Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les bandits les plus célèbres des océans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les bandits les plus célèbres des océans   Lun 12 Mai 2008, 18:41









Individu dangereux, responsable de l'attaque du QG de la Marine d'East Blue. De la perte de plusieurs vaisseaux militaires et de la mort de nombreux soldats. De nouveau en liberté. En plus de s'être évadé, il a détruit la prison et vaincu plusieurs haut-gradés dont un Vice-Amiral. Il a même réussit à neutraliser Ki Zaru. Mort.



Un capitaine pirate de North Blue cruel et sans aucune pitié. Il s'est récemment engagé dans Grandline et son nom commence à faire le tour des mers. Il a attaqué la prison de Jaya et l'île de Jamy Joke. Il s'est battu contre l'Amiral Ki Zaru et a réussi à s'enfuir.



Luffy au chapeau de paille est maintenant bien connu des services de la marine. Après avoir réuni un petit mais néanmoins puissant équipage, affronté les pirates célèbres de East-blue, participé au complot contre baroque Work et terrassé la plupart des membres du CP9, corps d'élite et secret de la marine ce pirate commence à avoir un rigoureux CV et continu de sévir sur la route des périls.



C'est le lieutenant de Yoh Asakura. Il a tenu tête à un Vice-Amiral et s'est échappé sous ces yeux. Il est en parti responsable de l'évasion de Riku Asakura. Il a vaincu plusieurs haut-gradés. Il a mené l'attaque de la Forteresse d'Acier G8 de la marine et a survécu face au Capitaine Corsaire Bartholomew Kuma.



Ancien haut gradé de la marine, cette homme était déjà un électron libre. Pas facile à manipuler et impossible de savoir ce qu'il pensait. il possède le fruit des champs de force, considéré comme l'un des plus puissant paramecia. Il a trahi la marine et fais maintenant parti des criminels les plus rechercher sur le globe.Surnommé le loup blanc, Il semblerai qu'il est recemment rejoint un équipage pirate...





Ancien héritier d'une des plus grandes familles de Samurai du monde, ce capitaine est apparu de nul part et a participé à la destruction d'Alabasta. Il aurait blessé l'amiral de la marine Ao Kiji puis capturé et emprisonné à Deadly Cell. Finalement, il réussit à s'échapper avec l'aide de son équipage. Certains disent qu'une légende de la piraterie le suivrait dans son périple, le Dark King.



Ancien Sous-Amiral de la Marine, il est maintenant le capitaine d'un équipage de pirates. C'est un redoutable combattant possédant les pouvoirs d'un Zoan légendaire. Pendant la reprise de l'île de Jaya, Drake fut un atout majeur, et aurait aussi battu un Colonel de la marine.



Ex-Agent du Gouvernement, il fut mis aux arrêts après sa démission car on le soupçonnait d'être lié à Crocodile. Il s'était enfui d'Impel Down d'une manière spectaculaire puis avait été impliqué dans la mort du Lieutenant-Colonel Sturn. Néanmoins l'Amiral Ao Kiji en personne l'appréhenda et le ramena en prison. Il fut exécuté deux semaines plus tard sur la place publique de Water Seven. Mort.



Ex-marine, Il déserta et à l'aide de nombreux complices et attaqua Marine Ford. Cet affrontement fut terrible mais la marine repoussa l'offensive. De son côté Arashi réussi à s'enfuir et parvint même à fonder son propre équipage pirate !





Oswin, surnomé le Maestro par ses servant et la marine n'est pas un homme nouveau sur les mers du globe et sévit grace au fruit du parasite depuis plus de 1000 ans. Il est toujours à la tête de la cabale et à affronter plusieurs homme puissant durant ses périples. la prise d'Alabasta où il y a affronter Moon jigen et Hiryuu Kenji ainsi que l'évasion de toute sa secte d'une des prisons plus réputé sont ses plus grandes maneuvres !




Un pirate a la carrière impressionante. Il aurait echappé a l'Amiral Ki Zaru avec l'aide de complices, participé a l'attaque du royaume d'Alabasta détruit partiellement une base et voler leur fruit du démon avant de le manger, survecu a un rude combat contre un des plus puissants agent du CP9, s'échappé de la prison Pain Jail apres s'etre fait capturé par l'Amiral Kuchiki. Il aurait ensuite battu le Lieutenant-Colonel Ijan et aider le capitaine Sho dans sa fuite, faisant ainsi parti de son équipage.



Tueur impitoyable et d'une effroyable efficacité. Il est le lieutenant de Kidd. Actuellement en prison.

Hj : Nécessite une prime supérieure ou égale à 150 millions de Berry's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Les bandits les plus célèbres des océans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couples célèbres du cinéma
» Les sketchs célèbres
» Connaissez-vous les malades célèbres...
» Les bandits ne chôment pas en Haïti
» Citations et dictons célèbres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Embarcadère [RP~HRP] :: Hall des Légendes-
Sauter vers: