Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Aioros [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aioros [Terminé] Empty
MessageSujet: Aioros [Terminé]   Aioros [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 21:09

Première partie : le joueur.

Ma vie n’est pas franchement intéressante et j’imagine qu’elle ne vous intéresse pas vraiment plus que ça =). Disons que je suis un jeune de 18 ans tout simplement normal aimant l’électro, les mangas, les soirées à l’arrache, les fêtes, manger, etc…¨
I <3 One Piece, Vagabond, Eyeshield 21, High School, Berserk, etc…
I </3 Maths & Spanish !
Pour plus d’informations on verra après

Comment avez-vous découvert le forum ?

Taper « One Piece RPG » sur Google et op c’était le 3 ou 4 ème je ne sais plus !



Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Aioros
Âge : 18 ans
Rang/Grade : Révolutionnaire (il n’est ni du côté des pirates ni de celui de la marine)
Métier(s) : Navigateur

Arme(s) :
-Un arc en or qu’il met dans son dos lorsqu’il ne se bat pas, il dispose aussi d’un carquois remplit d’une dizaine de flèches extrêmement fine pour une meilleur rapidité dans les airs mais qui transperce tout de même la chair humaine.

-Une armure légère (qu’il a rendu doré pour aller avec son arc) mais protectrice qui lui permet de se mouvoir assez rapidement mais qui le protège des coups. Les os du poing d’un homme normalement constitué se broieront à son contact. Cette armure contient de nombreuses surprises pour ses adversaires (lance flamme / piques / propulseur qui lui permet de rester 3 secondes dans les airs, etc…)

Équipage : None

Description :

Au niveau du physique :

Aioros est une personne de taille moyenne plus ou moins d’un mètre 80, du haut de son crane se trouve une épaisse masse de cheveux qui se promène dans tout les sens et qui lui donne un air désinvolte et plutôt classe. Il a pour habitude de se passer la main au moins une dizaine de fois dans les cheveux en une minute. Autre fait marquant au niveau de son visage : ses yeux d’un bleu étincelant et profond. Il porte sur son front un léger bandeau rouge qui est le symbole de sa détermination.. C’est un personnage très athlétique, possédant des muscles seyants mais à la fois très fin. A première vue on se dit que son punch ne doit rien valoir mais après ce l’être prit on ne dit plus la même chose ou du moins on essaye de le dire si il nous reste encore des dents…
Au niveau vestimentaire, quand il n’a pas son armure, il porte des vêtements confortable de couleurs flash pour attirer l’attention sur lui et parce qu’il adore tout simplement les couleurs qui flash!


Au niveau mental:

Clame, réfléchis, drôle, sympathique, ouvert d’esprit , accueillant tels sont les mots qui reviennent souvent dans la bouche des autre quand on parle du jeune homme. Il ne juge jamais les autres sur l’apparence et ne se fit pas aux rumeurs qui circulent sur les pirates. Il ne se fit qu’à lui-même et à son instinct pour juger les autres. Si quelqu’un l’aborde il ne l’enverra pas chier, au contraire il parlera avec lui, rigolera quitte à faire de lui un nouvel ami. Mais si jamais on lui cherche des embrouilles il n’hésitera pas à lui déboiter la mâchoire que se soit un jeune, un vieux, une femme ou une espère non identifié! Il ne se laisse généralement pas emporter par la colère que se soit dans un combat ou dans la vie normal et si vous arrivez à vraiment l’énervez il est plutôt conseiller de détaler….


Histoire :

« Aioros, grand père à table ! »


Cette voix c’était celle de la grand-mère du jeune Aioros alors que celui-ci venait d‘avoir 18 ans. L’appel de la nourriture fit donc cesser l’entrainement matinal du jeune garçon et de son grand père qui s’entrainait alors au tir à l’arc, spécialité d‘Aioros. Mais pourquoi celui-ci était en train de s’entrainer de si bonne heure le matin ? Pour cela il faut donc revenir en arrière.

Airoros était le fils d’un père marine et d’une femme tavernière tout deux aimés de toute la population de la petite île d’East Blue dont-ils étaient originaires. Mais le petit garçon ne connut jamais ses parents car son père fut exécuté pour l’exemple parce qu’il avait découvert parait il quelque bribe de l’histoire perdu alors qu’il écoutait une conversation escargophonique entre un vice amiral et les membres du conseil. Le vice amiral avait été dépêché depuis GrandLine sur l’île parait il pour une simple visite de surveillance mais apparemment cela était plus profond que cela… En tout cas le père d’Aioros fut donc exécuté pour l’exemple ainsi que sa femme qui n’aurait pas supporter de vivre sans son marie… Le petit bambin fut confié à ses grands parents du côté de son père dont le grand père était un ancien pirate méconnu des marines. Il apprit à son fils les rudiments du combat au corps à corps mais celui-ci se révéla aussi être un très bon tireur à l’arc tandis que sa grand-mère lui apprit à être un fière navigateur.

Mais revenons à la table à manger la ou se décida l’avenir du jeune garçon. Aioros savait qu’il allait être directe et que cela allait surement choqué sa grand-mère mais il était sur au moins que son grand père serait avec lui. A peine se mirent ils à table qu’Aioros savait qu’il fallait aborder le sujet des maintenant car si il attendait ça serait encore plus dire à le dire.


« Grand-mère, grand père, cette nuit j’ai pris ma décision … Je quitterais l’île pour partir à la recherche de ceux qui ont tués papa et maman pour probablement préserver les secrets du gouvernement. Je suis prêt désormais grâce à ton entrainement grand père et puis depuis toute ces années j’ai confectionné une armure pour ce moment. N’essayez pas de me retenir … je nourris cette idée depuis que vous m’avez appris la vérité sur la mort de mes parents il y a 8 ans… »


Pendant tout le temps ou il parla, Aioros prit bien soin de ne pas regarder sa grand-mère dans les yeux et avait fixé une cruche d’eau en plein milieu de la table pour que cela soit plus facile à sortir. Cependant la réaction de la grand-mère ne fut pas aussi terrible que cela, elle voulut tout de même protester mais quand elle croisa le regard de son mari elle ferma la bouche, baissa les yeux et prit la direction de sa chambre comme si elle avait oubliée le repas en se contenta d’un.


« C’était inévitable … »


Aioros se retrouva seul à table avec son grand père, quand il osa enfin regarder ailleurs que sur la cruche d’eau et regarder son papy dans les yeux il fut stupéfait de le voir sourire et de voir ses yeux briller.


« Tu me rappelle ton père fiston ! Aussi intrépide, prêt à l’aventure. Puis ce que tu l’a décidé ainsi nous n’avons aucune raison de t’en empêcher. Cependant je dois te mettre en garde, moi qui était autrefois un vieux loup des mers. La mer est impitoyable, tu auras affaire surement à des ennemies terrible mais tu as les capacités pour suivre ta propre voie ! Ne flanche jamais et garde tes valeurs tout du long de ton parcours ! Une dernière chose, si tu veux des renseignements sur ceux qui ont tués tes parents, le plus simple est de rejoindre le rang des révolutionnaires qui se dressent contre le gouvernement mondiale, ils auront des renseignements pour toi ! Allez mangeons pour fêter ton départ et ne t’inquiète pas pour ta grand-mère … »


Heureux d’entendre de tels paroles, Aioros mangea de bon cœur et songea au lendemain ou il mettra les voiles pour l’aventure… La vie valait le coup d’être vraiment vécu !


Citation :
L'histoire n'est pas top top je sais bien mais j'avais pas vraiment d'inspiration pour faire un personnage à peu près normal et puis j'ai hate de RP même si j'ai un mauvais rang^^.
Faudra que quelqu'un change mon pseudo en "Aioros" du coup si c'est possible, merci =)


Dernière édition par Aioros le Jeu 28 Jan 2010, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Aioros [Terminé] Left_bar_bleue99/100Aioros [Terminé] Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Aioros [Terminé] Left_bar_bleue420/300Aioros [Terminé] Empty_bar_bleue  (420/300)
Aioros [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aioros [Terminé]   Aioros [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 15:14

Je te rappelle quand même que nous sommes sur un forum One Piece et pas Saint Seiya x]

Donc j'espère que tu nous sortiras pas de Septième, huitième et neuvième sens. Ni de Cosmos qui s'enflamme à son paroxysme pour lancer des Pegasus Ryu Sei Ken et te déplacer à la vitesse de la lumière.

Par contre, je vais laisser un de mes collègues prendre en charge cette présentation car je suis particulièrement virulent et méchant lorsqu'il s'agit de lire une présentation d'un joueur qui veut incarner un personnage provenant d'un autre manga (et pas n'importe lequel. Aiolos quoi èé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aioros [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aioros [Terminé]   Aioros [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 19:53

Ah non mais j'ai pas du tout copier le personnage d'Aioros c'est juste le nom et l'avatar, je peux changer de nom mais c'est juste que comme sur mon avatar il y avait écrit "Aioros" j'me suis dit "oh la flemme d'effacer et de mettre un notre pseudo" et si tu lit ma présentation tu pourras voir que ça n'a rien à voir avec le personnage de Saint Seiya ! Donc pas de 12ème sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Aioros [Terminé] Left_bar_bleue55/100Aioros [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
Aioros [Terminé] Left_bar_bleue1025/400Aioros [Terminé] Empty_bar_bleue  (1025/400)
Aioros [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aioros [Terminé]   Aioros [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 20:36

Salut et bienvenue,

D'abord je vais revenir sur ton style vestimentaire. Les trucs flashy c'est pas trop bon pour passer inaperçu ^^'
N'oublie pas que les Révolutionnaires sont plutôt discret et tente de se fondre dans le décor.

Ensuite pour ton armure, nous sortir pleins d'armes comme ça, c'est un peu trop gros XD
Surtout le lance-flamme, je sais pas où tu le planque :/

Pour finir, je vais te demander de revoir le point de départ de ton histoire.
Car aucuns Vice-amiral, à part peut-être Garp ne connait le secret des Ponéglyphes ou même sait quelque chose sur l'histoire perdue.
Puis je vois pas comment une personne lamba arriverait à écouter la conversation entre le Conseil et un haut-officier de la marine.
Et enfin, le gouvernement ne ferait jamais éxécuter des personnes sous ce prétexe vue que personne n'est au courant de cette histoire et veulent que personnes ne le sachent. Donc le sortir comme raison est un peu impossible.


Bon voila, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aioros [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aioros [Terminé]   Aioros [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 22:09

Ouais bon je pense que je vais laisser tomber parce que ça fait deux présentations que je fais déjà et deux qui sont pas bonnes donc bon j'pars pas gagnant déjà et puis changer une troisième fois ça va me saouler ^^.

Bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Aioros [Terminé] Left_bar_bleue56/100Aioros [Terminé] Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
Aioros [Terminé] Left_bar_bleue410/600Aioros [Terminé] Empty_bar_bleue  (410/600)
Aioros [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aioros [Terminé]   Aioros [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 22:23

En voyant l'avatar, j'ai cru que c'était un fanart de Don Criek version "a suivi le régime de M6" avant de bitter que c'était du Saint Seya XD

Mea culpa. Ahem bref, bonne chance pour euh... bah je sais pas pour quoi vu que tu pars, mais bonne chance ^^

PS : Rester humble avec un perso tout simple t'aurais sûrement été d'un grand secours Wink trop d'originalité tue l'originalité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aioros [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aioros [Terminé]   Aioros [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aioros [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser