Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Shunji Onoki ( Pas fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shunji Onoki ( Pas fini) Empty
MessageSujet: Shunji Onoki ( Pas fini)   Shunji Onoki ( Pas fini) Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:57

Première partie : le joueur. (facultatif)

Comment avez-vous découvert le forum ?
J'ai fais un double compte avec l'autorisation de Shanks ,je suis enfaîtes Sam Ojima !


Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Onoki Shunji
Âge : 28 ans
Rang/Grade : Lieutenant-Colonel .
Métier(s) : ///
Arme(s) : Sabre-argenté.
Équipage : ///

Description : I------------------- Physique -------------------I

Shunji est un garçon de grande taille qui est d'environ 1m85 ,il hérite de cheveux bleu océan qui sont très raide et mi-long ainsi que des yeux de taille moyenne écarlate.Shunji est une personne très ferme ,il a un nez pointu et aussi un front dissimulé sous ses cheveux .On le surnomme "Le renard aux yeux rouges"car son corps à une parfaite symétrie pour se déplaçer d'une allure que seul un renard pourrait le surpasser.Il est fagoté d'un col roulé azur par dessus une veste similaire à se qu'il y avait en dessous cependant , il est plus bistre .Le jeune marine porte deux grandes mitaines et un pantalon bleu clair,deux chaussures foncé.Venons à son arme qui est son sabre argenté , son tranchant à réalisé un parcour dans sa famille .Shunji porte une croix sur le torse pour dire qu'il fait parti d'un cercle religieux a qui faisait parti sa famille .Sa peau est parfaite et blanche comme du linge , que dire de plus , ah mais oui il empeste souvent le tabac car c'est un fumeur .Shunji à un rire idiot ,il toussote souvent à cause de la fumée.Pour son âge il n'a pas encore de barbe ou de ce genre la.


I------------------- Mentale --------------------I

Shunji est un garçon responsable et intelligent ,il détestent l'intolérance et être en retard.Le jeune marine est souvent pessimiste et sans coeur avec les autres ,l'exception est faîte pour ses supérieur .Il est économe et très cultivé comparé à d'autres personnes qui ont gagné leur place sans rien faire .Shunji se trouve méritant et travailleur ,il est franc envers les gens et peut être infidèle quand il le décide par lui même.Le jeune marine peut être à la fois organisé que le contraire ,le jeune homme est aussi élégant dans ses habits quotidiens que de soirée et honnête .Le jeune marine est loyal est aussi généreux dans son intérêt.



Histoire : A la recherche de son père


Shunji Onoki a vu le jour à Water Seven, il gardait un lourd secret qui lui revenait sans cesse tous les soirs lorsqu’il était seul.
Il s’agit en fait du passé de son père qu’il n’a connut que très peu malheureusement. Le seul lègue qu’il lui laissa fut un livre qu’il ne découvrit qu’à ses 10 ans. Il apprit que son père n’était pas ce qu’on avait dit de lui. Le pirate sanguinaire qui pillait les bateaux de touristes. Cette fausse image que l’on avait fait de lui était pour dissimuler un vrai secret que maintenant lui seul connaissait.
C’était la plus grande surprise de son enfance, ce livre dont il commençait à comprendre secrètement les mots peu à peu était illustré.
Une carte détaillée qui situait le fameux trésor « one piece » caché subtilisé aux pirates qui écumaient tous les océans avec la plus grande barbarie dessiné jusqu'à la moitié de Grand Line. Son père devenu son héros au contraires des dires de son entourage. Ce fût intentionnellement que l’on ne voulût jamais que son image soit reconnu pour que soit perdu à jamais le trésor comme on n’en avait jamais eu la moindre précision .Pour n’éveiller aucun soupçon il devenut un marine au grade de «???».
Fin……
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Samishii
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
Akeno Samishii


Nbre de messages : 798
Equipage : Burst Heikai
Prime : 151. 000. 000
Inscrit le : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Shunji Onoki ( Pas fini) Left_bar_bleue69/100Shunji Onoki ( Pas fini) Empty_bar_bleue  (69/100)
Fruit du Démon : Zoan araignée type Mygale
Expérience:
Shunji Onoki ( Pas fini) Left_bar_bleue904/1000Shunji Onoki ( Pas fini) Empty_bar_bleue  (904/1000)
Shunji Onoki ( Pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Shunji Onoki ( Pas fini)   Shunji Onoki ( Pas fini) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 01:15

Bon en toute honnêteté le grade va être sérieusement revu a la baisse. On a mit les pirates vers le level 10 exprès pour que tout le monde puisse commencer a ce niveau. Te faire commencer lieutenant colonel serait une habération surtout avec la qualité de la présentation (regarde celle de K). La on est sur un niveau de marine de deuxième classe de la marine, qui plus les niveau maximum pour une présentation est maintenant les premiers niveaux d'officiers (caporal je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shunji Onoki ( Pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Shunji Onoki ( Pas fini)   Shunji Onoki ( Pas fini) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 15:31

Okay , je sais je vais pas être à se grade seulement voila ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Samishii
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
Akeno Samishii


Nbre de messages : 798
Equipage : Burst Heikai
Prime : 151. 000. 000
Inscrit le : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Shunji Onoki ( Pas fini) Left_bar_bleue69/100Shunji Onoki ( Pas fini) Empty_bar_bleue  (69/100)
Fruit du Démon : Zoan araignée type Mygale
Expérience:
Shunji Onoki ( Pas fini) Left_bar_bleue904/1000Shunji Onoki ( Pas fini) Empty_bar_bleue  (904/1000)
Shunji Onoki ( Pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Shunji Onoki ( Pas fini)   Shunji Onoki ( Pas fini) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 17:54

Bon je te valide seconde classe alors après de tout manière tu peux monter en grade c'est le cas de bon nombre de marine Ryuu était troisième classe aujourd'hui il est lieutenant il me semble. Le staff favorise largement la progression et l'activité comme on a put le voir avec les dernières promotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shunji Onoki ( Pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Shunji Onoki ( Pas fini)   Shunji Onoki ( Pas fini) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 21:27

ok ^^ merci j'attend la validation ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shunji Onoki ( Pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Shunji Onoki ( Pas fini)   Shunji Onoki ( Pas fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shunji Onoki ( Pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Naozaki Iri [Fini]
» Shiroh Crow - Le corbac ! (je dirais quand j'ai fini !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser