et cela peu importe votre situation et vos relation ! Bonne journée monsieur Hiryuu Kenji !

Kenji assimila toute les règles et les fit circuler pour tout son équipage. Après cela il se dirigèrent vers les deux grande porte blindé qui s'ouvrirent lentement mais surement. Deux type vêtu d'un costard noir les fouilla et dit a tout les membre de l'équipage de ne pas utiliser leur arme même si ils pouvaient les garder sur eux. Une fois entrée on vit alors un grand poteaux avec énormément de flèche dessus indiquant diverse direction. Chaque flèche indiquait un lieu, ou une activité précise de l'île. Sa allait de "Centre de massage" à "Salle de Dojo" en passant par "Coin Restaurant" ou encore "Parc aquatique". Avant que tout le monde se disperse dans cette immense île Kenji regarda son équipage et dit:

On se rejoins à 12h30 dans le "coin des restaurant" pour aller manger ok ?

Tout le monde accepta la directive puis Kenji cria alors:

Direction le parc aquatique qui même me suive !!!!


C'est alors que le capitaine des Sword se mit a courir en direction du parc aquatique qu'indiquait la flèche ! Keni pouvait voir de loin a quoi ressembler sa destination, d'énorme chute d'eau en canoë, des montagne russe arrosé d'eau, des toboggan a couper le soufflet et d'énorme jésére envoyant n'importe qui dans les air pour retombait dans une piscine quelques mètre plus loin. Cette journée s'annonçait incroyable et le colonel savait qu'il n'allait pas manger avant d'avoir essayer toutes les attractions.


Hrp: C'est un rp équipage donc évitez de préférence d'aller dans votre coin et rester au moins avec une personne et on sera de nouveaux tous ensemble dans le prochain poste que je ferais pour aller bouffer lol. Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
69/800  (69/800)
MessageSujet: Re: Ler calme avant la tempête ! [Pv Sword of Justice]   Sam 30 Jan 2010, 00:10

Ryuu était heureux, comme à son habitude après une bataille très difficile son capitaine Kenji avait réussi à leur obtenir quelques jours de congés, cependant cette fois-ci c'était un super congé que leur avait trouvé le boss. Une semaine de relaxation à aqua paradise, l'île des star. Normalement, même les plus haut gradés de la marine hésitaient avant de se payer une journée à cet endroit, mais Kenji, toujours aussi chanceux avait gagné à une loterie une semaine gratuite à aqua paradise pour tout l'équipage. Dès qu'il leur annonça ça, il déclencha un mouvement comme jamais atteint sur le navire. En effet, d'habitude les Sword of Justice, pas très matinal, n'arrivaient pas à se mettre au travail directement après le réveil, ce qui déclenchait souvent les foudres de Ryu, c'était sa tâche de second que de gueuler sur les autres à la place du capitaine, mais tous savaient qu'il n'avait rien contre eux, ils savaient très bien que sans ça l'équipage resterai à terre à jamais. Donc pour en revenir à nos moutons, Ryu n'eut pas à dire aux autres qu'il fallait partir et fut pratiquement bousculé par les autres, ils furent aussi sortis du port en quelques minutes, ce qui prenait toujours plus d'une demie heure voire une heure, le temps de se mettre au boulot. Une fois au large tout le monde était à la tâche, chacun faisait part de son expérience pour permettre à l'équipage de rejoindre aqua paradise le plus rapidement possible. Il ne leur fallu pas beaucoup de temps pour rejoindre celle-ci et quand Ureï annonça la terre en vue tout le monde sauta de joie, Ryu compris. Le bateau se dirigea doucement vers le port où il fut amarré. Kenji alla vite fait à la cale et donna a Ryuu une bouée gonflable pour ne pas qu'il ne tombe dans les pommes au contact de l'eau de mer. Il donna une tape sur l'épaule de Ryuu et sauta du navire.

Comme la chaleur était importante, Ryu comme les autres membres de l'équipage s'était habillé légèrement. Il était torse nu et portait un maillot bleu avec des fleurs blanches hawaïennes dessus, il était chaussé de tongues et portait des lunettes de soleil "Ray Ban". Il profitait ainsi du soleil à tout moment et avait pris un den den mushi pour écouter la radio. Ses gants étaient lacés à sa taille au cas où.

Il pris alors la suite de son capitaine et s'élança par dessus le pont avec sa bouée gonflable. Les Espada arrivèrent alors au comptoir où un employé les reçus, il leur expliqua que d'avoir ses armes avec soi n'était pas interdit, mais qu'ils ne devaient pas se battre avec les autres clients qui pourraient bien évidement être des pirates primés. Si c'était le cas ils seraient emprisonnés et devraient payer une cotion monstre pour en sortir avant cinq à dix ans. Ryuu n'avais rien contre profiter du beau temps et des belles femmes mais avait un sérieux problème, il détestait être enfermé! Les Sword décidèrent communément de ne pas faire de grabuge, enfin, autant que possible! Ils purent alors accéder à l'intérieur du complexe après avoir été fouillés par des vigiles qui leur rappelèrent rapidement de ne pas utiliser leurs armes. Ils arrivèrent devant un poteau d'où partait plusieurs flèches dans des endroits plus où moins éloignés! Kenji demanda aux membres de l'équipage de se retrouver au resto a midi et demie, il était environ neuf heures et demie ce qui laissait environ trois heures de détente avant d'aller se restaurer. Kenji partit alors dans la direction du parc aquatique, Ryu qui adorait se prélasser dans les piscines le rejoignit bien sur! Ryuu arriva à la suite de Kenji dans l'endroit fabuleux des piscines, il y avait pleins de tobogants, de spa, de jacuzzi et de piscines olympiques. Ryu gonfla son fauteuil gonflable et s'installa dedans en y ajoutant un parasol dans un trou prévu à cet effet. Il fît alors signe à un major d'homme de lui faire amener un mojito, à son grand étonnement un homme poisson vint lui porter le fameux breuvage! Ryuu le remercia et aperçu Kenji, il s'amusait dans les tobogants et autres activités. Dès qu'il le vit il vint bien sur l'éclabousser. Maintenant que Kenji le taquinait comme à son habitude, son séjour avait bel et bien commencé. Il posa alors son den den mushi sur l'accoudoir de son siège pneumatique et se laissa bercer par le son d'une guitare qui en provenait tout en bronzant et buvant... La belle vie quoi! Il ne lui restait plus qu'à trouver une belle fille et ce serait le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ureï Zamzag
Commandant
Commandant
avatar

Nbre de messages : 112
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 19/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
46/100  (46/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
15/500  (15/500)

MessageSujet: Re: Ler calme avant la tempête ! [Pv Sword of Justice]   Sam 13 Fév 2010, 17:12

Enfin un peu de repos, tous l'équipage avait été éprouvé dans les récents combat. Kenji comme par miracle avait gagné a la loterie pour une semaine entière à aqua paradise avec tous l'équipage!!!! Urëi pouvait enfin se reposer et flâner a sa guise, mais pour lui cette petite excursion lui permettrait de passer un moment avec son équipage sans avoir a combattre, se connaître mieux, et pour le jeune commandant la recherche d'un but. Il ne se donnait pas à fond dans ses combats, car si l'on ne défend aucune cause la victoire n'a pas de sens.

Spoiler:
 

Le hasard le réveilla juste à temps pour crier: "Terre", après avoir accosté Kenji donna les instructions,ne pas se battre juste se détendre se qui convenait parfaitement à Urëi. Pour se détendre il faut porter les vêtements appropriés, un gilet ouvert a fleur, un short également à fleur, et des tongs, que rêver de mieux?
Équipé de ses lunette de soleil et de son éventail il décida de suivre Kenji aux attractions aquatiques, le colonel était déjà entrain de glisser dans les gigantesques tuyaux de métal que Urëi s'endormit sur une chaise longue a proximité. Se prélassé ainsi le rendait heureux, plus que d'habitude alors pour profiter de se séjour offert généreusement ,il décida de sortir de sa léthargie habituelle et chercha le plus grand toboggan de tout Aqua Paradise, par chance l'échelle a grimper se trouvé juste a coté de lui.


http://www.youtube.com/watch?v=_wjpQG9e9xA

1 heure plus tard le sommet fut atteint, car en plus de la file d'attente il fallait monter 1850 marches pour pouvoir enfin profiter d'un panorama extraordinaire: tous aqua paradise se dévoilait sous ses yeux puis la mer à l'horizon.Une brise agréable laissa Urëi rêveur pendant un long moment jusqu'a se que une foule de gens vinrent a le traité de tous les noms, il aurait pu les faire patienter encore un peup our agression envers un gradé mais ne fit rien. Afin d' éviter l'émeute, Urëi pris son élan et se jeta a corps perdu dans le tuyau a semi-ouvert, le conduit tourné dans tous les sens et il ne put d'empêché d'avoir un fou rire en plein milieu d'un virage entrainant ainsi un surplus de vitesse.Et s'en prévenir il fut éjecté du tuyau et se retrouva en chute libre, se qui l'amusa au plus haut point, il se mit alors a rire de plus en plus fort car en quelque seconde il traversa les 1850 marches en sens inverse, tournoyant et virevoltant dans les airs. Sa chute se finit dans un gigantesque piscine ou se prélassé Ryu, éclaboussant toutes les personne au alentour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Jongleur
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nbre de messages : 373
Equipage : Déserteur
Inscrit le : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
42/100  (42/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
200/400  (200/400)
MessageSujet: Re: Ler calme avant la tempête ! [Pv Sword of Justice]   Lun 22 Fév 2010, 16:24

http://www.deezer.com/listen-312462

Many sortit des rangs avec une bouée en forme de canard pour suivre son capitaine vers le parc aquatique, lui qui adorait les toboggans aquatiques, il allait s'amuser. Il se dévêtit et continua a courir avec sa bouée vers le toboggan nommé "Toboggan de la mort qui tue qui fait exploser les dentiers, interdit aux enfants de moins d'un mètre"

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU

Ça faisait un bail qu'il était pas décoincé de son lit, après la raclée que lui a mis Hawkins. D'ailleurs, il lui reste une cicatrice, mais il trouve que ça fait plus "Warior". Il monta très vite les marches du toboggan et regarda vers le bas :



Il ne douta pas, et descendit dans le long boyau, assis sur sa bouée canard et tomba, après deux heures de cris, dans la piscine. Il était à peine 11h30, il continua donc à s'éclater une bonne heure, noyant pour rigoler un petit garçon de 7 ans qui lui avait balancé de l'eau. Bon, il s'est fait engueuler par le gérant de la piscine, mais pas grave, rien ne l'empêcherait de continuer à rire à gorge déployée, à part... SA MONTRE !!

KYAAH ! 12h29 !!!


Il dût donc courir en short de bain avec une bouée canard sur les sentiers, jusqu'au premier panneau "Coin des restaurants" et termina sur une glissade et ne vit personne...

Mais pourtant, il est 13 heures ? Comment ça se fait ?

C'est alors qu'un serveur lui répondit :

Il n'est que 11 heures, cher client.


Kôôôôôôôôôôa ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ler calme avant la tempête ! [Pv Sword of Justice]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ler calme avant la tempête ! [Pv Sword of Justice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]
» Le calme avant la tempête. [Solan & Luka]
» Le calme avant la tempête
» Le calme avant la tempête ?
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Nulle part ailleurs :: Aqua Paradise-
Sauter vers: