Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Révolutionnaire se met au Vert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le Révolutionnaire se met au Vert Left_bar_bleue56/100Le Révolutionnaire se met au Vert Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
Le Révolutionnaire se met au Vert Left_bar_bleue410/600Le Révolutionnaire se met au Vert Empty_bar_bleue  (410/600)
Le Révolutionnaire se met au Vert Empty
MessageSujet: Le Révolutionnaire se met au Vert   Le Révolutionnaire se met au Vert Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 19:28

Bon voilà, je pars bientôt voir ma chérie (NYAAAAA... Ahem) dans le Sud (alors que je vis dans le Nord) pendant une semaine, donc je risque d'être absent de vendredi 12 à dimanche 21.
Après, j'ai quelques exams le lundi 22 et le jeudi 25 donc pareil. Je serai officiellement de retour vendredi donc.

Petites précisions :
> Pour le RP de Troke : j'essaierai de fournir une réponse quand je serai dans le Sud quand même (je chercherai un moment de libre pour).
> Pour le RP avec Chame : T'inquiètes, tu es validée dans l'équipage et tu peux RP en parallèle Chame-san ^^ Je te répondrai le plus tôt possible aussi Wink
> Pour les autres RP : J'attends encore vos réponses bande de feignasses ! Mais bon, vous avez le temps vu que je serai absent xD
> Pour la signature de K : pareil, je te fais ça dès que j'aurai un moment de libre, ce qui risque d'arriver en cours de semaine prochaine donc ne t'inquiètes pas, je ne t'ai pas oublié ^^

Voilà voilà, je passerai bien sûr rapidos sur la cb ou quoi de temps à autres pour suivre l'évolution des choses, mais pas trop le temps ni les conditions adéquates pour faire des posts RP donc j'espère que vous comprendrez que je sois un peu... lent et absent ^^ Ciao =D
Revenir en haut Aller en bas
Wotake Lucky
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Wotake Lucky


Nbre de messages : 427
Equipage : Freedom
Prime : 125. 000. 000
Inscrit le : 14/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le Révolutionnaire se met au Vert Left_bar_bleue57/100Le Révolutionnaire se met au Vert Empty_bar_bleue  (57/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Le Révolutionnaire se met au Vert Left_bar_bleue785/600Le Révolutionnaire se met au Vert Empty_bar_bleue  (785/600)
Le Révolutionnaire se met au Vert Empty
MessageSujet: Re: Le Révolutionnaire se met au Vert   Le Révolutionnaire se met au Vert Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 20:30

Bonne vac's donc flint Wink

Pour le rp avec Frey' on t'attend ou on le finit dans maxi deux jours (vu la rapidité de nos rep'... xD)?
Revenir en haut Aller en bas
Cian Luthien
Excellent Chasseur de Prime
Excellent Chasseur de Prime
Cian Luthien


Nbre de messages : 111
Equipage : Aucun en prévision
Inscrit le : 28/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le Révolutionnaire se met au Vert Left_bar_bleue75/100Le Révolutionnaire se met au Vert Empty_bar_bleue  (75/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Le Révolutionnaire se met au Vert Left_bar_bleue0/1500Le Révolutionnaire se met au Vert Empty_bar_bleue  (0/1500)

Le Révolutionnaire se met au Vert Empty
MessageSujet: Re: Le Révolutionnaire se met au Vert   Le Révolutionnaire se met au Vert Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 20:58

Veinard de fiston va =p

Profite bien de tes vacances et reviens nous en pleine forme après tout ça et tes exams (merde pour eux d'ailleurs) \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Révolutionnaire se met au Vert Empty
MessageSujet: Re: Le Révolutionnaire se met au Vert   Le Révolutionnaire se met au Vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Révolutionnaire se met au Vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'un se met au vert, l'autre se met au blanc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser