Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Red Bec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
avatar

Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
99/100  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
420/300  (420/300)
MessageSujet: Fiche de Red Bec   Ven 12 Fév 2010, 15:23

Nom et Prénom : Red Bec
Âge : 16 ans (et des poussier)
Rang/Grade : (Peut un porte )
Métier(s) :Chasseur de prime et poète le dimanche,ingénieure le mercredi
Arme(s): (Épée spécial) et a été forger en titane, Botte incruster de gadget en tout genre, et deux gants avec deux lames incruster,il aime bien trafiquer ses armes,les améliorés à sa façon. Il a aussi une valise qui fait multiple gadget mais qui n'est pas encore opérationnelle et oui c'est lui qui confectionne ses armes.
Équipage:(rien pour le moment)

Description: Physique
Il a des cheveu roux avec des nuance châtain, il fait 1m80, il a des yeux bleu turquoise, il porte un colle rouler noir avec un jolis pantalon noir, et aussi des bottes en cuire noir.Il est vêtu d'un magnifique manteau rouge, avec des épaulière en acier avec des gants rouge . Il est aussi doter d'un fourreau en argents, ou il porte sa majestueuse épée spécial,c'est boucle d'oreilles il ai a voler à son ex car elle avait pas fait son petit déjeuner,non je déconne il ai à voler a la mère de son ex. En faite notre petit Red se vante de son charme,non il s'en vante même beaucoup de son charme comme quoi moi aussi j'aurais fait la même chose. Il a un physique d'athlète moyen,son corps fait abdomen en argent et ses muscles d'acier avec des mollet en titane bien sure aucune blessure
mais des trace de suçon fait par des filles comme quoi notre héros cache bien des choses.

Description : Mental
Il n'a aucun sens de l'orientation. Il aime bien narguer les gens avec des vers poétique et oui ses rare mais notre héros aime bien la poésie,il est maniaque de l'argent et aussi voleur a son habitude.(ps:à cause de l'influence de son grand frère)Il a un petit charme en vers filles, il adore les objet ancien. Ses un petit ingénieure juste pour les armes(en étant ingénieure c'est juste sa qui l'intéresse).Même si il a un physique parfait il mange une gros quantité de nourriture il n'a jamais aimer la solitude(ba oui il est poète il lui faut un public).Malgré sa beauté il n'ai pas galant avec les filles et bien quoi vous avez crus que s'étaie le prince charmant.

Histoire:
Je suis un garçon abandonner part sa mère, et d'un père qui était chasseur de prime,qui ne savez pas mon existence. Mon enfance a commencer dans une tribut indienne nomade, qui nous on recueillie mon frère et moi.Nos activité était très différente, moi j'aimais le théâtre contrairement à mon grand frère qui aimais se servir de moi pour faire l'appât au filles pour draguer .


Un matin, mon frère n'était pas dans son lit, lui qui était toujours un grand flemmard, j'ai su au près des autre qu'il était parti tôt, a l'aube, j'étaie prit de rage, d'avoir pas était prévenu de son subit dépars.j'ai essayé de m'enfuir pour essayé de le rattraper, mais les habitant de la tribut mon empêcher. J'ai comme même réussi à m'enfuir mais 25 mètres après avoir quitté le camps,j'ai vite compris que j'étais pas prêt,que je n'étais pas préparé physiquement et mentalement à partir à l'aventure alors je retourna à mon camp. Après avoir eu une grande et longue réflexion je décida comme même de partir.


Mais je sentais avoir oublier quelle que chose, quelque chose
d'important mais quoi je ne savais pas j'avais tout sur moi mes armes mon shampoing mon gel douche ma crème pour la peau mon parfum mon désodorisant ma pharmacie mon livres de poésie mon dentifrices ma brosse à dents MES QUOI QU'EST QUE J'AI PU BIEN OUBLIER?Et la j'ai su que j'ai oublier la chose la plus importante LA BOUFFE!!MERD***.

Alors je me mis a faire un vers pour oublier la bouffe mais rien faire même dans mes vers je pensa a la bouffe.

"Alors je marcha affamer par la souffrance de mon estomac qui cria famine comme sil' enfer été sou mes souliers"


Et moi qui mes croyait intelligent j'oublie de faire des provision. Mais soudain je sentis l'odeur d'un merveilleux je savait s'était quoi un plat de fruit de mer un homard peut-être je partit à cette odeurs qui ma conduit dans un port,dans un bateau. Alors en arrivant, je réussis a monter difficilement grâce à une corde attacher au bateau.

L'odeur me menât vers une trappe ouvert alors je décida de descendre et je vois la cuisines avec des merveilleux plats,moi sans réfléchir je me précipita pour déguster ses jolis plats qui n'attende plus que moi. Mais soudain par surprises je me fait découverts en train de manger. Et qui était la comme par hansart je suis tombé nez a nez par se qui ressemblerez à un officier de la marine alors il prit la parole.

"Et bien vous gêner pas surtout,vous voulez aussi un thé avec des petit biscuits.

Après que l'officier avait dit cette phrase je le prit au sérieux et je
lui annonce.


-Ouais, supère et ramener moi une glace à la fraises,j'adore les fraises
.

Après avoir fait ma commande l'officier fait un signe avec la main en avant et qu'il dit:

-SOLDAT arrêter moi ses petit pitres, montrez lui comment on fait une glaces a la fraises.

Les soldat débarques en sortant lors sabres peut-être pour couper du jambon, quand l'un d'eux se précipita devant moi et qu'il essaya de me couper la tête je me baissa pour prendre le jambon, j'ai vu la lame passer rat de ma tête c'est alors là que j'ai su que s'était moi le jambon. Je prit une poêle à la porter de ma main pour l'utiliser comme bouclier afin de parer les coup de mes consommateur(mes armes je l'ai laisser avant de monter dans le bateau).Après une lutte acharner contre les soldat de la marines l'officier me regarde fixement et dit d'un ton peaussé:

-Stop sa suffit sa te dirait de t'engager dans la marines.

*c'est peut-être un piège mieux veut s'en méfier*

-Et tu auras des tonnes de glaces à la fraises.

-OK,je suis des vautre mais alors je suis le capitaine du bateau et vous mes serviteur en commençant à préparé mon bain.

-Ouais, bien sure des que tu auras nettoyer nos derrière en commençant par les chiottes

Alors je commençais à faire une carrière dans la marine pendant 1 ans puis je part à la rechercher de mon grand frère. Et c'est ainsi que je commence mon histoire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Red Bec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Avant toute chose... [HRP] :: Fiche :: Fiches des Autres-
Sauter vers: