Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée à Lur-Albion, argent et tracas ~ [Svetlana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lence Silverberg
Criminel Inattrapable
Criminel Inattrapable
avatar

Nbre de messages : 78
Equipage : La Délégation ~
Prime : 80. 000. 000
Inscrit le : 13/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
665/600  (665/600)

MessageSujet: Arrivée à Lur-Albion, argent et tracas ~ [Svetlana]   Mer 27 Jan 2010, 19:22

Tant de choses s'étaient produite entre le moment où Lence avait subit une défaite face à Saya à Marinford et cet instant présent où l'on retrouve une fois de plus le tueur à gage assis à un bureau, un livre à la main dans une chambre d'hôtel à Lur-Albion. Le jeune homme lisait calmement les coutumes du royaume dans lequel ils se trouvaient, lui et la jeune femme qui l'avait accompagné depuis maintenant un petit bout de chemin, celle qui avait un potentiel énorme en elle et pas seulement au sens figuré du terme.

Elle était la seule à avoir accepté l'offre du jeune homme dans son projet de fonder la Délégation, un équipage de combattant sans peurs et sans reproches possédants un potentiel inexploité à forger et à faire évoluer. Tant de batailles observées et tant de combattants mal dirigés et mal entrainés malgré leur potentiel latent qui y ont participé devant ses yeux... mais passons. Svetlana Irving, la spécialiste des explosifs et des armes à feux, et lui même avaient donc été déposés au port de Lur-Albion par l'équipage tout juste fondé par Davy Arashi, les Purple Beer, il y avait maintenant plusieurs heures sous la demande du jeune homme qui voyait en cet endroit une place parfaite pour contacter ses hommes. Alors qu'il entendait son alliée marcher non loin de lui, Lence prononça en fermant le livre:


-"Bien, j'ai fais le tour de ton bouquin, Svetlana... Nous avons besoin d'argent au moins jusqu'à l'arrivée de Yuan et le Royaume de Lur-Albion à tendance à rechercher des Mercenaires pour maintenir la paix dans les parages..."

Il n'avait pas grand chose à ajouter de plus, ce qu'il voulait dire était clair. Il allait se faire engager pour ce qu'il savait le mieux faire, c'est à dire se battre. Il avait beau avoir des notions dans tous les autres domaines, la médecin et la cuisine mis à part, il n'avait pas les capacités (ni la patience) pour tout autre travail dans les environs. En plus, il pourrait peut-être y trouver des personnes intéressantes pour son projet qui sait ? Toujours est-il que le jeune homme savait exactement ce qu'il voulait faire. Quand était-il de la demoiselle ?

-"Que comptes-tu faire de ton côté...?"

Il était clair dans l'esprit de Lence que la demoiselle au tempérament explosif n'accepterait pas de se tourner les pouces dans son coin pendant plusieurs jours, voir peut-être plusieurs semaines. Enfin après tout ne dépendait que d'elle même, elle était libre après tout. L'esprit d'individualité au sein d'un organisme n'était pas mort avec la disparition du grand chef de l'Ashura, Kyo Zatoshi qui devait sans doute à l'heure actuelle être sous les barreaux d'Impel Down ou sous la tombe. Lence n'avait encore eut que rarement le temps de bien lire les journaux de ses derniers jours et la performance de l'équipage de Luffy au Chapeau de Paille avait défrayé les chronique bien plus que l'attaque qu'ils avaient eux même orchestrés à Marinford. L'île de la Justice était en poussière maintenant, après tout et quelque chose dans l'esprit de Lence lui disait que ça avait un rapport avec le fait qu'il y ait eut si peu de hauts gradés en poste à cet instant dans l'une des plus grande base Marine de Grand Line.

Calmement, le jeune homme se leva et posa son regard sur le calme et la paix qui régnait dans les rues du royaume de Lur-Albion ou tout du moins ce qu'il en voyait à travers la vitre de la chambre de l'hôtel. Ne croyez pas qu'ils soient présent dans cette chambre en tant que couple, non loin de là, Lence et Svetlana n'avaient eut d'autres choix avec l'argent qu'ils avaient sur eux en ce moment même que de prendre cette chambre unique avec deux lits séparés et ils cohabitaient donc en attendant mieux. Cela faisait longtemps que l'ancien Ashura n'avait cotoyé la paix d'aussi près et a vrai dire cela ne lui faisait rien de particulier à part concentrer en lui la rage des batailles pour la libérer encore plus puissamment pendant le prochain combat qui lui sera proposé.

Silencieusement, le jeune homme attendait la réponse de Svetlana en continuant d'observer la rue d'un regard neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svetlana Irving
Criminel
Criminel
avatar

Nbre de messages : 65
Prime : 50. 000. 000

Inscrit le : 22/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
37/100  (37/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
37/600  (37/600)

MessageSujet: Re: Arrivée à Lur-Albion, argent et tracas ~ [Svetlana]   Mer 10 Fév 2010, 15:03

L'action se passait donc dans un petit hôtel de Lur-Albion, elle ne savait pas trop pourquoi Lence avait tenu absolument à accoster sur cette terre, tout ici n'était que banal, jamais ils ne pourraient trouver quelque chose à faire dans les parages, et elle sentait déjà que l'ennuie grandissait en elle.

-"Bien, j'ai fais le tour de ton bouquin, Svetlana... Nous avons besoin d'argent au moins jusqu'à l'arrivée de Yuan et le Royaume de Lur-Albion à tendance à rechercher des Mercenaires pour maintenir la paix dans les parages..."

Elle ne lui répondit pas, le fait qu'il ne la fixait pas l'énerva un peu, peut être était-ce là un autre coup des hormones ou si c'était sa véritable nature, et décida donc de se mettre sur el genoux de Lence, l'attrapant par le menton pour l'obliger à la regarder.

«-Les règles de conduite nous apprennent qu'il faut regarder une personne quand on lui parle..., si tu veux qu'on ai des bonnes relations sache au moins de te souvenir de ça..., à moins que je ne sois si laide à regarde que ça... »

-"Que comptes-tu faire de ton côté...?"

Elle afficha un regarde espiègle puis libéra le combattant de son emprise, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait faire dans l'état où elle était. Avec un enfant dans le ventre et un bras en voie de guérison les possibilités d'être utiles se voyaient dangereusement diminuées mais bon elles n'étaient pas nulles pour autant et si elle ne pouvait pas se lancer dans des combats elle pouvait toujours aider dans l'ombre.

« -Ce que je compte faire?... Hum, à peu près tout ce qui m'est permis on va dire, même si je ne peux plus me battre, je sais qu'il me reste quelques options, après tout n'oublie pas que je suis une spécialiste de la pyrotechnie... »

Elle se leva de ses genoux et se posa sur l'un des lits, il fallait qu'elle réfléchisse à trouver un moyen de sortir de cet ennui. Au pire elle pourrait toujours apprendre à faire à manger et toutes les taches ménagères qu'elle n'avait pas pu apprendre avant. Après tout chez elle, elle était traitée comme une vraie petite princesse et jamais elle n'avait eu à faire de corvées. Après tout quand on ne sait pas quoi faire, toute les activités sont bonnes à prendre.

« -Déjà je vais tenter de nous faire vivre en apprenant à faire un minimum de taches ménagères et à manger..., quand on retournera sur les flots sans avoir trouvé de cuisinier on sera bien embêtés..., après je pourrais toujours te donner des informations qui pourraient t'aider dans tes missions de mercenaire... je pense qu'un petit tour dans une bibliothèque du pays me ferait le plus grand bien... »

Elle fixait toujours Lence mais celui-ci avait cru bon de continuer à fixer la fenêtre, elle se mit alors à souffler pour exprimer son mécontentement, se releva pour aller à la fenêtre pour enfin refermer les rideaux d'un coup sec.

« -Donc si tu dois trouver un patron, c'est maintenant... »

Elle l'attrapa par le bras pour l'emmener en dehors de la pièce, au moins ça pourrait leur changer les idées et un peu de marche ne leur ferait surement pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lence Silverberg
Criminel Inattrapable
Criminel Inattrapable
avatar

Nbre de messages : 78
Equipage : La Délégation ~
Prime : 80. 000. 000
Inscrit le : 13/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
665/600  (665/600)

MessageSujet: Re: Arrivée à Lur-Albion, argent et tracas ~ [Svetlana]   Ven 12 Fév 2010, 21:49

Passant en soupirant sur les frasques de la demoiselle, Lence l'écouta indiquer son propre champ de course des prochaines semaines. Entre le mode petite femme au foyer parfaite et le rat de bibliothèque, elle avait en effet devinée ce dont l'équipage aurait besoin des métiers de première nécessitées dont elle parlait. Bon, ils pourraient sans sortir avec des denrées qui ne demandaient pas de préparation particulière mais seulement quelques temps, ce qui inquiétait le plus le futur capitaine, c'était qu'ils n'avaient pas de médecins pour l'instant et la médecin ça ne s'apprend pas en quelques semaines. Il était d'ailleurs en train de réfléchir à ce problème lorsque Svetlana vint l'importuner pour la seconde fois en moins de dix minutes en fermant les rideaux.

« Donc si tu dois trouver un patron, c'est maintenant... »

Prononça-t-elle avant de lui attraper le bras pour tenter de l'entrainer en dehors de la pièce. D'un geste bref, le jeune homme se dégagea de l'étreinte de la demoiselle sur son bras, se contentant de ramasser ses armes qui trainaient près du lit pour les accrocher à un étui de fortune au niveau de la ceinture et de sortir de la chambre d'hôtel à la suite de Svetlana ensuite. Il ferma d'un geste simple la porte à clé avant de la donner à la demoiselle:

-"Tu rentreras surement avant moi ce soir, pense à en faire un double si tu as le temps..."

Bizarrement Lence, à l'écoute de sa propre phrase prononcée envers Svetlana qui avait sûrement tout l'air d'être une discussion commune chez un couple pour un regard extérieur, se demanda si son père et sa mère avaient eut des moments intime comme ceux-là. Cette idée fut rapidement balayée de son esprit, ce aussi vite qu'elle n'était venue le concentrant de nouveau sur la situation actuelle. Il ajouta:

-"Dirigeons nous vers le château, nous devrions pouvoir y trouver toute les informations dont nous avons besoin..."

Et il mit rapidement en exécution ses paroles, à peine eut-il prononcé sa phrase qu'il se mit à prendre la direction de la plus grande bâtisse de la ville, tout en ce qui semblait être de la roche. Mais le pays était connu pour son Granit Marin, alors ce n'était peut-être pas de la simple roche classique qui composait ce château. Vu sa puissance, Lence se disait que c'était simplement parce qu'ils n'avaient pas le nombre de soldats nécessaires qu'ils ne s'étaient pas encore dégagés du joue du Gouvernement Mondial. Mais d'un autre côté, ils n'en avaient pas réellement besoin étant donné qu'il était son meilleur client. En cours de route, le jeune homme tourna son regard vers sa seconde sans pour autant s'arrêter de marcher.

-"Oh Svetlana, si tu remarques quelqu'un d'intéressant pour notre Délégation, n'hésite pas à lui faire passer un test d'aptitude... sans trop te faire remarquer si possible..."

Il ne précisait pas quel type de test, elle était assez douée pour en trouver un d'elle même après tout et il serait sans doute assez efficace pour dire que si la personne s'en sortait, c'est qu'elle avait un niveau convenable pour survivre quelques temps avec eux. Il ne fallut pas énormément plus de temps pour les deux de se trouver au centre-ville où un nombre important de personnes passaient par-ci et par-là. Un petit groupe de soldats en armure frappé des armoiries de Lur-Albion venait d'attirer l'attention de Lence tandis que des enfants s'amusaient autours d'eux en hurlant pour certains que plus tard eux-aussi seraient des chevaliers. Avec un petit sourire rapide, le jeune homme s'approcha d'eux calmement et les apostropha:

-"Chevaliers, j'ai une question pour vous... Où se trouve le point de recrutement des Mercenaires, s'il-vous-plait...?"

Faire d'une pierre, deux coups, voilà ce que visait Lence en s'approchant des chevaliers ainsi. Voir d'un côté ce dont ils étaient fait mais aussi si ils étaient aussi charismatique que la légende ne le laissait paraitre dans le bouquin qu'il avait lu plus tôt. Et de l'autre, il aurait son information sans trop de mal apparent, cool nah ?

[Ce serait cool si on pouvait avoir la venue du PNJ pour pimenter un peu plus le sujet, merci... \o]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Spécialiste du déblocage de situation
avatar

Nbre de messages : 253
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 06/09/2007

MessageSujet: Re: Arrivée à Lur-Albion, argent et tracas ~ [Svetlana]   Dim 14 Fév 2010, 18:24

    « Chevaliers, j'ai une question pour vous... Où se trouve le point de recrutement des Mercenaires, s'il-vous-plait ? »: Une voix attire l’attention d’Ashley qui s’arrête, fait arrêter ses hommes et se retourne vers la personne qui venait de les interpeller. Le chevalier gardait une mine souriante, comme amusé par les réactions des enfants qui jouaient autour d’eux. Après tout, il y a quelques deux décennies, il était comme ces petits jeunes épris par les rêves les plus fous.
    Son sourire restait tandis que son regard montrait clairement un scepticisme évident. Il semblait reconnaître la personne qui se tenait devant lui, sans vraiment savoir si c’était bien « lui ». Le trentenaire se frotte sa barbe de trois jours avant de se retourner vers un de ses hommes, lui murmurant quelque chose d’inaudible. Ce dernier sort alors tout un tas de parchemin et lui donne ce qui ressemblait effectivement à un avis de recherche.

    « Lence Silverburg. Criminel; Primé à 80.000.000 » murmure le capitaine en comparant les deux visages. La personne ici présente était techniquement bien celle sur l’avis de recherche. A moins que ses yeux ne lui jouent un mauvais tour ? Le chevalier s’avance vers le criminel, l’air grave, avant de soupirer et lui offrir un grand sourire.

    « Bienvenue sur Lur-Albion. Votre statut de criminel n’a pas vraiment lieu ici mais vous serez bien entendu, tenu de respecter la loi de notre pays. Vous comprenez qu’à la moindre dérive, vous serez amener en prison. Chose qui peinerait sans doute notre prince qui aspire à un pays sans guerre » lance Ashley avec une voix étonnamment calme, en restant toutefois très hospitalier & agréable. Se retrouver face à un criminel de l’envergure de Lence ne le faisait pas plus d’effet que ça. Ses hommes, pendant ce temps, étaient en train de discuter entre eux, l’air joyeux. La présence de l’ex Ashura ne leur dérangeait pas plus, à eux aussi.

    « Donc pour le bureau de recrutement des mercenaires, c’est à l’entrée de la ville. Vous suivez cette route là bas, et ça sera logiquement à droite. C’est un gros bâtiment en forme d’auberge avec comme insigne une masse, une hache et une épée qui se croisent. Vous ferrez attention à monsieur Swarsky. Il est un peu taré, à cause de… Vous feriez mieux de ne pas connaître la raison, en fait »

    « Aran ? Viens ici, s’il te plait » lance-t-il vers un des chevaliers en train de bailler au corneille; « Tu accompagneras notre… Ashura, je crois. Il va vous guider jusqu’au bureau, vous inquiétez pas. Et bienvenue, encore une fois, sur Lur-Albion »
    « Euh, bonjour. Je suis Aron. Aran, pardon. Suivez moi je vous prie! »
    « Et tâche de revenir rapidement, que je ne te prenne pas à sécher la séance d’entraînement de tout à l’heure ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svetlana Irving
Criminel
Criminel
avatar

Nbre de messages : 65
Prime : 50. 000. 000

Inscrit le : 22/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
37/100  (37/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
37/600  (37/600)

MessageSujet: Re: Arrivée à Lur-Albion, argent et tracas ~ [Svetlana]   Mar 09 Mar 2010, 00:36


Et voilà nos deux «tourtereaux» qui se promenaient dans les rues de Lur-Albion afin de trouver le centre de recrutement des mercenaires. Autour d'eux se dressait un paysage joyeusement gerbant aux yeux de la demoiselle, un paysage digne des artistes issus du cucutisme s'offrait à leurs yeux. Et la voilà qui passait d'un ton joyeux à un attitude plus renfrognée, plus sceptique qui aurait put faire faire demi-tour à la simple vue de la future mère, une voix fit sortir Svetlana de sa fureur interne.

-"Oh Svetlana, si tu remarques quelqu'un d'intéressant pour notre Délégation, n'hésite pas à lui faire passer un test d'aptitude... sans trop te faire remarquer si possible..."

Elle répondit à cela du tac-au-tac sans vraiment y penser.

« - et si tu veux je peux aussi aller laver le linge sale au lavoir ou encore aller taper la causette avec les femmes des environs hein... »

Non content d'aller lui faire faire le double des clés, il voulait aussi qu'elle lui trouve des membres d'équipage, elle sait qu'elle avait dit qu'elle l'aiderait du mieux qu'elle pouvait mais là il en profitait un peu trop au goût de la poseuse de bombe.

Elle pris une profonde inspiration, tentant de reprendre son calme, comme l'avait dit le médecin Millia il fallait qu'elle garde son calme pour ne pas provoquer des dégâts durant la grossesse. Et maintenant qu'elle avait enfin accepter sa condition elle ne pouvait plus laisser mourir son enfant, la progéniture issue de son amour avec le démon Kyo.

Ils marchèrent donc et passèrent à coté des enfants jouant joyeusement, provoquant un flot de sympathie de la part de la bombe anatomique, elle afficha d'abord un large sourire avant de fondre en larmes devant ce spectacle qui lui paraissait maintenant très touchant (nous rappelons que deux minutes auparavant cela l'avait plutôt ennuyée qu'autre chose hein).

Elle tenta d'attraper alors le bras de Lence mais celui-ci fait une esquiva magistrale en se dirigeant rapidement vers un groupe de soldats aux armoiries du pays qui passait par là.


-"Chevaliers, j'ai une question pour vous... Où se trouve le point de recrutement des Mercenaires, s'il-vous-plait...?"

L'un d'eux lui répondit, et pas de la manière la plus conventionnelle qu'il eu été possible d'entendre pour la demoiselle enceinte car au lieu de répondre directement à ses questions, celui-ci se contenta de faire un bref descriptif- plutôt ennuyant aux yeux et aux oreilles de Svetlana- avant de leurs expliquer la façon de vivre de l'île.

Le bon point dans cette histoire, était qu'ici ils pourraient se faire oublier un petit peu, elle s'avança donc de là où Lence l'avait laissée pour l'attraper, et cette fois sans échec, le bras et ainsi écouter ce que les autres avaient à dire mais au lieu de se focaliser sur ce que disait le dénommé Ashley, elle préféra écouter ce que les autres se disaient dans leur coin, on ne sait jamais après tout, toutes les informations sont bonnes à prendre pour notre espionne déguisée malgré elle en future mère.

Il ne fallait pas oublier qu'elle n'allait pas être une mercenaire comme son idiot de capitaine mais plutôt jouer les espionnes afin de lui livrer le meilleur des informations. Sa nouvelle tenue, son ventre et sa nouvelle coupe allaient bien sur l'aider à se faire repérée plus difficilement.

Il appela alors l'un de ses subalternes qui allaient les guider vers leur destination, de là ils prendraient le nouveau job de Lence... et après ils se sépareraient pour chacun suivre leur route. D'ailleurs il faudrait qu'elle trouve où elle puisse faire un double des clés, après tout Lence le lui avait demandé même si elle aurait préféré un s'il-te-plait ou un merci après la demande du combattant. Tentant de faire un peu de conversation elle questionna leur nouveau guide.


«-Mais il ne vous ai jamais arrivé de vouloir mettre la grappin sur de bonnes primes? Je veux dire qu'il est vrai que du menu fretin peut encore passé mais de belles primes alléchantes ne vous ont jamais fait changer d'avis?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lence Silverberg
Criminel Inattrapable
Criminel Inattrapable
avatar

Nbre de messages : 78
Equipage : La Délégation ~
Prime : 80. 000. 000
Inscrit le : 13/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
665/600  (665/600)

MessageSujet: Re: Arrivée à Lur-Albion, argent et tracas ~ [Svetlana]   Lun 15 Mar 2010, 19:53

Toujours aussi calmement, Lence observa la réaction des Chevaliers une fois sa phrase prononcée. Pas de réaction particulière si ce n'est le fait qu'un petit sourire restait gravé sur le visage de celui qui semblait être le chef de la petite troupe. Lence fronça tout de même un instant les sourcils lorsque sans lui répondre le Chevalier se tourna vers l'un de ses subordonnés pour lui dire quelque chose et récupérer ensuite une feuille qui semblait être un avis de recherche.

« Lence Silverburg. Criminel; Primé à 80.000.000 »

Daigna-t-il enfin répondre après un instant. Lence leva un petit sourcil en entendant le chiffre de sa nouvelle prime, déjà bien haute mais étonnamment basse pour les actes qu'il avait commis à MarineFord. Un bref sourire naquit sur les lèvres du criminel en ce disant que le Gouvernement réussissait assez bien à cacher la véritable histoire... et ils allaient probablement regretter un jour de ne pas l'avoir prit plus au sérieux.

« Bienvenue sur Lur-Albion. Votre statut de criminel n’a pas vraiment lieu ici mais vous serez bien entendu, tenu de respecter la loi de notre pays. Vous comprenez qu’à la moindre dérive, vous serez amener en prison. Chose qui peinerait sans doute notre prince qui aspire à un pays sans guerre »

Bla bla bla, il ne faisait que lui dire ce dont il était déjà au courant vu que c'était la raison pour laquelle il avait choisit ce royaume pour calmer un tantinet le jeu avec les autorités gouvernementales après les évènements de MarineFord. Il ne répondit pas mais le calme des chevaliers à son encontre lui donnait un frisson appréciateur qui voulait dire que soit ils étaient déjà eux-même à un niveau qui leur permettait une telle attitude soit il y avait quelqu'un voir plusieurs personnes au dessus d'eux qui feraient en sorte qu'un tel crime soit punis. Les trois chevaliers du cercle... Svetlana lui attrapa le bras à cet instant mais Lence n'y fit pas attention car l'homme répondait enfin à la question qui lui avait été posée.

« Donc pour le bureau de recrutement des mercenaires, c’est à l’entrée de la ville. Vous suivez cette route là bas, et ça sera logiquement à droite. C’est un gros bâtiment en forme d’auberge avec comme insigne une masse, une hache et une épée qui se croisent. Vous ferez attention à monsieur Swarsky. Il est un peu taré, à cause de… Vous feriez mieux de ne pas connaître la raison, en fait »

-"Swarsky, hein...?"

Le jeune homme allait tourner le dos lorsque le Capitaine appela un de ses hommes pour qu'ils les accompagnent jusqu'à l'auberge qui servait de base de recrutement pour les Mercenaires.


« Euh, bonjour. Je suis Aron. Aran, pardon. Suivez moi je vous prie ! »

Fit le jeune homme à l'encontre des deux membres de la Délégation. Juste avant de partir, Lence prononça à l'encontre du Capitaine de la troupe des chevaliers sur un ton calme:

-"Oh en passant si ça peut vous rassurez sur nos actes, je tiens à préciser qu'il n'y a pas d'Ashura ici... A une prochaine fois, Chevalier..."

Lence tourna ensuite le dos à l'homme et suivit sans prononcer une seule phrase le jeune Aran alors qu'il les conduisaient à leur destination. Après un petit instant de marche, Svetlana coupa le silence en posant une question assez pertinente.

« Mais il ne vous ai jamais arrivé de vouloir mettre la grappin sur de bonnes primes? Je veux dire qu'il est vrai que du menu fretin peut encore passé mais de belles primes alléchantes ne vous ont jamais fait changer d'avis ? »

Cette phrase fit naître un petit sourire chez Lence, il était vrai que pour une personne aussi près de l'argent comme Svetlana, il devait être presque inconcevable que des gens qui ont le moyen de capturer de belles primes ne le fassent pas. L'ex-Ashura prit la parole avant même que le Chevalier ne le fasse pour prononcer:

-"Je ne crois pas qu'ils aient vraiment le choix, Svetlana, si j'ai compris son Capitaine... Votre Prince est un vrai pacifiste, hein...? Même si ça doit être dur de tenir en laisse les Mercenaires qui ne sont en général pas connus pour passer à côté de l'argent aussi facilement... N'est-ce pas...?"

Lence n'avait pas prononcé cette tirade sur un ton moqueur, plutôt sur un ton neutre sérieux. Plus on en savait, mieux c'était non ? Un pays de protecteur neutre qui si il était poussé à le faire pouvait sortir des griffes énormes et tranchantes pour déchiqueter l'ennemi. Cet endroit était un endroit intéressant, à tout moment ils pouvaient tomber sur le pire scélérat de Grand Line sans pour autant avoir à être surpris de ce fait.

-"Alors, comment il est ce "Swarsky" dont votre chef parlait tout à l'heure...? Tu dois bien avoir une idée, non...? Aran, je crois..."

Il voulait aussi tester le chevalier, voir si il avait ce qui était nécessaire pour faire partie de la Délégation si cela venait à être possible. Toujours regarder partout, même dans les endroits où cela ne parait pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Spécialiste du déblocage de situation
avatar

Nbre de messages : 253
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 06/09/2007

MessageSujet: Re: Arrivée à Lur-Albion, argent et tracas ~ [Svetlana]   Mer 14 Avr 2010, 13:11

    « Oh, ne vous inquiétez pas. Nous n’avons guère peur des Ashura; Je pense que si ces derniers avaient pris base chez nous, ils n’auront fait long feu bien longtemps » répondit simplement le capitaine en quittant la bande de voyous, en laissant derrière lui un jeune chevalier inexpérimenté mais probablement plus « doué » que quiconque ne puisse l’imaginer. Ou pas ?
    La petite bande commença donc à se déplacer vers le lieu dit. Et les deux ex-membre d’Ashura n’hésitèrent pas longtemps à le bombarder de question, pertinentes certes, au pauvre chevalier. Ce dernier marchait dans un rythme militaire mais se retournait vers ses interlocuteurs pour répondre avec politesse.

    « Aucun rapport, en réalité. Notre roi & nos princes sont effectivement des grands hommes qui veulent la paix. Mais ils savent bien que la guerre est un recourt comme un autre & que, il y a des fois où on n’a pas le choix. Les mercenaires qui travaillent pour nous sont effectivement des individus assoiffés de distinctions et d’argent. L’homme est aussi et on ne peut leur en vouloir. Il y a des déserteurs de la marine, des criminels et même d’anciens pirates dans ces rangs. Et pour être franc, il nous suffirait que de trois jours pour tous les mettre en prison si cela était nécessaire. »

    Il continuait à avancer en traînant sa lance et son bouclier.

    « Lur-Albion est un pays énormément riche. Nous n’avons pas besoin d’attraper des criminels pour nous enrichir davantage. Et ce n’est pas notre rôle que d’arrêter des hommes primés. Le gouvernement mondial les considèrent comme tels. Mais nous, non. Tant qu’ils ne font pas de bêtises, vous serez libre chez nous. Et c’est aussi une façon de montrer au conseil des étoiles que nous ne sommes pas leurs marionnettes. Le prince a pour principale ambition de faire de L-A un pays puissant & paisible. Mais il veut aussi qu’il soit libre. Enfin, j’me comprend. »

    « Swarsky ? Et bien… Comment dire; Ses galons & tout ce qu’on sait sur lui m’empêche de dire du mal de lui mais… C’est un tarééééééééééééééééééééééééééééééééééé » murmure-t-il à Lence en s’arrêtant lorsqu’une ombre apparut de nulle part et lui envoya un prodigieux coup de pied en pleine figure. Le pauvre chevalier fit un vol plané de quatre mètres avant de s’écraser lamentablement au sol - pour ensuite se relever, ne vous inquiétez pas -. Un petit vieux d’un mètre soixante, au dos courbé et s’aidant d’une canne se tenait devant les deux criminels. Il les regardait avec un air hagard, le regard strict & tranchant.

    « Ooooh des petits jeunes. Que voulez vous ? Vous abonnez chez Canalbion + ? Ou bien postulez vous en tant que mercenaire ? » lance-t-il avec sa voix de pépé centenaire avant de donner un rapide coup de canne par terre, faisant trembler le sol; « L’équilibre, ok » murmure le bonhomme en marchant autour du jeune homme avant de donner successivement un coup derrière le genou droit pour le mettre au sol, sur l’épaule gauche pour faire redresser le bras puis relever le menton du beau gosse.

    « Tu peux te relever. T’es pris. Et toi mademoiselle… J’aime bien tes fesses. T’es prise aussi. » enchaîne le vieillard en rentrant dans le bâtiment qui se trouvait juste à la droite en faisant signe aux autres de le suivre. Aran, le pauvre chevalier s’était enfin relever et retrouvait les deux anciens oranges, un peu abasourdi.

    « Je l’ai dit. Un taré. Mais on peut pas le dire trop fort; Si il est là, c’est parce que le roi a confiance en lui pour mater les postulants un peu trop belliqueux ou mauvais. Et il en a les compétences pour vu que… » un petit silence; « Vu que c’est ancien de l’Ordre, le capitaine du Cercle d’il y a trois générations & celui qui a été l’enseignant, maître & mentor de Sir Cecil & Sir Albion… Et il m’a pas raté avec son coup de pied : / »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svetlana Irving
Criminel
Criminel
avatar

Nbre de messages : 65
Prime : 50. 000. 000

Inscrit le : 22/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
37/100  (37/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
37/600  (37/600)

MessageSujet: Re: Arrivée à Lur-Albion, argent et tracas ~ [Svetlana]   Jeu 22 Juil 2010, 21:46

Svetlana et Lence suivaient donc leur nouveau membre qui répondit à toutes leurs questions. Il était vrai que les deux mercenaires avaient été assez avides de réponses...

Mais alors qu'il leur parlait du dénommé Swarky, un violent coup de pied vint lui titiller gentiment sa joue et le pauvre guide vint s'écraser quelques mètres plus loin laissant place à un petit vieux assez étrange qui ne manqua pas de faire lever un sourcil à l'experte en explosions.


«Ooooh des petits jeunes. Que voulez vous ? Vous abonnez chez Canalbion + ? Ou bien postulez vous en tant que mercenaire ?»

La demoiselle tenta de dire quelque chose mais le vieux n'avait pas l'intention de l'écouter et se précipita même pour aller faire une inspection de la marchandise à l'aide de coup afin de faire s'écrouler Lence.

A cette situation Svetlana ne put réfréner un rire, mais pas un joli petit rire comme le font toutes les jolies demoiselles non un rire moqueur digne de Svetlana. Elle voyait très rarement son compagnon en état de faiblesse et profita donc de ce moment unique, dommage qu'elle n'eut pas un appareil photo sur elle à ce moment là...

Elle voulut d'ailleurs agrémenter cela d'une petite pique cinglante mais le vieux avait littéralement envie de lui gâcher sa journée car celui-ci avait eu l'affront de de lui couper la parole mais surtout pour lui tenir des propos déplacés.


«Tu peux te relever. T’es pris. Et toi mademoiselle… J’aime bien tes fesses. T’es prise aussi.»

Pour montrer son mécontentement elle poussa un long et profond soupir de désapprobation avant de passer à coté du curieux personnage sans un regard mais en s'arrêtant tout de même à sa hauteur pour lui souffler.

«-Puisque la vue de monsieur lui a été plaisante, monsieur va devoir payer celle-ci...»

Elle n'aida même pas son camarade à se relever et se diriger toujours boudeuse vers les locaux alors que leur guide les rejoignait un peu incrédule de ce qui venait de lui arriver.

«Je l’ai dit. Un taré. Mais on peut pas le dire trop fort; Si il est là, c’est parce que le roi a confiance en lui pour mater les postulants un peu trop belliqueux ou mauvais. Et il en a les compétences pour vu que…»

Si la première partie de la phrase passa à la trappe pour la bomber-woman, ce n'en fut pas le cas de la suite et elle tourna alors un regard intéressé à son encontre.

«Vu que c’est ancien de l’Ordre, le capitaine du Cercle d’il y a trois générations & celui qui a été l’enseignant, maître & mentor de Sir Cecil & Sir Albion… Et il m’a pas raté avec son coup de pied : /»

Bon il est vrai que la fin des informations était tout à fait inutile mais elle savait quel genre de personnage était devant eux et il faudrait donc qu'elle garde un œil sur son coéquipier au cas où celui-ci ne prenne l'envie d'attaquer le croulant pour ce qu'il avait osé faire.

Elle prévint même celui-ci d'un petit tintement de langue lui faisant comprendre qu'elle ne lui suivrait pas si il tenait quoi que ce soit, ne voulant pas finir ses jours au fond d'un cachot.

Elle se posta en tête de marche, attendant enfin que tous les mâles soient prêts à en faire de même... le temps c'est de l'argent et le gâcher la peinait énormément...

Il fallait vite qu'elle fasse inscrire son Lence avant de perdre encore plus de proies et donc d'argent et ça, ça n'allait surement pas lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lence Silverberg
Criminel Inattrapable
Criminel Inattrapable
avatar

Nbre de messages : 78
Equipage : La Délégation ~
Prime : 80. 000. 000
Inscrit le : 13/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
665/600  (665/600)

MessageSujet: Re: Arrivée à Lur-Albion, argent et tracas ~ [Svetlana]   Mar 03 Aoû 2010, 20:21

    « Swarsky ? Et bien… Comment dire... Ses galons et tout ce qu’on sait sur lui m’empêche de dire du mal de lui mais… C’est un tarééééééééééééééééééééééééééééééééééé »

    Lence n'avait vu qu'une ombre passer devant lui avant de voir le jeune chevalier voler dans une autre direction, mais cela ne l'empecha pas de se mettre en position de duel devant cette menace fantôme qui avait fait son apparition. Même lorsqu'il put voir la forme réelle de cette menace, le jeune homme ne quitta pas sa position de duel... il le sentait, ce vieil homme était fort, très fort.

    « Ooooh des petits jeunes. Que voulez vous ? Vous abonnez chez Canalbion + ? Ou bien postulez vous en tant que mercenaire ? »

    Et il donna un coup de canne sur le sol qui fit trembler les environs sans pour autant gêner l'ancien officier d'Ashura ni sa coéquipière, Svetlana. Sans que le jeune homme ne put réagir, le vétéran de Lur-Albion le mit au sol en trois coups chose qui fit naitre de la surprise dans le regards du mercenaire qui se releva directement avec l'intention d'attaquer le vieil homme mais celui-ci était déjà rentré dans le bâtiment.


    « Je l’ai dit. Un taré. Mais on peut pas le dire trop fort; Si il est là, c’est parce que le roi a confiance en lui pour mater les postulants un peu trop belliqueux ou mauvais. Et il en a les compétences pour vu que… Vu que c’est un ancien de l’Ordre, le capitaine du Cercle d’il y a trois générations et celui qui a été l’enseignant, maître et mentor de Sir Cecil et Sir Albion… Et il m’a pas raté avec son coup de pied. »

    Un sourire intéressé naquit sur le visage du jeune officier qui suivit Svetlana dans la bâtiment en laissant le chevalier derrière lui sans un mot. Décidément, ce royaume était plus qu'intéressant, des combattants d'un tout autre niveau qu'à l'extérieur de l'île se trouvaient là... et il était clair que contrairement à Marine Ford quelques temps plus tôt, si une organisation du type de l'Ashura venait à attaquer, elle serait réduite en cendre très rapidement. Le Silverburg avait beaucoup a apprendre de cette île, heureusement qu'il y restait pour plusieurs jours... ou plusieurs semaines, si quelque chose d'interessant venait à se produire. Il est tellement rare de nos jours que quelque chose stagne dans la paix...

    [Bon, c'est plutôt court, mais c'est pour clôturer...~ Voilou...~]


+10 XP pour Lence et +12 pour Svetlana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée à Lur-Albion, argent et tracas ~ [Svetlana]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Lur-Albion, argent et tracas ~ [Svetlana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent
» Arrivée de Houille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Royaume de Lur-Albion-
Sauter vers: