Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Jack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jack Empty
MessageSujet: Jack   Jack Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 13:34

Première partie : le joueur

Je n'est pas grand chose à dire appart que je m'appelle Adrien que j'ai 14 ans et que je suis en 4éme. Et que suis nul en orthographe ^^"

J'ai trouvé se forum par un pur hasard =)

Deuxième partie : le personnage

Prénom : Jack

Nom : Mcpherson

Age : 21 ans

Rang/grade : Pirate

Équipage : a voir

Métier : espion

Arme : katana : Bokken "ryuu" ce katana à le manche et l'étui noire sur l'étui on peut voir un dragon dessiner sa lame est très déguisé et une écriture inconnue est gravée dans son acier .
Pistolet: un simple pistolet

Description : Jack à les cheveux noires les yeux bleus et sa peau est de couleur blanche. Son nez est fin, il a un visage angélique, ses oreilles sont d'une taille normale et cacher par ses cheveux qui sont à moitié long. il est habillé d'un T-shirt noire et d'un pantalon en toile noire il porte a sont coups un genre d'écharpe noire qu'il a confectionné lui mêmes, des longs gants noir qui vont jusqu'à l'épaule. Son katana à la ceinture et son pistolet est caché . Il a un tatouage de dragon marron sur le bras gauche. Il mesure environ 1m75 et pèse 74Kg, Jack n'est pas gros et est même plutôt maigre mais gras a ses muscles il garde un poids correct pour sa taille. Son signe astrologique est bélier. Il porte une cicatrice sur la jambe gauche.

Bien équilibré, fidèle et droit, il a un sens de l'amitié intense. Il est capable d'ouvrir la voie et d'entrainer les autres. Jack est très adroit et très habile, il a un très bon sens de la corruption Pourtant sa face cacher est qu'il est vulgaire et un peu idiot sur les bords.

Histoire: tout a commencé dans un petit village de vikings sur une petite île pauvre et peu développé, Jack est née un certain 9 avril. Il était peu apprécié des autres enfants du village pour cose que son père avait trahi le clan. A l'age de 5 ans une bande rivale de vikings attaqua le village en pleine nuit. Ce soir la le sang a coulé a flot et les flammes avaient envahie petit village. Par chance Jack réussie à se cacher dans la foret et est revenu le lendemain matin. Jack ne retrouva pas le cadavre de sa mère probablement que les vikings avaient enlevé les femmes du village. Plus tard dans l'après-midi des vikings et le chef de la tribu (Largo) qui étaient partis chasser un peu plus loin sont revenus découvrant l'enfant au milieu du massacre ils décidèrent de la prendre avec eux pour reconstruire un village un peu plus loin. Durant la reconstruction de son village et d'un nouveau bateau Jack appris à se battre à chasser et aussi appris les noms des plantes et des arbres qui étaient autour de lui. A l'age de 10 ans une fois que le bateau était construitIl commencèrent à attaquer les bateaux marchand qu'ils croisèrent. Jack oubliait peu à peu le massacre qu'il y avait eu pendant sa jeunesse tout semblait lui sourire. A l'age de 10 ans déjà il buvait et fumait. Les vikings menaient la vie dur à jack c'est ce qui le rendit fort déjà à cet âge la il se battait contre des adultes ! Sa force augmentait de jours en jours. Malgré ça son intelligence elle n'augmentait pas il était entouré d'idiots alors il ne pouvait que t'être un idiot... Un jour où ils étaient dans un village barbare en train de boire un coup dans la taverne du coin Un homme est rentré à l'intérieur et cria que eric le rouge l'un des plus importants vikings était dans le port. C'est à ce moment que l'homme qui était venu alerter jack et la bande vikings tomba par terre une hache plantée dans le dos. Largo cacha Jack en dessous une table et sens alla en dehors de la taverne. jack entendait les cris des vikings qui se trouvaient dehors du bâtiment il se boucha les oreilles et pensa à autre chose... Plusieurs heures s'écoula avant qu'il sortit de la taverne. Devant lui se trouvait une bonne centaine de cadavres. Il chercha pendant des heures la dépouille de largo jusqu'à ce qui le trouva une épée plantée dans le ventre. Jack pleurât toutes les larmes de son corps puis pris le katana de Largo...

Durant les 11 ans qui ont suivi tout a bien changé une nouvelle ère est arriver dans ce petit coin perdu l'arrivez des armes a feux et des pirates il fut recueilli par une famille de paysan qui on rééduquer Jack comme si c'était leur propre enfant jusqu'au jour ou jack fugua de sa petite maison de campagne et rejoignis la ville. Il alla dans la rue ou c'était déroulé la bagarre être Largo et éric le rouge il continua à marcher jusqu'au port tua un pécheur et lui piqua son bateau et son pistolet. L'aventure commença sur la mer à la recherche d'un équipage


Dernière édition par jack le Lun 15 Fév 2010, 15:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Skywalker
Shiki's Pirate

Shiki's Pirate
Alicia Skywalker


Nbre de messages : 40
Equipage : Shiki Kaizoku
Inscrit le : 05/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Jack Left_bar_bleue10/100Jack Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Jack Left_bar_bleue0/500Jack Empty_bar_bleue  (0/500)

Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 16:36

Y a pas que l'orthographe qui tique -Microsoft word est ton ami- , la ponctuation aussi -P'tain, qu'est ce que vous avez avec les virgules? vous vous êtes disputés avec?-
Sinon bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 18:54

Merci par la suite je vais essayer de faire mieux au niveau de l'écriture mais bon :/...

autrement c'est possible d'enlever jack et de mettre un autre nom à la place ? par ce que enfaite c'est nul jack ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Jack Left_bar_bleue55/100Jack Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
Jack Left_bar_bleue1025/400Jack Empty_bar_bleue  (1025/400)
Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 21:58

Salut et bienvenu

Pour le pseudo, il changera quand ta fiche sera validé.

Alors j'aimerais bien que tu étoffe un peu tes descriptions. Et revoit aussi un peu ton histoire ^^'
Enfin quel soit plus lisible :/

Pour le grade, tu te vois dans une catégorie précise ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 19:08

Ok je vais essayer d'améliorer mes textes. Autrement j'ai aucune idée pour le grade je vais y réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 17:28

Désoler pour double post J'ai apporter les modifications nécessaire


Dernière édition par jack le Ven 12 Fév 2010, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Samishii
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
Akeno Samishii


Nbre de messages : 798
Equipage : Burst Heikai
Prime : 151. 000. 000
Inscrit le : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Jack Left_bar_bleue69/100Jack Empty_bar_bleue  (69/100)
Fruit du Démon : Zoan araignée type Mygale
Expérience:
Jack Left_bar_bleue904/1000Jack Empty_bar_bleue  (904/1000)
Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 22:11

Bon alors pour que je te valide il faut que tu me prennes un truc pour l'orthographe, plusieurs solutions :

word
Openoffice (a télécharger gratuitement)
Bon patron (qui est un site)

Sérieusement rien que la phrase de ton dernier post ça fait peur les modification sans s à modification c'est chaud.

ensuite fait attention aux répétions

il porte a son coup un genre d'écharpe noire qu'il a confectionné lui même et il porte aussi des long gants noire qui von jusqu'à l'épaule. Il porte son katana à la ceinture et son pistolet cacher en dessous de la ceinture. Il porte un tatouage de dragon marron sur la bras gauche.

Il mesure environ 1m75 et pèse 74Kg sont signe astrologique est bélier

l'appartenance c'est son alors que sont désignent le verbe être au pluriel troisième personne exemple ils sont jumeaux.

Si besoin de quelques cours sur l'orthographe tu demandes à Millia, apporte encore quelques modifications et je valide ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 22:45

Voilà j'ai tout passer à Bonpatron normalement il ne doit pas rester de faute et j'ai modifié le texte de manière à ce que qu'il n'y a plus de répétition. Et je pense vraiment que je vais passer des cours d'orthographe parce que la =x...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack's Art ~
» Fiche de Jack Sparrow
» Fiche de Reed Jack
» Fiche de D'Jack Arashi
» Fiche de White Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser