Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fiche d'Alicia Skywalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate

Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
1025/400  (1025/400)
MessageSujet: Fiche d'Alicia Skywalker   Sam 06 Fév 2010, 23:30

CARTE D'IDENTITÉ

~~Nom~~
Skywalker

~~Prénom~~
Alicia

~~Sexe~~
Féminin

~~Âge~~
20 ans

~~Thème~~

~~Rang | Grade~~
Pirate

~~Équipage~~
Euh... on verra après

~~Fonction~~
Ex-assassin profesionel

~~Armes~~
Kazeshini {vent mortel }
Deux faux noires d'environs un mètre de long reliées entre elles par une chaine.Les lames sont placées de telle manière qu'elles puissent être en rotation sans que le manche ne soit influé par celles-ci. Le tout est en granite marin.

Des fils en aciers
Une douzaine en tout faisant environ 2 mètres

Des kunaïs
25 pièces cachées dans un étui porté à la cuisse gauche d'Alicia

Un pistolet
Porté sous la ceinture d'Alicia

Rêve | But
Alicia a perdu son but il y a bien longtemps...

DESCRIPTION

~~Physique~~
Alicia est une bien belle femme, son visage fin, mature, affiche un chaleureux sourire permanent. Comme elle aveugle, ses yeux sont toujours fermés ce qui ne laisse jamais personne deviner à quoi elle pense. Les rares fois où elle ouvre les yeux, on peut apercevoir de profondes pupilles jaunes, ternes où brille une lueur de désespoir et de tristesse.

Ses fins cheveux sont d'un mauve profond où brillent des reflets indigo, s'écoulent en cascade sur ses épaules et tombent jusqu'au bas du dos. Tantôt elle les laisse flottés au vent, tantôt elle les attache en queue de cheval.

Sa peau, brune, douce laisse apercevoir une musculature finement sculpté, une taille de guêpe, de petites ailes immaculées de blanc et des courbes harmonieuse. Elle brille et les lumières des alentours s'y reflètent, changeantes, dansantes, elles ne laissent personne impassible.

Alicia porte des vêtements fluide, lui permettant la facilité du mouvement. La plupart du temps, elle porte un pull col montant gris, une cape noir -pour faire mystérieux *_*- et un simple pantalon noir. Elle mets ses faux dans un étui porté au dos.

~~Psychologique~~

Alicia est quelqu'un d'assez jovial, elle est toujours en train de blaguer et de sourire.Elle donne de petites tapettes -si on peut appeler ça comme ça- dans le dos des gens qu'elle aime bien. Elle est assez imprévisible, personne ne peut prédire ce qui se trame derrière ces yeux fermés. Malgré tout, elle est rusé comme renard, elle n'est pas naïve, c'est juste qu'elle bien joué les petites filles innocentes, comme on dit;"mieux vaut se méfier de l'eau qui dort". Personne ne la connaît vraiment, ni elle ni son passé. Si vous essayez d'aborder le sujet, elle en changera aussitôt.

Alicia cache un passé peu glorieux, un passé que personne ne connaît, elle cache aussi une facette de sa personnalité que peu de gens connaissent, la froideur et l'impartialité sont ses principaux traits. En vérité, c'est son ancienne personnalité, celle du temps elle était encore un assassin. Depuis, elle la renie et la haït du plus profond de son âme puisqu'elle lui rappelle des souvenirs ensanglantés qu'elle essaie d'oublier en vain.

Son principal défaut est qu'elle est très paresseuse. Elle sera capable de faire n'importe quoi pour ne pas bougé le petit doigt.Mais ce n'est pas toujours très facile de ne rien faire, surtout qu'elle a le don de se mettre dans des situations pas croyable.Elle n'aime pas combattre non plus, elle ne le fait que quand elle y est obligée.

Elle aime bien être sur un toit en train de regarder les étoiles bien qu'elle soit aveugle. Elle dit sentir leurs lumières. Elle garde les yeux ouverts comme si elle pouvait les voir et on la voit sourire, réellement cette fois.

RÉCIT BIOGRAPHIQUE

Chapitre1: Souvenirs...
Alicia a vécu une vie paisible dans un village situé sur une île céleste. Sa mère était morte quand elle avait 5 ans du fait qu'elle a toujours été très protectrice envers Mia, sa petite sœur. Mia regardait souvent sa grande sœur s'entrainer à la faux puis l'entrainement terminé, il faisait déjà nuit alors elles allaient toutes les deux regarder les étoiles:

Mia: Dis... grande sœur...

Alicia: Oui?

Mia: C'est quoi exactement les étoiles?

Alicia: C'est l'âme des gens qui nous sont chères, quand quelqu'un qui nous aime beaucoup meurt, il monte au ciel et devient une étoile pour pouvoir veiller sur nous. Quand son âme est apaisée, il devient une étoile filante parcourant le monde entier.

Mia: Ça alors! ça veut dire que maman est haut alors et qu'elle nous regarde en ce moment?

Alicia: Oui, tu as tout compris...

Mia: Oh une étoile filante! C'est peut être l'âme de maman qui est paix...

Alicia: C'est peut être vrai qui sait... fais un vœu maintenant...

Mia: Je souhaite montée au ciel, retrouvée maman...

Alicia: T'es méchante Mia! tu veux me laisser toute seule? Pour la peine, je vais te chatouiller...

Mia: Non arrête! pas les chatouilles!

Faisant comme si elle n'avait rien entendu, Alicia fonça sur sa petite sœur qui n'eut pas la temps de prendre ses jambes à coup:

Alicia: Je veux que tu reste près de moi, Mia...

Mia: Mais si je monte au ciel, on pourra veiller sur toi, maman et moi, alors tu ne sera pas seule.

Alicia: Peut être mais moi j'préfères de serrer dans mes bras et te chatouiller!

C'est ainsi que se passait tout les jours, avec leurs lots de bonheur , mais quelque chose allait troubler cette équilibre. Bientôt, les doux rêves allaient se transformer en cauchemars sanglants.

Un jour, une bande de malfrats attaqua le village, le mettant à feux et à sang
.

Alicia: Reste ici, bien cachée et ne sors sous aucun prétexte.

Mia: Mais...

Alicia: Il n'y a pas de mais qui tienne, je vais protéger le village alors ne bouge pas. Ne t'inquiète pas, je reviendrais quand tout sera réglé.

Sur ces mots, Alicia s'en alla combattre. Ses ennemis n'étaient pas très coriaces, du fait qu'elle en vaincu un grand nombre mais cela ne suffisait pas, ils étaient beaucoup trop nombreux. Cela irrita énormément leurs chef, qui ordonna de capturer Mia. Comme elle était occupée à protéger les villageois, elle n'a pas pu les en empêcher. Elle du se rendre, c'est à ce moment là que les choses allaient changer sans jamais redevenir ce qu'ils étaient.

Chapitre 2: Cercle vicieux

Le chef obligea Alicia a faire de basse besogne pour lui. La majorité du temps, c'était des assassinats. Alicia ne pouvait pas supporter la vue du sang , elle mangeait mal et faisait des cauchemars. En assassinant quelqu'un, c'était une part de même qu'elle tuait. Elle mourrait petit à petit. Elle avait même demandé voir supplié au bandit de ne lui faire faire ce genre de crime mais il répondait systématiquement:

Je m'en fiche que tu ne dors ou que tu fais dans ton frog! Contente toi de suivre les ordres... ta sœur n'arrête pas de nous casser les oreilles comme quoi tu la sauverais, tu ne voudrais pas réduire ses espoirs à néant? Et si ce n'est que la vue du sang qui te gêne, tu n'as qu'à devenir aveugle!

Ces paroles revenir toujours en tête d'Alicia... Elle devait endurer tous ça pour sa sœur, sa seule famille. Plus elle tuait, plus elle perdait la vue et tout doucement, elle s'enfonça dans les ténèbres pour ne plus en sortir. Elle se détestait d'être si méprisable. Elle voulait mourir, mais elle était déjà morte. Le seul espoir de sauver Mia, aussi infime soit il, lui donnait la force de ne pas craquer. Les années passèrent, et Alicia commençait à se douter de quelque chose. Ce n'était pas normal, cela faisait déjà 5 ans et elle n'avait pas une seule fois sa petite sœur. Elle s'en alla voir le chef:

Le chef: Ah? déjà de retours de mission?

Alicia, ignorant sa question, répondit sèchement:

Alicia: Laissez-moi voir ma sœur...

Le chef: Ce n'est pas possible, tu sais bien que....

Alicia: Je veux voir ma sœur maintenant, cela fait maintenant un bon moment que je ne l'ai pas vu, je veux m'assurer qu'elle va bien et qu'elle est toujours vivante.

Le chef s'arrêta de parler, il avait l'air pris au dépourvu. Puis il finit par dire:

Elle n'est pas ici, reviens la voir dans un mois...

Alicia: Bien, à dans un mois alors...

Après un mois, le bandit montra une fille à Alicia, malgré qu'elle était aveugle, Alicia su que ce n'était pas sa sœur. Elle revint la nuit, libéra les esclaves et leurs dit:

Maintenant que vous n'avez plus de compte à rendre à personne, partez, quoique vous entendez ou verrez, ne revenez jamais ici, ce qui va se passer cette nuit n'est guère jolie à voir.

Elle pénétra dans une grande salle, tous les bandits étaient en train de festoyer:

Bandit n°1: Qu'est-ce que tu fais là? tu devrais pas être en mission?

Alicia le trancha en un clin d'œil

Bandit n°2: Mais qu'est-ce que tu fais?!

Alicia: Qu'avez- vous fait à ma sœur?

Bandit n°3: T'es folle! tu viens juste de la voir ce matin

Alicia: Je suis peut être aveugle mais pas dupe...

Bandit n°4: Si c'est comme ça que tu le prends, venez les gars! on va lui faire sa fête!

Les bandits sautèrent sur Alicia mais comme ils étaient saouls, elle put les terrasser sans aucun problème. Elle rattrapa leur chef qui s'était enfui:

Le chef: Attends! Si tu me laisse la vie sauve... je... je... je te donnerais tous l'or et l'argent que tu voudras...

Alicia: Est-ce que votre argent pourra me rendre ma soeur mes 5 années perdues et ma vue?

Le chef: T'es folle! c'est impossible!

Alicia: Alors il est impossible que je vous laisse la vie sauve.

Elle lui lança une liasse de billets, puis ouvrant ses yeux sous la pâle lueur de la lune:

Alicia: Meurs avec cette argent que tu aimes tant.

Et elle le tua et brûla son quartier général.

Le temps passait, et la colère se changea en tristesse et en regrets. Elle comprit que se venger ne lui avait rien apporté, au contraire, elle n'avait fait qu'allonger la liste des personnes qu'elle avait assassiner de sang froid.

A présent, elle avance sans but à travers le monde, elle sait qu'elle ne pourra plus jamais revoir la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Skywalker
Shiki's Pirate

Shiki's Pirate

Nbre de messages : 40
Equipage : Shiki Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Fiche d'Alicia Skywalker   Ven 26 Fév 2010, 23:02

Fiche technique

~~Armes~~

Kazeshini {vent mortel}
Spoiler:

Deux faux noires d'environs un mètre de long reliées entre elles par une chaine.Les lames sont placées de telle manière qu'elles puissent être en rotation sans que le manche ne soit influé par celles-ci. Le tout est en granite marin.

Des fils en aciers
Une douzaine en tout faisant environ 2 mètres

Des kunaïs
Spoiler:

25 pièces cachées dans un étui porté à la cuisse gauche d'Alicia

Un pistolet
Spoiler:

Porté sous la ceinture d'Alicia

~~Style de combat~~

~~Techniques au corps à corps~~
Alicia est rapide, quand elle attaque, elle essaie toujours de toucher un point vitale dès que l'occasion se présente. Elle ne se bat que rarement à mains nues, seulement quand elle sait que c'est assez pour vaincre son ennemi. Quand cela n'est pas le cas, soit elle utilise l'une de ses armes ou elle prend tous ce qui lui tombe sous la main. Mais attention, elle peut faire d'un simple objet une arme mortel grâce à son intelligence mais aussi à son imagination.

Notez qu'elle prononce toujours ces attaques en arabe:

خدعة بصرية -droite à gauche: khodâa bassariya, littéralement; illusion optique-
Alicia fait semblant de trébucher et profitant que son adversaire baisse sa garde pour l'attaquer, elle prend appuie sur sa faux et donne un coup de pied à l'adversaire.

النجم ذو خمسة رؤس - droite à gauche: el nejmou dhou khamsata rouûss littéralement; l'étoile à 5 branches-
Alicia forme une étoile avec ses fils et ses kunais et se positionne au centre. Tous ceux ce qui s'approche d'elle se retrouve piégé dans les fils -voir technique de black star de soul eater-

~~Techniques à distance~~

شبكة العنكبوت-droite à gauche: chabakit el aâkabout littéralement; la toile de l'araignée
Alicia en utilisant ses fils, immobilise son ennemi.

يد الموت - droite à gauche: yad il mawti littéralement: la main de la mort-
Alicia lance l'un de ses faux vers son ennemis; cette attaque n'a que 2 mètres de rayon.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Alicia Skywalker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1