Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Une première traversée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: [RP] Une première traversée...   Sam 30 Jan 2010, 19:20

Le vent salé de Grand Line venait heurter le visage de Jason comme une douce caresse depuis déjà quelques minutes lorsqu’il entendit la voix familière de son apprentie derrière lui.

« Mon Colonel, tous les membres ont étés briefés et nous sommes en train de trier les données connues sur nos adversaires. Cependant le contact avec le régiment du Vice-amiral Garp à été perdu voilà quelques minutes, et maintenant nous n’avons aucune idée de la situation à l’intérieur de cet endroit. »

Jason resta pensif quelques minutes en contemplant l’immensité bleue qui s’étalait devant lui. Le temps jouait contre eux et ils allaient devoir cependant prendre leur mal en patience car prudence était mère de sûreté comme Jonathan n’avait cessé de le répéter à son fils. Il ne pouvait pas faire avancer le navire plus vite et donc il allait devoir utiliser le temps mis à sa disposition pour planifier une stratégie cohérente pour retenir et capturer un ennemi inconnu sur lequel il n’avait aucune donnée tangible pour le moment.

Il était encore plongé dans ses pensées quand il entendit la voix d’un des nouveaux membres derrière lui. Il s’agissait du Commandant Saya Fukyuu, et apparemment elle avait quelque chose à demander. Elle pressa Jason de l’envoyer au front pour aller renforcer les troupes du Vice-amiral, tant et si bien qu’au bout d’un moment Jason lui accorda la permission avec un soupir. Il n’avait pas le temps de s’occuper de ça avec elle, mais elle aurait droit à un remontage de bretelles en règles à la fin de la mission. Même s’il devait bien avouer que l’importance de ce remontage serait liée au résultat de la bataille du Commando contre les Ryuu. Et il fallait aussi dire qu’il prendrait très mal de perdre une de ses meilleures éléments du combat prévu juste parce qu’elle se serait faite blesser dans ses combats précédents…

Alors que la silhouette de la trop intrépide Fukyuu disparaissait au loin Jason se reconcentra sur le plus important actuellement : réussir à rassembler les informations pour mener un plan d’attaque efficace avec sa nouvelle équipe. Il aurait bien aimé avoir le temps de les entraîner un peu, mais après tout ce combat serait aussi une excellente occasion de voir de quoi ils étaient vraiment capables de ses yeux. Et surtout de voir s’ils pouvaient apprendre très vite à travailler selon le style du Commando.

Jason alla ensuite se poster à la proue du bateau, admirant le cial bleu et tentant de perdre son regard dans ce dernier tout en pensant activement à la meilleure façon de positionner ses nouvelles recrues. Ca s’annonçait compliqué mais il devait apprendre à leur faire confiance, au moins pour le moment. Bien sûr ils avaient chacun tous des faiblesses et des forces plus ou moins définies mais il fallait qu’ils apprennent à les utiliser au mieux, et c’était le boulot de Jason de leur apprendre à le faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fielle Gouttenoire
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
avatar

Nbre de messages : 14
Equipage : Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
36/100  (36/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
80/300  (80/300)
MessageSujet: Re: [RP] Une première traversée...   Dim 07 Fév 2010, 00:26

S'il y avait une chose que Fielle n'aimait pas, c'était les bateaux. Ça tangue, ça bouge, c'est intolérable. Oh, bien sur, elle n'avait pas le mal de mer. Dieu merci, cela au moins lui était épargné... Mais s'entrainer sur un sol mouvant, c'était décidément pénible! Hum, il fallait voir le coté positif des choses: si elle parvenait à s'entrainer efficacement sur ce bateau, alors elle pourrait se battre n'importe où! En fait, c'était la première fois qu'elle prenait le bateau en tant que marine. Et pour une première fois, elle faisait fort: celui-ci était vraiment grand. Assez grand en tout cas pour pouvoir trouver refuge à l'intérieur et éviter ainsi la brise maritime qui décidément n'était pas à son goût. L'eau salée, merci mais sans façon! Après, on a la peau raide et qui tire au moindre mouvement. Quoique, pour le peu d'expression que daignait afficher la demoiselle, ce n'était pas le plus gênant, mais tout de même.

Se réfugiant dans les entrailles en bois du monstre flottant, Fielle cherchait un endroit où s'entrainer tranquillement. À vrai dire, si elle pouvait passer la traversée seule, cela l'arrangeait. Les ratels ne sont pas réputés pour leur sociabilité, et elle n'y faisait pas exception. Les gens sont bruyants, futiles, ignorants du plaisir que l'on peut avoir à être seul... Bref, ils sont humains, et c'est bien ce que Fielle leur reprochait. Pourquoi était-elle la seule ainsi? N' y avait il donc personne qui n' apprécie le silence, qui ne voue sa vie qu'à la justice et au respect de celle-ci? Passant en revue ses coéquipiers, la jeune femme n'en catalogua aucun comme "respectable" selon ses critères draconiens. Du moins, pas au premier abord... Une femme avec apparemment une tendance non seulement à arriver en retard, mais en plus à parler beaucoup trop (ce qui était, il fallait bien en convenir, le défaut de beaucoup de ses congénères), un ivrogne notable dont l'haleine empestait encore l' alcool lors de la réunion (qu'il aille dessaouler ailleurs!), un bavard qui prétendait avoir d' autres rêves que de servir la justice (c'est un scandale! Une infamie! mais que faisait-il alors dans la marine??)... Bref, il fallait espérer qu'elle se trompe à leur sujet, sans quoi la cohabitation risquait d'être houleuse. Mais jusqu'à présent, la sous-lieutenant n' avait pas vraiment croisé d'extrémiste de la justice comme elle. Extrémiste de l'ordre, intégriste de la justice.. Fielle revendiquait ces titres comme autant de manières honorables de la qualifier. Après tout, on n'est jamais assez exigent pour le bien de la justice.

S' adossant à une cloison du navire et fermant les yeux, Miss Force de l' Ordre éplucha ses souvenirs, chose qui ne lui arrivait jamais ou presque. Était-ce le calme avoisinant, le doux balancement du sol qui la berçait malgré elle, ou l 'obscurité qui régnait? Toujours est-il que les souvenirs remontèrent à la surface, paresseusement. Son arrivée au monastère avec Brunelle, les travaux physique, la prière, les bigotes aigries au ton mielleux mais à la langue perfide, la prière, les prêtres qui regardaient les sœurs les plus jeunes lorsque celles-ci passaient, la prière... Un frisson parcouru son échine au souvenir de cette sombre époque, ses yeux s' ouvrirent précipitamment. Mieux valait oublier. Mais comment oublier sa sœur, restée là bas? Même pour le ratel humain, ce n'était pas possible. Sa sœur, si jeune, si gentille... Son exacte opposée. Et pourtant si proche d' elle. Au moins était-elle en sécurité. Elle n'aura pas à affronter des pirates, pas plus qu'elle ne risquera de mourir. Mais était-ce une consolation?

Refermant les yeux et se laissant bercer pas le doux oscillement du pont, Fielle, pour une fois, rendit les armes et s' endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
avatar

Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
51/100  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
122/800  (122/800)

MessageSujet: Re: [RP] Une première traversée...   Lun 08 Fév 2010, 13:35

Alors que le groupe venait à peine d'être formée, une mission leur était déjà confiée. Tanio ne savait pas bien encore en quoi elle consistait et d'ailleurs ça ne lui plaisait pas trop. Il avait pour habitude de toujours tout savoir, pour pouvoir élaborer le maximum de tactiques, de plans d'attaque, de défense et de fuite... Cependant, et pour la première fois de sa carrière, il n'était pas envoyé en mission solo et il n'était pas non plus le supérieur hiérarchique, de ce fait il n'était donc pas le détenteur des informations.

Assit sur une chaise en bois devant son bureau, le jeune commandant étudiait comme il aimait le faire les dossiers de chaque membres du commando. Plusieurs fois, il fut étonné de voir que chacun n'avaient pas énormément d'expériences en mission, mais que tous avaient cependant accomplis des actes plus ou moins héroïques. Saya et Jason étaient de loin ceux qui avaient accomplis le plus de mission, cependant il ne pouvait pas être sur de leur capacités. Même si les rapports étaient fiables, il ne pouvait se faire une idée de leur intelligence etc ... que sur le terrain et nul par ailleurs. Cependant, pour se rassurer, il se disait que si le colonel O'Neill était le commandant du commando Falcon, ce n'était surement pas pour son grade, mais plutôt pour son intelligence et son talent à accomplir les missions. Tanio, pour en être sur, décida d'aller converser un peu avec celui_ci ... Une première idée de ses capacités n'était pas de trop.

Il sortit lentement de sa piaule, enfilant par la même occasion son manteau de commandant afin de se protéger du vent marin. Alors qu'il arrivait sur le pont, il vit le commandant Saya Fukyuu s'envolait sur une sorte d'immense étoile en direction de leur prochaine mission. Partait t_elle en reconnaissance ? Si c'était le cas, c'était une mauvaise idée. Même si dans l'éventualité ou Jason l'avait briefée sur la situation d'Imperial Biscuit, on ne pouvait pas être sur de l'état actuel des choses. D'autant plus que le contact avec le vice amiral Garp avait été interrompue. Tanio avait donc surestimé la colonel O'Neill ?

Il s'approcha alors lentement de son supérieur qui semblait songer à diverses choses, puis vint s'appuyer sur le rebord du bateau à sa droite. Admirant le vaste océan devant lui, il se gratta la gorge. Non pas qu'il était mécontent, mais il avait le mal des transports, et le bateau était surement celui qu'il supportait le moins... Même si il arrivait à repousser ses régurgitations il ressentait cependant une gène qu'il n'arrivait pas totalement à dissimuler. Détournant son regard de l'horizon, il regarda alors le Colonel par signe de respect et lui demanda:

-"Mon colonel si je peux me permettre ... N'est t_il pas dangereux d'envoyer le commandant Fukyuu sur le champ de bataille seule ? Il me semble qu'étant donné la situation, il est bon de rester groupé et de réfléchir à une technique d'embarquement rapide et efficace, car c'est l'embarquement qui sera le plus important selon moi. Nous n'avons plus aucun contact avec le vice amiral Garp, nous ne savons pas si Imperial Biscuit est toujours sous le commandement de la Marine. Il me semble donc peu recommandable d'envoyer une soldat en solitaire, d'autant plus que selon vos dires, le commando agis en groupe et non pas seul. Excusez moi si je suis impoli, j'aimerai seulement savoir si je me trompe ou non en vous rejoignant. Non pas que je vous sous estime, mais je suis du genre à réfléchir avant d'agir, hors l'attitude du commandant Fukyuu était tout l'inverse... Elle part seule, s'attaquant à l'inconnu sans même jauger la puissance de frappe de l'adversaire. Je ne pense pas être capable de faire ce genre de chose. Enfin, si je peux me permettre mon Colonel, n'en a t'elle pas fait un peu trop ?"

Il le savait, le commandant Fukyuu avait probablement forcé la main du Colonel, mais dans le doute il voulait s'assurer que l'attitude "bourrin" n'était pas une caractéristique du commando, car si c'était le cas, il n'était surement pas l'homme le plus approprié à ces missions.

-"Enfin ... La mission qui nous attends s'annonce périlleuse, c'est intéressant."

_________________




Si ce monde ne compte que peu de gens bien, alors je me battrais contre ce monde corrompu pour leur donner un monde meilleur ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-draw.forum-actif.net
Franz Jekyll
Commandant
Commandant
avatar

Nbre de messages : 91
Equipage : Commando Falcon
Inscrit le : 04/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
49/100  (49/100)
Fruit du Démon : Zoan de l'Iguane Verte
Expérience:
305/400  (305/400)

MessageSujet: Re: [RP] Une première traversée...   Ven 12 Fév 2010, 18:50

Spoiler:
 

Son baluchon sur l'épaule, batte sur son côté droit, accrochée à sa ceinture, le commandant Jekyll gravissait petit à petit le petit ponton en bois menant au bâteau. Devant et derrière lui se trouvait d'autres membres du commando Falcon, chargés ou pas, mais tous déterminés et enthousiastes à l'idée d'une première mission en groupe. A vrai dire, il faut préciser que peu d'entre eux, notamment Jekyll, avait déjà effectué une mission en groupe, c'est à dire en coordination avec une équipe de gradés.

Les planches du navire Liberty Sky grinçaient sous le poids de l'équipage et de leurs bagages. Cela dit, cela ne voulait pas dire que ce bâteau était en mauvais état, sûrement pas d'ailleurs. Il avait déjâ subi quelques réparations, c'était certain et compréhensible étant donné que le commando existait depuis longtemps déjà : O'Neill et les premiers membres avait déjà du effectuer des missions. Bref, le bâteau était assez spacieux, moins grand qu'un navire du Buster Call mais pouvant rivaliser en taille avec une grosse baleine blanche de North Blue. L'architecture du bâtiment pouvait faire penser à celle d'une usine de la seconde révolution industrielle mêlées à des pointes de bois par endroits.
Deux chemins menaient à l'avant du bâteau, séparés par les cabines.

Jekyll emprunta le chemin à sa gauche et ouvrit la première porte à sa droite, porte menant au couloir donnant sur les chambres. On lui avait signalé qu'à cause du nombre important de personnes sur le navire, il n'allait pas avoir de chambre et que par conséquent un endroit pour dormir lui serait aménagé dans la cuisine. Cela lui importait peu et d'ailleurs c'était mieux ainsi, car quoi de plus beau pour un cuisinier que de résider dans une cuisine ? Non vraiment pour l'instant il n'y avait pas de quoi se plaindre.
Posant son hamac dans la cuisine flambant neuve, il décida de s'assoupir. Le voyage allait être long paraît-il.
Il ferma les yeux, souffla un bon coup.
Rien.
Non vraiment rien.
Le sommeil ne venait pas. Pourquoi ? Aucune idée ne lui venait à l'esprit. Se remettant en postion assise, il sortit un livre sur la biologie du Désert et, avant de commencer sa lecture, il dégoupilla sa boîte de pilules pour en prendre une bleue. Rien de bien grave je vous rassure, mais étant atteint d'une maladie pshycologique depuis son enfance, il se devait d'ingurgiter ce médicament.
Regardant l'heure, il se mit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeda Hankai
Agent Néophyte
Agent Néophyte
avatar

Nbre de messages : 156
Equipage : Gouvernement Mondial
Inscrit le : 17/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
15/100  (15/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: [RP] Une première traversée...   Mar 16 Fév 2010, 23:11

30 min pour préparer toutes mes affaires pour partir en voyage, je ne savais pas trop où on allait mais cela m'excitait encore plus, je ne savais pas où on allait où qui j'allais rencontré là-bas. J'avais qu'une chose en tête, montrait à Jason la force du démon du commando. Rassemblant quelques affaires importants, le desert eagles, les bombonnes de gaz, le briquet, ma veste en cuir. Ma veste en cuir était la choses la plus importante que j'avais, c'était le dernier cadeau de mes parents. Une veste en cuir avec des bandes sur les manches de couleur rouge, avec sur le torse deux autres bandes rouge et tout le reste de fond noir. Enfilant sa veste en cuir, je me regardais dans la glace avant de partir. "Est-ce que j'y allais y rester ? " tel est la question, je ne savais même pas ce que c'était la mission, toujours à révasser, je n'écoute personne, toujours dans ma bulle, c'est ce que me disait mon professeur de philosophie. Partant de ma maison, je laissais un espoir de la revoir.

Nonchalant vers le bateau de la marine, je révassais, je me posais beaucoup de question en rapport à la mission, cet mission allait-elle dangereuse ? Je n'avais aucune information sur cet mission. Les mains dans les poches, j'avançais lentement, sans grande activité, le regard vers le ciel. Les nuages avançait comme Oroshi, moi-même, ce qui montre la vitesse de pas, je n'avais aucune intention d'arriver en retard mais je voulais prendre mon temps en obersvant ce paysage pour la derniere fois, ce qui était une simple hypothèse. Retirant une cigarette de mon paquet, je l'allumais sur le chemin en observant le bout de la cigarette. J'adore observer comment la cigarette se consumer par le feu ? Aspirant dans la cigarette, il observe la fumée monter en l'air de façon à hypnotiser les gens. Je pensais à ce que j'allais dire au colonel, mes questions et les informations que je pourrais récolter grâce à ses réponses. Passant ma main dans mes cheveux, je pouvais distinguer le navire du commando Falcon. Augmentant la vitesse de mes pas, j'vais fini de fumer ma cigarette, la balançant vers le sol. Montant sur le navire, je salua mon colonel et ouvra ma belle bouche pour y sortir une tirade avec un ton de questionement:


" Bonjour Colonel, Pourquoi Commandant Saya est partit seul au dessus de son étoile ? Je crois que vous ne sousestimez tous, votre discours ne dit pas que le commando falcon était un groupe d'équipe d'élite de la marine et Saya Fuukyu part comme ça ?"

Il attendait la réponse de son colonel avec un regard méchamment curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Une première traversée...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une première traversée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Alice aux pays des merveilles / La traversée du Miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Sur le Navire [RP] :: Liberty Sky-
Sauter vers: