Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la recherche d'un équipage, sur les traces du seigneur des pirates !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikustsu
Pirate
Pirate
Ikustsu


Nbre de messages : 21
Inscrit le : 27/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche d'un équipage, sur les traces du seigneur des pirates ! Left_bar_bleue10/100A la recherche d'un équipage, sur les traces du seigneur des pirates ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
A la recherche d'un équipage, sur les traces du seigneur des pirates ! Left_bar_bleue15/600A la recherche d'un équipage, sur les traces du seigneur des pirates ! Empty_bar_bleue  (15/600)
A la recherche d'un équipage, sur les traces du seigneur des pirates ! Empty
MessageSujet: A la recherche d'un équipage, sur les traces du seigneur des pirates !   A la recherche d'un équipage, sur les traces du seigneur des pirates ! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 15:13

Ikustsu venait d'arriver sur Logue town. Il voulait voir l'échafaud ou a été tué le seigneur des pirates.

[b]Excusez-moi pouvez-vous m'indiquez où se trouve l'échafaud ?[/b]

Bien sûr il se trouve a 40 mètres vers l'est d'ici !

Merci m'sieur

Pas de quoi !

Après c'est 40 mètres parcourut il put admirer l'échafaud.

Ouah ! C'est haut !

Regardez un pirate ! C'est ikustsu c'est lui qu'y c'est enfuit de la prison de l'île de notre sergent ! Attrapez-le !

Oh oh ! On dirait que la marine m'a déjà retrouve bon tant pis c'est décidé je me mets à la recherche d'un bateau pirate.

Ikustsu n'eut pas de mal a distancé la marine. Il courrait en direction du port à la recherche d'un équipage. Il croisa un matelot.

He ! Moussaillon pourrais-tu me dire si un bateau de pirate est en escale sur cette île.

Non il n'y en n'a point !

Regardez il est là !

Zut les revoilà, bon je te laisse !

Ikustsu Sortit son sabre et sa deuxième personnalité sortez de lui ! Un aura meurtrier envahit toutes les personnes autour de lui d'ailleurs tout le monde commençaient à s'éloigner de lui à part les officier de la marine.

Rends-toi ou nous allons devoir te ramener à la prison avec la force !

La lame du tigre(technique à un sabre qui laisse des entailles comaparable à une patte de tigre)

Mais à peine avait-il dit cette phrase que Ikustsu était dans leur dos 10 mètres plus loin. Tous les vêtements des officiers de la marine se déchirèrent comme si un tigre leur avait sauté dessus sans qu'ils ne s'aperçurent de rien.

Déguerpissez ou sinon la prochaine fois c'est votre corps que je déchire !

Les yeux de Ikustsu fixer les matelots de la marine et tous s'enfuirent en criant.

C'est un monstre à l'aide !

Après quelques minutes Ikustsu était redevenu normal.

Bon c'est pas le tout, mais moi j'ai faim !

Ikustsu monta sur sa barque et se diriger vers le Resaurant de Baratie, car il n'avait pas mangé depuis dix heures.

5 d'xp
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un équipage, sur les traces du seigneur des pirates !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Armstrong Pirates
» Les Kuja Pirates ~
» Heart Pirates [Recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: The World [RP] :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser